Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shanice Dati

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanice Dati
¤ Petit Nouveau ¤



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Shanice Dati Empty
MessageSujet: Shanice Dati   Shanice Dati Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:04

Bonjour avant d ' établir mon profil je voudrais savoir ci je peux prendre ce personnage svp ?

Nom: Hatcher
Prénom: Travis
Âge: 21 ans
Statut: Mannequin
Côté coeur:Il sort avec Mary-Élisabeth George.
Histoire: Travis est né Hollywood avec sa soeur Paris. Tout deux s'entendaient merveilleusement dès leur plus jeune âge. Travis était un passionné de skate et ne voulait rien savoir de la mode, au début. Ce n'est que plus tard qu'il se rend compte qu'il avait opté pour le look de skater, ce qui est en quelques sortes, un choix en mode. Travis était un jeune homme qui était en soif d'apprendre et fit tout son lycée sans vraiment savoir dans quel domaine il s'embarquait. Ce n'est que quand sa soeur lui proposa d'être mannequin, alors qu'elle en avait besoin d'un qu'il trouva sa vocation. Aujourd'hui,on ne peut pas dire qu'il regrette son choix.
Qualités: Romantique- Intentionné- Humaniste
Défaut:Lent- Influençable- Paresseux
Avatar: Chad Michael Murray

[ LIBRE ]


Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanice Dati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser