Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après la pluie, l'ennuie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Saw
Invité




Après la pluie, l'ennuie Empty
MessageSujet: Après la pluie, l'ennuie   Après la pluie, l'ennuie Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

Le jeune garçon complètement affalé sur le canapé de la salle des employés était nul autre que ce cher Nathan Sawyer. Assit nonchalant, clope au bec, Nathan lisait le journal de ce matin. À la une…Rien de bien intéressant sauf peut-être un fait-divers qui portait sur le vol d’une œuvre d’art dans un petit musée à l’ouest de la ville. Ça faisait déjà deux mois que Nathan travaillait pour Vogue magasine et il avait appris beaucoup depuis. L’aide que lui avaient fourni les plus anciens photographes avait porté fruit et Nathan était en voie de devenir l’un des prochains grands photographes.
Nate feuilleta le reste du journal en jetant un petit coup d’œil à l’extérieur. La pluie n’avait pas cessé de tomber sur la ville qui était elle-même plongée dans une sorte de mélancolie propre aux jours de printemps. La pièce était vide et Nathan en profita pour rouler un joint d’herbe magique. Bien qu’il savait que c’était illégal de fumer ici, la pression qu’exerçaient les dirigeant de Vogue était bien trop lourde pour être constamment à jeun.
Bref, Nathan écrasa sa cigarette, puis s’approcha de la fenêtre légèrement ouverte afin de ne pas encombrer la pièce de l’odeur légèrement piquante, mais si adorable de la marijuana. Il tira quelques fois dessus, recrachant la fumée bleutée à l’extérieur de la pièce. Le seul son qu’on pouvait entendre, c’était les gouttes d’eau qui se fracassaient sur le mur de béton. Une journée ennuyeuse…Mais comment pouvait-on s’ennuyer lorsqu’on travaillait dans l’un des plus prestigieux magasine de mode du pays? C’était bien ce que se demandait Nathan à ce moment même.
Après avoir jeté le reste de son joint pas la fenêtre, Nathan se dirigea, un petit sourire en coin, vers la cafetière où il se servit un café bien serré, puis d’un pas léger, il retourna s’affaler sur le canapé, reprenant son journal et jetta un coup d’œil à la section bourse, puis à sa montre. Il recommençait dans plus de deux heures et il allait probablement perdre son temps à observer les détails de la pièce tout en regardant alternativement les secondes passer.
C’était une journée qui ne tardait de se terminé et Nathan avait seulement hâte que le soleil se couche, car la nuit, la ville était vraiment éveillée. Nathan posa ses pieds, chaussés de converse sur la table basse de la salle des employés et bu une gorgée de son café après s’être allumé une seconde cigarette.


(Libre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Après la pluie, l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, l'ennuie   Après la pluie, l'ennuie Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:56

Ah, l'horreur... Lindsay s'était réveillée ce matin, le sourire aux lèvres. Sourire qu'elle avait bien vite perdue, quand elle avait dû aller dehors, pour se rendre au studio. Pourquoi avait-elle perdu son magnifique sourire ??? Ben, à cause de la pluie, pardi! Lind' détestait la pluie, pour la simple et bonne raison que ça la rendait hideuse. En effet, ses cheveux avaient la mauvaise idée de frisotter horriblement, quand ils étaient mouillés.. Nan mais c'est pas vrai.... Elle soupira, en refermant la porte derrière elle, pour tenter de rejoindre sa voiture. Là, ce fut le parcours du combattant. Non, elle ne tenta pas de passer à travers les gouttes! Certes, elle était mince, mais pas tant que ça, quand même! ^^ Un magazine sur la tête, elle courrût, pour regagner sa voiture, afin de miminiser les dégâts, sur ses cheveux.Une fois bien à l'abri, elle alluma la radio, histoire de se calmer, et de retrouver un peu le sourire. Elle en avait bien besoin. Elle respira calmement, puis démarra. Mais là, manque de chance, elle tomba en plein dans un bouchon... Comme si la pluie n'était pas assez pénible à supporter comme ça!

