Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 With Coffee, it's time to relax....[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:56

Comme à son habitude, à tout les mercredis, Elisha avait pris l'habitude d'arriver à l'avance puisqu'elle se disait que les mercredis étaient pauvres en amusement. La seule place qui la laissait éveillée et en action était son travail. Elle était entrée et attendait comme à chaque mercredi, dans la salle des employés. Comme à son habitude, elle était vide vue que le personnel ne dispose de peu de temps de repos. Au moins ici, les grands boss n'avaient pas leurs places. Tout simplement que leurs salles de repos est leur bureaux. Ce qui est un point en plus, car elle avait eu en rentrant Jenny sur le dos. Tout cela pour une histoire qu'il n'était supposément mal d'entrée avant l'heure et de lui voler son oxygène alors qu'il en manque déjà dans l'établissement. Quelle piètre excuse vous me direz? Eh bien Jenny cherche des poux à tout le monde, alors on ne doit pas trop s'inquièter de son comportement hautain. Je reprend donc avec Elisha, qui était assis sur un de ses fauteil confortable en sirotant son café en paix. Elle pouvait enfin relaxer sans avoir des petites voies qui lui disait, «fait si, fait ça!». Quoique de la compagnie ne fait de mal à personne. Depuis 8h, Elisha restait assise confortablement dans son siège en attendant de la compagnie. Stephen ne rentrait qu'à 1h, l'heue où elle serait supposée arriver. Comme tout le monde était en train de travailler, Elisha commencait en avoir mare. Elle voulait seulement quelqu'un pour discute run peu et changer les idées. Car en se connaissant, elle finirait par penser au travail d'une manière où d'une autre? Habillée aujourd'hui d'un chandail à manche longue noire et blanc signé gucci et une paire de jeans provenant de H&M elle attendait. Ah oui, ses bottes beiges lui donnait un charme coquin aussi.

*Arg c'est long...quelqu'un s.v.p.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Clair Ma
Invité




With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:11

Clair était arrivait très tôt car elle avait beaucoup de travail en retard !!! Le retard ... la grande spécialité de Clair !!! Tout ça pour dire qu'elle travaillait d'arrache-pied depuis deux heures et qu'elle méritait bien une petite pause café ! Rien de tel pour se redonner de l'énergie !!
Et rien de tel comme endroit que la salle des employés... L'endroit où on peut dire du mal de la direction, être au courant des derniers potins .... Bref un petit paradis !
Mais bon, à 8 heure du matin elle ne s'attendait à voir grand monde ! Un petit café en solitaire assise confortablement dans un fauteuil en cuir ? Pourquoi pas mais si il y avaitr du monde ça serait quand même mieux !!!
Clair traversa le couloir juste en face de son bureau pour arrivait à la fameuse salle... Le bruit de ses talons était absorbé par la délicate moquette beige parfaitement nettoyée et aspirée...
Clair entra donc dans la salle !! Elle n'était pas seule. Un jeune femme était déjà installée, un café à la main. Surement une mannequin ! Elle l'avait déjà croisée une ou deux fois dans les couloirs mais ne lui avait jamais adressé la parole.


- Bonjour !

Clair se dirigea vers la machine à expresso et la mis en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:27

Elisha commenca à croire que tout le monde avait cru bon d'arriver en retard ou travailler d'arache pied. Enfin, tout le monde ne travaille pas en même temps alors le bureau semblait plus vite à ses heures. "Comme je hai le mercredi" pensait-elle sans cesse. Elle appréciait djà la tranquilité à ses débuts, mais elle finit par s'en lasser. Ça devenait trop lourd et insupportable. Ne lui demander pas pourquoi, c'est ainsi c'est la vie! Elle avait recommencé pour la troisième fois un café au lait et au sucre. D'habitude elle s'en contente d'un par jour. Cependant l'ennuie qui règne ici ne lui donnait qu'une opportunité d'activité possible, manger. Feuilltez les magazines des concurants qui étaient sur le coin de la table de chevet n'aurait éveillé que du stress alors qu'elle sait que la compétition entre magazines et rudes et demande beaucoup d'efforts. C'est dans un calme absolu que des petits bruits sourds approchèrent de la pièce. Elle crut que son imagination lui jouait des tours, mais elle ne rêvait pas du tout. Elle détourna la tête et vu Clair Saint, une journaliste rentrée dans la salle des employés. Les mannequins avaient peu souvent parlé aux journalistes. D'habitude, elles parlaient plus à leurs coiffeurs ou stylistes, ou encore des collègues de travail. Peu importe, cela changea pas grand chose pour Elisha. Elle adore la compagnie de quoique ce soit. Espérons que pour l'autre jeune femme, ce sentiment se partage. Elle la regarda marcher et lui lança joyeusement et tout en souriant

Clair Saint, l'une des meilleures journalistes du bureau! Alors, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Clair Ma
Invité




With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:39

Clair posa son café sur la table et se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche... Les mannequins et les journalistes ne se rencontrés que rarement, ou alors rapidement, ils se parlaient le plus souvent ici, dans la salle des employés. Elle dévisagea discrètement la jeune mannequin... Un visage d'ange, un sourire chaleureux... Elisha Cox ! Clair répondit donc fierment !

- Elisha Cox !!! Une des meilleures mannequins !!!!

Maintenant deuxième étape : comment elle allait ?? Euh... exténué par ce job, elle en avait plein le crâne, elle en avait marre d'être enfermée toute seule dans son bureau... Oulà ... Elle allait faire simple !!!

- ça va bien !!! Contente de pouvoir discuter avec toi !!!

Clair prit un gorgée de son café brulant et en but une petite gorgée avant de la reposer sur la table pour le laisser refroidir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:04

Ava ne savait pas encore trop se repéré dans l'immense usine de vogue, mais une chose est sur elle savait où était les toilettes et la cafèt ! C'était déjà sa ... Elle monta l'immense escalier, elle était plutôt de bonne humeur comme à chaque nouveau départ dans sa vie. Mais bon maintenant elle allait devoir affronter ses nouveaux collègues et elle avait retenu que certanes personnes du milieu d ela mode étaient pire que des personnes du parti politique opposé. Ses bottes a talons claquaient dans le couloir lorsqu'elle entra dans la salle de repos des employés où elle vit 2 ravissantes jeunes femmes comme toutes celles qui travaillaient dans la mode en train de discuter, elle toussota

Excusez moi de vous déranger .. je suis Ava Wintour la nouvelle directrice de casting et journaliste.
elle fit un sourire amical
Je suppose que vous êtes Elisha Cox ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:12

L'excitation des deux jeunes femmes semblaient se partager. Enfn pour Elisha, c'était tout un soulagement. Comme si Dieu avait enttendu ses pensées et lui avait fait venir quelqu'un. Enfin bref, on peut dire ce qu'on voudra, Elisha était bien contente de voir Clair. Sa remarque lui fit beaucoup de bien, parce que personne ne l'avait jamais vraiment dit qu'il ou elle appréciait son travail. La jeune journaliste semblait tout de même faitguée. À ce temps-ci de l'année, le travail est en surdose. Rien à redire, elle devait surement être en train de composer son prochain artcile pour le magazine. Dieu sait que c'est long c'est patente là. Tout comme pauser d'ailleurs! Sa réponce fut du moins positive, à sa grande surprise. Elle allait justemnet répondre quand quelqu'un d'autre pénétra dans la pièce. L'heure de la pause devait surement sonné bientôt. Elle souria à Ava qui ne s,était pas montré froide comme certaine patronne. Une exception...mais cela fait du bien des exception! Elle se décida par la suite à répondre à la question de Clair même si elle ne lui avait pas réclamer de réponce

Malgré que je suis en pause depuis une heure, puisque mon service ne reprend que dans 6 heures, je m'ennuie à mourrir aussi. De plus je suis fatiguée...

Elle s'apprêtait à parler de Jenny, mais elle s'arrêter. Ava voudrait-elle bien enttendre du mal sur Jenny?

Eh Ava..ça ne vous dérange pas trop si je glisse un ou deux mot de...mal...sur Jenny Woodland?Et oui je suis bien Elisha Cox...
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Ava Wint
Invité




With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:39

Ne vous inquiétez pas pour moi ! L'hopital ne critiquera pas la charité ! [i]Ava se sentit tout de suite chez elle ! Comme lorsqu'elle travaillait au times ou à ELLE , elle avait entendu parler d'elisha par un collègue qui était aussi directeur de casting, enfin il lui en avait vaguement parlé car dans le métier on évitait de vanter trop les mérites de ses mannequins pour ne pas se les faire piquer et donc perdre de l'argent. Ava se servit une tasse de déca et s'assit à la table
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:09

Elisha lui lança un clin d'oeil amical. Peut-être qu'Ava partageait le même avis que la plupart du monde ici. Enfin, il n'y avait qu'un moyen de le savoir....parler et voir la suite des choses. Elle joint ses mains ensemble et prit une grande respiration avant de commencer...

Fatiguée...pourquoi? Jenny Woodland, aussi pire qu'Angela Hewitt était sur mon dos? Pourquoi? La raison est simple. Miss me reprochait d'arriver trop tôt pour mon service qui ne commence pourtant qu'à une heure de l'après-midi. Je me dis alors....«Okay Elisha, c'est moi qui a un problème ou c'est cette dévergondée de seconde main?»...Je me suis alors dis » Jenny bien sur». Pourquoi n'aurions-nous pas le droit d'arriver quelques heures avant notre service parce qu'on ne trouve rien de mieux à faire. Pourtant ce n'est pas ce qu'elle fait la miss? Vous savez quoi, ça gaspille l'air des employés apparement! Croyez-vous vraiment que cela a du bons sens?

Elisha prenait le temps d'appuyer sur chaque mot qui la mettait davantage en colère. Elle ne savait pas comment Millow faisait pour supporter la pest de Jenny comme boss. Qui sait, peut-être qu'elle a son secret? Elle reprit son souffle comme il faut avant d'enchaîner

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle le fait elle-même. Faut-il vraiment être idiot pour interdire quelques chose que nous exécutons nous-même...je me le demande! Elle m'a mis dans tout mes étas. J'ai gaspillé mon énergie à écouter la petite voix stridente de Miss Woodland. Perte de temps totale....vous pouvez pas savoir! J'y ai balancé mais quatre vérité en figure et je suis partie. Je sais pas ce qui m'a pris....j'aurai du l'étriper aussi!!

Elle tira la langue et parla suite, elle passa sa main dans ses cheveux ondulés et châtains. Elisha avait évacué sa colère d'un coup. Ce n'était pas son genre, mais bon fallait que ça sorte. Une chance qu'elle était dans la salle des employés. Demandez-nous pas après pourquoi cette salle est si apprécier des employés...la réponse est tout simplement évidente. Elle se leva et alla s'appuyer sur le comptoir, non loin des armoirs à nourriture.

Je crois que c'est tout...

Elle regarda Ava et par la suite Clair...elle avait trop parlé?

J'ai dépassé les bornes?
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Clair Ma
Invité




With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:01

Clair sirotait tranquillement son café en écoutant papoter Elisha et Ava... Rien de tel que le doux murmure de la salle des employés pour se détendre !!! Elisha avait certainement quelques trucs à dire sur Jenny Woodland... Enfin un peu d'animation !!! Apparement, une peste de la pire des catégories ! Clair n'avait pas encore eu à faire à elle, heureusement à en croire ce que racontait Elisha !
A la fin du coup de gueule de la jeune mannequin, Clair ne put retenir un petit rire... Cela n'avait pas grand chose de drôle... Juste de voir Elisha dans tous ses états à cause d'elle, Jenny devait vraiment être une personne horrible !!!

- Je n'est pas eu l'honneur de faire sa connaissance mais je crois que je vais l'éviter le plus possible !!

Je vous avait prévenu, rien de tel que la salle des employés !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:22

Ava écoutait discrétement la conversation, sirotant son café brulant juste comme elle l'aimait, cela lui donna un coup de fouet qui d'après ce qu'elle avait entendu risquait de lui servir

Non t'as pas dépassé les bornes ! Sa fait du bien se vider dans se job des fois ...

Bon d'accord sa méthode c'était la cocaine, le tabac et quelques fois l'alcool, c'est sur on oublie les soucis mais pour combien de temps ... elle sourit aux deux jeunes femmes et se leva pour se reservir une tasse de café ...

si on avait pas el droit de critiquer son boss de temps en temps, je crois que les personnes qui travaillent ici se seraient déjà toute jeté par le dernier étage de ce gratte -ciel
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:35

Elisha finit par se détendre. Au moins les filles ne l'avaient pas trop pris pour une folle. Enfait, c'est surtout la réaction qu'on a envers Jenny après l'avoir côtoyé. Cela devait-il vraiment la surprendre! Pas du tout...!

Merci, j'ai bien cru que j'étais bonne pour l'azil...!!Un bon jour quand vous vous plaindrez de cette fille, je serai là à vous écoutez. Quoique ce jour, je le sens rapprocher..

La jeune mannequin tirra la langue. Elle ne pouvait pas faire autrement. Elle était chanceuse d'avoir relativement de bons collègues de travail. Enfin, il y a des execptions à la réègle, mais sinon ça peut aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Contenu sponsorisé





With Coffee, it's time to relax....[libre] Empty
MessageSujet: Re: With Coffee, it's time to relax....[libre]   With Coffee, it's time to relax....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Coffee, it's time to relax....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rayon de soleil ||Libre||
» Solitude, quand tu nous tiens |Libre|
» Blues baby blues ||Libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser