Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre]   Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:04

La blondinette n'avait pas tort. Manger des insects s'était bien pire... Quelle horreur ! Rien que d'imaginer manger un tel truc faisait apparaitre sur son visage un rictus grimaçant. Beuuuurk ! Il ria légèrement suite à sa grimace et haussa légèrement les épaules. Dans certains pays c'était habituel et quotidien alors ils ne trouvaient pas ça étrange. Proposez leur un cheeseburger et vous verrez la tête qu'ils vont faire ! Razz Pour sa part il n'aurait jamais été capable de manger un plat pareil. Trop "exotique" pour lui !

"Je ne vais pas te contredire à ce sujet..."

Pas assez fou pour le faire, oui ! Il finit par répondre à sa question par une autre question. Et oui, Maxim était du genre, "jme défile en retournant la situation"... Son exclamation le fit sourire. Il était content de voir qu'elle agissait normalement face à lui, se moquant de son statut au sein de Vogue.

"J'avoue j'ai triché..."

Maxim sourit de nouveau lorsqu'elle parla des émissions de télé réalités.

"C'est vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre]   Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:25

Rah, manger des insectes! Nan mais, comment est-ce que des gens avaient bien pu avoir une telle idée ??? Pour que Lindsay en mange, il faudrait qu'elle soit ivre morte, totalement défoncée, et complétement folle.. En somme, ça n'arriverait jamais!! Et oui, Lind' avait beau être une fêtarde, elle avait quand même ses limites, et savait se tenir. Les fêtes, oui, mais de là à finir titubante, dans les rues, nan!!!

Quand Maxim avoua avoir tricher, Lind' fronça les sourcils, boudeuse. Nan mais oh, c'était vraiment trop facile, une telle attitude. Heureusement pour elle, il ne prenait pas mal le fait qu'elle agisse aussi naturellement que ça. Et ça, ça le différenciait de beaucoup de leur supérieure bien-aimée!


OUais, dit-elle boudeuse, mais, pour la télé-réalité, il me semble bien que les français tentent de nous copier dessus! Elle sourit. Même si c'est un peu plus soft que les nôtres... Les émissions françaises semblent moins... Trash, dirais-je!

[HJ: sorry, pas d'inspi'!]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre]   Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38

[FIN DU TOPIC]
Plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre]   Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rayon de soleil ||Libre||
» With Coffee, it's time to relax....[libre]
» Solitude, quand tu nous tiens |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: New York :: Sweet Candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser