Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeffrey O'Mailey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Jeffrey O'Mailey Empty
MessageSujet: Jeffrey O'Mailey   Jeffrey O'Mailey Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:44

J'aimerais savoir si je peux mettre en avatar Thad Luckinbill? Au passage j'ai prit ce perso car son histoire m'inspire mais j'aimerais juste changer l'avatar c'est possible?


• Votre Personnage •

• Nom: O'Mailey

• Prénom: Jeffrey Owen

• Date de naissance: 18juin

• Âge: 21ans

• Statue: Mannequin

• Côter coeur: Il n'est pas indifférent au charme de la jeune Jenny Woodland.

• Hobbies: Le jeune homme adore le sport et ça depuis tout jeune d'ailleurs il en pratique encore quand il ne pose pas pour des photos, et essentiellement du football américain ou il passe du temps dans la salle de sport. Il aime également lire et oui le jeune homme est un lecteur de n'importe quel genre de livre, même si pour le moment il est plus dans les livres littéraires. Quand il ne pose pas et qu'il ne fait pas de sport, le jeune homme aime bien passer des journées à ne rien faire, comme par exemple rester chez lui à regarder la télévision. Mais il aime également sortir et faire la fête.

• Physique: Jeffrey est un beau jeune homme et surtout grand du à la pratique de différent sport,en effet il doit faire dans le mètre quatre-vingt cinq pour soixante-sept kilogrammes. Commençons par la tête, les cheveux assez court et blond claire sur les pointes et blond un peu plus foncé à la racine, son visage est allongé, ce qui lui donne une allure de séducteur, il a le nez légèrement en trompette et assez fin, ses yeux sont de couleur bleu, ses joues quand à elles sont légèrement creuse. Son teint est blanc pas non plus comme un cachet d'aspirine mais on va plutôt dire rose pâle. Passons par la suite au corps, mise à part sa grande taille, le jeune homme est mince, non pas maigre mais mince, de magnifiques tablettes se dessinent sur son ventre, il a de très beaux pectoraux, en même temps il est mannequin donc il se doit d'être assez bien formé. On peut donc dire que Jeffrey est un beau jeune homme.

• Caractère: Jeffrey est un jeune homme responsable, en effet le jeune blondinet ne fait rien sans être conscient de se qu'il fait même si parfois il lui arrive faire quelques petites bêtises sans prendre la responsabilité de ses actes ce qui lui vaut assez souvent le statut de dérangeant il a le don d'arriver au moment soit les plus critique soit les plus doux comme par exemple avant un doux et tendre baiser. Il est également dragueur sur les bords mais je vous rassure pas souvent, juste durant certaines soirées où il sait à quel point il va s'ennuiyer. Le jeune homme est assez ordonné quand vous entrez chez lui, vous pouvez remarquer à quel point son appartement est rangé. Le défaut principal du jeune homme s'est qu'il est très rancunier surtout face à Lee Marshall son beau-père, mais pas seulement le jeune homme peut être rancunier vis à vis des autres personnes quand ça en vaut la peine. Il n'est pas du genre narcissique il en a même horreur et pourtant son travail le force à se regarder souvent mais à vrai dire est ce qu'il a vraiment envie d'être mannequin? Mise à part tout ça, Jeffrey est également très intelligent et oui par rapport à la rumeur comme quoi un mannequin est têtue, Jeffrey lui ne l'est pas, d'ailleurs avant d'être mannequin il a envoyé une demande pour Yale et a été accepté mais Lee est encore intervenu et l'en a empêché. On peut également mentionner son côté "je suis à l'écoute" il est toujours prêt à écouter les autres et surtout dans les moment les plus bas, toujours prêt à donner un coup de pouce pour aider les autres.

• Histoire: Jeffrey est né le 18juin à Austin dans le Texas c'est l'enfant unique des O'Mailey et l'enfant chéri de cette si belle famille, au départ le jeune homme n'était pas destiné à être mannequin mais nous ne sommes pas encore à cette partie, donc, grandissant comme un jeune garçon qui aime le foot et qui se destinait à une carrière de footballeur professionnel, son père l'encourageait même dans cette voie. Le jour de ses 10ans, le jeune homme a vu ses parents divorcer et cette séparation soudaine avec son père a forcer le jeune petit à ne plus le voir, à cause de Madame O'Mailey qui voulait la garde exclusive du tout petit et elle l'a même obtenu, Jeffrey n'a pas pardonné le fait de cette coupure à sa mère, et petite remarque depuis ce jour, Jeffrey n'a pas revu son père, ils ne s'échangent même pas un e-mails. Par la suite un an après le divorce, Jeffrey et sa mère sont partis pour New York pour changer de vie et on peut dire que la vie d'O'Mailey junoir à changer en effet Madame O'Mailey a connut Lee Marshall un homme que Jeffrey detestait au départ d'ailleurs des tensions se sont crées entre les deux hommes au fur et à mesure que Jeffrey grandissait et commençeait à avoir du caractère, enfin bon, en entrant au lycée, Jeffrey s'était inscrit au club de foot de son école mais rapidement Lee a commencé à lui repprocher ce choix disant qu'il ferait mieux de faire une carrière dans le mannequinat d'ailleurs Gwendoline la mère de Jeffrey semblait même emballée par cette affaire, seul Jeffrey ne se voyait pas mannequin, il préférait de loin, sentir la transpiration que de sentir le maquillage et les appareils photos sur lui mais Lee étant un homme assez manipulateur a comme forcé Jeffrey a devenir mannequin, et voulant faire plaisir à sa mère car Jeffrey est un jeune homme qui aime faire plaisir à sa maman, il a abandonné sa carrière sportive et pourtant il était le meilleurs joueur de tout le lycée, il pouvait obtenir une bourse universitaire grâce à ce sport et ainsi partir pour Yale mais non, il a commencé à poser pour des marques sous vêtements, ce qui satisfesait Lee vu que l'homme ne pouvait plus être mannequin. Mais par la suite, Jeffrey a commencé à prendre goût à cette vie et c'est même fait rapidement remarquer par différentes boîtes de mannequins, c'est alors à l'âge de 17ans que commence sa carrière tout d'abord dans les sous vêtements puis par la suite il a posé pour différentes marques très connus. A présent les tensions entre Lee et lui sont quelques peut atténuer, on va dire que le courant passe légèrement, mais à savoir que Jeffrey espère bien reprendre sa carrière sportive dans le dos de Lee. Et depuis un moment, le jeune homme a quelques vues sur la jeune Jenny Woodland même si cetet dernière n'est pas mannequin.

• Avatar: Thad Luckinbill si possible

• Vous •

• Prénom : Joanna
• Age : 16ans
• Comment avez vous connu le forum ? Sur le forum de One Tree Hill
• Noter le forum sur 10: 8.5/10
• Un commentaire: Je trouve les contexte très original.
• Règlement: Lu et approuvé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeffrey O'Mailey Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey O'Mailey   Jeffrey O'Mailey Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:44

Parfait, je valide et oui, tu peux changer l'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Jeffrey O'Mailey Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey O'Mailey   Jeffrey O'Mailey Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeffrey O'Mailey Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey O'Mailey   Jeffrey O'Mailey Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:41

bienvenue mirster
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Jeffrey O'Mailey Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey O'Mailey   Jeffrey O'Mailey Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:48

Merci Elisha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jeffrey O'Mailey Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey O'Mailey   Jeffrey O'Mailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey O'Mailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'installe [Pv Jeffrey]
» Portable de Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser