Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envie de se promener un peu [Stephen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:33

Lindsay n'avait rien fait, mais strictement rien, aujourd'hui. En effet, pour elle, aucunes séances n'avaient été prévues. Donc, elle avait eu la journée libre. Et, qu'avait-elle fait ?? Oh, rien de bien palpitant, mais bon, puisque vous voulez savoir! ^^ Bref, elle avait donc été rendre visite à une amie, avec qui elle avait passée la journée. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occassion de se reparler, et la revoir avait été agréable, pour la jeune mannequin. Toutes deux avaient bien parlées, chez son amie. Puis elles étaient allées faire un tour en ville, et avaient finit sur la terrasse d'un bar! Le temps avait passé bien trop vite, au goût de Lind'. Et oui, c'était toujours comme ça: les moments les plus agréables passaient bien plus vite que les moments où on s'ennuit... Une vraie torture... C'est un peu comme lorsqu'on va en cours, un cours qu'on hait... Le temps passe lentement. Et quand on est avec nos amis, le temps file, à une de ces vitesse...

Bref, il était maintenant temps de se quitter. Lind' laissa son amie, en lui promettant de la revoir au plus vite! Elle la raccompagna même chez elle. Puis elle s'apprêta à prendre un taxi, mais s'aperçut que la soirée était douce, alors, pourquoi ne pas en profiter. Elle se mit donc à marcher, pour rentrer chez elle. Au pire, quand elle en aurait marre, elle pourrait toujours prendre un taxi!!! En marchant, elle regarda autour d'elle. Les gens rentraient tour à tour chez eux, des couples étaient en train de s'amuser, et des jeunes étaient en train de discuter. Bref, c'était animé, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:18

Stephen avait besoin de se reposer après la journée qu'il avait eu. Il avait dut retoucher des tonnes de photos pour le prochain numéro de Vogue et avait donc passer sa journée penché sur de minuscules photographies avec de temps en temps un soupir ou un salut timide qui passait près de lui. On savait au magazine que Stephen n'aimait pas êre déranger durant son travail sauf pour une extrème urgence. Et encre là ça l'exaspérait pour le reste de la journée. Stephen avait passer tout droit de l'heure de déjeuner et ne soupa qu'à 20hrs. Il avait donc faim, mais c'était contenter d'une salade. Non pas qu'il devait imiter les mannequins de l'agence mais il savait qu'il prendrait quelque chose sur la rue alors... En effet Stephen avait prit sa veste de jean et avait décider de se promener dans les rues par cette superbe soirée. Il avait acheter un Hot-Dog et le mangeait maintenant en se promenant dans les rues.

Un peu plus loin il crut reconnaitre la silhouette d'une jeune femme. Il s'en approcha subtilement, au cas où il se trompait. Mais lorsqu'il fut assez proche il reconnue Lindsay, une mannequin de l'agence. Il ne la connaissait pas plus qu'il fallait mais il savait que c'était surtout parce que tout le monde était très occupé a l'agence. Il finit son Hot-dog et tappa sur l'épaule de la jeune femme. Elle se retourna et il lui sourit.


"Salut Lindsay. Comme ça on se balade par un belle soirée. Tu sais bien que la boss n'aimerait pas ça et si tu te foullait une cheville ou te faisait kidnapper?"

Stephen exagérait mais savait très bien que leur ch... heu Merveilleuse directrice générale aurait pu sortir des arguments de la sorte à ses mannequins pour être certaine de leur bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:56

Lindsay s'était arrêtée face à une devanture d'une boutique de chaussures, toutes plus sublimes les unes que les autres. Elle les contempla quelques instants, un petit pincement au coeur. Certaines étaient vraiment pas mal, du moins, au goût de Lindsay, mais, la jeune femme n'allait pas se les offrir. Pourquoi, me demanderiez-vous ?? Simplement car elle avait déjà fait bien assez de folies comme ça, pour ce mois-ci. Et Lindsay était une personne assez raisonnable, donc, elle savait dire non quand il le fallait. Elle ne voulait pas se retrouver à la rue, non plus! Ce n'était pas parce que, pour l'instant, elle avait de quoi vivre et s'offrir ce qu'elle voulait, qu'elle devait faire des folies, dépenser sans compter.

*Le mois prochain, je m'acheterais de superbes chaussure!*

Ouais, c'était bien plus prudent, ainsi! Ce n'était pas qu'elle avait dépensé la moitié de son salaire, en quelques temps seulement, mais juste qu'elle avait eu du mal à résister! Comme toutes les femmes, en somme! Quoiqu'il en soit, la jeune femme économisait, mettant de l'argent de côté. Elle pensait à son futur, quand elle ne serait plus assez séduisante pour excercer en tant que mannequin!

Autour d'elle, les gens s'activaient. Des éclats de rires, des bribes de conversations s'élevaient de toutes parts. Soudain, la jeune femme se sentit légérement seule, dans une masse aussi énorme. La solitude lui pesait, en effet, quand elle se retrouvait ainsi, "noyée dans la masse". Eh oui, on à beau être jolie, ce n'est pas pour autant qu'on trouve l'amour plus facilement! Ses pensées se tournèrent alors vers Taylor, un mannequin de l'agence, qui lui plaisait vraiment, mais avec lequel elle n'avait jamais eu l'occassion de trop parler. Elle sentit alors quelqu'un lui tapoter doucement sur l'épaule. Surprise, la jeune femme se tourna, pour voir de qui il s'agissait. Elle reconnût alors Stephen, l'un des photographes de l'agence. Elle sourit, à ce qu'il dit sur leur sublime patronne! ^^


Salut, Stephen! Justement, je voulais voir si quelqu'un allait me kidnapper, ou si j'allais me fouler une cheville, mais... Rien... Alors, j'ai décidé de passer à côté des interdits, et de sortir!

Elle éclata doucement de rire, puis reprit la parole.

Et toi, alors, qu'est-ce que tu fais dehirs, à cette heure-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:39

Stephen sourit à la réponse de Lindsay. Vraiment ça paraissait que la majorité des employés à Vogue avait un tempérament semblables. Comment survivre sans le tempérament de toute manière. Stephen se considérait chanceux de voir de l'extérieur ce qui se passait dans le monde des mannequins. Lui-même se savait trop... Heureux pour être mannequin et survivre aux piques et aux attaques. Bien sûr les mannequins apprenaient vite mais il était déjà arrivé à Stephen d'en prendre quelques uns en pitié. Il répondit donc en mêlant humour et vérité.

"Oh, moi au départ j'étais venu pour me balader mais lorsque je t'ai vue je me suis dit que j'étais mieux de faire croire à tout le monde aux alentours que tu avait un garde du corps. Pour être sûr que personne ne tente rien sur ta personne."

Un sourire vint éclairer le visage de Stephen. Il savait pertinament que Lindsay ne croirait pas un tel bateau. Surtout que ça avait commencer avec une farce. Stephen lui répondit donc plus sincèrement.

"En fait j'étais venue me balader pour oublier le travail. Avec le prochain numéro je dois vraiment travailler de plus en plus. Et franchement avec les délais que la boss nous donne il est rare que j'aie le temps de me nourrir convenablement et donc mon métabolisme en prend un coup."

Son sourire c'était effacer durant son court monologue mais Stef n'était pas le genre de gars à rester accroché à un malheur. Il changea donc de sujet en souriant de nouveau à Lindsay.

"Mais toi, tu es venue ici pour quoi? À part bien sûr enfraindre les rêglements."

Vraiment la soirée s'annonçait bien. Stephen savait que n'importe qui pouvait être dans un mauvais jour et était donc heureux d'avoir rencontrer Lindsay dans un de ses bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

Elle afficha volontairement un petit air dépité sur son visage, pou r faire comme si elle était déçue que personne n'ait tentée de l'enlever. Ele parvint à conserver cet mimique, et donc, son sérieux, du moins, jusqu'à ce que Stephen réponde. Suite à la réponse du jeune homme, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé.

