Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:55

Vous n'êtes pas inscrit sur le forum mais vous désirez être partenaire ?
Vous pouvez faire une demande ici...

Code:
[u]Adresse URL de votre Site/Blog/Forum:[/u] (sans le "http://")
[u]Logo de votre site:[/u]
[u]Description Rapide:[/u]


Nous attendrons que notre bouton soit en place sur votre forum pour mettre le votre.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G!rL
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:38

Adresse URL de votre Site/Blog/Forum: http://vacation-hotel.fr-bb.com/index.htm
Logo de votre site: Demande de partenariat Vhlogoyl7 ou Demande de partenariat Vhlogo1lx8
Description Rapide: Situé à Miami, il est sans doute l’endroit le plus fréquenté pendant les grandes vacances. Cependant sa clientèle n’est pas comme on pourrait le croire…



En effet, si vous mettez les pieds dans cet hôtel un jour, vous verrez par vous-même que ce ne sont que des lycéens qui y séjournent. Ils ont tous, pour la plupart, des maisons de rêves avec de l’argent plein les poches, mais c’est ici qu’ils se retrouvent à chaque été.



La raison est bien simple, c’est qu’ils cherchent à éviter leurs parents un peu trop stricts à leurs goûts! Ici ils sont libres de faire tout ce dont ils ont envie puisque le Vacation Hotel est dirigé par des adolescents! Il n’y a pas vraiment de personnel fixe, il change un peu tous les jours, et chacun y passe.



Êtes vous prêts pour des vacances de rêves… ou peut-être pas finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:16

Partenariat accepté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Miss~
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:26

Adresse URL de votre Site/Blog/Forum:
Description Rapide: Venez étudier dans la plus grande université de la ville de Los Angeles où il existe amour, amitié, trahisons et bien d'autres choses. Vous êtes dans l'une des plus grandes villes des Usa alors surtout pensez à vous éclater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:28

Sans le lien je pourrais rien faire... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:32

u]Adresse URL de votre Site/Blog/Forum:[/u]
Logo de votre site:Demande de partenariat Fashionvictimbantw0
Description Rapide: Bienvenue dans le monde de la Mode !! Venez incarner un So FashiOn ou bien une AngeL ou encore un Bad PeOple, dans une célèbre Université de New York. Et surtout serez vous capable de résister au charme et à la tentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:33

Désolé le lien a pas marché je comprend pas je le remet !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:35

oula y'a un pb vu que ça marche pas


désolé pour les 3 messages vous pourrez les supprimer après si le partenariat est accepté en atendant je vous ajoute dans mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:39

Donne moi le lien sans le "http"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:04

Adresse URL de votre Site/Blog/Forum: http://fashion-world.highforum.net

Logo de votre site: Demande de partenariat Link_u10

Description Rapide:Vous faites parti de l'élite new yorkaise, le gratin people n'a plus de secret pour vous.
Que vous soyez un top modèle, un héritier ou un acteur, vous jouez votre meilleur rôle tous les jours dans la "Big Apple".
Toujours là pour les grandes premières, en avance par rapport à la mode, vous êtes l'idole des jeunes qui ne jurent que par votre nom, mais cela engendre beaucoup de pression.
Serez-vous assez fort pour surmonter les hordes de paparazzis à vos trousses ? Et faire le bonheur de vos fans en leur dédicaçant un autographe ?
Bienvenue sur Fash!on World dans un univers décadant, où tout peut s'arrêter du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:09

Une fois notre bouton en place je ferais de même ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:02

Merci, je le fais tout de suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:04

Je le fais de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:11

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:34

ok sans le http

fashion-victim.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:39

Pareil que pour "Chou"...
Une fois notre bouton en place sur ton forum, je ferais de même ici ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:17


Adresse URL de votre Site/Blog/Forum: santabarbara.fr-bb.com/index.htm


Logo de votre site: Demande de partenariat Hhrc4

Description Rapide: Venez vous faire acceptez dans la vie déjantée de Santa Barbara où règne l'esprit de fête. Les jeunes se réunissent tout les soirs pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
Arriverez vous à vous faire une place dans ce monde où l'apparence compte plus que tout??
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:30

Je vais paraitre chiant mais comme pour les autres :
Une fois notre bouton en place sur ton forum, je ferais de même ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:41

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:42

J'ai fait de même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:19

Adresse URL de votre Site/Blog/Forum:
popcity.niceboards.org
Logo de votre site:
Demande de partenariat Pop4rt1
Description Rapide:
Bienvenue chez nous...Chez vous...Oui, c'est un peu loin du centre londonnien, mais que voulez vous, on fait honte! Enfin selon eux...Les hauts placés...Ils disent que nous sommes trop en marge de la société pour vivre avec les autres...Alors voila, ils nous ont mis là, dans un grand quartier à l'ouest de Notthing Hill...Un chouette petit quartier mine de rien...Ca vous interesse...Suivez moi!

Ici, tous le monde est le bienvenu, pas de distinction entre nous, juste des frères et des soeurs qui partagent certains points de vue différents mais qui sont d'accord sur une chose...Les année 80's et 90's sont les meilleures de notre ère...La musique était entrainante, les gens tous cool, et les fringues complètement démentes... Euh moi perso, depuis la fin des années 80, j'a concervé mes grosses lunettes, et j'ai même emprunté quelque détails qui tuent à la période disco, légèrement antérieure...

Il faut pas croire, ici, c'est un reseau tres soudé de personnes différentes...Vous avez d'un coté les rockeurs très grung qui écoutent leur musique à fond, le bon ACDC, ou les vieux disques de leurs papas et leurs mamans...Vous croiserez aussi des gens coincés dans le disco, il sont très actifs, un peu barjots, mais toujours très présent en cas de problèmes, ils sont aussi très grands, merci les talonettes...De l'autre coté de la rue, vous avez les électro/pop. Eux, ils vivent entre deux époques, fin 80/ début 90, ils sont habillés très coloré, et surtout très jean, très cheveux plein de gel...Et ils sont totalement barrés, et aime les sons électro et les vieux synthétiseur Casio, je vous présenterez un gars d'ailleurs! Bien sur les incontournables Hippies, comment ne pas en parler...Ils s'habillent de chanvre, fabriquent leurs tapis en chanvre, et fument du c******! Enfin, ils sont tres zen, et tres peace, toute une philosophie quoi! Et puis il reste les autres...Les paumés, bah ouais, certains diraient d'eux qu'ils sont normaux, mais ici, ils sont bizarres! On n'a toujours pas compris pourquoi ils avaient posé leur bagages ici, mais ça les amusent visiblement...Enfin pas tous! Mais ils sont là, et ne partent pas, ça doit leur plaire de passer pour des beaufs...

Vous voyez, vous pouvez faire ce que vous voulez ici, personne ne vous jugera...Vous arrivez, vous choisissez votre maison, et vous pourvez faire de votre vie un vrai POP paradis...Alors sautez le pas, et prenez place dans cette tres longue Pop Street et commencez votre Pop vie...

Tres cordialement,

A.Power.

A oui au fait, je vous dit tout de suite, c'est la seule fois que vous me verrez cool...Je suis ABSOLUMENT odieux...Et vous me detesterez, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:32

Une fois notre logo en place sur ton forum, je ferais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:39

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:40

Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:27

Adresse URL de votre Site/Blog/Forum:made-in-nyc.frbb.net/index.htm
Logo de votre site:Demande de partenariat 22801510
Description Rapide:N’avez-vous jamais rêvé d’être une petite souris et de vous glisser dans les coulisses du monde de la mode made in New York ? Car c’est là que tout se passe : chez InStyle, la boîte où toutes les modes se font et se défont, et où arrivent les histoires les plus invraisemblables ! D’abord, il y a Helen, une comploteuse de première, qui ferait n’importe quoi pour diriger la boîte… Ensuite, Meghan, une fille apparemment sans histoires… Mais pourquoi a-t-elle plaqué Ian, comme ça, sans la moindre explication, alors qu’elle a toujours l’air aussi mordue ? Enfin, Mim Warner, la grande prêtresse de la mode chez InStyle. Qui sait ce qu’elle fabrique quand elle enfile en douce un imper Burberry et des lunettes noires, et qu’elle s’éclipse par la porte de service ? Je pourrais vous le dire… Mais vous ne me croiriez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Salon Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser