Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier jour de boulot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:28

Ava descendit du taxi avec sa classe habituelle, vêtu d'une robe noir calvin klein serrée a la taille pas une grosse ceinture, le tout assorti à ses bottes chanel et à son sac Balenciaga. Elle devisagea le bulding de haut en bas à travers ses lunettes dior.Elle regarda sa montre, elle avait cinq bonnes minutes d'avance, mais bon elle rentra quand même dans le batiment et se dirigea vers l'administration. Elle avait un peu mal au ventre, elle avait oublier de prendre un café en chemin et elle s'était donc contenté d'une cigarette. Elle retira ses lunettes de soleil et passa une main dans ses cheveux bruns, elle adorait son travail, elle adorait écrire, et surtout trouver les tops models de demain. Son instinct ne l'avait jamais trompé et elle était confiante pour ce nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:22

    La belle Tiffany descendit de son taxi qui l'emmenait chaque jour de son belle appartement classe et chic de New York à son travaille.Elle sortit d'abord son pied droit on pouvait apercevoir de belle chassures à talons en cuir mais du vrai cuir voyons Tif n'est pas du genre à porté de la contre-façon.Elle avait un bermuda blanc avec un petit foulard.Son haut était une chemise blanche à manche courte.Elle avait un sac chanel gris argenté et des lunettes de soleil Dior.Elle arriva avec dix bonnes minutes d'avance à son travaille celà ne la derangé pas.Elle entra et regarda l'horizon,elle mit ses lunettes dans ses cheveux en serre-tête.Elle marcha comme si elle était sur un podium.Et quand elle passait en même temps vous savait il y avait son parfum qui restait à l'endroit au elle allait.Question de laisser sa trace un peu partout.Elle avança encore un peu et vit une jeune brune très jolie,elle la regarda de haut en bas et lui fit un sourire pas un vrai sourire un sourire comme dire un peu hypocrite,elle devait être nouvelle,elle n'avait jamais vu sa tête ici.

    " Bonjour,vous êtes nouvelle ?ou je me trompe ? "

    Tif se tromper non mais jamais?elle disait sa pour faire poli bien sur.

    " J'adore vos bottes Chanel Printemps 2007 non ? "

    Elle esperait que se sois la réponse car Tif était une fan de mode,elle connaissait toute les réponses.


Dernière édition par Tiffany Hudson le Lun 6 Juil - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:33

Ava devisagea la jeune femme de haut en bas, Ava se dit que c'était surement une "mannequin", enfin une fillette issue des beaux quartiers qui souhaitait devenir célèbre, une de plus ! Elle lui fit un sourire quelques peu glacial mais aussi encourageant.
Oui Je suis la nouvelle directrice de casting ! Ava Wintour
Elle lui serra poliment la main, et baissa les yeux vers ses bottes
Oui des chanel ! Mais ce ne sont pas celle qu'on a vu sur les podiums au printemps car celle ci ont une boucle incrusté de diamants !
Elle sourit et observa à son tour les vêtements de la jeune femme, chic et decontract mais les couleurs qu'elle avait choisi se mariait parfaitement avec son teint
Et vous êtes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:46

    Elle regarda la jeune femme pendant 2 min,elle la nouvelle directrice de casting.Heuresement pour Tif qu'elle était rentré sans problème chez Vogue,imaginez vous une seconde que se sois cette fille qui l'avait chosi,elle na pas l'air d'avoir grand talent mais,elle voulut quand même lui laissé une chance on ne juge pas sur l'apparence après tout.Elle lui rendit sont sourire.Tiffany avait défilé pour Chanel et elle avait porté ses bottes.

    " Ah,désolé je n'avais pas remarqué ces minuscule diamants ! "dit-elle en insistant sur minuscule

    Elle reprit en continuant à lui parlé.

    " Quand,j'ai défilé je n'ai pas eu le tant de regardé la paires de bottes que j'avais au pied. "

    Puis quant elle eut finit de raconter ses péripéties,elle se présenta avec un accent de très bourgeois.

    " Enchanté,je suis Tiffany Hudson mannequin mais vous devez l'avoir remarqué.Mannequin depuis toujours "dit-elle en souriant avec son extrême beauté même la personne la plus c***e pouvait le remarqué que c'était une mannequin.


Dernière édition par Tiffany Hudson le Lun 6 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:59

Ava rejeta ses longs cheveux bruns en arrière, elle trouva la jeune femme bien sure d'elle , mais sa ne l'étonnait pas ! Ava était froide mais pas prétentieuse, elle aimait les gens qui réussissait grâce au travail, elle était fière d'elle car elle avait su tracer son chemin sans l'aide de son titre de noblesse ou l'argent de papa
Ah ! A vrai dire je n'étais pas au défilé de ces bottes là ... j'assiste rarement aux petits défilés de quartier ! C'est Karl Lagerfeld qui ma offert ces bottes lorsque je lui ai présenté Kate Moss, il était très content de mes services !
Elle se passa de dire que c'était elle qui avait dénicher les plus grands top model comme Gisèle Bundchen, Brooke Burns, Elle McPherson, Carla Bruni et beaucoup d'autres .....
Mannequin ! Tiffany Hudson ?! Je n'avais jamais entendu parler de vous mais c'est un plaisir ! Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:16

Elle regarda encore une fois la femme de haut en bas.Non mais pour qui elle se prenait,elle devrait faire attention,il suffisait que Tiffany aille se plaindre à Angela Hewitt la sublime Angela la directrice pour qu'elle ait un problème mais Tiffany n'est pas aussi méchante quoi que ?!Elle ose dire que Tiffany n'était pas un grand mannequin.

-Kate Moss ?C'est celle qui est tombé dans la drogue celà ne m'étonne pas faut voir qui la découverte.

Karl Lagerfeld était un grand amis de sa mère car sa mère était mannequin autre-fois et elle avait défilé pour lui.


-Karl Lagerfeld je le connais ne vous inquiétez pas il y pleins de stars qui le connaissent!!Il vous a offert ses bottes aund vous avait découvert Kate Moss mais Kate n'est pas si jeune enfin si mais des podiums alors ces bottes date de longtemps non ?

Elle lui sourit.

-Et pour votre informations je ne fait pas de défilé de quartiers !J'ai défilé à l'âge de 7 ans pour D&G et Dior Juniors ainsi que Cacharel.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:16

Oui ces bottes ont du vécu ! C'est ce que j'aime le vintage et le rétro et la mode n'est qu'un éternel recommencement vous savez !
Il est vrai qu'Ava adorait allait chercher les vêtements là où personne n'avait l'idée d'aller, c'est ce qui avait fait sa réputation, Ava ne suivait pas la mode, elle la créait, la retrouvait ...
Pour moi il n'ya pas de plus grand mannequin que Kate
elle sourit
enfin pour l'instant ... je trouve qu'elle a quelques choses de magnétique, même avec un sac poubelle sur le dos, elle aurait plus de classe que des centaine de femmes habillées en Gucci, elle a ce côté naturel et sauvage qui séduit tout de suite .. enfin je en vous apprend rien ! Vous connaissez le milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:25

Kate Moss la plus grande mannequin et plus quoi encore pour elle la plus grande mannequin de tout les temps c'était bien sa tante.

La plus grande mannequin qui est en chute libre mais si vous le dite!!
Vous avez tout compris vous ne m'aprenez rien!


Elle eut un petit rictus.
Elle voyait qu'Ava s'en sortait à toutes les attaque et reproches que lui faisait Tiffany.

-Très bien,voulez allez à la cafteria pour prendre un eptit mais vraiment petit déjeûner c'est moi qui regale ?

Elle attendit la réponse d'Ava Wintour.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:43

Elle sourit
Un mannequin qui mange je ne louperai sa pour rien au monde !
En plus sa tombait bien, elle n'avait rien avaler ...
Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:00

Elle sourit et se dirigea vers la cafétéria en compagnie d'Ava.Elle arrivèerent là où elle devaient allez et prirent une table à deux et s'assirent.

-Que voulez-vous prendre ?Demanda t-elle,elle lui tendit la carte.

-Prenez tout ce que vous voulez ne vous privez pas!

Elle sourit et commença a choisir,elle réfléchit un café ?non!pas bon pour sa ligne un petit gâteau ?ouai pas mal!Elle prit des petits gâteaux ensuite elle réflechit encore un peu,elle prit une bouteille de dop à la fraise.Puis,une bouteille d'eau pour plus tard.


-Sinon vous habitez à New york depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:10

(Hj: mdr le café sans sucre c'est 0 calories )

Ava arriva dans la cafétèria posa son sac sur la chaise,elle prit un thé et une pomme et s'assit à la table
Euh bah j'habitais a New York lorsque j'avais 5 ans , je suis Autrichienne mais mon père vivait à New York mais lorsqu'il est décédé je suis allé en Angleterre et j'ai passé mes années lycée en France ! C'est un peu compliqué ... elle sourit et bu une gorgée de thé
et vous ?
elel sortit une ciagrette et son briquet
je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:24

[hj:Lol,c'est pas grave!!Le café c'est quand même pas bon!Mdrr]

Elle mangea ses petits gâteau délicatement pour pas qu'il y ait une miette.
Elle écouta l'histoire d'Ava.


-Je suis désolée pour votre père.

Elle bu son jus.

-Moi avant j'habitais à Canberra en Australie,je suis donc Australienne je suis née la bas j'ai de nombreuses orginies Serbes et Turke j'ai toujours fait l'école chez moi je n'ai pas fréquenté d'établissement scolaire.A l'âge de 6 ans une agent ma repéré pour faire une pub puis une autre ma dit que je devrais faire du mannequinat alros j'ai débuté à l'âge de 6 ans j'ai fait pour Runway Juniors Models le magasine et D&G,Dior et Cacharel Junior aussi.J'ai tourné dans quelques films avec de spetis rôles mais ce n'est pas le cinéma qui m'interesse le plus.Je suis entré chez Vogue...

Elle s'approcha de l'oreille d'Ava et parla doucement pour que personne ne l'entendent même si tout le monde le sait .

-...Grâce à ma tante c'est Angela Hewiit.Voilà ma petite vie!

Ava demanda si elle pouvait fumée Tif acquiesa d'un signe de tête.

-Bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:30

Vous êtes la nièce d'Angela !
elle lui sourit
Sa a du vous aider à percer dans le métier non ? enfin ce n'est pas a moi de dire ça ma mère était directrice de campagne chez Burberry !
Elle aspira une bouffé de tabac et repensa à Angela
Je l'admire beaucoup en tant que journaliste de mode
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:38

-Oui,c'est ma marraine elle est la cousine de ma mère!!

Elle sourit,elle était si fière de sa tante.

-Celà ma beaucoup aidé a entrer dans le métier grâce à elle j'ai de bons contact!

Elle lui sourit et écouta tout ce que lui disait Ava.

-Ah c'est cool ça!Pourquoi cous n'ête spas mannequin vous êtes si jolie non ?

Elle lui sourit et continua à parlé de sa tante.
-Angela est quelqu'un de très bien au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:41

Bah en fait, être de l'autre côté de l'appareil ne m'a jamais interessé ! Mais bon j'ai souvent changé de voie dans ma vie professionnelle !
Elle tapote sa cigarette dans le cendrier pour enf aire tomber els cendres et en repris une bouffé
Quand j'avais environ 11 ans j'ai à ma mère que je serais présidente des Etats Unis !
elle ria
J'ai fait sciences po mais finalement j'ai préféré les défilés aux assemblés nationales !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:48

Elle rit lorsqu'Ava racontait son histoire.

-Je pense aussi que c'est mieux les défilés j'ai toujours préféré sa à la politique!!Qu'est ce que c'est ennuyant !

Elle sourit.

-Moi,je voulais être journalistes tout d'abord mais bon dans les milieux dans lequels j'étais c'était plus facile de tombé dans la mode car ma mère était mannequin mon père acteur- et producteur ainsi que ma tante un peu dificile non ?

Elle rit.

-Je disais à mon père je veux être reporter sportive,il em disit que c'éatit pas pour les filles alros j'ai laissé tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:53

C'est triste en quelques sorte !
Elle lui fit un sourire
Moi j'écrivais au Times, j'écris un bouquin mais bon faut pas rêver vu tous les auteurs qu'il y'a ya peu de chance qu'il soit publier un jour !
elle bu une gorgée de café, et écrasa sa cigarette
Mais c'est vrai qu'avec une telle famille sa paraissait quelques peu evident !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:03

Ouai,c'est la vie d'un côté je vais pas me plaindre vu la vie que j'ai aujourd'hui non ?

Elle sourit,Tif voulait plus en savoir sur le live d'Ava.

-De quoi parler votre bouquin ?Ecrire au Times c'est pas n'importe quoi non ?

Elle finit ses gateaux et sa boisson.Elle avait tellement soif qu'elle sortit sa bouteille d'eau et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:07

C'est un récit qui parle d'anorexie, j'ai une amie mannequin qui en est mrote et sa m'a inspiré ce livre ! J'ai besoin d'écrire pour me sentir mieux ! Sa parle de son histoire, c'est un hommage ..
Elle sourit tristement et croqua dans sa pomme
Sinon une belle jeune femme comme vous doit être fiancé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:14

Elle écouta le récit de la jeune femme.

-Quel bel hommage ne tout cas!Je serai presé de lire ce livre est-il en vente ?

Elle sourit.


-Non,je ne suis pas fiancée mais je flash sur quelqu'un!
En réalité Tiffany n'aimait pas la personne mais,elle faisait semblant mais au fil du temps elle commença a se rendre compte quel l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:19

Non, je ne l'ai pas encore achevé !
elel soruit amicalement a la jolie jeune femme, contente que quelqun s'interesse a ce qu'elle aimait et faisait
En tout cas vous êtes jeune, prenez votre temps et ne faites pas n'importe quoi comme 'jai pu le faire !
elle se reservit un peu de thé
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:27

Elle était contente d'avoir trouver quelqeu'un a qui parler et pour une fois qu'elle était gentille.

-Euh..Ava enfaite excuser de vous avoir mépriser de la sorte tout à l'heure..

Elle sourit à Ava contente de s'être fait une amie.Al'agence,elle avait surtotu des ennemeis car elle était connu pour être la pire des garces qu'il ne soit et comme c'est l'enfant chéri cela ne facilite pas la tache.

-Vous avez quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:35

J epense qu'on se tutoyer ! enfin si vous vous bien sur !
elle lui sourit amicalement
non ... ce n'est pas indiscret ! J'ai divorcé 2 fois, et els 2 fois pour la même : le besoin de liberté, de changer d'air ! Je n'ai jamais tenue en place et je crois que le mariage était une de me prouver que je pouvais réussir là ou mes parents ont échoué mais ce n'est pas le cas ! enfin je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort et vous ennuyer avec mes histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:40

-Bien sur on peux se tu tutoyer!

Elle sourit et écouta le récit d'ava.

-Ah,le mariage un eepreuve difficile de la vie!Vous savez..Excusez tu sais ce n'est pas tu esjeune tu as encore ton n'est ce pas ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:49

Bientôt 30 ans quand même ! Enfin ici je redémarre une nouvelle fois ma vie et peut-être que je vasi trouver l'homme qui me fera changer ...
elle sourit
cessons de parler de moi ! Tu bosses aevc qui en ce moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de Travail pour Daniel
» Yeap, encore au boulot! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser