Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clair Saint [ finis !!!!! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair Ma
Invité




Clair Saint [ finis !!!!! ] Empty
MessageSujet: Clair Saint [ finis !!!!! ]   Clair Saint [ finis !!!!! ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:12

• Votre Personnage •

• Nom: Saint

• Prénom: Clair Maïté

• Date de naissance: 12 mars 1984

• Âge: 23 ans

• Statue: Journaliste des tendances

• Côter coeur: Clair n'a jamais vraiment eu de relations très sérieuses. Elle a eu comme tout le monde quelques amourettes d'adolescente !! Mais maintenant elle veut rencontrer un homme avec qui ça sera pour la vie...

• Hobbies: 4 l.
Clair adore évidemment le shopping. Elle peut parcourir les magasins durant des heures sans s'arrêter... Elle adore être la première à acheter le nouveau top signé dolce& gabbana, le nouveau sac à main prada ou le dernier bikini jaune canari de Dior !
Sa deuxième passion est la musique. Elle la doit à sa mère. Elle adore plus particulièrement la dance et la guitare. Clair est toujours entrain de chanter, danser, ou avec de la musique dans les oreilles.
Comme toute journaliste pour Vogue qui se respecte, Clair adore assister à des défilées de grands couturiers plus tendances les uns que les autres.

• Physique:
Clair a toujours était plus petite que les gens de son âge, ce qui la toujours complexée. En effet elle mesure seulement 1 mètre 52. Malgré sa petite taille, Clair est très fine et elle a peu de hanche et de poitrine. Clair n'a jamais était très bronzée, mais l'été sa peau fonce vite !
Ses cheveux blonds et ses yeux gris-bleus lui donnent un visage angélique et sans défense, mais ne vous fiez jamais aux apparences !! Derrière son grand sourire se cachent bien des choses !
Clair aime être bien s'habiller. Elle porte toujours des chaussures à talons pour compenser sa petite taille. Elle porte beaucoup de jupes mais aime mettre de temps en temps un jean chic ! Elle adore les accessoires et acorde toujours bijoux et sacs à mains à sa tenue.
Clair attire les regards, non pas qu'elle est un physique parfait, ou contraire.. Mais elle dégage une onde de lumière qui donne envie de mieux la connaitre, elle raillonne !

• Caractère: 10 l.
Clair a un caractère étrange. Elle est mystérieuse et change d'humeur en un quard de seconde...
Clair a toujours était quelqu'un de sympathique, à l'écoute, serviable... C'était la bonne copine de tout le monde durant son enfance et son adolescence mais la mort de sa mère a tout changé. Clair a désormais peur de trop s'attacher au gens, elle ne veux pas encore souffrir si elle perds cette personne. Quand elle sens qu'elle sympathise trop avec une personne elle devient amère et sarcastique.
Un autre point du caractère de Clair est qu'elle se contente du minimum... Elle ne cherche pas l'excellence... C'est son petit côté parresseux...
Suite à la mort de sa mère, Clair n'a plus eu beaucoup d'amis, elle les a en quelques sortes fais "fuire" par ses remarques vexantes et sa mauvaise humeu mais c'est sa manière d'exprimer sa douleur et le manque de sa mère.
Mais essayez de dépasser son côté désagreable et elle sera toujours là pour vous en cas de besoin !!!

• Histoire:
Clair est née dans un petit village du Kectucky. Elle n'a jamais connu son père et a donc toujours vécu avec sa mère. Elle est fille unique et a été chouchoutée par sa mère qui aurait tout donné pour sa petite fille. Sa mère, Lilly, a écopé d'elle lorsqu'elle avait 16 ans. Les grands-parents de Clair en apprenant som arrivée ont jeté Lilly à la porte. Il restait donc juste sa fille comme famille à cette mère désespérée... Elle a donc toujours était très proche de sa mère, sa mère a toujours était sa confidente. Clair savait tout de sa mère et sa mère connaissait tout de sa fille.
Toutes les deux vivaient dans un petit appartement modeste. Clair n'a jamais été très riche mais elle savait que sa mère économisait de l'argent pour sa majorité. Clair a eu une enfance facile et agréable. Elle s'est toujours contentée de ce qu'elle avait, sans chercher a avoir mieux.
Sa mère était une grande fan de musique. Elle a donc vite pris goût à la musique et plus particulierement à la dance. Elle commence la danse classique à 4 ans et elle en fera 5 ans avant de passer à la dance moderne.
C'est ce qui la conduira à intégrer une équipe de pom-pom girls. Plus tard elle en deviendra capitaine. Elle fut isser dans les filles les plus populaires et commença à s'interresser à la mode. Comme elle n'était pas très riche, elle connaissait tout les bons plans pour avoir de belles fringues pas cher...
Après son diplôme elle voulait faire uen carrière dans la danse mais sa mère décéda d'un cancer. Elle avait toujours voulu qu'elle fasse carrière dans le journalisme et réalisa donc son rêve pour lui rendre un dernier hommage...
Elle déménagea donc à New York sachant que les rédactions des magazines les plus prestigieux se trouvait là-bas. Elle se fit donc engager à Vogue et prit enfin plaisir dans son métier...


• Avatar: Kristen Bell




• Vous •

• Prénom : Sara
• Age : 16 ans
• Comment avez vous connu le forum ? Top RPG
• Noter le forum sur 10: 8,5 / 10
• Un commentaire: J'adore le design !!
• Règlement: Je l'ai lu ( et attentivement en plus !) !!


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Clair Saint [ finis !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Clair Saint [ finis !!!!! ]   Clair Saint [ finis !!!!! ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:09

cheers Ba voilà j'ai finis !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Clair Saint [ finis !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Clair Saint [ finis !!!!! ]   Clair Saint [ finis !!!!! ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:26

Ok, Validée ! ^^
Rajoute Maïté à ton pseudo... Sinon on risque de s'inscire sous ce pseudo. (je crois que c'est déjà fait en plus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Clair Saint [ finis !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Clair Saint [ finis !!!!! ]   Clair Saint [ finis !!!!! ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:40

Voilà !! C'est fait j'ai rajouté Maïté dans mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Clair Saint [ finis !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Clair Saint [ finis !!!!! ]   Clair Saint [ finis !!!!! ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41

Parfait Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair Saint [ finis !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Clair Saint [ finis !!!!! ]   Clair Saint [ finis !!!!! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair Saint [ finis !!!!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser