Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S'installe [Pv Jeffrey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris Hatcher
¤ Petit Nouveau ¤
Paris Hatcher


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:29

Elle arriva à son nouvelle appartement, elle fit le tour en regardant si tout était correcte, elle alla ensuite voir si le camions de ses meubles arrivait, elle avait commender des meubles et certaines de ses affaires devaient arriver aussi, elle alla sur la petite terrace qu'elle avait, elle vit un camion arriver, elle descentit et alla accueillir les déménageurs, elle les guida pour qu'ils posent les meubles comme elle l'avait descider, lorsque tout fut terminer, elle signa la feuille de livraison et attendit la camionnette avec ses affaires, lorsque celle-ci arriva, elle descendit et alla chercher les cartons qu'ils déposairent dans l'appartement, elle signa alors un bon de transport et d'arriver, elle regarda ensuite son appartement et se mit au rangement pour que tout soit fait avans que le soir ne tombe, elle n'était pas plus motiver que ça, mais elle s'y mis un bon coup pour ne pas trop être prise au dépourvu, car le lendemain, elle devait aller se présenter à l'agence. A la fin elle plia tout les cartons et elle les mis dans la grosse poubelle qui était en bas de son immeuble, elle rentra dans son appartement et elle était contente d'elle et trouvait que son chez soi avait très bonne mine, elle sourit puis vit l'une de ses photos avec celle de ses parents et de Danny avec son frère, elle la mit sur la commode du salon, puis elle partit faire des cours, lorsqu'elle arriva dans son appartement, elle posa tout se qu'elle avait acheter, elle rangea tout très rapidement et alla sur sa petite terrace avec une cannette de panache à la main et elle regarda droit devant elle, elle trouvait que la vut sur central parc était magnifique de la où elle était! Puis elle se mit à rêvasser, elle pensa à son voyage, à l'agence où elle allait aller puis à Danny et à son fameux accident, car les causes de l'accident restait encore très mystérieuses et elle se demandait pour elle n'avait pratiquement pas de souvenirs de l'accident et que personne n'ai voulu lui en reparler par la suite, une larme coula le long de sa joue, puis elle revint à elle, elle posa sa canette et alla chercher son appareil, elle retourna sur la terrace et zooma et elle se mit à prendre central parc en photo, cela lui fit du bien, elle ne prenait pas n'importe quoi, elle regarda et pris des photos d'amoureux allonger dans l'herbe, le grand bassin où des personnes venaient s'assoirent sur le bord pour lire ou bien même les promeneurs avec des enfants! Et elle retrouva le sourire en prenant ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:27

Jeffrey avait passé la journée à l'agence aujourd'hui apportant son book à Lee qui comme à son habitude avait trouvé le moyen de trouver les photos assez négligées! Mais qui a-t-il de négligé quand vous faites des photos pour un magazine sensuel? Voir Jeffrey en caleçon sur une fille tout deux huilés rendait pas mal de filles histériques dont moi (^^). Mais bon, ce soir il avait rendez vous avec quelqu'un, une jeune fille? Non un copain à lui dans un appartement à Manhattan.

Enfin, quand il arriva dans son loft après une journée assez nule même quand il était à Paris tout allait mieux, il n'avait pas de pression et il pouvait faire ce qu'il voulait sans que son photographe et beau-père ne vienne entacher sa petite vie là bas, mais bon il se devait de revenir après tout quelques magazines américains avaient besoin de lui, donc une fois dans son loft il tournilla dans tout les sens pour passer l'heure après tout son rendez-vous avait lieux que à 19heures.

18h59...19heures, ça y est l'heure était arrivée, prennant sa veste en cuir de chez Louis Vitton, le jeune homme sortit de son loft, il marcha dans les rues avant d'arriver devant l'immeuble, il monta les marches quatre à quatre avant d'arriver devant l'appartement de ce cher ami, qui bien évidemment avait mit un écritaux sur la porte signalant qu'il était en charmante compagnie avec une jeune femme et que d'ici 19h30 il n'aurait pas fini, Jeffrey s'appuya contr ele mur blanc du couloir, il enleva sa veste qu'il prit entre ses bras après tout une demi-heure s'était pas la mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Paris Hatcher
¤ Petit Nouveau ¤
Paris Hatcher


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:30

Paris fesait encore quelques photos lorsqu'elle posa son appareil, près d'elle, elle regarda la rue et les passans, qui déferlait dans les rue, elle aimait beaucoup l'ambiance et le bruit de cette rue, elle trouvait ça très conviviale, elle repris son appareil, car elle commençait à avoir un peu froid, elle pris aussi son verre et ferma sa porte fenêtre, elle posa son appareil sur sa table de salon et alla poser son verre dans l'évier de sa cuisine, ensuite, elle ouvrit sa porte d'appartement, car elle devait descendre tout les catons qu'elle avait plier pour finir de faire prope son nouvelle appartement, elle pris quelques cartons, car il y en n'avait beaucoup trop pour qu'elle prenne tout, elle bloqua la porte avec son pied, posa les quelques cartons qu'elle avait pris et les posa dans le couloir et la elle vit un jeune homme dos au mur, elle le regarda avec un sourire.

Bonjour je peus vous aidez, je suis nouvelle dans le quartier mais au cas ou vous aillez besoin d'aide pour trouver quelqu'un?


Dit elle amicalement au jeune en fermant sa porte et en reprenant ses cartons qui lui fesaient d'ailleur très mal au mains, car ceux ci coupaient très facillement, d'ailleur elle avait quelques plais sur les mains a cause d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:00

Le jeune homme attendait que l'heure passe tranquillement quand il entendit le bruit d'une porte qui s'ouvrait au début il crut voir que s'était son ami qui avait fait assez rapidement mais vite fait il fut déçut en voyant une vieille femem sortit de l'appartement, il souffla avant de sourire à cette vieille femme qui avait un caniche blanc dans les bras, la seule chose que celle-ci fit c'est un clin d'oeil assez coquin au jeune homme, pour qui elle se prennait? Il se pose une nouvelle fosi contre le mur avant d'entendre à nouveau une porte s'ouvrir, cette fois s'était la bonne, l'ami avait fini... Non, encore une fausse alerte mais cette fosi il ne fut pas déçut de voir qui en sortait, s'était une jeune femme, visiblement beaucoup plus jeune que la vieille femme, il lui sourit tout comme elle.

Bonjour... en fait j'attends un ami mais le temps qu'il sorte de chez lui.

Il regarda de nouveau la jeune femme, elle était nouvelle alors? Mais très mignonne, il vit qu'elle portait des cartons, il posa sa veste sur le radiateur étaint bien évidemment, avant de s'approcher d'elle et de lui prendre quelques cartons en voyant les ecorchures sur ses mains, elle avait dut de couper à plusieurs reprises à causes d'eux.

Laissez moi vous aider... Il a pas finit avant une bonne demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Paris Hatcher
¤ Petit Nouveau ¤
Paris Hatcher


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:04

Elle le regarda avec un sourire et le laissa prendre quelques cartons se n'était pas de refus pour elle, car celle ci était un peu fatiguer du déménagement et elle en avait encore dans son appartement, elle ne souhaitait qu'une seul chose c'est avoir fini, elle regarda le jeune homme et le trouvait plutôt charmant et simpatique.

Faite attention de ne pas vous coupez car ils sont assez tranchant, d'ailleur je peus vous montrer j'en n'ai des blessures de guerres contre eux!

Elle dit elle pour plaisanter, elle lui fit un sourire et descendit avec lui jusqu'à la benne à ordure où ils jetairent les cartons, elle le regarda avec un sourire

Merci pour le dérangement, je vais aller chercher les autres cartons et après ça vous dirait de boir un verre pour vous remerciez de m'avoir aider a porter ses cartons!


Elle remonta jusqu'à son appartement pour prendre les derniers cartons, elle alla avans jsqu'à sa cuisine voir ci elle avait repris se qu'il fallait pour lui offrir a boire, elle vit que oui, elle pris alors les derniers cartons!A vec le sourire et oui toujours se fameux sourire, qu'elle gardait chaque fois au lèvres, même si tout n'était pas très joyeux et que parfois elle avait ses moments de cafars, mais elle était très forte de caractère et arrivait à passer outre, elle regarda le jeune homme qui était remonter en même temps qu'elle!


Installer vous je vais descendre ceux la et j'arrive!

Dit elle en le regardant dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

Une fois ses cartons desendut et quelques écorchures aux mains, malheureusement pour lui Lee allait encore taper une crise car les mains parfaites de Jeffrey étaient comment dire toutes écorchées à présetn et alors? De toute façon chez Jeffrey même les blessures le rendait vraiment très sexy mais bon on passe ce moment, il accepta la demande de la jeune femme puis il monta en même temps qu'elle avant de s'installer sur une chaise en attendant que la jeune femme ne remonte en effet elle était redescendue pour poser les derniers cartons à la poubelle, et puis vu que son ami n'était pas encore prés et sûrement il ne le serait pas d'ici longtemps il avait du temps à perdre alors autant le perdre avec une jolie jeune femme non?

Il posa sa veste derrière la chaise et il s'y installa avant de regarder des yeux tout l'appartement plutôt petit par rapport au loft du jeune homme qui il faut dire avait toujours vécu dans le luxe le plus total! En effet avec Lee toujours le luxe mais bon cet appartement était tout de même pas mal voir même très mignon pour une femme seule enfin si elle l'était bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Paris Hatcher
¤ Petit Nouveau ¤
Paris Hatcher


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

Elle revint très rapidement, elle alla directement dans la cuisine,car elle ne pouvait supporter la salleté, elle alla directement se laver les mains, puis alla voire le juene homme c'était assis sur une chaise dans le salon, elle ferma la porte de son appartement, puis revint voir le jeune homme!

Vous voulez boire quoi j'ai de la bière, du jus de fruit, de la vodka, du wyski, des panaches et du coca!


Dit elle avec un sourire, elle vit que son appareil était mal posé et qu'il rsiquait de tomber, elle se dépécha d'aller le chercher et elle le posa sur la table où elle s'assis en face de lui en attendant sa réponse! Toujours en souriant!

Une préférence alors pour une boisson?

Elle regarda son appareil et vit qu'il était encore allumer, elle l'éteingnit pour ne pas prendre de photos dans le vide, elle trouvait ça dommage de gacher une photo pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:14

La jeune femme remonta enfin, il faut dire que Jeffrey se sentait un peu mal à l'aise, il était seul dans un endroit qu'il ne connaissait pas vraiment surtout un endroit où il pouvait voler sans que personne ne s'en rendent compte, mais ce n'était pas le genre de Jeffrey juste quand il était chez Lee il le faisait, le petit démon! Enfin bon, elle était revenue s'était le principal, il regarda sa montre encore un bon quart d'heure, il la regarda avant de lui sourire.

Une bière ça ira merci.

Il regarda autour de lui, s'était plutôt mignon chez elle, même si là il commençait à se répéter le pauvre jeune homme.

Vous êtes donc nouvelle dans le quoi?

[Désolé du petit post pas trop d'inspi là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Paris Hatcher
¤ Petit Nouveau ¤
Paris Hatcher


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:19

Elle le regarda avec un sourire, elle se leva et alla jusqu'à la cuisine, elle ouvrit son frigo et regarda où elle avait mis les bière, elle revint alors ensuite dans le salon/salle à manger et elle décapsula la bouteille du jeune homme et lui posa devans lui avec un verre, elle se pris un panache et fit de même pour elle, ais ne pris pas de verre elle allait boir au goulot cela ne la dérangeait pas, elle s'assis de nouveau en face de lui et l'écouta, puis elle fit un sourire, car c'est vrai qu'elle était nouvelle

Oui c'est vrai je suis nouvelle dans quartier, je viens d'emménager aujourd'hui, d'ailleur c'est pour ça qu'il y avait ses cartons, je viens de Los Angeles! Où j'ai fais mes études et vous êtes d'ici vous?

Demanda t'elle avec un sourire, elle but une gorger de son panache puis elle reposa sa bouteille sur la table, elle continua à le fixer du regard, avec un largue sourire, elle trouvait que se jeune homme avait l'air d'être plutôt simpatique et plutôt charmant, elle ne l'avais encore jamais vu, c'est vrai qu'elle ne connaissait pas la ville et elle avait très souvent peur de se perdre car la ville était grande, elle remit une de ses mèches de cheveux et sourit, elle regarda son appareil photo et se dit qu'elle avait eu beaucoup de chance de pouvoir entré chez Vogue comme photographe

[Hj: Désoler de pas avoir répondu avans j'étais en pleine création de forum, donc pas beaucoup de temps, mais me revoilà! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:52

Le jeune homme prit la bière et recula le verre, il n'allait tout de même pas lui salir le verre alors qu'elle venait d'arriver il but alors à la bouteille avant de regarder autour de lui, son appartement était assez coquet, pour une jeune femme, il plongea ensuite la main dans sa poche de jean enlevant ainsi son portable de sa poche, il regarda si un appel avait été donné pour lui et mise à part un texto de Lee il n'avait rien, en tout cas le jeune homme ne prit même pas la peine de lire il l'effaca directement avant de souffler et de poser son portable sur la table.

Moi je suis d'ici, enfin je vit pas ici.

Il but une nouvelle gorgée de la bière avant de se mettre à la tortiller dans tout les sens, sa montre faisait un bruit de TIC TAC se n'était pas dérangeant mais ça prouvait à quel point son pote prenait du temps, un temps vraiment long pourquoi prévoyait-il des choses alors qu'il en faisait d'autres?

Et vous faisiez des études en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





S'installe [Pv Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Pv Jeffrey]   S'installe [Pv Jeffrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe [Pv Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey O'Mailey
» Portable de Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: Quartiers Résidentiels :: • Manhattan • :: Appartement de Paris Hatcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser