Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Millow

Aller en bas 
AuteurMessage
Millow R
Invité




Millow Empty
MessageSujet: Millow   Millow Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

• Votre Personnage •

• Nom: Raven Watts
• Prénom: Millow
• Date de naissance: 04 novembre 1987
• Âge: 20 ans
• Statue: Elle est l'assistante seconde de la directrice de Vogue ce qui pour elle est une grande chance étant donné son jeune âge.
• Côter coeur: Elle craque pour Drew Fair, le directeur des ventes.
• Hobbies: Millow aime beaucoup le patinage artistique, elle en fait depuis l'âge de 9 ans mais ne participe à aucune compétition, elle aime simplement patiner par plaisir. Elle adore passer ses soirées avec de bons amis dans son bar favori et oublier le travail pour simplement déconner. Elle aime beaucoup les animaux et a d'ailleurs un chat "Kochka" et un chien "Sabaka", elle leur a donné ses noms parce qu'elle adore la Russie qu'elle n'a eu l'occasion que de visiter une seule fois...Elle éspère de tout coeur y retourner.

• Physique: Millow est une jeune fille mince et pas très grande ce qui est parfois assez complexant quand on fait un métier dans lequel on est toujours entouré de mannequins mesurant au moins toutes 1m75! Elle est assez jolie et est pleine de charme, ses origines chinoises ont un rôle là-dedans. Son un visage assez fin et sont teint lui donne toujours bonne mine. Elle a une bouche rieuse et pulpeuse qu'elle aime maquiller de rouge, elle a toujours eu une très belle dentition et n'est jamais passée par la case "appareil dentaire" pour son plus grand bonheur... Elle a un petit nez retroussé et des pomettes hautes. Quant à ses yeux, ils sont verts et légérement bridés, ils sont vraiment très jolis. Son visage est entouré de longs cheveux noirs soyeux qu'elle n'attache que rarement, seulement lorsqu'elle est plongée dans une tonne de paperasse.

• Caractère: Millow est vraiment faite pour travailler dans le monde de l'apparence: elle est toujours souriante, a une mine joyeuse et est très minutieuse quant à sa tenue: elle est perfectionniste et détéste avoir un petit détail qui cloche, un cheveu qui n'est pas à sa place, un ongle un peu plus court qu'un autre, certains la trouvent carrément maniaque! Elle est une femme perséverante et n'aime pas lâcher en cours de route; ça jamais! Quand elle commence quelque chose qui lui tient à coeur elle veut à tout prix le réussir avec brio, elle se fixe toujours des objectifs très hauts et ne relâche la pression qu'une fois sa mission accomplie. Pour cela, elle n'hésite pas à employer les grands moyens pour arriver à ses fins. Mais même dans ses moments de stress, elle reste accessible et aimable, si elle est déséspérée elle se force à faire bonne figure et sourire, et quand quelqu'un a besoin d'elle alors que Millow est en pleine crise, elle sera présente mais n'aura en tête que son travail. Elle est cependant lunatique et peut très bien être cassante lors de ses mauvais jours...C'est simple quand on la voit qui n'est pas en train de sourire, il ne faut pas s'approcher d'elle car elle se transforme en véritable dragon. Avec son poste de seconde assistante, elle est habituée à subir les caprices de ses patronnes et a parfois tendance à trop se laisser faire, à répondre simplement "d'accord!" alors qu'il faudrait qu'elle s'affirme peut-être un peu plus! Mais si on sait la prendre par les sentiments, aucun problème ne se pose...Millow fait facilement confiance aux personnes et lorsqu'elle donne sa confiance, on peut lui faire croire tout et n'importe quoi: elle est très naïve.

• Histoire: Millow est née dans une petite ville de Chine et a directement été placée dans un orphelinat, sa mère n'ayant pas souhaité la garder. L'adoption étant plus rapide en Asie, une famille assez aisée américaine l'a adoptée alors qu'elle avait à peine un an et demi. Sa famille d'accueil s'est montré très agréable et elle n'a jamais manqué d'amour, elle n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques, considérant sa famille d'accueil comme sa véritable famille. Elle a passé toute son enfance dans l'Illinois, s'entourant plus souvent d'amies filles que garçons avec qui elle pouvaient se maquiller, coiffer, faire les magasins. Elle est ensuite entrée au lycée et a du se séparer de quelques une de ses amies, elle a fait la rencontre de nouvelles personnes et, ayant grandi, elle commenca à se rendre compte de l'effet qu'elle avait sur certains garçons, elle est sortie avec très peu de garçons cherchant plus l'amour que la popularité. Puis, après avoir été diplômée, elle a connu les joies du campus, s'est trouvé le parfait petit ami avec qui elle a vécu deux années, puis ils se sont peu à peu détachés et finalement séparés à la fin des études...Très vite, un changement d'air s'est imposée et pour cela, rien n'est plus efficace que le déménagement.Elle eut envie de connaître la grande ville et partit pour New-York. Un emploi s'offrit très vite à elle: être assistante seconde au magazine Vogue. Ne connaissant pas trop la mode et ayant passé sa vie à choisir les vêtements plus par confort que par mode, elle hésita d'abord mais elle finit tout de même par accespter car elle connaissait le grand renom de l'entreprise et puis ce monde lui paraissait assez tentant et l'a finalement littéralement envoûté. Depuis, elle est vraiment devenue une fana de la mode et la porte à ravir. Cela ne fait que deux mois qu'elle est ici, et déjà elle s'est acclimatée. Elle bosse pour Jenny, mais elle trouve ça difficile, car des fois elle en met un max pour l'épuiser. Millow a déjà songé à quitter l'entreprise, mais cette idée ne lui éffleura l'esprit que quelques secondes. Maintenant, jour pour jour, cela fait 2 mois que Millow est chez Vogue.


• Avatar:Kristin Kreuk

• Vous •

• Prénom : Garno
• Age : 17 ans
• Comment avez vous connu le forum ? Par un top site
• Noter le forum sur 10: 9, je trouve l'idée excellente et le designe magnifique?
• Un commentaire: Bravo aux admins!^^
• Règlement: Lu et approuvé.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 4:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Millow Empty
MessageSujet: Re: Millow   Millow Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:24

Bienvenue à toi !
On attend la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millow R
Invité




Millow Empty
MessageSujet: Re: Millow   Millow Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:35

Merci mais la suite de quoi?^^ lol je suis à la masse ce soir!
Au fait, mon avatar refuse de s'afficher au bon format, je sais pas pourquoi...je fais comment???
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Millow Empty
MessageSujet: Re: Millow   Millow Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42

Relie la fiche de présentation...
Il te manque des lignes miss ^^

Je me charge de ton avatar...Je pourrais avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Millow R
Invité




Millow Empty
MessageSujet: Re: Millow   Millow Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:50

Oki je relie ça tout de suite!^^
Et voici le lien de mon avatar: http://imgs27.picturup.fr/k23v53d6/z49v.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Millow Empty
MessageSujet: Re: Millow   Millow Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:55

C'est normail qu'il y est marqué "Lana" sur ton avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millow R
Invité




Millow Empty
MessageSujet: Re: Millow   Millow Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:01

Je pense que là ca va être bon!!!^^ J'ai refait ma fiche et voici l'adresse de mon nouvel avatar: http://imgs19.picturup.fr/z23n35k1/u64w.jpg

C'est bon??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Millow Empty
MessageSujet: Re: Millow   Millow Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:30

Ok tout est bon, tu as complèté tes lignes...
Fais attention aux quelqus fautes par-ci, par-là. ^^
Je te VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Millow R
Invité




Millow Empty
MessageSujet: Re: Millow   Millow Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:32

Merci!!!!!^^ @+ sur le forum cher collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millow Empty
MessageSujet: Re: Millow   Millow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Admin | Millow R. Watts| U.C |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser