| Mes préférences | |
|
+4Lindsay Barroz Elisha Cox Allizée Bach Maxim Anderson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Cox ¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Nombre de messages : 113 Age : 34 • Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~ • Relation • : ~Vogue's Studio people~ • Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Dim 15 Avr - 11:29 | |
| lol on est reconnu pour être débile à Vogue ne t'en fais pas!! en toute vérité, chien!!! question.....mise en cours Tarré ou débile mental? c'est tout à fait moi ça | |
|
| |
Clair Ma Invité
| Sujet: Re: Mes préférences Dim 15 Avr - 11:44 | |
| Débile mental !!! Parce que chez moi c'est de naissance !!!
leve tot ou grass mat' ? |
|
| |
Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Dim 15 Avr - 11:52 | |
| Grass Mat' !
Café ou chocolat ? | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 34 • Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~ • Relation • : ~Vogue's Studio people~ • Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Dim 15 Avr - 12:02 | |
| chocolat
bermudes ou antilles? | |
|
| |
Clair Ma Invité
| Sujet: Re: Mes préférences Dim 15 Avr - 13:50 | |
| antilles !!!
sudoku ou mots croisés ??
Mdr !! j'ai de ces questions moi ! |
|
| |
Ava Wint Invité
| Sujet: Re: Mes préférences Dim 15 Avr - 14:01 | |
| mot croisé !
sac a main ou chaussure (pas la peine de me demander j'arriverais pas a me décider lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférences Dim 15 Avr - 16:38 | |
| c'est difficile, mais je préfère les sacs à main
arg qu'est-ce que j'ai fais moi law? Pas grave j'assume mon choix
petit secret ou potin bien gras? | |
|
| |
Clair Ma Invité
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 0:05 | |
| Potin bien gras !!! Mouhahahahah !! Euh... vacances ou cours ?? Nan je dis ça parce que aujourd'hui = rentrée !! Il faut que je parte sinon je vais encore être en retard !^^ |
|
| |
Allizée Bach ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 61 • Humeur • : Souriante !! • Relation • : Ses collègues de chez Vogue • Love • : Personne... Pour l'instant ! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 9:15 | |
| Vacanceuuuuuuhh !!! J'ai hâte d'y être !
Hmmm... Orlando Bloom ou Johnny Depp ?
[Nan, moi j'écoute pas Pirates des Caraïbes... Pas duuuu touuuuut lol !!] | |
|
| |
Clair Ma Invité
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 10:34 | |
| Alors !!! Dans pirates des caraïbes je préfère johnny depp car il joue rtop bien le capitain jack sparrow et sinon euh... J'ai un petit faible pour la bouille d'Orlando Bloom ! !! mdr Ange ou démon ??? |
|
| |
Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 13:30 | |
| Démon ! Chien ou Chat ? | |
|
| |
Clair Ma Invité
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 13:32 | |
| Un petit chien tout mignon !!!
Blog ou forum ? |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 13:38 | |
| Forum ! Plus sympa ! ^^
Film d'horreur ou romantique ? | |
|
| |
Travis H Invité
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 14:00 | |
| Horreur!
Bruit ou silence? |
|
| |
Allizée Bach ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 61 • Humeur • : Souriante !! • Relation • : Ses collègues de chez Vogue • Love • : Personne... Pour l'instant ! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 14:06 | |
| punk pour la petite rebelle à l'intérieur de mwa!! arrosé ou écrèmé? | |
|
| |
Lindsay Barroz ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Lun 16 Avr - 15:59 | |
| Ecrémé! Cherchez pas pourquoi! ^^
Manga, ou BD ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférences Mar 17 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Mar 17 Avr - 15:56 | |
| Marrant.
Nostalgique ou vivant à fond l'instant présent ? | |
|
| |
Andrea Davis ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 192 • Humeur • : Plutôt stable • Relation • : Relations Boulot • Love • : Don't touch to my heart Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Mar 17 Avr - 16:07 | |
| Vivant à fond l'instant présent
Mer ou Montagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférences Mar 17 Avr - 16:11 | |
| Mer! ^^ J'veux me baigner! ^^
Winnie ou Bourriquet ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 192 • Humeur • : Plutôt stable • Relation • : Relations Boulot • Love • : Don't touch to my heart Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mes préférences Mar 17 Avr - 16:19 | |
| Bourriqueeeeeeeeeet ! Il est trop chou !
Chewing gum menthe ou Chewing gum cerise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférences Mar 17 Avr - 16:23 | |
| Bonne réponse! ^^Vive Bourriquet!!J'veux une peluche à son effligie, une grande (j'en ai déjà une, mais elle est trop petite! ^^)
Chewing-gum cerise! ^^ Ou menthe, quand j'veux me réveiller en me détruisant la bouche! ^^
Mail ou lettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférences Mar 17 Avr - 16:28 | |
| Oui moi aussi j'ai une peluche Bourriquet ! Je l'aiiiiiiime ! Oh c'est dur de choisir car j'utilise les 2 pour communiquer (ouais j'suis moderne comme fille ) ... Je dirais mail car ca va + vite Coca ou Fanta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes préférences Mar 17 Avr - 16:38 | |
| Allez hop, faut dévaliser les boutiques, pour acheter d'énormes peluches bourriquet! ^^ Coca, car j'y suis plus habituée! Ail ou oignon ?? (J'ai de ces questions, parfois! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes préférences | |
| |
|
| |
| Mes préférences | |
|