| Fashion' Flood ! | |
|
+3Allizée Bach Millow R. Watts Maxim Anderson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Millow R. Watts Lovely Admin ♥ | Assistante Seconde
Nombre de messages : 94 Age : 33 • Humeur • : Excellente! Pourquoi cette question? • Relation • : Le Staff de Vogue • Love • : Craque pour Drew Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Ven 20 Avr - 9:42 | |
| Mais normalement, même si tu as fait "couper" tu pouvais la poster... ^^ Un tournage ? Cool ! Bon courage ! | |
|
| |
Andrea Davis ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 192 • Humeur • : Plutôt stable • Relation • : Relations Boulot • Love • : Don't touch to my heart Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Ven 20 Avr - 11:03 | |
| Bonjour bonjour !
Alors comment va le beau monde ? | |
|
| |
Lindsay Barroz ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Ven 20 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Ven 20 Avr - 15:20 | |
| Salut ma miss ! Bon je pense que je te répondrais demain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 246 • Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^ • Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!! • Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 7:08 | |
| Yeap yeap yeap yeap les gens! ^^ Ca va ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 192 • Humeur • : Plutôt stable • Relation • : Relations Boulot • Love • : Don't touch to my heart Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 7:39 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Oh ma Lind' follasse adorée Je vais bien et toi ? Je risque de pas être beaucoup présente aujourd'hui j'ai VRAIMENT décidé de bosser (le dernier week end des vacances comme toujours lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 9:00 | |
| Roh, Andy,on te verra pas beaucoup.. Snif.. J'vais super bien! ^^ J'te souhaite beaucoup de courage, pour ton boulot, t'es motivée! ^^ | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 9:57 | |
| Salut Salut ! Como està ? Oula... Si je commence en espagnol c'est mauvais signe ! Ca va mes miss ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 12:40 | |
| oh nan pas de l'espagnol Max ! Cette langue a traumatisé mon existence à jamais ! Hé bien moi ca va, finalement j'ai pas bossé encore une fois Et toi ca va ? | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 12:47 | |
| C'est pas sérieux tout ça ! Moi je devais bosser, je l'ai pas fait... Donc en faite j'ai aucun commentaires à te faire. Dsl ^^
Moi ? Muy bien ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 13:10 | |
| J'pense pas que tu sois autant dans la mouise que moi en ce moment ! J'ai été traîné de force faire les courses Je me trouve toujours ridicule derrière un caddie et je te parle meme pas de mon amabilité XD | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 13:13 | |
| Le fameux caddie... Je le déteste moi ! Je fais jamais les courses à cause de ça xD Dans la mouise ? Pourquoi miss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 13:18 | |
| Vu qu'on vit qu'à 2 chez moi, j'suis obligée d'y aller mais tu verrais ma motivation ... J'ai failli écraser un gosse en + ! XD
J'suis dans la mouise car j'ai 3 tonnes de boulot et qu'il me reste 24h pour tout faire ! Je ne suis pas Superman (j'ai le t-shirt pourtant mdr) donc bah tant pis mdr | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 13:22 | |
| Olala ! Je te plaint ! Moi j'avais presque rien à faire... Et j'ai rien fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 13:30 | |
| Quel bon programme de ne rien faire ... Ca devrait être un métier ca ! | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 13:42 | |
| Un métier ! Je serais prêt à étudier pour l'avoir ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 13:46 | |
| Et moi donc XD Là, je serais motivée à me lever tous les matins ! Ce matin, j'avais meme pas la force de sortir de mon lit à .. 13h30 XD | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 14:13 | |
| Oula ! Ce matin, debout : 10h30 !
Dsl de mon temps de réponse, je fais quarante mille trucs en faite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 14:24 | |
| Nan mais c'est pas grave, moi aussi j'suis entrain de faire des trucs en même temps dont tenter de joindre une amie ... La pauvre doit avoir 40 appels en absence XD Andy, profession : harceleuse ! | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 14:50 | |
| J'espère que tu me harcèleras jamais ! Je prie pour ! ^^ | |
|
| |
Allizée Bach ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 61 • Humeur • : Souriante !! • Relation • : Ses collègues de chez Vogue • Love • : Personne... Pour l'instant ! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 14:53 | |
| Salut tous !!
Vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 15:11 | |
| Salut !!!!
Nan t'en fais pas Maxim je te harcelerai jamais. Juste que je voulais avoir ma cops au tél mais j'ai lâché l'affaire au bout de 65 appels mdr | |
|
| |
Allizée Bach ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 61 • Humeur • : Souriante !! • Relation • : Ses collègues de chez Vogue • Love • : Personne... Pour l'instant ! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 15:25 | |
| Maxim j'ai répondu, avec du retard je sais, à notre post !! Désolé !
Tu vas bien Andréa ?? | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 21 Avr - 15:26 | |
| Ouf ! De toute façon tu n'aurais jamais eu mon numéro ! Ok Allizée, je répond dès que je peux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! | |
| |
|
| |
| Fashion' Flood ! | |
|