Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| |
Lindsay Barroz ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Dim 29 Avr - 13:25 | |
| Rah, manger des insectes! Nan mais, comment est-ce que des gens avaient bien pu avoir une telle idée ??? Pour que Lindsay en mange, il faudrait qu'elle soit ivre morte, totalement défoncée, et complétement folle.. En somme, ça n'arriverait jamais!! Et oui, Lind' avait beau être une fêtarde, elle avait quand même ses limites, et savait se tenir. Les fêtes, oui, mais de là à finir titubante, dans les rues, nan!!!
Quand Maxim avoua avoir tricher, Lind' fronça les sourcils, boudeuse. Nan mais oh, c'était vraiment trop facile, une telle attitude. Heureusement pour elle, il ne prenait pas mal le fait qu'elle agisse aussi naturellement que ça. Et ça, ça le différenciait de beaucoup de leur supérieure bien-aimée!
OUais, dit-elle boudeuse, mais, pour la télé-réalité, il me semble bien que les français tentent de nous copier dessus! Elle sourit. Même si c'est un peu plus soft que les nôtres... Les émissions françaises semblent moins... Trash, dirais-je!
[HJ: sorry, pas d'inspi'!] | |
|
Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Sam 9 Juin - 13:38 | |
| [FIN DU TOPIC] Plus d'actualité... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] | |
| |
|