Nombre de messages : 65 Age : 34 • Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^ • Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne. Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Mes préférences Ven 8 Juin - 9:23
Après-Bal ^^
Amour d'un soir ou Amour toujours? (Question idiote mais dans certains cas mieux vaut l'un que l'autre ^^)
Elisha Cox ¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Nombre de messages : 113 Age : 34 • Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~ • Relation • : ~Vogue's Studio people~ • Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~ Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Mes préférences Ven 8 Juin - 17:00
hum amour pour toujours (petite romantique)
collant ou gluant?
Jeffrey O'Mailey ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 65 Age : 34 • Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^ • Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne. Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Mes préférences Sam 9 Juin - 2:51
Collant ^^
Acide ou amer?
Lindsay Barroz ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Mes préférences Sam 9 Juin - 13:57
Acide! ^^
Barge ou taré ? (question stupide.. Je sors! ^^)
Nombre de messages : 113 Age : 34 • Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~ • Relation • : ~Vogue's Studio people~ • Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~ Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Mes préférences Sam 9 Juin - 14:22
Bargé...
boulimique ou anorexique? aucun des deux mais bon...faux faire un choix
Lindsay Barroz ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Mes préférences Sam 9 Juin - 14:59
Waouh, quel dileme... Euh... Boulimie... Les 2 sont pas tops... Galère...
Idéfix, ou Milou ?
Stephen Invité
Sujet: Re: Mes préférences Mar 19 Juin - 8:48
Idéfix il est plus chou Télé ou ciné?
Sujet: Re: Mes préférences Mer 20 Juin - 13:21
ciné!! trop acro!!
dollar américain ou euro??
Stephen Invité
Sujet: Re: Mes préférences Jeu 21 Juin - 11:33
[perso je préfère toujours le canadien mais bon]
Je dirais Américain pcq j'ai jamais vut d'euro:roll: Alors... Vivre ou mourir?
Sujet: Re: Mes préférences Jeu 21 Juin - 12:18
vivre 100%
Grèce ou Rome?
Jeffrey O'Mailey ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Sujet: Re: Mes préférences Sam 23 Juin - 9:31
Rome (je sais pas pourquoi ^^)
Foot ou Basket?