Non, c'est pas ??? Elle mit sa main devant sa bouche, pour jouer l'étonnement et la surprise. Roh, c'est trop chou! T'es un ange, toi!J

Un sourire flotta sur ses lèvres, tandis que ses yeux brillaient d'une lueur malicieuse. Pourquoi disait-elle souvent n'importe quoi ?? Ah, dans ce cas-là, c'était à cause de Stephen! C'est lui qui avait commencer à dire n'importe quoi! Oui, la bonne excuse, je sais! ^^

J'ai un garde du corps! J'suis une star!

Elle se passa la main dans les cheveux, à la manière starlette qui se la raconte, avant d'éclater de rire.

Oh, c'est que pour ça que t'es là ??

Elle prit un air boudeur. Sa moue se dissipa aussi vite qu'elle était venue.

Ah, la boss et ses exigences... Elle poussa un soupir, connaissant bien les exigences que pouvait avoir leur patronne. C'est pas sérieux, tout ça, tu dois avoir une nourriture équilibré! Elle fronça des yeux, comme si elle faisait la morale à un enfant. Si tu tombe malade, on est mal barré!

Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. Stephen lui demanda alors pourquoi elle était ici.

J'ai passer la journée avec une amie, Mr l'inspecteur de police, plaisanta-t-elle. Et je l'ai raccompagnée y'a quelques minutes. Quand j'ai vu qu'il faisait encore doux, j'ai renoncé à rentrer en taxi! Il fait trop beau pour être dans une voiture, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:32

Vraiment Lindsay était drôle. Elle abarquait avec joie dans les stupidité de Stephen. Il continua donc avec elle quand elle prit son air boudeur.

"Oh tu sais c'est pas que je ne veuille pas être ton garde du corps mais disons que se n'est pas ma profession et de toute manière, tu voudrait vraiment trimballer un mec derrière toi où que tu aille?"

Pas que Stephen soit du genre collant mais n'est-ce pas en partie le travail d'un garde du corps, vous coller aux baskets pour être certains que personne d'autre ne le fasse? Un soupir vint faire virvoleter lesèches qui lui retombait sur le front.

"Vraiment? Tu crois vraiment que notre merveilleuse boss ne trouverait pas quelqu'un en cinq minutes pour me remplacer? Je ne sais pas si tu as remarquer mais lorsqu'une des personnes ne peux réellement pas être là, il y a toujours quelqu'un en réserve pour le tasser complètement. Mais si une n'a qu'un simple rhume qui part en 3 jours c'est la fin du monde et il faut ab-so-lu-ment qu'elle revienne le plus vite possible!"

Il avait un peu féminisé sa voix pour dire le absolument comme leur sympathique et oh combien fantastique boss. C'était un fait qu'il avait remarqué.

"T'as raison les taxis c'est nul quand il fait aussi beau! Au fait ça te dirais une glace? Je trouve qu'il fait chaud. Je t'invite!!"

Un énorme sourire apparue sur son visage. Il se sentait bien se soir. Peut-être était-ce que la température ou alors de pouvoir décompresser du boulot.Se qui importait c'était qu'il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:46

Les mains sur ses hanches, la tête légérement penchée, Lindsay écoutait attentivement ce que Stephen pouvait bien dire comme bêtise! lol! Et il en disait beaucoup, comme elle avait pu le constater, lors de quelques séances photos avec lui! Mais bon, pour cela, elle l'aimait bien! Il était sérieux, mais ne se prenait pas trop la tête! C'était quand même bien plus agréable, pour bosser!

"Oh, tu sais", dit-elle, avec un sourire taquin, "si je dois me coltiner un garde du corps aussi charmant que toi, pourquoi pas ? Je pourrais supporter!"

Elle eut un nouveau sourire, pour montrer qu'elle plaisantait! Puis Stephen parla de leur superbe patronne, qu'il imita d'ailleurs fort bien! ^^

"Et oui, Vogue, c'est comme Dallas: un monde impitoyable!"

Elle éclata à nouveau de rire. Bon, la comparaison était nulle, mais elle représentait bien la réalité, après tout. Le monde de la mode n'était pas un monde facile. Et, si l'on n'était pas au top, on pouvait facilement se faire remplacer! Puis Stephen parla de glace! Lind' adorait les glaces! Razz

"Si tu me prends par les sentiments, je peux pas refuser! J'adore les glaces! Enfin, à petite dose! Et oui, faut que je surveille ma ligne!"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

[Désolé du retard]

Stephen se sentait bien avec Lindsay. Pas comme avec Elisha mais ça c'était autre chose et il savait pertinament que ça resterait autre chose. Si seulement il n'avait pas aussi peur de la réaction de la jeunne mannequin il pourrait lui demander de faire une sortie mais non le grand Stephen avait peur de briser le lien qui les unissait lors de leurs travaux. Il sortit de ses idées quelques peu teintées de gris et revint à Lindsay pour lui tendre le bras en lui souriant.

"Alors allons-y. Et tu es sûre que tu ne veux pas te payer une GROSSE gâterie? Il parait que le bar laitier au coin viens tout juste de créer un SUPER banane Split."

Stephen faisait exprès de tenter Lindsay car il devinait bien qu'elle en avait envie. Bien sûr s'il fallait que leur boss l'apprenne un jour ou l'autre il se ferait surement accuser de sabbotage mais Stephen était du genre à croire qu'il vaut mieux prendre une gâterie de temps à autres pour se remonter le moral que d'atteindre le fonc du baril et alors se goinffrer à n'en plus finir. Lui-même adorait les banane splits mais s'en payait rarement.

"Alors comme ça mademoiselle aime un peu les glaces?"

Stephen voulait voir si Lindsay allait tomber dans le panneau du «un peu» il trouverait très drôle de voir la jeune femme s'emporter sur les saveurs des glaces et autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:15

[T'as pas fait pire que moi! ^^]

Non mais Stephen voulait la torturer, ou quoi ? Après lui avoir tendu le bras, que Lindsay agrippa, il lui proposa d’aller au bar laitier du coin. La torture. Il se moquait d’elle, ou quoi ??? Pourquoi Lindsay était autant gourmande ??? Et pourquoi avait-elle choisit de s’engouffrer dans la mannequinat ??? Non, mais elle aussi, était carrément folle !

« Rah, tu te moques de moi, là… »

Elle prit un air tristounet, qu’elle perdit en quelques secondes. Bon, après tout, on ne vit qu’une fois, nan ?? Et puis, ce n’est pas parce qu’elle s’offre quelques petits plaisirs, de temps en temps, qu’elle allait perdre son métier, non ?? Après tout, elle faisait beaucoup de sport, et veillait beaucoup à ligne, enfin, quand des gens comme Stephen ne la tentaient pas ainsi ! ^^

« Bon, allez, après tout, pourquoi pas ! »

Elle éclata de nouveau de rire. Demain, elle allait devoir faire beaucoup de sport, tant pis, si c’était le prix à payer pour se faire plaisir, c’était pas grave ! Et ce n’était pas tout les jours non plus, donc ! ^^ Puis Stephen la taquina.

« Tu rigole ! J’adore les glaces ! C’est la meilleure chose qui existe, je trouve ! C’est mon péché mignon ! Je ne serais pas mannequin, je passerais mon temps à manger des glaces ! »

Non, Lindsay n'était pas gourmande du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se promener un peu [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se promener un peu [Stephen]   Envie de se promener un peu [Stephen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se promener un peu [Stephen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Low.
» Stephen Low [finit]
» Portable Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: New York :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser