Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me promène un peu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:41

Ca devait faire environ une semaine que Jeffrey était revenu de France, où il faisait une séance photo pour le célèbre Karl lagerfeld, en effet, Jeffrey s'était rendu à Paris pour une séance photo sans Lee pour la nouvelle collection de Karl et on peut dire que ça c'était très bien déroulé, d'ailleurs ça s'était tellement bien déroulé que le jeune homme avait eut une aventure avec un célèbre mannequin français qu'il ne connaissait pas, en même temps si l'aventure a duré seulement un soir il n'était pas obligé de connaître le nom de la partenaire.

Enfin, le voila rentrée, même si ça fait déjà une semaine qu'il est arrivé, le jeune homme n'avait toujours pas remis un pied dans le studio Vogue, il faudrait peut être qu'il y passe pour faire une mise au point et montrer son book à Lee. Mais pour le moment le jeune homme préférait se dégourdir les jambes dans les rues. Malgrés le fait que certaines personnes le reconnaisse oui on peut être simplement mannequin et se faire reconnaitre dans la rue, en parlant de reconnaitre dans la rue, Jeffrey s'était fait accoster par deux jeunes filles d'une quinzaine d'années, qui lui ont demandé un autographe, et pourtant il n'était pas acteur juste mannequin.

Après avoir été accosté par elles, il continuait sa route, en direction du studio, son book à la main, la jeune homme n'avait pas vraiment envie d'y aller et de voir Lee, durant une semaine il n'y avait pas été et ça lui avait fait du bien, car durant une semaine le jeune homme en a profité pour faire du football sa première passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
René Sparke
¤ Petit Nouveau ¤
René Sparke


Nombre de messages : 15
Age : 32
• Humeur • : Travail, travail et travail !!
• Love • : Pas le temps...
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:37

Après avoir assisté à son premier défilé de mode depuis son retour de vacances, Anna sortait évidemment du Victoria's eyes. Elle avait mal à le tête, et ses yeux voyaient encore les flash's qui crépitaient dans la salle mais elle en avait l'habitude, puis elle était tout de même contente de reprendre son job c'est tout ce qu'elle a de plus précieux.
D'ailleurs elle était contente d'elle, elle avait pris pas mal de note et pensait pouvoir faire un bon article.

Maintenant elle était dehors, et prit une grande bouffée d'air même si celui-ci devait être pollué avec les véhicules arrêtés au feu rouge aux pots d'échappement pétardants et tous les passants qui fumaient. Mais ses poumons étaient déjà habitués à un air pas très sain, car elle avait commencé à fumer il y a peu de temps et ne pouvait déjà plus s'en passer. Elle soupira et fouilla dans son sac à main à la recherche de son paquet de cigarettes et de son briquet. Lorsqu'elle les trouva enfin, elle grilla sa sixième cigarette de la journée.
Elle inspira goulument et marcha dans la rue d'un pas tranquille en direction du parking souterrain où elle avait laissé sa voiture.
Devant elle, deux jeunes filles demandaient un autographe à un jeune homme qui semblait peut-être surpris qu'on le reconnaisse. Elle les dépassa sans leur prêter attention, il fallait qu'elle écrive son article pendant qu'elle avait encore cette inspiration qui lui avait valu cet emploi.
Accélérant le pas, elle rentra dans un homme quadragénaire qui marchait dans le sens inverse, elle étouffa une insulte et l'homme ne se retourna même pas. Elle grogna pour elle.


Non mais c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:01

Jeffrey qui avait assité à la scène entre la jeune femme qui venait de lui passer devant et un quadragénaire, rigola un court instant quand elle lui fonça en plein dedans. Soudainement le jeune homme se recula pour s'éloigner des gens qui l'avait reconnu, puis il s'approcha de la jeune femme mais au moment où son pied allait poser le pied à terre, son portable sonna, il le sortit de son jean et remarqua sur l'écran le nom de Lee, que voulait-il celui là? Il savait déjà que Jeffrey était de retour? Enfin bon il laissa sonner en remetant son portable dans la poche, puis il continua son chemin vers la jeune femme.