Elle tappota nerveusement sur son volant. Enfin, la circulation redevint plus fluide. Elle put donc aller au studio, sans trop de retard. Et heureusement, d'ailleurs... La jeune femme se gara, puis mit quelques instants avant de sortir, afin d'affronter de nouveau la pluie. Comme tout à l'heure, elle prit une revue, afin de se protéger, et courut jusqu'a l'entrée du prestigieux studio. Une fois à l'abri, elle se secoua discrètement, puis se faufilla dans l'ascenseur. Un bref passage par les coiffeuses, et ses cheveux étaient enfin remis en ordre. Mais là, autre tuile: les stylistes n'étaient pas encore arrivés. Donc, la séance photo était repoussé... Quel poisse... Afin de tuer le temps, et surtout, de ne pas tuer tout le monde (lol), la jeune femme décida d'aller traîner un peu dans la salle des employés. Là, elle y trouva un jeune homme, qui ne lui était pas inconnu. Et pour cause, sa meilleure amie, Salomé, ne cessait de lui en parler, encore et encore! Lind' adressa alors un "Bonjour" chaleureux à Nate, avant d'aller se prendre un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Saw
Invité




Après la pluie, l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, l'ennuie   Après la pluie, l'ennuie Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:14

Si la porte de la salle des employés ne s'était pas ouverte, Nathan se serait probablement endormi sur le canapé. Le regard de Nate se tourna vers la personne qui venait d'entrer. Comme il connaissait à peu près tous les mannequins qui travaillaient chez Vogue, Nathan avait apprerçu Lindsay lui adresser un «bonjour» digne d'un rayon de soleil. Nathan lui renvoya la pareil en la saluant d'un signe de la main, puisque sa bouche était occupé à ingerer du café. D'ailleurs Lindsay était elle-même aller se chercher un café, avant que Nathan réplique finalement:

-Alors, pas trop déprimé de la pluie?

Une autre gorgé de café, un autre regard à sa montre. Son portable vibra finalement et Nathan le sortit de sa poche alors qu'il recevait un message l'informant que la session de photo avait été reporté pour cause de mauvaise température...On ne peut jamais prédire quel temps il ferait à New York et il fallait faire avec. Nate replaça son portable à sa place initiale, puis jetta un bref coup d'oeil à son sac qui contenait son appareil photo...Hum...L'après-midi de libre, mais rien à faire, Nate n'était pas plus avancé. Le jeune homme termina son café, puis tira sur sa cigarette qui fumait depuis quelques minutes dans le cendrier.
Nathan leva de nouveau les yeux vers Lindsay, soupirant légèrement, c'était étonnant comment la température affectait le moral du jeune homme. Nate prit finalement une position moins flemmarde qu'auparavant et rajouta à la suite de son propos.


-Non, mais vraiment, qu'elle idée de faire une session photo à l'extérieur lorsqu'il annonce de la pluie?! Me reste plus qu'à attendre que la ville s'assèche...

Nate, marabout? Généralement non, mais sachant qu'il était coincé ici pour l'après-midi et qu'il allait sûrement travailler sur les photos qu'il avait prise la veille, la journée s'annonçait palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Après la pluie, l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, l'ennuie   Après la pluie, l'ennuie Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:38

Après avoir sourit à Nate, suite au signe de main qu'il lui avait adressé, a jeune femme se jetta donc sur la machine à café, . En effet, tout ce dont elle avait besoin, en cet instant précis, c'était de boire de la caféine. Eh oui, imaginez donc, ça faisait déjà 2 heures qu'elle n'avait pas pu en boire. La pauvre accro au café sans café... Ah, c'est parfois dur, la vie! ^^ Et ça l'est encore plus quand on est mannequin! Une fois servit, elle prit le gobelet, brûlant, entre ses mains. Et, pour une fois, elle ne prit même pas la peine de souffler dessus, pour le refroidir. Nan, elle avait tellement besoin de caféine, en ce jour de pluie, qu'elle but directement. Bien évidement, après, elle ne put s'empêcher d'esquisser une grimace... Et oui, le café, ça brûle vraiment... Qu'a cela ne tienne, Lind' était enfin heureuse, elle avait du café! ^^

La jeune femme se tourna alors vers son collègue, qui venait de lui adresser la parole. Elle esquissa un sourire amusé en entendant sa question. Comment faire pour ne pas être déprimé par un pareil temps ??? Surtout avec le fait de se retrouver en plein bouchon... La haine... Elle posa son café, sur la table, près de la cafetière.


Pour être franche... Je suis juste légérement déprimée! Je hais la pluie! C'est triste! Surtout dans une telle ville!! Mais, qui ne serait pas triste, pas un temps pareil ???

Elle sourit de nouveau. Elle laissa sa tasse, attendant qu'il refroidisse un peu. Elle s'étira doucement, priant intérieurement pour que la pluie cesse vite. Ou, pour qu'au moins, elle soit invitée à une fête ce soir! Ca, ça lui remonterait le moral! ^^ Elle reprit son café, tandis que Nate s'interressait à son portable. Elle garda son café entre les mains, se retenant de rire suite à ce que Nate venait de dire. Décidement, la journée n'était bonne pour personne!

Eh ben, c'est pas la journée merveilleuse pour bien des gens, alors! Ma séance photo est repoussé à je ne sais quand, à cause du retard des stylistes!

Elle poussa un soupir. Non mais pourquoi tout cela devait-il arriver aujourd'hui ????

Je hais la pluie... Désolé, je me répète!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Saw
Invité




Après la pluie, l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, l'ennuie   Après la pluie, l'ennuie Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:56

Au moins Nathan n’était pas seul à mépriser cette journée pluvieuse. Au moins, il était à l’intérieur et complètement sec, ce qui contribuait légèrement à remonter le moral du jeune homme. Nathan bu le reste de son café avant de finalement se lever, l’air pénard, pour se remplir une autre tasse. Flemmard ce cher Nathan? Oh, oui surtout lorsqu’il savait pertinemment que ce soir, vendredi soir, se déroulaient les plus sélectives, mais importantes fêtes. Alors dans le cas, la journée de Nate allait être longue.
Nathan retourna s’asseoir sur le canapé, puis déposa sa tasse sur la table basse. Laissant Lindsay s’ exprimer au sujet du temps, Nathan l’écoutant tout en sirotant son café, afin de ne pas se brûler la langue, mais…Trop tard s’était déjà fait.


-Je suis d’accord avec toi, mais heureusement que New York regorge d’activités intérieures intéressantes à faire!

Sarcasme? Peut-être…Nathan afficha finalement un petit sourire, au moins la compagnie de Lindsay était réjouissante et Nathan n’allait pas continuer à se morfondre ainsi à cause de la pluie. Son sourire s’agrandit à la remarque de Lindsay à un tel point qu’on pouvait voir ses petites faucettes sur les joues. Au moins il n’était pas le seul dans cette situation.

-Je comprends, être venu ici pour rien, tandis que j’aurais pu dormir encore quelques heures, c’est chiant…

Car oui, Nathan était un dormeur, c’est d’ailleurs l’une de ses activités favorites. Bref, Il était réveillé et c’était trop tard. Nate souffla sur son café et prit finalement une gorgée. Tiède, mais pas trop froid. L’arôme du café dégageait une odeur sublime. Nathan adorait le café, à chaque matin, il devait en boire, car sinon il n’était pas du tout productif. Le jeune homme leva les yeux vers sa collègue et demanda d’un ton non dénué de sarcasme :

-Alors tu comptes faire quoi de ta journée si ta séance photo est reporté?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Après la pluie, l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, l'ennuie   Après la pluie, l'ennuie Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:30

La jeune femme jetta un coup d'oeil par la fenêtre. Le ciel était toujours désespérement gris, avec de mauvais nuages, et la pluie régnait toujours en maîtresse sur la ville. C'était d'un ennuie totale... Dommage, Lind' aurait bien aimée aller faire un petit tour au parc, après le travail. Aller au parc, c'était le meilleur moyen de se changer les idées. Le cadre verdoyant apaisait beaucoup la jeune mannequin. Et, elle pouvait courir, dans le parc. Ca, ce n'était pas négligable. Non seulement, ça l'occupait, mais, en plus, elle pouvait affiner sa silhouette, si jamais elle se permettait quelques excès... Du genre: du Nutella. Rah, le Nutella.. C'était dur, pour elle, que de rester à la tentation d'en manger. Mais bon, pour conserver sa silhouette svelte, et son métier, elle acceptait sans broncher de se priver. Heureusement pour elle, elle n'était pas gourmande par nature. Nan, a la place, elle était juste égocentrique, un brin folle, et fêtarde. ^^

Mouais, répondit-elle, sans avoir vraiment noter la pointe de sarcasme qui brillait dans la voix de Nathan, tout est relatif! Faire les boutiques, ou aller voir un film, ça finit vite par lasser!

Il fallait quand même avouer que Lindsay n'aimait pas rester inactive. Rester trop longtemps sur place, c'était une vrai torture, pour elle. Elle, elle aimait bouger, être active, et non pas rester assise, pendant des heures, sans rien faire. Heureusement qu'elle n'était pas fonctionnaire, car, rester toute la journée, devant son ordi, ça l'aurait vite gonfler! Sa tasse à la main, elle alla s'asseoir devant Nate. Elle but une gorgée, écoutant son collègue compatir à ses malheurs! ^^

C'est les joies du métier! On n'est jamais sûr de rien!

Et oui, le milieu artistique, ou de la mode, était un milieu difficile. Du jour au lendemain, on pouvait tout perdre. Par exemple, un mannequin pouvait vite se retrouver à la porte, du jour au lendemain, sans raison valable...

Hum... Très bonne question.. J'sais pas... Pas du shopping, j'ai passé la journée d'hier à ça!

Elle esquissa une moue boudeuse. A vrai dire, elle serait bien embêtée, si la séance était bien reportée.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, l'ennuie   Après la pluie, l'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, l'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser