| Topic with me ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Barroz ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Topic with me ?? Sam 21 Avr - 7:05 | |
| Quelqu'un veut faire un topic avec moi ??? | |
|
| |
Stephen Invité
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 21 Avr - 9:16 | |
| Moi ça me tente bien! Sauf si tu ne veux pas^^ Mais il faudrait que se soit toi qui le commence parce que niveau inspiration de départ j'l'ai plus ou moins aujourd'hui. Donc si tu le commence j'suis Dac |
|
| |
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 21 Avr - 9:24 | |
| Oki, j'y vais! ^^ C'est partit! ^^ | |
|
| |
Stephen Invité
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 21 Avr - 9:27 | |
| Tu me dira où tu l'as poster après alors^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 21 Avr - 9:33 | |
| Voilà, c'est dans les rues! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 9 Juin - 13:50 | |
| Bon, n'alors, les gengens, si vous voulez un topic avec une tarée, c'est ici! ^^ | |
|
| |
Elisha Cox ¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Nombre de messages : 113 Age : 34 • Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~ • Relation • : ~Vogue's Studio people~ • Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 9 Juin - 14:12 | |
| Lindsay ta toujours pas répondu à notre topic^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 9 Juin - 14:22 | |
| Je viens de le faire! XD Encore désolé du retard! ^^ | |
|
| |
Elisha Cox ¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Nombre de messages : 113 Age : 34 • Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~ • Relation • : ~Vogue's Studio people~ • Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 9 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Jeffrey O'Mailey ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 65 Age : 34 • Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^ • Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 9 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic with me ?? Sam 9 Juin - 15:18 | |
| Oki! ^^ Euh, tu le fais, ou je le fais ?? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic with me ?? | |
| |
|
| |
| Topic with me ?? | |
|