|
| Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lindsay Barroz ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Lun 16 Avr - 15:57 | |
| Lindsay s'était levée à l'aurore, ce matin. C'était toujours ainsi, quand elle devait faire une longue séance photo. Ne croyez pas que c'était une torture pour elle que de se lever si tôt que cela, car vous vous tromperiez lourdement. Non, Lindsay n'était pas du tout dérangée par le fait de ne pas faire de grasses matinées. Elle aimait vraiment son boulot! Et puis, elle était tellement belle, aprs tout, il fallait bien qu'elle fasse profiter de son physique avantageux aux autres, non ??? Donc, après un thé, et une légère tartine (ben ouais, faut faire attention aux kilos superflus, quand même), miss Barroz était allé au studio.
Bien qu'elle y travaillait depuis quelques semaines déjà, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des étoiles pleins les yeux, quand elle franchissait le seuil d'entrée de Vogue. C'était tout simplement incroyable, pour elle, que de travailler ici! Dire qu'elle en rêvait, depuis toujours. Et qu'elle avait passée le plus clair de son temps, au lycée, à feuilleter Vogue. C'était vraiment féerique! A vrai dire, pas tant que ça... En effet, vu son physique, Vogue aurait été ridicule de ne pas vouloir d'elle! Mais bon! ^^ Ils n'ont pas fait d'erreur en l'acceptant!
La scéance photo s'était vraiment très bien passée. La jeune femme n'avait pas vu le temps s'écoulé, tellement elle adorait son métier! Elle se sentait tellement bien, quand on la prenait en photo! C'était indescriptible, tout simplement! Il était maintenant pas loin de 16h, et Lind' pouvait enfin sortir du studio. Le sourire aux lèvres, la jeune mannequin marchait dans les rues de New York. Elle se rendait au Sweet Candy, l'un de ses cafés favoris. Elle adorait l'ambiance qui régnait ici.
Elle fit une entrée plutôt remarquée. La plupart des clients se retournèrent sur son passage, sans que cela ne surprenne vraiment la miss. Rah, c'était dur, d'être belle! ^^ Elle alla s'installer à une table libre. On vint rapidement prendre sa commande, et la jeune femme fut servit peu après. | |
| | | Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Lun 16 Avr - 23:03 | |
| (Je m'incruste ! ) Et une journée de plus de travail ! Maxim ne s'en plaingnait pas, au contraire. Il aimait bien se lever le matin pour se rendre au bureau, même si parfois le réveil était difficile et qu'il aurait préféré une grasse matinée... Il avait le privilège de bosser pour la rédaction d'un des plus grand magasine américain alors il n'allait pas faire le difficile non plus ! Ce matin là, comme à son habitude, il avait failli jeter son réveil par la fenêtre... (oui, il n'est pas trop du matin le petit Maxim ) Après avoir rapidement pris une douche, il partit directement travailler. Son café ? Il le prendrait sur place. Sa chère et si attentionnée secretaire se ferait une joie de lui en porter une tasse. Cette femme était comme qui dirait un peu trop pot de colle avec Maxim et parfois ça le dérangeait.
La journée passa à une vitesse incroyable. Enchainant coup de fil sur coup fil, dossiers après dossiers, il avait géré son stress et son temps comme un pro ! Et puis il avait eu un rendez-vous avec la big Boss', donc il avait pas mal de mérite. Elle voulait faire le point avec lui, pour soit disant savoir s'il s'était intégré à l'équipe."-Tout se passe bien ? Vous vous êtes adapté ? -Et bien...-De toute façon vous n'avez pas le choix !" Elle avait terminé sa phrase avec un sourire quelque peu hypocrite. Sympa la patronne ! Au moins ça avait eu le mérite d'être clair. Parfois, suite à ce genre de discussion, il se demaindait pourquoi il avait accepté ce poste. Après tout il était bien à Paris, non ? Il l'avait fait pour l'argent ? La "gloire"? Non sûrement pas ! Ce n'était pas son genre... Maxim l'avat fait pour avoir du changement dans sa vie en fin de compte.
Il devait être 16h passé lorsqu'il décida d'écourter sa journée. Marre du boulot pour aujourd'hui et puis Angela lui avait accordé, ô grand miracle, une pause. Il en avait profité pour aller faire un tour en ville. Se baladant dans les rues de New York, il appréciait ce temps de tranquilité qu'il avait à disposition. Pas besoin de se prendre la tête, ni de répondre au téléphone... Quelques heures de repos, le pied ! Maxim décida alors d'entrer dans un petit café, au coin de la rue. Il le fit donc et en poussant la porte, s'aperçut qu'il y avait pas mal de monde. Apparement il avait choisi un coin sympa avec le nombre de clients qu'il y avait ! Il se dirigea vers le comptoir et commanda un double expresso. Il attendit qu'on le serve et règla de suite sa consommation. Puis il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, histoire de voir s'il pourrait s'asseoir. Une table au loin, semblait avoir encore une place de libre, en face d'une jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. En effet, il s'agissait d'un des mannequin de l'agence, nouvellement recruté à ce que Maxim en savait. Il décida donc de s'y rendre... Doucement, il toussota pour faire remarquer sa présence."Hum... Je peux m'asseoir ? Ou vous attendez quelqu'un ?" | |
| | | Lindsay Barroz ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mar 17 Avr - 2:05 | |
| Lindsay souffla doucement sur son café, qui était bouillant. Et elle n'aimait pas boire les boissons trop chaudes, car à chaque fois, elle se brûlait la langue! Logique, quoi!!! ^^ Elle y incorpora un demi-sucre. Puis elle farfouilla dans son sac, à la recherche de quelque chose à lire. Non, elle ne prenait pas une revue de Vogue, car, à vrai dire, elle n'aimait pas trop se contempler, voir ses photoshoot. Certes, elle était égocentrique, mais avec certaines limites quand même! Même si, parfois, elle faisait exprès d'ouvrir l'une de ses revues, juste histoire de se vanter un peu, auprès des gens qui était vers elle! Enfin bref, Lindsay est toujours fidèle à elle-même! ^^
La jeune mannequin ressortit la main de son sac, avec une revue sur le cinéma, qu'elle venait de s'acheter. Et oui, la miss aimait se tenir au courant des dernières nouveautées cinématographiques. Et surtout: elle savait lire! ^^ Et oui, comme quoi, on a beau être belle (waouh, quel jeu de mots! ^^), on n'est pas pour autant une idiote totale! Elle se mit à le feuilleter, doucement, de la main gauche. En même temps, elle remuait doucement son café, d'une main distraite, afin de mélanger le sucre dans le liquide noirâtre. Elle délaissa quelques instants sa revue, afin de boire un peu. La patience avait eu du bon: son café était pile-poil à une température convenable!!
Elle reposa sa tasse, pour se concentrer de nouveau sur sa revue. Apparement, il y avait pleins de films interressants, à venir. Et certains films déjà en salle avait bien plu aux critiques. Lind' était impatiente de pouvoir enfin en juger par elle-même! Soudain, quelqu'un toussota, près d'elle. La jeune femme leva la tête, pour voir qui avait oser la pertuber ainsi ( ). Quelle ne fut pas sa surprise quand elle reconnue l'un de ses supérieurs, en la personne de Maxim Anderson. Elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprises, car ce dernier se trouvait être le directeur artistique de Vogue, et accesoirement le supérieur des photographes et des mannequins!Non, c'est bon, vous pouvez vous asseoir!Elle ponctua sa réponse d'un petit sourire poli. Et oui, elle n'allait quand même pas se montrer désagréable avec l'un de ses supérieurs. D'autant plus que, d'après ce qu'elle avait entendu dire au sujet de Maxim, il était assez sympa. Donc, il se montrerait d'une compagnie bien plus agréable qu'Angela Hewit. Et oui, la directrice générale n'était pas vraiment réputée pour sa profonde gentillesse vis-à-vis de ses employé(e)s, mais plutôt pour sa manière de diriger son entreprise d'une main de fer! | |
| | | Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mar 17 Avr - 14:39 | |
| A vrai dire, le jeune homme n'avait pas l'habitude de s'incruster à une table occupée de cette façon. Il restait plus discret et se contentait de rester accoudé au comptoir, sirotant son café tranquillement. Mais là, il y avait trop de monde dans ce petit café. Pas moyen de se poser dans u coin sans être dérangé... Alors autant s'asseoir à une table, en demandant poliment une petite place non ?
De plus, il connaissait la jeune femme, qui n'était autre qu'une de ses employée. Un mannequin, qui soit dit en passant faisait du bon boulot. Comment le savait-il ? Les photoshoots qu'elle réalisait le prouvaient mais Maxim avait un autre moyen pour le constater. C'était comme qui dirait son petit secret et sa façon de constater les résultats de ses décisions... Il lui arrivait, lorsqu'il en avait le temps, d'aller faire un tour sur les plateaux de shooting. Il se fondait dans la masse des employés et observait ce qui l'entourait. Amateur de photographie, il prenait un réel plaisir à regarder tout ce petit monde en plein travail, s'affairant autour du model. Et puis, il devait bien l'avouer, les mannequins étaient sublimes ! Maxim restait avant tout un homme, qui ne pouvait pas se refuser ce petit plaisir... Un bonheur pour les yeux, non ? xD Personne, tout du moins aucun homme, ne pouvait le nier.
A cette table, était installée une petite nouvelle, Lindsay Barros. Vogue avait fait appelle à de nouvelles recrues, pour redorer et rafraichir leur image. Maxim était là dans ce but précis d'ailleurs. Pour l'instant il avait fait du bon boulot et ne souhaitait qu'une chose, c'est que ça continu ! Il avait donc toussoté, attirant l'attention de la jeune femme sur lui. Certains auraient pu profité de leur statut de supérieur au boulot pour s'asseoir comme si de rien n'était, se moquant éperdument du dérangement causé. Lui, il n'était pas comme ça... Passant le palier des grandes portes de la rédaction, il redevenait Maxim Anderson, un jeune homme bien dans ses convers' et parfaitement normal. Se prendre la tête ? C'était loin d'être son cas ! Il lui demanda s'il pouvait donc prendre place en face d'elle et elle accepta à son plus grand réjouissement. Il allait pouvoir consommé son expresso en toute tranquilité."Merci..." dit-il en s'installant en face d'elle.
Il posa sa tasse devant lui et s'empara d'un sucre, qu'il versa dans la boisson fumante. Il lui adressa un rapide regard, esquissant en même temps un léger sourire. | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mar 17 Avr - 15:00 | |
| *Mouhaha, du café! ^^* Voici les pensées, très interréssantes, de Lind', avant que Maxim n'arrive. Et oui, il y a des accros à la télé, d'autres à la bouffe. Lind', quant à elle, est ce qu'on pourrait qualifier d'une accro au café. Elle ne comptait plus le nombre de café qu'elle s'enfilait, en une seule journée. Et cela n'avait pas toujours de très bons résultats sur la jeune femme... En effet, naturellement, elle était comme une pile éléctrique, à ne jamais tenir en place. Mais, avec l'effet de la caféine, qui se diffusait lentement dans son sang, la jeune femme était encore pire, plus agitée, plus mouvementée, plus... Lind', simplement... Parfois, elle se demandait comment son entourage faisait pour la supporter, cette pile électrique humaine! Sans doute était-ce parce qu'elle était parfaite!
Maxim s'installa alors à la table, tandis que Lind' savoura son café. Ah, que ferait-elle sans café ???? Elle deviendrait folle, tout simplement! Et dans tout les sens possibles! Son pire cauchemard ?? Se retrouver dans un endroit où il n'y a pas de café! Mais, un tel endroit n'existe pas ?? Sinon, comment font les gens! ^^ La jeune femme secoua la tête, souriante, tandis que ses pensées étranges se bousculaient dans sa petite tête. Elle posa alors son café, et scruta la salle du regard. Ce café était tout simplement bondé, comme d'hab'! Puis elle posa son regard sur son patron.Alors... Vous vous habitués bien à la vie new-yorkaise ???Question débile, certes, mais Lind' ne cessait de se demander comment on pouvait réussir à s'adapter si facilement, dans un pays étranger! Surtout pour un français. Parce qu'il faut l'avouer, les français, en général, ne sont pas très aimés par les américains. Mais ce n'était pas le cas de Lind'. Elle s'en fichait totalement, à vrai dire. Peut importait la nationnalité, seul comptait les capacités! ^^ | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mar 17 Avr - 15:16 | |
| Il s'était assis, posant sa tasse sur la table et retirant sa veste. Par la suite, il sucra son expresso; sa petite dose de caféïne. Le monde ne serait plus rien sans cette boisson miracle. Pour sa part ce n'était pas son cas, mais de nos jours, pas mal de monde était devenu accro à cette boisson énergisante. Certains ne pouvait pas s'en passer... Lui, un simple chocolat chaud ou thé faisait l'affaire en cas de rupture de stock de caféïne. Il remua son expresso, laissant son regard se balader quelques secondes sur la salle. Puis il porta discrètement son attention sur la jeune femme qui lui faisait face. Elle était ravissante, il devait bien l'admettre. Quelle mannequin ne le serait pas aussi ? Beaucoup d'entre elles se prenaient trop la tête, faisant leur petites starlettes, pourtant il y avait des exceptions. Comme Elizabeth par exemple. Pourquoi pensait-il à elle d'ailleurs ?! Sûrement parce qu'elle l'avait marqué... Son originalité et son naturel avaient fait la différence.
Mademoiselle Barros entama la conversation, en lui demandant s'il s'était habitué à la vie New Yorkaise. Cette question revenait souvent depuis qu'il avait emménagé et que les gens le savait français. A croire qu'il était un sur-homme en s'étant adapté si vite. Il esquissa un sourire et répondit, après avoir bu une petite gorgée de café :"Ca va, je m'y suis fait rapidement et avec facilité... New York est une ville comme les autres après tout ! "Apparement elle l'avait reconnu, puisqu'elle lui avait posé cette question. Lui, il ne pouvait pas ne pas la reconnaitre. Les nouveau models, c'était lui qui les avait embauché, alors les dossiers et CV il les avaient longuement étudié. | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mar 17 Avr - 15:38 | |
| L'une des choses qui l'avait poussé à faire mannequin, mise à part son désir de faire des photos, encore et encore ??? Certainement son envie de voyager, faire le tour du monde, rencontrer des gens, tous plus différents les uns que les autres, faire la fête à n'en plus finir! Bref, tant de choses l'avaient attiré, dans ce métier, qu'elle serait tout simplement incapable d'en dresser une liste précise!
Certes, dit-elle en souriant, mais la mentalité d'ici est bien différente de celle de vôtre pays. Enfin, si on en croit les journaux, et tout ça...
La jeune femme soupira. Elle en avait assez marre, de cette petite guerre, entre la France, et les USA. C'était à celui qui faisait le plus de reproches à l'autres...
*Quoique... C'est vrai qu'on a de quoi nous faire des reproches...*
Lind' en avait un peu marre aussi de son gouvernement. Bien qu'elle éprouvait un profond attachement pour son pays, elle se sentait bien en décalage avec son président, et ses idées. Mais bon, que pouvait-elle bien faire ??? On ne pouvait pas changer les mentalités, comme ça, du jour au lendemain! ^^ Elle poussa un léger soupir, et but de nouveau.
Ah, j'oubliais, ajouta-t-elle en souriant, après s'être rendu compte qu'elle ne s'était même pas présentée, et qu'elle ne c'était pas assuré s'il s'agissait bien de Maxim (enfin, si c'était le contraire, il n'aurait pas répondu à sa question! ^^) je suis Lindsay Barroz. Son sourire s'élargit. Vous êtes bien Maxim Anderson ??? | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mar 17 Avr - 23:15 | |
| Les différents entre la France et les Etats-Unis... C'est vrai qu'ils étaient nombreux ! Maxim s'intéressait à la politique avec un certain recul tout de même; ce n'était pas trop son truc à vrai dire. Certes il avait un point de vue personnel, et défendait certaines idées, mais il avait autre chose à faire de ses journées que de philosopher sur des questions qui de toutes manières n'auraient pas de réponses sûres. La politique, c'était comme un jeu d'échec, avec des pions et pour lui c'était aussi compliqué que ce jeu de réflexion. Il haussa les épaules, montrant bien que ce n'était pas si dur que ça. Les mentalités, on s'y faisait vite en réalité. Mais la demoiselle n'avait pas tort, c'était très différent de la France. Rien que le mode de vie changeait. Déjà qu'à Paris, il faut avoir une bonne organisation dans son emploi du temps, mais alors là ...! Si vous n'êtes pas règlé à la minute près, c'est limite foutu ! "C'est vrai que c'est très différent, je l'avoue... Mais Paris ne me manque pas tant que ça."Ce qui lui manquait à lui, c'était le soleil du sud, et les plages de sable blanc. Sa famille y vivait et ces moments passés avec eux semblait être bien loin. C'était peut-être la seule chose qui l'avait fait hésité pour s'installer ici. Mais ayant besoin de changements dans sa vie, il avait accepté le poste. Un billet d'avion de nos jours ce n'est plus bien cher ! ^^ Il bu une seconde gorgée de café, lorsqu'elle se présenta. Lindsay Barros, c'était bien elle. Elle lui demanda confirmation de son identité ("contrôle des papiers monsieur..." xD Pas grave c'est le matin, je suis pardonné !) et il lui répondit accompagné d'un sourire :"Oui, c'est bien moi. | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 9:10 | |
| Ah, Paris! Lindsay avait eu l'occassion d'y passer quelques jours, lorsqu'elle était au lycée. C'était d'ailleurs le meilleur voyage scolaire qu'elle avait pu faire! Bien que les profs qui accompagnaient était légérement ringard, mais ça, c'est typique aux profs, nan ?? ^^ Enfin bref, Lindsay en gardait un souvenir mémorable, de ce fameux voyage. Mis à part, néanmoins, le fait qu'on forçait les élèves à flâner, dans tout les musées possibles! Rah, ces voyages culturels... Trop de culture tue la culture! ^^ Alors, qu'a-t-elle bien pu garder, comme souvenirs si inoubliables que cela, de son voyage ??? Déjà, les boutiques! Et oui, Lind' est une fashion victim, on la changera pas! Et ensuite, ben, pardi! Les garçons! ^^ Je vous l'avais dit, on ne refera jamais Lind'! Vive le french kiss! ^^ (bon, j'arrête mon délire! )Tant mieux, alors!Et oui, si Paris manquait à Maxim, ça aurait été bien moins agréable pour lui de travailler à New-York. Quoique, l'ambiance assez particulière qui régnait au sein de l'équipe de Vogue, (que ce soit photographe, mannequin, ou les plus haut placés), pourrait le faire changer d'avis. Et oui, Vogue est en passe de devenir le symbole de l'hypocrisie! Eh hop, une courbette par ci, pour se faire bien voir, et une autre par là, pour une augmentation!Enchantée, dit-elle en souriant, après avoir eu la confirmation quant à l'identité de son interlocuteur. Ravie d'enfin pouvoir vous rencontrer!Elle le regarda en souriant. Elle avait vaguement entendu parler du parcours assez particulier du jeune homme. Enfin, particulier dans le sens où il avait réussi à se faire connaître depuis Paris, par la célèbre Angela! Ce qui n'était pas donner à tout le monde!Croyez-moi ou non, mais j'admire assez votre parcours, dit-elle, franche, c'est vrai. Faire en sorte que Mme Hewitt vous veuille impérativement dans son équipe, c'est... Pas une chose dont tout le monde peut se vanter!Un nouveau sourire, puis elle but encore une gorgée de café... Il manquait plus que quelques M&M's, et Lind' était aux anges! ^^[Désolé, j'raconte n'importe quoi, j'suis folle! ^^] | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 9:24 | |
| Certes sa famille lui manquait quelques fois, mais dans le fond il était bien content d'avoir pris du recul. Il venait de sortir d'une relation assez compliquée, le travail commençait à devenir un peu trop répétitif et puis il se lassait de sa vie. C'était mauvais signe lorsque cela arrivait. Et c'était rare, heureusement. Tout en remuant machinalement son café, il détaillait la jeune femme du regard. Elle avait de la présence et c'était une grande qualité pour un mannequin. Savoir captiver l'attention sans le moindre mot... Tout un art, qu'elle semblait maîtriser à la perfection. A moins que cela soit naturel, qui sait ? En tout cas Maxim ne pouvait pas oser dire qu'il était en mauvaise compagnie. Il devait faire pas mal de jaloux dans ce café, rien que part le fait de discuter avec elle."De même..." répondit-il lorsqu'elle lui dit qu'elle était ravie de le rencontrer.
C'était aussi son cas. Il aimait bien connaitre un minimum les gens avec qui il travaillait. C'était pour lui plus sympa. Enfin, le travail n'était pas un truc fait pour être "sympa" penseront certains... Pour lui ça devait l'être parce que sinon il deviendrait dingue. Lindsay se mit alors à le complimenter. Il esquissa un sourire amusé et secoua légèrement la tête. Il était conscient que son parcours était assez spécial, et pour le moins hors du commun mais il y avait une explication à tout ça. En effet, il travaillait à Paris, dans une célèbre agence de mannequinat, et en même temps pour un magazine de mode. Ces deux emplois l'avait comme qui dirait propulsé rapidement dans la cours des grands et il avait réussi à se faire connaitre dans ce milieu. Il était passionné alors ce n'était pas bien dur de donner le maximum de lui même."Elle ne m'a pas supplié non plus... Enfin c'est gentil de votre part. Moi j'ai vu vos premiers shooting pour l'agence et je les trouve tout simplement... Wouah !"Son sourire s'élargit davantage, et il finit par boire de noveau une gorgée de son expresso.[T'es excusée Princess' ! ] | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 10:10 | |
| La table à côté d'eux fut servit, par une nouvelle serveuse. La pauvre, les clients, non seulement, ne cessaient de la dévorer des yeux, mais en plus, ils profitaient du fait qu'elle passait près d'eux, pour lui mettre une main aux fesses... La chef du café, voyant ça, vint s'expliquer avec les cliens, afin d'obtenir un minimun de décense de leur part. Voilà pourquoi Lindsay était heureuse d'être mannequin. Elle faisait un métier qu'elle aimait. Et ne se retrouvait pas serveuse, car, mise à part mannequin, elle ne voulait rien faire d'autre. Donc, si elle n'avait pu réaliser ses rêves, Dieu seul sait où elle travaillerait actuellement! Enfin brev, mieux vaut ne pas y penser, sous peine de déprimer... Sur ses lèvres se dessina un magnifique sourire, quand Maxim rétorqua qu'il était également content de la rencontrer. Encore une chose qu'Angela n'aurait jamais fait! Comme quoi, les grands noms de la mode peuvent être sympa, même si cela reste assez rare dans les faits! Puis il répondit qu'Angela ne l'avait pas supplié, pour qu'il intégre son équipe. Mais, Mme Hewitt était réputée pour ne vouloir s'entourer que des meilleurs! Qu'elle cherchait parfois vraiment, mais vraiment, très loin! Le sourire de la jeune mannequin s'aggrandit alors, quand il lui parla de ses premiers shooting.
Merci!
Bien que son visage n'affichait qu'un simple sourire, au fond d'elle, elle jubilait. Et oui, quelle femme digne de ce nom ne serait pas flattée de reçevoir un compliment ?? La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, afin de remettre une mèche en place: c'est-a-dire derrière son oreille. Et oui, la mèche rebelle la dérangeait vraiment, pour parler. Du coin de l'oeil, elle observa la salle, et sourit en voyant une bande de lycéens, occupés à rire aux éclats. Certains se mirent même à chanter à tue-tête une chanson comique, une sorte d'équivalent de: "Fais-la poule". (Pour situer le niveau! ^^) La folie de ces lycéens lui rappella ses propres années lycée. Rah, que de bons souvenirs, et de fous-rires! Tout ces souvenirs engendrèrent un elle un fou-rire. Elle reprit alors son sérieux, peu de temps après, fixant Maxim, les yeux pétillants de malice.
Désolé... Leur chanson et leur joie de vivre m'ont fait penser à moi, au même âge... Et c'était assez marrant! | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 10:45 | |
| Maxim remarqua bien ce qui se passait non loin d'eux. Comment ne pas voir une telle chose ? Ce manque de respect et de politesse était sûrement ce qu'il avait constaté en premier lors de son emménageant ici. A Paris, les hommes n'étaient pas tous des anges, à qui on aurait décerné un prix pour leur preuve de galanterie et de respect, mais il y avait une grosse différence. Ici, les serveuses et employées étaient traitées comme si elle étaient à disposition. De banales petits plaisirs... Par moment il était vraiment heureux d'être un homme. Ca le soulageait en quelques sortes ! Il avait moins de chose à affronter en fin compte, en faisant parti de la gente masculine. L'incident se dissipa et la discution reprit, laissant à Maxim le loisir de la complimenter sur ses shootings photos. Elle avait un réel potenciel et un bel avenir lui était réservé si elle faisait les bons choix sans commetre d'erreurs. Il en était persuadé..."Mais de rien... J'ai été conquis, alors je le fais savoir ! ^^"Il perdit le temps de quelques instants son regard dans le vide, se plongeant dans ses pensées. Ca lui arrivait de temps à autres, et il se reprenait généralement tout seul et bien vite. Cette fois-ci c'est le rire de la demoiselle qui l'en sortit. Il secoua la tête, reprenant ses esprits et tourna la tête en direction de la table des jeunes étudiants. Elle lui expliqua les raisons de ces éclats de rire et ceci fit apparaitre un sourire sur les lèvres de notre petit français. Curieux de nature, il avait envie d'en savoir un peu plus."A vous au même âge ? Vous étiez comment à cette période ? "Ba oui, ça l'intéressait le ptit Maxim ! | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 11:14 | |
| Parfois, Lindsay avait envie d'avoir des supers-pouvoirs, qui lui seraient très utile, dans de telles occassions. Mettre une râclée à de tels machos, qui prennent les femmes pour des objets, c'était vraiment l'un des rêves de Lindsay! Elle, violente ?? Non, pas vraiment, c'était juste qu'elle en avait assez de voir la manière dont les hommes considéraient les femmes. Ayant grandit dans un environnement semblable, c'était pour elle monnaie courante, mais, elle ne s'y faisait jamais, trouvant toujours cette attitude abjecte. La mode et son domaine impitoyable (Dallas... Ton univers impitoyaaabbbllleee!!! ) y était sans doute pour quelque chose. Les femmes objets y étaient clairement représentés... (Arrêtons de sortir les cours de mineure... -_-') Enfin bref, passons... Suite à la phrase de Maxim, elle esquissa un nouveau sourire. Vint ensuite le moment où elle éclata de rire, et où Maxim l'interrogea sur ses années lycée. Ah, que dire de ces années lycée ?? C'était du grand n'importe quoi! La miss séchait assez souvent ses cours. Et oui, c'était bien plus marrant d'aller faire des fêtes sur la plage, avec ses amis! ^^ Quand elle allait en cours, elle rigolait souvent avec ses amis. La plupart du temps, elle était à l'origine des délires que sa bande avait. Et oui, elle n'était pas la dernière à dire, et à faire, tout et n'importe quoi! Heu, pour faire simple.. On va dire que j'étais assez folle! Il n'arrivait de sécher les cours. De fréquenter aussi des mecs peu fréquentables. Et je ne cessais de dire n'importe quoi. Un vrai clown, en somme!A se demander comment elle avait réussi à faire, pour garder un bon niveau scolaire! | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 12:35 | |
| Maxim se trouvait plutôt cool dans ses cas là. En effet, il n'était pas du genre à se comporter ainsi avec les jeunes femmes qui l'entouraient. Il était plus respectueux et ce genre d'individu l'énervait au plus haut point. Comment on pouvait être aussi impoli et direct avec quelqu'un ? C'était vraiment déplacé ! Il soupira devant la scène, secouant légèrement la tête. Alala ! Mais où allait le monde ? (tout de suite les grands mots... xD) Maxim se permit de la complimenter, et elle l'en remercia. Maxim disait toujours ce qu'il pensait ou du moins il essayait d'être le plus franc possible. Là, il n'avait aucune raison de lui mentir. Il avait été comme charmé par ses shootings et il ne pouvait pas le nier. La jeune femme se mit à rire, et lorsqu'il en connu les raisons, il ne pu s'empêcher de sourire, amusé par son explication. Alors comme ça ce groupe de jeunes lui faisait penser à son adolescence... Il se demandait bien comment elle pouvait être à cette époque là, qui ne devait pas remonter à bien longtemps. Trop curieux, il se risqua de lui poser la question et elle y répondit, satidfaisant ainsi son envie d'en savoir plus.
"Sècher les cours... Je sais ce que c'est !" dit-il en se rapellant à son tour de quelques bons souvenirs.
Il ne l'avait pas imaginé en petite frodeuse, qui passe son temps à trouver des excuses pour justifier ses absences, ou en clown de la classe. Au premier abord, il aurait dit, si on lui avait demandé, qu'elle était une étudiante studieuse et posée. Comme quoi, on peut facilement se tromper ! | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 13:19 | |
| Lind' ne comptait plus les heures qu'elle avait passée en colle. De toute façon, ça n'avait aucune importance, car, quand elle sortait de la salle, c'était pour retrouver ses amis. Et, quand ça la prenait, elle allait bosser. Pour le plus grand étonnement de tous, et de ses profs, elle arrivait à être une élève assez bonne, même en séchant... Etonnant ?? Non, pas tant que ça! Et oui, Lind' avait quelques facilités, et il lui suffisait de lire les notes de ses ami(e)s pour maîtriser son cours. Sans rien faire, elle avait été une élève assez bonne, alors, si elle se serait donné les moyens, elle aurait pu s'avérer être une très bonne élève, qui sait ??? Les yeux dans le vague, elle se remémora quelques bons moment, passé dans l'enceinte de son lycée. Un fin sourire flotta sur ses lèvres. Elle revint enfin sur terre, descendant de son nuage de souvenirs, pour revenir au Sweet Candy. Elle revint d'ailleurs juste à temps pour entendre Maxim avouer qu'il avait également sécher les cours. Lind' en fut surprise. A le voir, aujourd'hui, si sérieux, et apparement si réfléchi, l'imaginer en petit délinquant c'était dur!Ah, les élèves français ne sont donc guère plus sérieux que les amériacains, dit-elle, en souriant. C'est pas sérieux, tout ça!Elle fit son petit air angélique, l'air de dire: "Moi, j'aurais jamais fait ça", avant de retrouver son air malicieux.Quel autre lourd secret cachez-vous, demanda-t-elle en plaisantant. | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 13:52 | |
| Et oui, contre toutes apparences, Maxim n'avait pas été un étudiant des plus sérieux. Pourquoi ? Parce que l'école c'était pas vraiment son truc. Sachant qu'il y jouait son avenir, il avait fait des efforts et était entré dans une grande école de journalisme. Ce n'est que bien après qu'il s'était retrouvé dans ce milieu qu'est celui de la mode. Quand il était plus jeune, ce qui l'avait fait rêver, c'était la musique. Il jouait de la guitare depuis qu'il avait 12 ans d'ailleurs ! Ca l'avait toujours passionné, mais il avait préféré suivre un cursus scolaire plus sûr et stable. Il avait joué sa carte "sécurité", ne voulant pas faire sa tête brulé à essayer n'importe quoi et foutre sa vie en l'air. Lindsay paraissait surpirse lorsqu'il avoua avoir connu les heures de cours sèchées."Les français sont loin d'être des petits saints ! ^^ " dit-il en riant légèrement.
Il repensait à toutes ces années passées à faire les quatre cent coups avec ses amis. Ces souvenirs resteraient longtemps gravés dans sa mémoires et lui donneraient toujours autant le sourire. Il prit un air faussement innocent, levant les mains au niveau de son visage, l'air de dire "Je n'ai jamais rien fait de mal moi ! "... "Un lourd secret ? Je sais pas... Mais des petits secrets je dois en avoir un paquet !" | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 14:18 | |
| Lindsay approuva, d'un signe de tête, quand Maxim dit que les français étaient loin d'être des petits saints. D'après ce qu'elle avait pu voir, lors de son voyage scolaire, les français étaient également doués pour faire des "bêtises", enfin, comme tout les ados, en somme! Parfois, les lycéens français qu'elle avait rencontré semblaient être pire que ses camarades américains! Enfin, ils se valaient, étant tous plus aussi fous les uns que les autres. Ca avait donné un sacré mélange, d'ailleurs!!! Pas très appréciable pour les profs, cependant! Mais, faire le mal, c'était tellement bon! Et LInd' excellait dans cet art, non pas qu'elle était un démon, mais plutôt un ange terriblement démoniaque! Et ouais, il ne faut pas se fier aux apparences!!Et tant mieux! Les gens sages sont bien moins marrants!!! De plus, grâce à la folie française, mon voyage scolaire à Paris m'a agréablement marqué!Elle esquissa un petit sourire. Parfois, elle souhaitait retourner en France, retrouver cette ambiance!Comme tout le monde, en somme!Elle garda sa tasse entre ses mains, pour se les réchauffer. Et oui, elle était frileuse, la miss! ^^ | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 15:02 | |
| Maxim n'avait pas été si terrible que ça en réalité. En faite, il avait su profité de son temps tout en suivant les cours. Ayant quelques facilités pour étudier, ça n'avait pas été bien difficile de suivre et d'avoir les résultats désirés. Lindsay remarqua alors que les gens sages étaient bien moins marrants et elle n'avait pas tout à fait tort. Maxim n'aimait pas trop les gens trop sérieux. Pour lui, il fallait profité un minimum de sa vie et de sa jeunesse car le temps s'écoule bien trop vite. Elle fit alors allusion à un de ses voyages scolaire. Maxim la fixa alors, esquissant un ravissant sourire.
"Tu es allée en France... Ca t'a plu ?"
Il aimait bien savoir si son pays d'origine était apprécié. Lorsque c'était le cas, il en était ravi, comme fier même. Et dans le cas contraire et bien... Il ne disait rien. Mais il ne se sentait pas honteux pour autant et si on lui faisait une réflexion sur le pays il se contentait de répondre : "Je n'ai pas choisi où je suis né ! ^^" Il termina sa tasse de café et la laissa sur un côté de la table. Rapidement il jeta un coup d'oeil à son portable pour voir quelle heure il était. Il ne s'ennuyait pas avec la belle blonde mais redoutait justement de ne pas voir l'heure tourner et de monopoliser ainsi le temps de la demoiselle. | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Mer 18 Avr - 15:29 | |
| La jeune mannequin s'amusait à faire tourner sa cueillière dans son café, juste pour voir le café tourner... Eh ouais, elle est folle! Mais, elle pouvait se taper un délire, et rester concentrée sur la conversation en même temps, sans que rien n'y paraisse! Tout un art, qu'elle à peaufiner en cours, d'ailleurs! ^^ Comme quoi, aller en cours, c'est parfois utile!!! D'ailleurs, Maxim rebondit sur l'évocation du voyage que Lind' avait fait en France, afin de savoir si ce pays lui avait plu. La jeune femme pencha doucement la tête sur le côté, souriante. Pour ce qu'elle avait pu voir, la France était un magnifique pays. Trop de musées à son goût, mais une telle histoire! Certaines visites lui avaient semblé pénibles, mais d'autres, grâce à la passion dont faisait preuve les guides, avaient été très agréables! Elle y avait appris tant de choses! Et avait pu faire les boutiques, ce qui avait été assez bien aussi!
Je n'ai vu que Paris et ses environs. Et j'en garde un très bon souvenir! Il y a tellement de beaux monuments! Et de musées! Je crois bien qu'on les a tous visités, d'ailleurs! Mais, ce que j'ai préférer, c'était les châteaux.
Ses yeux s'illuminèrent, alors que devant ses yeux, elle revivait la visite de Versailles. Quel splendide château, décidement, avec tant de merveilles, et de choses à apprendre sur son histoire! Concernant la nourriture, ça pouvait aller. C'était bien moins gras qu'en Amérique, et ça, ça faisait du bien!!!
Par contre, c'est quoi, cette manie de manger des escargots ???
Elle haussa un sourcil, intriguée. Elle en avait goûtée, mais avait amèrement regretter.. | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Jeu 19 Avr - 14:40 | |
| Et oui, Maxim aimait savoir si l'on appréciait ou non son pays. Ca l'amusait de connaitre le point de vu des autres. Surtout des américains... Avec cette mini guerre entre les deux pays, il avait parfois le droit à une sacrée dose de critiques venant d'eux. Mais lui, ça le faisait sourire. Elle pencha la tête doucement sur le côté, et sans trop savoir pourquoi, il trouva cela mignon. Il ne pouvait pas l'expliquer, elle devait faire cet effet-là à pas mal d'hommes. Lindsay lui expliqua donc qu'elle avait visité des musées et qu'elle avait préféré les châteaux. C'est vrai que le Palais de Versailles était sublime. La population américaine était tombée amoureuse de ces monument tout simplement car elle n'en avait pas elle-même. Etant démuni de passé et d'histoire cet état ne pouvait pas prétendre possèder un tel héritage et patrimoine."Tu as dû visiter Versailles, non ?"Quel touriste, de passage à Paris, n'irait pas visiter ce splendide palais ?! Sa question était stupide. Avec une telle histoire, lier au Roi Louis XIV, ce château était connu à travers le monde entier. (le hasard de la converse... Christophe Maé => Le Roi Soleil... Ok jme tais !) Sa question le fit rire. Elle semblait si spontanée, qu'il en avait le sourire aux lèvres."Bonne question... Je n'ai jamais aimé personellement ! " | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Jeu 19 Avr - 15:12 | |
| Et voilà, a force de parler de la France, Lindsay avait hâte de pouvoir y retourner, un jour! Elle espérait vraiment qu'elle pourrait y retourner, pour un défilé. Ca, ça serait cool! Ou alors, elle espérait plaire suffisament longtemps pour pouvoir se payer un beau voyage! Ainsi, elle partirait à la conquête du monde! Et oui, elle avait de grands rêves, dans sa vie! Comme partir à la découverte du monde! Anglette, Irlande, Espagne, France, Italie, Egypte... Elle voulait tout voir, et découvrir toutes les histoires et légendes du monde! Sous ses airs frivoles, et tête en l'air, Lind' était passionnée par l'histoire ancienne! Mais ça, peut de gens le savaient! Lorsque Maxim parla de Linsay, les yeux de cette dernière scintillèrent encore plus que précédement!
Evidement, répondit-elle, souriante. C'était époustouflant, vraiment! Je n'ai rien vu de si beau de toute ma vie!
Parfois, la jeune femme regrettait d'être américaine, car elle, son pays n'avait pas une histoire aussi riche que bien d'autres. Mais bon, elle était américaine, c'était ainsi, et, après tout, ça avait de bons côtés! Des boutiques extra, des films géniaux, quelques bons groupes musicaux...
Rien que pour ça, je comprendrais jamais les Français!
Elle eut un petit rire. Ah, les Français se montraient étrange, parfois! COmme tout le monde: les gens font peur... | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Sam 21 Avr - 10:29 | |
| Maxim esquissa un sourire en repensant à la France. Il avait grandit à Paris et de ce fait un million de souvenirs refaisaient surface dans son esprit. Le nombre était tellement important qu'aucun exemple ne pouvait être cité. Il est vrai que Versailles était réputé pour être un des plus beau Palais du monde et beaucoup s'émerveillaient devant un bâtiment de son envergure.
"C'est sûr que Versailles est un palais magnifique."
Lorsqu'on complimentait la France, ou un monument français, Maxim était comme qui dirait assez fier. C'était bizarre, mais il était fier de ses origines. Il était né dans un pays avec un lourd passé, une histoire passionnante et un bel héritage culturel... Puis elle lui demanda quelle était cette manie de manger des escargots. Typiquement français ça ! Il ne comprenait pas, lui non plus, comment on pouvait avaler un truc pareil. C'était... Beurk !
"J'en ai aucune idée... J'ai horreur de ça moi-même, alors !" ^^
Il ria légèrement avec elle, et se calma, gardant aux coins des lèvres un sourire sympathique. | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Dim 22 Avr - 6:05 | |
| A la réponse de Maxim, on sentait la fierté qu'il ressentait à l'égard de son pays. Non pas qu'il l'avait dit d'un ton prétentieux, mais juste que... Ca se sentait, tout simplement! Et Lindsay trouvait ça adorable, d'être aussi attaché à son pays, et à ses coutumes.
Je crois que je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais, de toute ma vie!
Un nouveau sourire apparût sur son visage. Rah, décidement, les escargots lui avaient laissés un très mauvais souvenirs. Elle se demandait bien comment l'idée d'en manger avait bien pu venir en tête de Français.
*Les gens ont parfois des idées tordues...*
Niveau idée tordue, Lindsay pouvait parler... En effet, plus jeune, elle était vraiment folle, enfin, plus que maintenant, je veux dire. En effet, au lycée, lorsqu'elle faisait des fêtes, elle s'amusait à faire manger à toutes les nouvelles personnes qui rentraient dans son cercle d'amis, des cornichons au chocolat. Et, c'est pas vraiment bon! (J'ai essayé! ^^)
Et vous, y'a-t-il quelque chose que vous trouvez étrange, en Amérique, que ce soit au niveau culinaire ou autre ???
Elle le fixa, un air curieux sur le visage. Ben oui, elle se demandait souvent ce que les étrangers pensaient de son pays!
[J'vais voter, je reviens après! ^^] | |
| | | Maxim Anderson
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Dim 22 Avr - 6:23 | |
| Maxim souria, amusé par sa réflexion. C'est vrai que c'était vraiment tordu comme idée, de manger des escargots. Rien d'apétissant, rien qui donne envie... Et pourtant ! ^^ Il n'avait jamais compris pourquoi, et avec le temps il ne se posait même plus la question. Il ne devait pas y avoir de réponse en faite."Je pense qu'il y a pire quand même..." dit-il sans avoir le moindre exemple en tête.
Pour lui, il y avait forcément pire. Ok, c'était inmangeable. Mais il devait bien exister quelque chose de plus infecte, non ? Enfin bon, passons. On allait pas faire un débat sur les escargots persillés non plus ! (Gore le cornichon au chocolat, t'es barge ! )
Elle lui demanda alors s'il y avait quelque chose qu'il trouvait étrange en Amérique. Et bien... Il ne s'était jamais vraiment penché sur la question."Bonne question ! D'après toi, qu'est-ce qui est bizarre ici ?"Il esquissa de nouveau un sourire, se demandant bien si elle allait critiquer ou non son pays. Il attendait impatiemment sa réponse... [Bonne citoyenne ! ] | |
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] Dim 22 Avr - 7:37 | |
| Lorsqu'il dit qu'il devait y avoir pire, Lindsay réfléchit quelques secondes. Dans sa tête, elle fit un tour d'horizon des plats particuliers, et particulièrement pas bon, en même temps... Elle pensa tout d'abord aux huîtres. Rah, ses grands-parents en avaient achetés, pour un Noël. Lindsay n'avait guère apprécié ce plat! C'était vraiment étrange, comme plat... Ensuite, elle pensa à la manie qui existent dans certains pays: manger des insectes en tout genres. Ouais, ça, c'était, sans aucun contestes, le pire de tout les plats du monde... Pour rien au monde, elle n'essayerait d'en manger! Même si, en échange, on lui proposerait une fortune collosale! Hey, elle n'était pas si folle que ça, Lindsay, quand même! Enfin, si, elle l'était, mais sa folie avait quand même des limites! Bon, il fallait vraiment chercher longtemps, avant de trouver ces fameuses limites, mais elles existent bel et bien, ce n'est pas un mythe! ^^En effet, y'a pire: manger des insectes!La fin de la phrase fut ponctuée par une petite grimace. Puis elle demanda à Maxim ce qu'il trouvait de bizarre, aux Etats-Unis. Mais, ce dernier éluda la question, en la posant à Lindsay! Le tricheur! Hey, c'est pas du jeu, ça!Elle sourit, un peu surprise par sa franchise. Rah, c'était pas une manière de parler à son patron, quand même! La barge! ^^Euh... Les émissions de télé-réalité! C'est de pire en pire, et de plus en plus dégradant, j'trouve! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] | |
| |
| | | | Après l'effort, le réconfort! ^^ [Libre] | |
|