Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jesse McCartney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney
¤ Petit Nouveau ¤
Jesse McCartney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:27

• Votre Personnage •

• Nom:
McCartney
• Prénom:
Jesse
• Date de naissance:
14 Décembre 1988
• Âge:
18 ans
• Statue:
N'a pas de boulot ..
• Côter coeur:
Jesse est un bourreau des coeurs .. c'est un vrai coureur de jupons et il n'est jamais tombé amoureux .
• Hobbies:
Jesse n'a pas de Hobbies , tout se qu'il aime c'est le sexe , la drogues et tout se qui donne du plaisir ..
pourquoi ? car toute sa vie il n'a jamais pus faire se qu'il lui plait . Ses parents etaient sa seul source d'ennuies mais pourtant , restant rebel il gardait toujours confiance en lui ,esperont un jour avoir une vie meilleure , c'est à dire ... jamais ! XD
• Physique:
Jesse est grand de taille,il a toujours etait plus grand que les filles en taille.
Il a de magnifique yeux vert bleu ravageurs qui expriment beaucoup de misteres et tout les sentiments qu'il cache dans son coeur..
Ses cheveux son blonds et souvent en battaille,plusieurs meches rebel lui cache la vu ainsi que son regard couleur azur...
Il a aussi un corp d'athlete vu qu'il a pratiquer beaucoup de sport.Autrement di c'est un bo goss!!xD

Son style vestimentaire est neutre . Autrement dit il s'en fou completement .
Il peut se promener tranquillement dans la rue,la braguette ouverte!! cela lui est egal!

• Caractère:
Jesse est un jeune homme tetue ,rebel et qui est très succéptible !
Il n'aime pas que l'on lui donne des ordres mais il aime beaucoup provoquer ! oh sa oui il sait très bien le faire .
N'aillant pas d'emploie il vadrouille dans les rue mais il n'a jamais parut comme un clochard .
Faisant ravage avec les filles quelque fois c'est tellement facile de les prendre dans le filet ! ^^ quoi que d'autre lui dit non et là elle passent à la casserole !

Un conseil : ne jamais rivaliser avec lui car il en sort toujours gagnant , de manière maline ... ou déloyale .
Ne jamais oublié que Jesse est un garcon très malin et sournoie . Ce n'est pas un jeune homme barraqué mais il en a la dedan !
Il sait être gentil quand il le faut mais le seul problème qu'il sait qu'il peut se facher quand il veut !

• Histoire:
Jesse est né fils d'un couple braqueur de banque et tranfiquant de drogue qui vivaient qu'avec les sous qu'ils volaient .
Pour ses parents,Jesse etait une erreur,son pere voulait l'abandonner ou le tuer à sa naissance . Sa mère,elle ne savait pas trop quoi faire mais etait plutot d'accord ..
Finalement elle ne voulu plus et accoucha 9 mois plus tard chez elle,toute seule dans une baraque pourrie . Mais ou etait donc le pere ? en tole biensure!!

A l'age de 5 ans,il pus voir son pere sortir de prison . Celui ci ne l'aimait pas du tout .
Biensure,à chaque bracage,a chaque cambriolages ou autre ils emmenaient leur fils . Celui ci voyait tout et avait même un fling pour lui tout seul!!

A l'age de 10 ans il commenca à fumer et boire et à s'interresser aux filles ... mais .. il s'interressait même trop à elles!!
Vers l'age de 13 ans il se mutilait et se droguait,il savait deja comment draguer les filles et avait deja l'odace de leur toucher les fesses et autres points 'sensibles' ^^ .

Puis ... Ce qui devait arriver arriva ... à l'age de 15 ans il viola une fille .. puis une aute .. et encore une autre .. toute passaient à la casserolles!

On va dire que ... c'est le genre de mec qu'une fille ne doit pas frequenter ..


• Avatar:
Jesse McCartney
• Vous •

• Prénom :
Shirley
• Age :
14 ans
• Comment avez vous connu le forum ?
par un top site je crois
• Noter le forum sur 10:
Je vais mettre 6/10 car je ne le connais pas trop encore
• Un commentaire:
J'espere que ce forum est bien actif et que j'y serait bien ! ^^
• Règlement:
Lu et aprouvé !


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millow R. Watts
Lovely Admin ♥ | Assistante Seconde
Millow R. Watts


Nombre de messages : 94
Age : 32
• Humeur • : Excellente! Pourquoi cette question?
• Relation • : Le Staff de Vogue
• Love • : Craque pour Drew
Date d'inscription : 06/04/2007

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:27

Bien,tout d'abord bienvenue sur Vogue-Studio!

Ensuite,il y a plusieurs choses à revoir Jesse.


Citation :
Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom. Les noms de stars ou les pseudos du genre "Anna45" ".:¤Lili¤:." seront refusés d'office.

La première chose,c'est que ton pseudo ne correspond pas à ce qui est précisé dans le règlement,désolée mais tu va devoir le changer...

Parlons maintenant de la fiche de présentation. Il manque deux lignes aux hobbies. Pour le caractère,c'est très juste et répétitif. Et étant donné que cette partie doit être la plus importante,tu devrais peut-être développer le tout tant que tu y est... Enfin,pour l'histoire,même si les lignes sont atteintes,je trouve que ça n'est pas très approfondi et un peu "invraisemblable",pour les histoires de flingues et de cambriolages. Et vers la fin,on a l'impression que sa vie se résume à violer des filles Rolling Eyes

Pour finir,ton avatar n'est pas à la bonne taille,c'est 200*400,ni plus ni moins.

Une fois que tu aura réctifié tout cela,nous pourrons te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
¤ Petit Nouveau ¤
Jesse McCartney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:29

Et ben ! je voyais pas la fin ! XD
bon je vais modifier tout cha ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
¤ Petit Nouveau ¤
Jesse McCartney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:39

Voila ben j'ai mit le nom de Jesse dans le pseudo , j'ai un peu modifier les hobbies en fesant se que je peux ^^ , j'ai entierement refais le caractère mais j'ai la flem de refaire l'histoire ( tu peux pas savoir comme c'est chiant ! XD ) et j'ai remit un autre avatard ! j'espere que c'est bon Mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Millow R. Watts
Lovely Admin ♥ | Assistante Seconde
Millow R. Watts


Nombre de messages : 94
Age : 32
• Humeur • : Excellente! Pourquoi cette question?
• Relation • : Le Staff de Vogue
• Love • : Craque pour Drew
Date d'inscription : 06/04/2007

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:52

Je vais passer pour la chiante de service mais bon...On avait dit : Pas de noms de célebrité,or,Jesse McCartney en est une si je ne me trompe pas Razz Pour l'avatar,ça n'est toujours pas bon. La taille est de 200*400 (Ca doit faire à peu près comme le mien xD),si tu n'en a pas,demande à ce que l'on t'en fasse dans la partie prévue.

Pour l'histoire,on peut trouver ça 'chiant',mais c'est la base d'un Rpg,donc,on doit se forcer à développer au max. Même si tu as respécté le nombre de lignes,je continue de penser que l'histoire est un peu bizarre...Mais bon,je pense que je devrais attendre l'avis des autres admins Rolling Eyes

Voilà,bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney
¤ Petit Nouveau ¤
Jesse McCartney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:02

MDR j'adore à la fin : Bonne soirée ! XD

Bon faut que je redige !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:49

Tout d'abord bienvenue sur le forum...
Alors je vais être franc, je suis du même avis que Mary...
L'histoire est un peu invraisemblable. Il faut faire attention parce qu'on utilise l'image d'une célébrité. Ne raconte pas tout et n'importe quoi non plus...

De plus ton nom de famille ne convient pas car les noms de personnalités célèbres sont interdits.
Ton avatar doit faire 200*400

Encore des modifications à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser