Andrea Davis ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 192 • Humeur • : Plutôt stable • Relation • : Relations Boulot • Love • : Don't touch to my heart Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Topic ? Dim 22 Avr - 5:53 | |
| Y a t'il une bonne âme pour jouer avec moi (je ne mords pas, je le précise mdr) ? | |
|
Lindsay Barroz ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic ? Dim 22 Avr - 7:16 | |
| Si tu veux, j'ai un sujet sans réponse, dans le hall! ^^ | |
|
Nombre de messages : 192 • Humeur • : Plutôt stable • Relation • : Relations Boulot • Love • : Don't touch to my heart Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic ? Dim 22 Avr - 7:25 | |
| Ah ouais cool, j'vais essayer de pondre une réponse pour toi | |
|
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic ? Dim 22 Avr - 7:38 | |
| Merci! Et t'as pas interêt à me mordre, car t'as dit que tu mordais pas! ^^ (J'suis folle! ^^) | |
|
| Sujet: Re: Topic ? Dim 22 Avr - 7:42 | |
| Mais nan je te mordrais pas, tu vas voir je suis toute gentille (limite victime mdr) | |
|
| Sujet: Re: Topic ? Dim 22 Avr - 7:45 | |
| OUf, me voilà rassurée! ^^ | |
|