Au moment où il marchait dans la rue, le feu était au rouge, on pouvait voir énormément de voiture qui dégageait le nuage de smog qui recouvrait la ville, quelle horreur même la France était moins poluée, de toute façon quand on reste dans une salle à se faire photographié on ne fait pas attention à la polution et encore moins aux cigarettes, la chose interdit au mannequin, les clopes comme on le dit si bien en France, oui au départ Jeffrey prenait du bon temps à fumer mais le jour où Lee l'a vue une clope au bec mon Dieu le scandale, Jeffrey s'en souviendra se qui le fit rire, puis il continua son assention vers la jeune femme.

Arrivée devant elle, il se baissa pour ramasser le paquet de cigarette tombé à terre, non pas des cigarettes lui qui venait d'y repenser la voila à présent en bave devant ce pauvre petit paquet, il secoua la tête avant de voir la jeune femme et de lui sourire en lui tendant son paquet de cigarette.


Ca doit être à vous Mademoiselle.

Il la regarda, elle était plutôt jolie, si on enlevait les cernes qu'elle avait et le contour des yeux rouges, elle devait sûrement sortir d'une pièce sombre avec des lumières intense, mais en fait elle était plutôt mignonne, une beauté simple bref! Il allait juste luir endre son paquet un point s'est tout, il avait autre chose en tête en ce moment comme par exemple son envie de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
René Sparke
¤ Petit Nouveau ¤
René Sparke


Nombre de messages : 15
Age : 32
• Humeur • : Travail, travail et travail !!
• Love • : Pas le temps...
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:44

Elle grommelait toujours après l'homme quadragènaire, et songeait à rentrer chez elle pour prendre un bon aspirine, à la place elle tira de nouveau sur sa cigarette. Tandis que le feu passait au vert, les voitures firent un bruit assourdissant en démarrant, quelques klaxonnements résonnèrent à cause d'un malheureux conducteur qui avait grillé le feu rouge de l'autre côté du carrefour. Mais l'accident fut évité.

Elle glissa son sac sur son épaule, et regarda sa montre. Elle soupira mais cela n'était pas dû à l'heure, elle sentait l'inspiration la quitter. Il fallait qu'elle se dépêche ce qui l'empêcherait de rentrer chez elle. Et voilà que le jeune homme, qui avait été accosté par les deux jeunes filles quelques instants plus tôt, était penché à ses pieds qui secouait la tête. A quoi pensait-il ? Elle haussa donc un sourcil interrogateur, puis vit, lorsqu'il se releva, qu'il tenait son paquet de cigarettes.


Seule quelques secondes suffirent à René pour se rendre compte qu'elle avait en face lui un beau jeune homme, avec un sourire craquant d'ailleurs. Il en imposait dès le premier regard. Et lui avait l'air de se porter comme un charme.

Elle lui rendit son sourire, et aquiesça.

En effet, c'est bien à moi. Merci.

Elle le prit, et le porta à sa poche mais y renonça en relevant le regard sur lui. Elle tendit le paquet vers lui.

Vous en voulez peut-être une ?
Je vous dois bien ça.


Elle attendit sa réponse alors que des enfants passèrent à côté d'eux en courant et en riant suivi d'un couple qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

Le jeune homme regarda cette charmante jeune femme au paquet de cigarettes, c'est comme ça qu'elle s'appelait pour le moment, même sa voix était si jolie tout comme son visage, elle lui demanda si il en voulait une, au début le jeune homme se sentait dans l'obligation de refuser après tout s'est un mannequin et quand on est mannequin, on ne doit pas fumer ça rend les dents jaunes ainsi que le bout des doigts mais bon Jeffrey avait fumé durant la première partie de sa carrière de mannequin.

En réflechissant bien, une cigarette ça n'allait pas le tuer? Il hocha la tête et pusi au moins ça prouve qu'il n'est pas sous l'entière disposition et sous les ordres de Lee, et de toute façon il ne le sera jamais!


Je veux bien merci.

Dit-il avant de sourire, et de tourner légèrement la tête sur les enfants qui couraient à côtés d'eux et de voir les deux parents du moins ça devait être leurs parents puisqu'ils les regardaient en rigolant tout en ce tenant la main, s'était assez mignon, surtout que Jeffrey rêvait d'avoir une vie comme celle-ci, des enfants et une femme qu'il aimerait, mais pour le moment le jeune homme voulait juste s'amuser et profiter de sa "jeunesse"!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
René Sparke
¤ Petit Nouveau ¤
René Sparke


Nombre de messages : 15
Age : 32
• Humeur • : Travail, travail et travail !!
• Love • : Pas le temps...
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:12

*Une jolie petite famille* Voilà ce qu'elle pensa en voyant les enfants qui riaient et les parents qui semblaient amoureux comme au premier jour. Elle en rêvait, mais n'avait surement pas le temps de réaliser ce rêve. Son travail lui prenait trop de temps, et elle voulait absolument monter le plus haut possible dans la pyramide de Vogue Studio avant de se lancer dans une histoire d'amour sérieuse.

Elle regarda le jeune homme, elle venait de se rendre compte qu'il avait de très beaux yeux. Elle cligna des yeux mais cela qui se perdit dans les clignements naturels que l'on fait des centaines de fois dans la journée. Elle ouvrit son paquet de cigarettes, et tendit une au jeune homme.

Voilà.
Je suppose que vous n'avez pas de feu ?


Elle n'attendit pas sa réponse cette fois-ci, et fourra son paquet de cigarette dans sa poche, pour en ressortir un briquet. Elle fit glisser son pouce sur la petite roulette, et une flamme apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:11

Le jeune homme prit une bonne petite cigarette qu'il mit sur ses lèvres avant de tatter son jean à la recherche d'un briquet en tant normal, le jeune homme avait toujours un briquet sur lui même si il ne fumait pas il en avait toujours un au cas où ça sert toujours! Mais en tatant il ne trouva rien il vit alors à nouveau la main de la jeune femme devant lui avec un petit briquet puis elle lui parla, il lui sourit puis elle l'alluma, le jeune homme en profita pour allumer sa petite clopinette.

Nan pas aujourd'hui.

Il prit un bouffet avant d'avaler la fumée et de la recracher. En temps normal il avait toujours un briquet quelle tuile, il ne pourrait pas enflammer le bureau de Lee, bien sûr il ne le fera pas trop gamin cette solution! Il jetta un coup d'oeil sur la route le feu passait une nouvelle fois au rouge décidemment il passe vite au rouge celui-là! Une jolie voiture de course rouge se fit voir, une magnifique voiture même, presque le même modèle que Jeffrey sauf que lui avait un pot d'échappement plus gros et des phares bleu, bref au lieu de regarder une voiture il préféra jetter son regard sur la jolie jeune femme en face de lui, il prit une nouvelle bouffé de sa cigarette avant d'avaler une nouvelle fois la fumée décidémment ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas goûté une.

Je suis Jeffrey O'Mailey! dit-il en approchant sa main de celle de la jeune femme pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
René Sparke
¤ Petit Nouveau ¤
René Sparke


Nombre de messages : 15
Age : 32
• Humeur • : Travail, travail et travail !!
• Love • : Pas le temps...
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:21

Après avoir allumé sa cigarette, elle remit son briquet à sa place initial : dans sa poche. Ainsi il restait sous sa main, elle pouvait donc l'attraper sans difficulté.
Tandis qu'il avalait la fumée, elle l'observa. D'après les traits qui se dessinaient sur son visage, il avait l'air d'apprécier cette cigarette. Elle avait fait sa bonne action de la journée, ce n'est déjà pas mal. Elle le regardait toujours, et tira sur sa cigarette. Il devînt être aussi un ancien fumeur vu la façon dont il consommait cette clope, ce n'est pas une si bonne action qu'elle venait de faire. Et bien tant pis, il n'avait qu'à dire non s'il n'en avait pas envie.
Elle tira de nouveau sur sa cigarette et regarda le ciel au loin. Les nuages qu'elle aperçut étaient gris voir noirs par endroit, et ils approchaient. Le temps allait surement changer dans l'heure à venir ou peut-être un peu avant. Elle soupira, finalement elle était peut-être mieux en vacances, au moins là-bas elle avait un peu bronzé et il faisait bon.

Elle le jeune homme regarda lorsqu'il se présenta et saisit la main qui lui tendait. Il avait une bonne poigne, on sentait les muscles qu'il y avait derrière cette main, et ils devaient être bien solides. Les tablettes de chocolat ne devais pas s'être yransformés en nutella.
Elle répondit.


Et moi René Sparke.

Elle lui adressa un sourire. Puis tira de nouveau sur sa cigarette. Cela lui faisait un bien fou, son mal de tête disparaissait un peu. Le tabac avait peut-être des effets néfastes sur la santé mais on ne lui enlèverait pas cette effet qu'il a sur ses migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:55

René, la jolie jeune femme en face de Jeffrey portait le nom de René, peu commun pour une femme mais il lui allait vraiment bien, la jeune homme lui sourit avant de plonger sa mains dans sa poche, il tira encore une bouffée de sa cigarette, dommage qu'une cigarette soit petite! Puis il regarda le ciel, les nuages noirs, était-ce la présence de Lee qui faisait ça? Pfff, il faut arrêter parfois, dans le genre parano et assez marrant Jeffrey était le premier, toujours prêt à énerver Lee, Jeffrey prenait un malin plaisir à lui faire vivre l'horreur tout comme son départ pour la France faire son Book qu'il s'empresserait de montrer à Lee pour lui dire que même sans lui il se débrouillait comme un grand.

Bon, les nuages toujours aussi pas très beaux, pour ne pas dire moche, commençait à avancer le long de la ville, serait-ce un signe pour demander à René de venir boire un verre avec lui? Peut être, en tout cas s'était mieux ce film que l'approche de Lee, enfin il finit sa cigarette avant de la jetter du bout des doigt sur la chaussée, puis il mit son autre main dans la poche avant d'hausser les épaules pour parler.


Dites, je vais peut être un peu direct voir même complètement idiot mais un verre sa vous dirais?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
René Sparke
¤ Petit Nouveau ¤
René Sparke


Nombre de messages : 15
Age : 32
• Humeur • : Travail, travail et travail !!
• Love • : Pas le temps...
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:34

Sa main se glissa dans la poche de son jean, et elle tira de nouveau sur sa cigarette en profitant de sa dernière boufffée. Elle la laissa tomber sur le trottoir puis l'écrasa de la pointe du pied.
Elle rejeta un oeil vers les nuages qui semblaient menacer la ville d'une pluie écrasante. Elle accepterait bien la proposition de ce Jeffrey, mais elle avait cette article à faire. Elle songea à l'inspiration qu'elle avait perdu, elle mettrait surement plusieurs heures pour la retrouver, et puis cet article elle pouvait le rédiger plus tard enfin de compte. Puis il ne lui semblait pas idiot, ni prétentieux d'ailleurs. Il y avait beaucoup de personnes qui changeaient de caractère et prenaient la grosse tête lorsqu'elles commençaient à être connues du public. Il lui donnait l'air d'un jeune homme sympathique et qui n'avait pas peur d'exprimer ses pensées puisqu'il avait osé lui demander de prendre un verre.
Elle leva la tête vers les nuages puis finit par aquiescer.


Oui pourquoi pas ?

Son autre main qui tenait quelques instants plus tôt s'enfonça elle aussi dans la poche de son jean.
Le feu passait de nouveau au vert, et la voiture de course démarra en trombe suivie par les autres véhicules, elle songea à la sienne. Il serait peut-être tant qu'elle la change, elle se faisait vieille et aujourd'hui tout le monde a besoin des nouvelles technologies comme la climatisation... René pouvait largement se permettre de s'en racheter une, pas parce que son salaire était exhorbitant malgré que celui-ci soit bon, mais parce qu'elle avait toujours eu l'habitude d'économiser son argent. Peut-être pour se sentir en sécurité, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:09

La jeune femme venait d'accepter sa demande, le jeune homme se mit à sourire, c'était plutôt pas mal, en même temps qui refuserait un rendez-vous avec lui? Il est tellement beau, tellement lui même son manque de tact ou de tchatche le rendait tellement mignon, et après tout si jamais elle aurait refusé, il aurait sortit une petite blague légère mais assez marrante. Il tourna la tête regardant la voiture de course partir en trombe, il devrait penser à prendre une voiture plsu puissante au cas où un jour il aurait à faire avec ce jeune homme qui se la pétait. Il pouvait parler lui! Il passait toute sa journée à se la péter du moins quand il voulait rigoler, car n'allez pas croire que Jeffrey avait la grosse tête au contraire son statut de star ou de mannequin plutôt ne l'empêchait pas d'être un jeune homme normal avec une vie normale, la seule chose en plus c'est qu'à présent dans la rue certaines personnes le reconnaissait car il posait pour certains vêtements de tempsà autres.

Rapidement, il sentit une goutte lui tomber sur le bout du nez, il allait se mettre à pleuvoir encore plus. Il s'approcha de la jeune femme et lui tendit le bras avant de la regarder et de lui sourire comme un petit enfant.


On y va? Ou on va se faire tremper.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
René Sparke
¤ Petit Nouveau ¤
René Sparke


Nombre de messages : 15
Age : 32
• Humeur • : Travail, travail et travail !!
• Love • : Pas le temps...
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:39

Une goutte atterit sur son front et glissa sur sa joue. René l'essuya du bout des doigts, et de la même main attrapa le bras que lui présentait le jeune homme. Un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres tandis que les goutes se faisaient déjà plus grosses et plus nombreuses. Quel temps pourri ! Pourquoi est-ce qu'à New York, c'est tout ou rien ? Soit il fait très chaud, soit très froid ! Quoiqu'aujourd'hui, on ne peut pas se plaindre, malgré la pluie il ne fait pas trop froid.
Son mal de tête était toujours présent, et cognait contre ses tempes. Ses gouttes serviraient peut-être à quelque chose enfin de compte, cette petite fraicheur le calmerait un peu.
Elle regarda, et avec toujours le même sourire, lui répondit.


Oui, on devrait y aller.

Les goutes tombaient maintenant avec une certaine abondance, et la jeune femme pesta intérieurement de ne pas avoir de capuche à sa veste, et d'avoir laissé son parapluie dans la voiture... D'ailleurs où l'emmenait-il ? Peut-être allait-il traverser maintenant que le feu était de nouveau rouge.
C'était sans doute la première fois qu'elle le voyait passer autant de fois au rouge et au vert. Il est vrai que l'on ne se fait pas tous les jours inviter par un jeune homme au milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:03

La pluie devenait de plus en plus forte et le bar de plus en plus loin, même l'appartemant de Jeffrey était à côté. Mais bon il avait prévu d'emmener la jeune femme au bar. Ses cheveux était à présent trempée le peu de gel qu'il avait mit était complètement partit, pour une fosi il n'avait pas de fond de teint comme mette tout les mannequins même quand il ne sont pas au travail, il était naturel et très beau. Ils marchaient alors qu'il pleuvait énorémement, le jeune homme regardait en face d elui cherchant le bar des yeux qui était à côté remarque le premer café venu serait celui qu'il prendrait mais pour le moment il semblait n'y avoir que des magasins de vêtements et des feux accompagnés de voiture de sport.

Le jeune homme avait le bras de René autour du sien, et ils emblait plutôt satisfait qu'elel le lui ai prit, la plus part des gens les regardaient il faut dire que plus de la moitié d'entre eux reconnaissait Jeffrey et semblait être soit heureux soit déçut pensait-il que s'était sa nouvelle conquête? Sûrement surtout les jeunes petites adolescente regardait le "couple" marcher, certaine filles étaient complètement entrain de baver devant lui et d'autre semblaient être heureuses de les voir tout les deux, mais Jeffrey semblait s'en fichtre complètement il pensait seulement au café et à la chaleur quoi qu'il ne fasse pas si froid que ça mais bon la pluie ça mouille et à la fin on a froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
René Sparke
¤ Petit Nouveau ¤
René Sparke


Nombre de messages : 15
Age : 32
• Humeur • : Travail, travail et travail !!
• Love • : Pas le temps...
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:16

[HJ : Désolée pour le retard, bugs avec internet]

Elle soupira de nouveau. Elle avait bien fait de ne pas se maquiller, avec la pluie tout serait parti et elle aurait eu de grosses traces noires sous les yeux. De toute manière, pourquoi se serait-elle maquillée ? Qu'elle le fasse ou pas, elle sortait toujours des fashions show avec les yeux rouges. C'est son job ; avoir les yeux rouges et mal à la tête, on s'habitue à tout non ? Elle s'était plus ou moins habituée, elle détestait de plus en plus avoir des maux de tête, mais elle n'avait pas réellement mal aux yeux, et cela passait relativement plus vite que ses migraines.
D'ailleurs ses yeux reprenaient lentement leur couleur d'origine, et René remarquait que plusieurs personnes déjà les avaient dévisagé. Cela l'amusait mais l'énervait aussi. Ces personnes pensaient peut-être qu'elle avait de la chance d'être à son bras, mais la jeune femme n'y songeait pas. Elle ne s'arrêtait pas au fait que deux jeunes filles lui avaient un autographes et qu'il était beau, mais ce n'est pas pour autant que pour elle Jeffrey est un homme comme les autres. Ils ne sont pas tous des monstres.
Ses cheveux étaient trempés, et elle commençait à avoir froid. C'est sur, elle allait tomber malade, encore la grippe surement. Comme si avoir les yeux rouges ne suffisaient pas, elle aurait aussi le nez rouge. Et son médecin lui proposerait de prendre quelques jours, mais elle refusera car elle a ce foutu article à faire, et bientôt en aurait d'autres. Sa vie était totalement centrée sur son métier, elle s'en rendait bien compte mais elle avait encore le temps de changer cela et puis, il faut le dire ça ne la dérangeait pas plus que cela. Elle n'est pas pressée, et ne voit déjà plus les années passées.
Mais où sont donc les cafés ? Ils disparaissent tous lorsqu'il pleut peut-être, elle avait toujours cru qu'il en avait dans le coin. En réalité elle n'avait jamais vraiment fait attention, pourtant elle fait souvent ce chemin à pieds, mais elle est toujours dans ses pensées... Et évidemment elle pense encore à son boulot, et à l'article qu'elle va faire. Mais pour le moment seul le fait de se mettre à l'abris la préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:16

Les deux jeunes gens marchaient enfin limite ils couraient, les cafés n'arrivaient pas, à croire qu'ils n'en existaient pas ici, enfin bon, il regarda autour de lui une nouvelle fois avant de se décider à aller autre part que dans un café, à quelques mètres se trouvait la porte d'un immeuble il n'avait aucune idée de quel immeuble il s'agissait mais bon temps que ça protège, il embraqua la jeune femme avant de la mettre devant lui en passant la main sur le bas de son dos quand elle passa une façon pour lui de la protéger pour qu'elle entre en première, enfin bon une fois dans la hall de l'immeuble qui était assez petit se n'était pas un immeuble pour les riches loin de là, le hall était minuscule et sombre et en plus de ça il sentait la poussière mais bon tant qu'on se protège.

Il secoua ses cheveux comme un chien en laissant partir de l'eau, puis il enleva sa veste en cuir avant de la poser sur ses bras, ils allaient rester là en attendant que la pluie cesse après tout le café pouvait venir après non? Et puis s'était un bon moyen pour le jeune homme de rester un peu avec elle non? Même toute trempée ele n'en restait pas moins très jolie.


On va rester là tant qu'il pleut si vous ne voyez aucuns problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
René Sparke
¤ Petit Nouveau ¤
René Sparke


Nombre de messages : 15
Age : 32
• Humeur • : Travail, travail et travail !!
• Love • : Pas le temps...
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

Elle fut suprise lorsqu'il l'entraîna et la poussa d'un immeuble qui ne semblait pas être habité par des familles riches. Il ne fallait pas être un expert pour le deviner, il n'y avait pas d'ascenseur, et les boîtes aux lettres étaient en mauvaise état ainsi que l'ampoule qui clignotait par moment. Mais il avait eu une bonne idée, on ne peut pas dire le contraire.
Elle se détacha un peu du jeune homme et toucha ses cheveux, ils étaient gorgés d'eau et elle sentait les gouttes qui coulaient le long de sa colonne vertébrale. Elle eut un frisson et à son tour elle enleva son manteau, qu'elle voulut poser au-dessus des boîtes aux lettres, mais la poussière avait décidé que c'était son territoire. Elle le garda donc sur son bras, puis elle regarda son reflet en fronçant les sourcils, enfin ce qu'on pouvait voir, dans une petite fenêtre sâle qui ornait un mur du hall. Elle haussa les épaules, puis répondit enfin.


Non non. Pas du tout même.


Elle lui adressa un sourire, et appuya son épaule contre un mur où la peinture commençait à tomber en miette. Elle le regardait, il était toujours très beau. Elle pensait maintenant que, quelque soit l'état dans lequel il pouvait être, il devait toujours se trouver aussi beau. Enfin passons, la jeune femme cherchait un sujet de conversation, et ne trouva rien de mieux qu'une phrase banale.


Foutu temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey O'Mailey
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Jeffrey O'Mailey


Nombre de messages : 65
Age : 33
• Humeur • : Tel que je suis aussi souvent que d'habitude ^^
• Love • : On va dire que Jenny est assez mignonne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10

Les voila tout les deux dans un hall complètement inconnu, c'était assez romantique d'un côté, oui Jeffrey était un jeune homme à se faire pas mal de film si vous voyez le genre par exemple à s'imaginer détruire Lee alors qu'ile st sur son pieds d'estal ou comme embrasser René dans un hall d'immeuble, ce serait plutôt pas mal, enfin vous voyez un peu le genre de fillm de Jeffrey et encore ceux là s'était quan dil était assez gentil!

Vous avez raison!

Il la regarda même trempée elle était plutôt mignonne, enfin il se l'imaginait quand elel était très bien maquillée et bien coiffée, elel devait si jolie, un mélange entre un princesse snobe et une paysanne révolutionnaire, quel beau clishé! Bref, il jetta un coup d'oeil à travers la fenêtre toute poussiéreuse, ils n'allaient pas sortir dans les quelques minutes à venir, soudain, la porte s'ouvrir et une vieille personne entre, elle semblait de mauvaise humeur, c'est pourquoi les deux jeunes gens eurent le droit à une remarque assez déplaisante du style "les amoureux toujours là où il ne faut pas... bande de crétin sans cervelles!" enfin heureusement que Jeffrey prennait ça à la rigolade, et il regarda la personne monter à son étage avant de regarder une nouvelle fois à l'extérieur.

Dîtes, vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Je me promène un peu. Empty
MessageSujet: Re: Je me promène un peu.   Je me promène un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me promène un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: New York :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser