Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -Come Back- [PV Maxim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McAdam's
¤ Petit Nouveau ¤
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

-Come Back- [PV Maxim] Empty
MessageSujet: -Come Back- [PV Maxim]   -Come Back- [PV Maxim] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Sarah McAdam's franchis les portes de l'énorme Hall d'entré de la batisse du magazine de mode le plus réputé VOGUE, elle reconnue alors le bureau de réceptioniste quelle avait occupé durant tant d'année, et aujourd'hui elle revenait du pas déscider pour emporté son CuriculomVitae à Maxim quelques choses, surement un des ses Ex: Employeur à L'époque où elle travaillais dans cette endroit grandiose. Elle avança donc d'un décsider en exhibant son magnifique tailleur signé Chanel ainssi que son magnifique sac Louis Vuiton de même que c'est lunettes prada et de ses souliers signé Armany. Elle marcha en direction du son ancien bureau.

-Bonjour et Bienvenue Chez Vogue comment puis-je vous aidez?

-Ho je voudrais rencontré mr. Maxim...heu...Maxim Quelques Chose....

-Avez-vous rendez-vous?

-Non, mais je suis sur qu'il me recevra volontier.

-Pas de rendez-vous pas de Maxim

-Écoutez moi bien espèce de bécasse quand je t'aurais demander ton avis tu le saura...Alors sa vient ce rendez-vous.

Après avoir eu ce quelle voulais sarah apuilla sur le bouton de l'ascenseure puis elle atendit. une fois à l'interieur, elle atendit l'étage désiré puis elle se dirigea vers le bureau de ce Maxim Machin...elle cogna à la porte puis elle atendit....

[À toi la suite maxim....]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

-Come Back- [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: -Come Back- [PV Maxim]   -Come Back- [PV Maxim] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Sarah McAdam's a écrit:
pour emporté son CuriculomVitae à Maxim quelques choses, surement un des ses Ex: Employeur à L'époque où elle travaillais dans cette endroit grandiose.

[Je n'ai jamais travaillé ici avant... Suspect ]

Ce matin, Maxim s'était levé tôt, comme à son habitude et avec la même flemm' que chaque jours. Et oui, il avait tendance à lancer son réveil contre le mur, énervé par cette sonnerie stridente. Il n'était pas du matin, et les quelques femmes qui avait pu le voir au réveille ne pouvait pas dire le contraire. Suite à sa douche, il avait enfilé un jean, ainsi qu'un t-shirt noir, surmonté d'une veste. Sautant dans ses converses et ajoutant à sa tenue un bonnet noir très fin, il était sortit de chez lui pour s'acheter un café à emporter au petit bar d'en face. Puis il avait pris la direction de la rédaction de Vogue... Entrant dans l'immense hall, il avait salué le gardien, ainsi que les réceptionnistes. Très aimable le petit Anderson ! Razz
Passé les portes de l'ascenceur, sa secrétaire lui avait mis le grappin dessus, lui donnant toutes sortes des papiers plus ou moins important? Pourquoi tant de paperasses ?! Le monde était gouverné par le papier ! Tranquilement installé dans son fauteuil, il feuilletait tout ces documents pour la plupart officiels et administratifs lorsqu'on toqua à sa porte. Il leva les yeux au ciel, pensant que c'était encore sa secrétaire. Toujours derrière lui celle-là !


"Oui, entrer..." dit-il d'un ton las.

Il reposa ses dossiers et se redressa légèrement, croisant les bras sur son bureau et portant son regard sur la porte. Si elle lui amenait d'autres documents, il allait la tuer ! karaté
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAdam's
¤ Petit Nouveau ¤
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

-Come Back- [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: -Come Back- [PV Maxim]   -Come Back- [PV Maxim] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:06

Sarah ouvrit la porte puis entra sans même adresser un lêger sourire à son interlocuteur. Elle leva sa valise puis elle la déposa avec rapidité sur le bureau.

-Bonjour je suis Sarah McAdam's! et je suis venue chez vogue dans l'espoir de pouvoir trouver un travail payant et d'intéret dans votre ''Sucursale''.

Sur ce, elle ouvrit sa valise puis elle sortit son énorme port-folio quel déposa avec délicatesse sur le bureau puis sans avoir demander la permission, elle prit une chaise puis elle s'assis. Elle regarda ensuite avec interet les objets qui se trouvait sur le bureaux dont une pile de document à l'allure comme qui dirait ''POCHE'', elle enleva ses lunette Prada puis elle les déposa sur le bureau, elle croisa le jambe puis elle atendit en regardant autour d'elle avec ennuis.

*Jespère que je lui et fait bonne impression malgré la bitcherie donc j'ai fait preuve.....* pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

-Come Back- [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: -Come Back- [PV Maxim]   -Come Back- [PV Maxim] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:21

La tornade brune qui entra dans son bureau le surpris. Il venait à peine d'ouvrir la porte qu'elle était entrée sans gêne aucune. Elle s'était avancée dans le bureau, posant des papiuers sur la table. Maxim la fixa avec un regard étonné. C'était qui elle ? Suspect
Il eu la réponse rapidement, puisqu'elle se présenta comme étant Sarah McAdams. Inconnu d'après lui... Il referma lentement la porte. Maxim était comme sous le choc en faite... Il n'en revenait pas.


"Enchanté..." dit-il d'un ton hésitant.

Il s'avança vers son fauteuil et lui adressa un regard en coin. Elle s'était installée et paraissait très sûre d'elle. Un point fort dans ce métier là, mais à ce point, il en doutait.


"Et bien... Euh... Vous aviez rendez-vous ?"

La secrétaire rappliqua illico presto, en ayant vu la scène. Elle entra et demanda à Maxim si tout allait bien, s'excusant de l'avoir laisser passer.

"C'est bon, ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAdam's
¤ Petit Nouveau ¤
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

-Come Back- [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: -Come Back- [PV Maxim]   -Come Back- [PV Maxim] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:24

-Oui sa ira...confirma t'elle avec un air bête à la secrétaire

Sarah décrivit un cercle autour de Maxim puis elle s'arrêta derière la chaise de Maxim.

-Bon, dit elle pour entamer la conversation, j'ai travailler chez vous il y a quelques mois comme sécrétaire par la suite je suis partis à Paris pour aller faire un stage en mode et marketing, j'ai été ressus par les meilleurs créateurs de mode, apr``es des étude acharnée j'ai travailler pour le magazine V [hj: ce magasine existe vraiment], je fesais l'ébauche du magazine il Validait et je fesai aussi entre temps des créations pour jean-paul gauthier, Chanel et autres.. c'est pourquois jespère que vous renconaîtré mon talents et que vous magajerai.

Sarah s'arêta après avoir fait défiler devant le yeux d'un inconnus sa vie professionnelle, elle retourna alors s'aseoir puis elle atendit la réponse en jouan avec une des ses mêches de cheveux.

-Et au faite, pour virifier mes références vous n'avez qu'à appeler ce numéros // 666-8790, c'est le numéros de mon agent.

Sur ce elle se tût puis elle regarda Maxim dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Come Back- [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: -Come Back- [PV Maxim]   -Come Back- [PV Maxim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Come Back- [PV Maxim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Maxim
» Portable Maxim
» Maxim Anderson [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: Studio de Vogue :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser