Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À chaque mois...shopping annuel ^[Avec Ma Chouchoutte Linds]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

À chaque mois...shopping annuel ^[Avec Ma Chouchoutte Linds] Empty
MessageSujet: À chaque mois...shopping annuel ^[Avec Ma Chouchoutte Linds]   À chaque mois...shopping annuel ^[Avec Ma Chouchoutte Linds] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:03

C'est reconnu, chez Vogue il faut qu'on soit tendance partout. Autrement dit, quelques chose de carrément passé date est dans ta garde-robe, on t'envoie chez toi pour changer de tenue. Exigeant, exagéré? Ne vous demander pas pourquoi Vogue est numéro un. À chaque moi, tout les membres de Vogue, doivent porter la tendance. C'est pourquoi j'en arrive à aujourd'hui, le shopping mensuel des mannequins. Ok, pas besoin d'acheter les vêtements pour les shootings photos, les stylistes s'en chargent! Non, non, ses vêtements sont pour le travail. C'est stupide, mais s'est ainsi....

Comme à chaque début de mois, les mannequins se font débourser des sommes d'argent pour aller magasiner leurs linges dans des boutiques assignés. Que deux mannequins maximum qui magasinent dans la même boutique. C'est pourquoi à chaque mois, la patronne désigne deux mannequins pour chaque boutique. La dernières fois, Elisha s'était retrouvé à faire son shopping chez Gucci et avait rencontré Jeffrey. Aujourd'hui, ou plutôt ce mois-ci, s'était Dior son magasin assigné. Tout cela était comme une chasse au trésor, car on ne savait pas sur quel de ses collègues ont allait tombé. Cela mettait toute heureuse la jeune femme qui aimait faire le shopping et prendre quelques discutions.

Cela faisait déjà une heure que Miss Cox était dans la boutique et aucun signe des mannequins de chez Vogue. Elle en avait une de Run Way, le magazine concurrent, mais elle avait fait preuve de peu de goût. C'est sa patronne qui allait se fâcher. Quant à Elisha, elle trouvait la situation bien drôle, car de nouveau, cela prouve que Vogue est de meilleur qualité. Les vendeuses étaient très gentilles avec elle et patientes. Elisha n'était pas difficile, mais elle devait suivre la politique de Vogue et être sure de notre choix et ne pas prendre n'importe quoi au hasard. Déjà, ses sacs étaients pleins, soit cinq sacs de longues hauteur, qu'elle était sur le point d'en remplir un autre. Elle alla essayer une robe bourgonne dans une des très chic cabines. Elle commenca à tourner sur elle-même devant le miroir et se regardait. Elle soupira devant son image en pensant


*Ça serait tellement plus amusants à deux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

À chaque mois...shopping annuel ^[Avec Ma Chouchoutte Linds] Empty
MessageSujet: Re: À chaque mois...shopping annuel ^[Avec Ma Chouchoutte Linds]   À chaque mois...shopping annuel ^[Avec Ma Chouchoutte Linds] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:20

[Sorry pour le BIG retard... -_-']

Aujourd'hui, Lindsay était, une nouvelle fois, de très bonne humeur. Pourquoi ?? Pour la simple raison qu'elle pourrait pratiquer son activité préférée: faire les boutiques! De plus, ça serait au frais de Vogue. Et oui, il fallait que les mannequins soient habillés tendance, même si ce n'était que pour aller travailler! Mais, ça Lind' n'allait pas s'en plaindre, quand même! De toute façon, qui se plaindrait d'une telle chose ?? Faire les boutiques, au frais de ses supérieurs ?? C'était tout simplement génial!!! D'ailleurs, c'était l'une des raisons qui avait fait que Lindsay ait acceptée de bosser pou Vogue. Bon, OK, c'était une revue vraiment réputée, mais Lindsay avait aussi eu d'autres propositions. Toutes étaient bien moins intéressantes que celle-ci, par ailleurs!! Mais, le fait que les mannequins, chaque mois, bénéficient d'une bonne somme d'argent, pour renouveller leur garde-robe, ça, c'était vraiment alléchant!!! Et, travailler pour Vogue, c'était tout simplement extraordinaire!!! Qu'est-ce que Lindsay était fière, d'y bosser!!!

Ce matin, après un bon petit déjeuner, et une bonne douche, la jeune femme sortit de son appartement. Ce mois-ci, Vogue lui avait assigné Dior, comme boutique. Plutôt pas mal, nan ??? Rah, Dior! Le pied, simplement! Et oui, vous l'aurez compris, Lind' était vraiment de très très bonne humeur ce matin! Les yeux pétillants de joie, elle était telle une gamine, quand elle arriva devant Dior... D'ailleurs, elle y arriva avec un peu de retard... Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir... La jeune femme avait galérée, pour trouver ce qu'elle pourrait bien mettre, ce matin! Et oui, elle n'allait quand même pas se présenter dans n'importe quelle tenue, chez Dior... Voici donc la raison pourquoi elle arriva une heure après qu'Elisha soit arrivée ici-même. Un grand sourire aux lèvres, la jeune femme rentra, éblouie. Un peu comme si elle allait à Disney, d'ailleurs. Mais bon, au fond, c'était toujours une gosse! ^^ Des employées vinrent rapidement à elle. Elle leur expliqua alors pourquoi elle était ici. C'est ainsi qu'elle appris qu'une autre mannequin de Vogue était déjà présente. Tant mieux! XD La jeune femme se demandait bien de qui il s'agissait, d'ailleurs! Pourvu que ce soit quelqu'un qu'elle apprécie!!!! Les vendeuses l'entraînèrent vers quelques rayons sympas, l'aidant dans ses choix. Lind' ne savait plus où donner de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
 
À chaque mois...shopping annuel ^[Avec Ma Chouchoutte Linds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec La Petite Fleur Blanche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: New York :: The Mall :: Dior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser