| Fashion' Flood ! | |
|
+3Allizée Bach Millow R. Watts Maxim Anderson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Ven 13 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Ven 13 Avr - 16:03 | |
| J'en ai pas rencontrer beaucoup des filles qui ressemblait à des mecs^^ |
|
| |
Maxim Anderson
Nombre de messages : 455 • Humeur • : Plutôt Bonne ! • Relation • : Collègues de boulot & Cie • Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Ven 13 Avr - 16:05 | |
| Non mais je veux dire niveau caractère... Des garçons manqués quoi ^^ Enfin je me comprend ! | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Ven 13 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
Andrea Davis ¤ S'intégre à l'équipe ¤
Nombre de messages : 192 • Humeur • : Plutôt stable • Relation • : Relations Boulot • Love • : Don't touch to my heart Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 • Humeur • : Plutôt stable • Relation • : Relations Boulot • Love • : Don't touch to my heart Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 15:02 | |
| Ouais ouais et toi ? Oula je met du temps à rèp ! Je regarde la TV en même temps Désolé Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 15:06 | |
| Moi ca va aussi à part que je redémarre l'ordi depuis tout à l'heure ! T'en fais pas je regarde la télé aussi ... Je fais 36 choses à la fois je vais devenir folle XD | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 15:28 | |
| Moi aussi... Entre PC, Tv, Msn et portable... Je vais devenir dingue ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 15:36 | |
| Hé bien on est dans la même galère ! Je sais pas pourquoi il y a des soirs comme ca ... Alors que j'ai passé ma journée à m'ennuyer sans ami nul part (c'est mon moment Calimero, me plains là où je peux ^^ ) | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 15:37 | |
| Moi PAREIL ! Ils m'ont tous abandonnés et là... Ils se rattrapent tous ! J'ai trop d'amis alors que cet aprème j'étais seul au monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 15:46 | |
| C'est toujours comme ca je pense. On m'appelle en me disant "je te dérange ?" et moi très aimable je réponds que oui, mais bon quelqu'un d'autre rappelle. Je sais pas ce qu'ils ont, c'est pas mon anniversaire, je suis passée à la tv ... les gens sont fous je crois ^^ | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 15:48 | |
| T'es une star c'est tout... Tout le monde t'aime en fait ! Mdr Moi je leur répond à tous : 30 secondes ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 15:55 | |
| Une star ? Oui ça je le sais lol Faut faire comme dans les standards "ne quittez pas, nous allons prendre votre appel" ^^ Oh nan quelqu'un que j'aime pas qui appelle, bon là je laisse sonner, un peu de répit tout de même! | |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 15:56 | |
| Mdr ! ^^ Tu raccroches et après tu prétend qu'il y a eu un beug quand tu as décroché... Bon je dis ça mais je le fais pas moi ! xD | |
|
| |
Clair Ma Invité
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 16:01 | |
| Hello hello la population <-- accent british attention !!! Bon j'arrete ma crise de folie sinon je vais faire peur à tout le monde !!! |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 16:06 | |
| Salut toi ! - Maxim Anderson a écrit:
- Mdr ! ^^
Tu raccroches et après tu prétend qu'il y a eu un beug quand tu as décroché... Bon je dis ça mais je le fais pas moi ! xD C'est pas mal XD Nan je laisse sur répondeur, la personne me rappelera demain et je lui dirais que j'étais sortie et donc pas entendu mon portable ! On est samedi soir après tout, théoriquement je suis dehors ! | |
|
| |
Clair Ma Invité
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 16:06 | |
| Ouais !!!! Je pète la forme !! Enfin comme d'hab !! Vive les vacances quoi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 16:15 | |
| C'est clair que les vacances, ca fait du bien !! Mais bon ma deuxième semaine je vais devoir taffer sinon jamais j'aurais mon semestre ! | |
|
| |
Clair Ma Invité
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 16:19 | |
| C'est pas juste moi lundi hop hop hop au boulot !!!! En plus j'ai tout mangé mes chocolats !!! Je suis trop triste !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 16:20 | |
| Ah je te soutiens moralement.
Et pour le chocolat, c'est pas bon pour la ligne ... Je dis ça mais j'en mange à longueur de journées XD | |
|
| |
Clair Ma Invité
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 16:23 | |
| Oui mais le chocolat ça rend de bonne humeur et ça rend amoureux alors tant pis pour la ligne !!! E pis je ferais du sport pour éliminer les calories !! |
|
| |
Maxim Anderson
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! Sam 14 Avr - 16:26 | |
| Moi aussi Lundi : Boulot ! Pas envie d'y aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion' Flood ! | |
| |
|
| |
| Fashion' Flood ! | |
|