Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Fai
Invité




Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Empty
MessageSujet: Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox]   Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

Drew , toujours de bonne humeurs, arriva a son travail habillé de maniere classe et simple, il traversa le grand hall d'une demarche des plus tranquiles.Il prit l'ascenseur , celui ci etait assez plein , comme chaque matin a l'heure de pointe.Il se hissa sans grande difficulté en dehors de celui ci une foi arrivé a l'etage souhaité.La jeune homme entrant dans son bureau regarda son emplois du temps pour connaitre les taches a effectuées ou simplement les rendez vous.La journée s'annoncait une foi de plus assez chargé , il referma l'agenda quand il remarqua un post-it sur le coin de l'ordinateur.De sa main droite il le saisissa , bref et precise des instructions y etait marquée.

"Rendez vous a la salle de reunion a 9H"

Drew regarda plus attentivement le post-it, il n'y avait pas plus de precision ni de signataire , ne sachant pas a qui il allait avoir a faire.Il amena sa main gauche devant lui , retroussant sa veste pour y appercevoir l'heure.Il etait a l'heure c'etait deja ca , il avait cinqs minutes pour rejoindre le 3 eme niveau , ce qui etait largement suffisant.Drew pris quelques affaires avec lui , puis prit la cage d'escalier cette foi ci , sachant pertinament que l'ascenseur serait toujours encombré.Drew entra dans la salle de reunion,toujours vide , il fit quelques pas , posant ses affaires sur la table en se demandant la raison de sa venue , et ce que pouvait bien signifié ce rendez vous , peu etre une reunion imprevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox]   Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

"Clic, Clac" Voilà le bruit des talons de la jeune femme qui venait de juste entrer dans le building. Elle alla d'abord validé sa carte et alla se présenter à Irina, la secrétaire comme à chaque matin et entreprit la conversation avec elle pedant un bref moment. Elles durent se laisser à cause d'un coup de fil par une certaine entreprise de parfum...enfin Elisha n'avait pas eu le temps d'enttendre grand chose parce qu'elle devait emprunter un ascenceur avant que le trafic habituel commence. Malheureusement, Elisha arriva trop tard et du attendre deux allez-retour pour pouvoir aller se hisser à l'étage souhaité. Elle réussit à sortir malgré que cela lui a prit beaucoup d'effort. Elle débarqua aux troisième étage de l'édifice et se dirrigea vers les locaux pour les shooting photos. Personne n'y était. Elle dut donc utilisé sa clef pour pouvoir accéder à la pièce. Elle alla regarder dans son pigeonnier voir si elle aurait des messages ou des documents qui pourraient bien la concerner. Un grand cartable y était avec un message à l'intérieur, on y mentionnait:

Citation :
Voilà les photos du dernier shoot photos de jeudi dernier. J'ai réussi à finir les photos à temps. Comme tu sais que j'ai congé aujourd'hui, je te demanderais d'aller porter le cartable à Angela avant 11:00 s'il te plaît. À demain. Stephen

Génial, aller voir la mine de la patronne alors qu'elle n'a peut-être pas encore eu son café. Elisha ne savait vraiment pas comment son mari faisait pour la supporté. Grand mystère et il est surement là pour rester. Elle monta donc au quatrième étage en empruntant les escaliers cette fois. De l'exercise ne fait de tord à personne non? Elle alla donc cogner au bureau de Mme Hewitt, mais aucune réponse. Enfin oui, mais pas la bonne. C'était de nouveau, Jenny qui tenait à la main un paquet de post-it. Enfin...elle lui demanda si elle pouvait parler à Angela, mais elle lui fit savoir qu'elle allait se préparer à une réunion au troisième étage. Tout ce chahut pour rien! Elle redescendu en ascenceur et alla se diriger vers les salles de réunions. Elle finit par tomber sur une des salle où se trouvait Drew. Elle ouvra la porte et lui demanda, s'en vouloir le déranger vraiment....

Bonjour Drew, tu n'aurais pas vu Angela par hasard? C'est parce que j'ai enttendu dire que...

Elle arrêta de parler soudainement en voyant sur l'agenda de Drew, le même post-it que Jenny possédait tout à l'heure dans le bureau d'Angela. Mais oui, si il y aurait une réunion, elle y serait non? C'est pas vrai, Jenny avait roulé Drew et par la même occasion Elisha. Vraiment trop...Pauvre Drew, il avait surement tout prévu en conséquence. Elle s'assit à côté de lui en déposant le lourd cartable et lui lança un regard désespéré..

Y a pas de réunion. Jenny Woodland nous a roulé, tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Drew Fai
Invité




Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox]   Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:07

Drew debout vers la fenetre , regardant la vue qui etait vraiment imprenable , des grands batiments, bon plus petit que celui dans lequel le jeune homme et ses collegues se trouvaient mais tout de meme.Les mains dans les poches , il se tenait droit , les yeux sur l'horizon , quand il entendit des bruits de talon , il se retourna a moitié quand il appercu une silhouette feminine passé a travers les vitres du bureau, c'est seulement quand la jeune femme entra dans la piece qu'il reconnu Elisha.Il lui adressa un sourire en la regardant a present dans les yeux.

- Bonjour Elisha , Non je ne l'ai pas vu

Il regarda un peu la jeune femme etonné du fait qu'elle se coupe dans ca phrase , mais il ne disa rien pour le moment.Il la regarda tout aussi etonné quand elle lui annonca qu'il n'y avait pas de reunion , qu'est ce que s'etait que cette histoire ? Il demanda alors :

- Ah c'etait donc elle le post-it..mais qu'elle est l'interet de pretexté notre venue ici si il n'y a pas de reunion ?

Il gardait tout de meme un leger sourire sur les levres , juste pour etre agreable par le fait qu'il n'allait pas passé ses nerfs sur Elisha , la pauvre n'y etait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox]   Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:32

Pauvre Drew! Il s'était fait avoir comme un débutant. Ele ne pouvait pas y dire grand chose elle non plus puisqu'elle était tomber dans le piège elle aussi. Elle lui tappota l'épaule ne sachant que lui répondre

Il n'y a pas vraiment de réponse à ta question Drew. Car vois-tu, Jenny égale e diable incarné. Elle s'arrange pour faire glisser tout le monde quand elle voit qu'ils se débrouillent trop bien. Ça me surprend que tu n'es pas remarqué...c'est une peste de première catégorie. Mais bon, peut-être que t'es aveugle en guise de trouver " le mal"...

Elisha se mit à rire un bon coup. Ok bon, elle blaguait, mais à une certaine époque elle non plus n'aurait pas su voir la différence. L'innoncence est surtout un vilain défaut, mais personne ne peut en vouloir à Drew..il est vraiment trop sympatique avec tout le monde. En plus, c'est le genre de psycologue.

Sinon..le travail va bon train?
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Drew Fai
Invité




Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox]   Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:36

Drew laissa echappé un sourire sur ces levres en regardant la jeune femme lui parlé de Jenny.Suite a la fin de ces paroles le jeune homme laissa echappé un rire.C'est vrais que Drew etait "aveugle" en ce qui concerne les personnes mal intentionnées , pour lui les gens peuvent changés et s'ameliorés,il savait que Jenny avait un caractere assez hum..endiablé mais peu etre allait elle changé un jour et devenir meilleure,c'est ce que Drew esperait pour elle en tout cas.Vous avez dit naif ? Oui et non en realité , il croit simplement au genre humain , peu etre avait il un trop grand coeur.

- Si bien sur que j'ai remarqué mais on peux toujours esperé qu'elle change un jour.Mais peu etre que je suis trop aveugle comme tu le dit

Il eu un sourire amicale en la regardant puis dans un moment de reflexion il lacha ses quelques paroles.

- Mais ca serais pas mal que quelqu'un lui donne une petite lecon , ou..lui joue un mauvais tour.

Naif ou trop gentil ne signifie pas sans defence , Drew restait tout de meme un joueur et ne se laissait pas toujours marché sur les pieds.Suite a sa question son sourire s'elargissa.

- Oui oui tout va parfaitement bien,et pour toi ? Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox]   Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:34

Au moins il s'assumait!! Razz Non sérieusement, Drew était vraiment un type bien et personne n'avait de question à se poser quand il allait le voir. Il était presque aussi efficace que le psycologue. D'ailleurs, ça l'aurait pu être sa carrière de deuxième choix. À croire qu'on a tous un talent caché. Le travail pour elle, devait-elle répondre honnêtement à sa question. Le mois d'Avril était le mois le plus pire de l'année jusqu'à présent. Insistons aussi pour dire que l'année n'est même pas terminé, c'est juste pour dire. Elisha avait dut assisté à trois parades de défilés de mode en une fin de semaine pour prendre des notes. Ensuite, cinq shooting photos dont un seul a été choisi pour conserver les photos. Ensuite, une collègue de travail s'était mariée et elle avait dut organisé le mariage en plus de jongler avec ses horaires de fou. Heureusement, le mois prendrait fin bientôt, mais chez Vogue, c'est une vraie bombe à retardement. Même si tu as quelques chose de prévu à l'agenda depuis deux mois, on peut te le faire annuler pour une question de manque de personnel. Enfin, elle était plus que bourrée ces derniers jours

Je dois t'avouer, tu as de la chance! Moi, j'ai courru comme une folle ce mois-ci. J'espère pouvoir souffler bientôt. On dit que le mannequinat s'est facile, mais j'ose contredire quiquonce qui affirmerait cela. Il faut même des fois que je rate mes pauses ou que je diminue mes pauses toilettes pour être sure d'arriver à temps..tout ça pour dire que c'est pas du tout rose la vie de mannequin.

Elle n'avait jamais eu peur de dévoiler le fond de sa pensée et en voilà un bon exemple aujourd'hui. De toute façon, Drew réussisait à la mettre en confiance. Tout le monde pourrait le dire, il nous met en confiance. Un peu plus tôt, quand il parla de plan à l'égard de Jenny, un sourire démoniaque apparu sur son visage..vengeance!! Hum..la proposition est très intéressante surtout que ce n'est pas l'envie qui manque

Si tu m'aides à me venger contre elle...hum...qu'est-ce que je pourrais bien t'offrir?

Elisha éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox]   Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Imprevue ? [Pv Elisha Cox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Cox [Admin]
» Portable d'Elisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser