Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ballade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:09

La pause de midi venait tout juste de commencer, elle avait d'abord eut dans l'idée d'aller dans un bon restaurant manger un bon plat... mais son dietéticien serait surement contre, bien qu'il lui arrive ne pas l'écouter. Elle avait donc prit une salade ce midi. Une fois sortit, elle arriva directement dans les rues, elle s'y balladait tranquillement en souriant.

A un moment donnée, elle tourna la tête pour apercevoir Maxim, et la secretaire n'était pas là, elle hésita à aller le voir, après tout, il la prenait peut être pour une connaissance de Bureau, et il n'avait aucune envie de lui parler en dehors. Elle se riqua quand même à aller vers lui...


"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:31

Midi... La pause déjeuner tant attendue par Maxim. Et oui, le moment de la journée où il pouvait se détendre un peu, et oublier le travail. Contre toutes attentes ou préjugés que l'on pouvait avoir, avoir son poste et son statut était assez stressant. Il avait tout une partie de graphisme et photographie qui reposait sur ses épaules. Il avait décidé d'aller déjeuner dehors, pour changer de ses habitudes. En effet, chaque jour il se commandait un plat chez le traiteur, qu'il mangeait rapidement dans son bureau.
Il se baladait dans les rues, profitant de cette belle journée. Quel gâchi de ne pas pouvoir en profiter davantage. Seulement quelques heures... Lui qui adorait passer du temps dehors, il se retrouvait enfermé ! Il marchait donc dans les allées, les mains dans les poches de son baggie noir, posant son regard sur les vitrines des boutiques de mode, lorsqu'il entendit une voix. En se retournant il fut étonné de voir Elizabeth, non pas qu'il n'en était pas content, au contraire.


"Hey ! Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:50

Elle lui adressa un superbe sourire, elle se sentait mieux à l'extérieur, bien qu'il soit toujours son patron, ils ne travaillaient pas en ce moment, disons qu'elle était plus détendue... Enfin pas trop quand même.

"Ca va ?!"

Elle regarda ensuite la vitrine devant laquelle il s'était arreté, une boutique de mode, elle regarda autour... Son regard fut attirée par une robe blanche tout simplement magnifique. Elle remit alors ses cheveux en place, le soleil etait bien présent, mais accompagné d'un vent assez fort.

"Elle est superbe cette robe !"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:57

Maxim était ravie de la rencontrer hors de ce contexte de travail. En effet, il n'y avait plus ces status de patron et d'employé et c'était mieux ainsi. Il se sentait plus à l'aise avec elle à présent. Elle lui adressa un ravissant sourire, qui s'empressa de lui rendre.

"Ba ça va bien ! Et toi ?"

Elle finit par se tourner vers la vitrine sur laquelle il s'était attardé quelques minutes auparavant. Il était vrai que cette robe était superbe et il se demandait s'il ne pourrait pas renseigner pour la faire apparaitre dans le magazine pour le prochain numéro... Enfin, c'était la pause déjeuner, il ne devait pas penser au boulot.

"C'est vrai qu'elle est sublime !"

Il se demanda alors si la jeune femme avait déjeuner et se risqua de le lui demander.

"Dis... euh... Tu as déjà mangé ou tu comptait le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:35

Elle faillit fondre devant ce sourire qu'il lui fesait.

"Ca va..."

Elle continuait d'observer cette robe qu'elle trouvait vraiment très belle, enfin bon, le genre de vêtement que tu ne portait pas vraiment pour te ballader dans la rue... Dommage d'aileur.
Elle le regarda en souriant quand il lui demanda si elle avait mangé. Elle posa son regard sur les passants tout autour d'eux, puis elle regarda de nouveau Maxim.


"J'ai déjà mangé... Je te dérange peut être que tu allais manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

"Ah..." répondit-il simplement.

Dommage ! Il aurait bien inviter à déjeuner... Enfin l'occassion se représenterait peut-être d'ici-là ! Qui sait ? Il haussa les épaules, dissimulant sa déception. Tanpis pour lui après tout !


"Je n'ai pas mangé... Mais tu ne me dérange pas du tout !" s'empressa-t-il d'ajouter.

Puis une idée lui vint à l'esprit. Il pourrait peut-être s'acheter un sandwich vite fait, qu'il mangerait en se baladant avec elle. Enfin si elle n'avait rien d'autre à faire bien entendu ! Il ne voulait pas la dérangé en cherchant à faire plus ample connaissance.


"Tu as quelque chose de prévu pendant ta pause ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:54

On ne pouvait pas vraiment sentir sa deeception, pas qu'il n'était pas expressif non... Mais il semblait toujours si joyeux. C'était une chose qu'elle aimait beaucoup, il lui donnait envie de sourire. Elle aimait presque tout chez lui, enfin non elle aimait tout, cet homme semblait si parfait...

"Et bien oui..."

Elle lui sourit alors, avant d'ajouter.


"Discuter avec mon patron !"

Elle disait le mot patron très ironiquement, elle savait bien qu'il ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

Maxim lui avait demandé si elle avait quelque chose de prévu dans le seul but de savoir s'il allait la déranger en lui proposant de passer un moment ensemble. Elle lui répondit avec humour, qu'elle avait tout simplement prévu de discuter avec son patron.

"Ah bon ? Et il est sympa ce patron ?" demanda-t-il en jouant le jeu.

Elizabeth semblait être une fille des plus sympathique et pleine de joie de vivre. En plus d'être charmante, elle avait de l'humour. La fille parfaite ? Peut-être pas car la perfection n'existait pas aux yeux de Maxim, mais elle était tout proche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:14

Elle lui sourit de plus belle en l'écoutant...

"Oh, j'ai connu meilleur..."

Bien sur elle plaisantait, elle esperait qu'il l'avait compris, elle ajouta ensuite.

"Mais je ne sais pas grand chose sur lui... Il gagne a être connu je pense..."


Et elle esperait aussi ne pas se tromper sur ce fait, peut être qu'il se fichait totalement des autres, et qu'il semblait agréable, mais non c'était impossible, il était vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

Maxim garda son sérieux face à sa réponse. En réalité, il avait envie de rire, mais il jouait le jeu et restait sérieux. Il haussa les épaules et répliqua :

"Ah ba si c'est pas trop ça... Evites-le, c'est un conseil... ^^"

Puis elle rajouta qu'il gagnait à être connu. Il esquissa un sourire en coin, prenant un air modeste. Il appréciait les compliments, comme tout le monde, mais il semblait comme gêné. C'était étrange en faite ! ^^

"Tu ne le connais pas tant que ça ? Je suis sûr qu'il ne veut qu'une chose : faire plus ample connaissance avec toi !"

Parlé de lui à la troisième personne était assez étrange à vrai dire. Il esquissa un sourire et l'accompagna d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

"Je vais peut être rester avec toi alors..."

Elle venait de se rendre compte qu'elle l'avait tutoyer, c'était venue comme ça, elle ne se reprit pas car elle aurait été encore plus génée et se serait sentie bête.

"tu crois ?! alors c'est parfait... puisque je ne demandes que ça aussi !"

Et puis si il voulait l'embrasser, elle n'y verrait surement pas d'inconvénient...^^ Elle sourit puis elle le regarda dans les yeux.

"Dites moi, vous parler souvent de vous à la troisième personne ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:46

Elle l'avait tutoyé et cela l'avait fait sourire. C'était la première fois qu'elle l'avait fait et il devait avouer qu'il préférait cela au vouvoiement.

"Tu ne demandes que ça aussi ?! Mais c'est parfait !" dit-il en riant légèrement.

C'est alors qu'elle lui demanda s'il parlait souvent de lui à la troisième personne. Mais elle recommença à le vouvoyer... Dommage ! Ce n'était qu'effémère apparement.


"non ! C'est rare, j'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:53

Après tout il restait son patron, elle se voyait mal l'appeler par son prénom, le tutoyer comme s'ils étaient des amis de longues dates... ca aurait été bizare...
Elle se mit à rire quand il lui annonçait que c'était...


"Je commençais à croire que vous le fesiez souvent !"

Elle lui adressa un sourire.

"On marche un peu ?!"

Après tout, ils n'allaient pas restés devant cette vitrine à discuter, et puis il falait bien qu'il achete ce sandwish...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:57

Maxim haussa de nouveau les épaules. Il ne parlait que très rarement de lui à la troisième personne. Non... En faite il ne parlait jamais de lui à la troisième personne ! ^^ Elle avait recommencé à le vouvoyer et ne semblait pas décidé à s'arrêter.

Tu peux me tutoyer tu sais... Je ne suis pas ton supérieur en dehors de la rédaction."

Et puis ça faciliterait leur conversation, non ? Elle lui proposa de marcher un peu et il s'exécuta sans rien dire. Il avait faim et désirait s'acheter un sandwich. Et oui, son estomac criait famine !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:03

"Ouais désolé..."

Si c'était lui qui le demandait, comment refuser. Elle marchait à ses cotés, puis elle entendit les bruits que fesait le ventre de Maxim. Elle sourit alors en coin.

"Il y a une très bonne sandwisherie ici..."

Elle haussa ensuite les épaules, et le laissa aller acheter son sandwish seul. Il n'avait pas besoin d'elle pour faire ce genre de chose, il pouvait très bien choisir son sandwish tout seul. C'était un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:10

Sa réponse le fit sourire. Elle semblait si réservée à son égard. Il se demandait si elle était comme ça avec tout le monde et seulement avec lui parce qu'il était son patron. Il espèrait que non, car il aurait été capable de s'en vouloir ! ^^

"Pas besoin d'être désolé... C'est juste que j'ai l'impression d'être super vieux comme tu me vouvoie !" dit-il en plaisantant.

Il ria légèrement et tout deux, se dirigèrent vers la sandwicherie. Là il se paya un sandwich jambon beurre, des plus simple et il revint vers la demoiselle, en croquant avec envie dedans ! ^^


"Tu veux peut-être quelque chose à boire, non ? N'hésites pas c'est moi qui paie !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

Elle était assez reservée oui, mais avec lui c'est vrai qu'elle l'était un peu plus, mais peut être pas car c'était son patron, plutôt car elle le trouvait impréssionant... Mais chut... Enfin, elle n'était pas non plus totalement impréssionée, elle restait assez à l'aise.

"mais tu es vieux non ?!"

Elle lui sourit alors en coin, puis elle le regarda revenir, il avait vraiment faim dis donc.

"Non ca ira, merci quand même !"

C'est vrai qu'elle était un peu cérémonieuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:29

Il pris un air outré par cette réplique mais ne réussit pas à rester sérieux. Il se mit aussitôt à rire. Bon il n'était pas tout jeune dans le sens où il n'avait pas 18 ans mais tout de même. 25 ans ce n'est pas si vieux ?! ^^

"Tu me donnes quel âge ?" demanda-t-il par curiosité.

Elle refusa sa proposition et il n'insista pas plus. Ils reprirent leur balade à travers les rues de la ville, Maxim savourant toujours autant son sandwich. Ce n'était pas digne de repas de grand standing, mais il déjeunait en présence de la miss et en était ravie.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:36

Elle pensait vraiment l'avoir véxé au début, mais elle fut très soulagée de voir qu'il n'en était rien. Elle souffla doucement, et elle le regarda dans les yeux en souriant.

"AU moins 42^^"

Elle se mit à rire et reprit sa marche. Elle obersvait les vitrines autour en même temps, elle en profitait t'en qu'a faire.

"Non sérieusement, je dirais 26 !"


*Faites que je sois pas loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:50

42 ?! Wouah ! Je fais vieux ! ^^ dit-il en plaisantant.

Il ria avec elle, puis reprit doucement son sérieux. Elle finit par lui proposer 26 ans. Hey ! Presque ! Elle était douée la miss ! Il hocha la tête positivement et dévoila alors son âge.


"J'en ai 25... Tu y étais presque !"

Il lui adressa un regard en coin et lui demanda:

"Alors je suis toujours aussi vieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:55

Disons qu'elle avait eut un bon coup de chance, c'était plutôt ça. Mais bon, heuresement qu'elle n'était pas tombée très loin...

"Et bien je trouves, par rapport à moi tu l'es vraiment !"

Elle fesait mine d'être sérieuse, étant donnée qu'elle avait 24ans... Il n'était pas vraiment plus vieux qu'elle. En même temps, il devait connaitre son age après avoir lu sa fiche... Elle ne pu garder son sérieux très longtemps. Elle le regard en souriant.

"Il est bon ce sandwish ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:05

A vrai dire, il ne se souvenait plus de l'âge de la jeune femme malgré le fait qu'il ai lu plusieurs fois son dossier. Ca ne l'avait pas tellement marqué pour tout avouer. Elle ne devait pas être bien plus jeune que lui de toute façon.

"Ah bon ? Parce que j'ai combien d'années de plus que toi ? Si ce n'est pas indiscrèt biensûre..."

Il lui adressa un sourire en coin, puis croqua de nouveau dans son sandwich. Elle lui demanda alors s'il était bon.


"Il est extra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:13

Elle prit un air amusée, elle le regarda très souriante, elle le trouvait très amusant, en plus du reste bien sur, puis elle dit comme si c'était assez enorme.

"Un an !"

Elle se mit ensuite à rire, okay, il n'était pas si vieux que ça... Il avait l'air en tout qu'à étant donné la vitesse à laquelle il le devorait, parce que là manger n'était pas assez fort...

"ca se voit ^^"

Elle regarda ensuite sa montre, pas qu'elle s'ennuyait loin de là, mais elle voulait savoir combien de temps il lui restait en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:19

Il fit une petite moue amusée à sa réponse. Une seule année... L'écart n'était pas des plus flagrant ! Il la regarda alors en prenant un air dépassé.

"Et bien si je suis si vieux, tu m'excuseras de te dire que tu n'es pas plus jeune ! Enfin... D'une unique année."

Il esquissa un sourire et reprit alors, comme pour se justifier.

"Et un an, c'est rien..."

Elle lui demanda si ce sandwich était bon, et il y répondit positivement. Il aurait pu manger n'importe quoi, il l'aurait de toute manière trouvé à son goût. Pourquoi ? Parce qu'il le mangeait ou plutôt le dévorait en sa compagnie. Elizabeth regarda sa montre et sur le coup il se demanda si elle trouvait le temps long.

"Si tu avais prévu de faire quelque chose de spécial, je ne veux pas t'en empêcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:28

"Mais c'est beaucoup !"

Elle lui fit alors un petit clin d'oeil...

"Okay, pas tant que ça..."

Mince il l'avait vu regarder sa montre, et maintenant il croyait qu'elle s'ennuyait, elle s'empressa alors de lui répondre en souriant...

"Non non... je voulais juste savoir combien de temps il nous restait..."

Elle était lmoin de trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser