Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 malchance du matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Allizée Bach
¤ S'intégre à l'équipe ¤
avatar

Nombre de messages : 61
• Humeur • : Souriante !!
• Relation • : Ses collègues de chez Vogue
• Love • : Personne... Pour l'instant !
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: malchance du matin...   Sam 21 Avr - 15:24

Alli se leva très en retard ce matin là. Son cadran n'avait pas sonné de sa sonnerie habituelle puisque durant la nuit, son appart' avait manqué d'électricité ce qui provoqua un retard sur son cadran. Quand elle ouvrit les yeux, toute ensommeillée, elle se rendit compte qu'il était déjà 7h30 et qu'elle devait être devant sa chaise de coiffeuse à 8h00 pour un shooting avec une des mannequins.

C'est donc toute paniqué qu'elle sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain où une douche rapide l'attendait. L'eau de la douche n'eu même pas le temps de devenir chaude qu'elle en était ressortit, toute essouflée. Elle s'habilla à la troisième vitesse et ne prit même pas le temps de se coiffer et de se maquiller. Elle se dit qu'elle aurait bien du temps pour ça après le shooting qui était dans 15 minutes. Allizée n'avais vraiment pas envie que sa patronne lui tombe encore une fois dessus. Elle était certaine que si ça continuait comme ça, elle allait se faire renvoyer.

Elle prit un muffin et une bouteille d'eau qui trainait sur le comtoir et commença à mettre sa veste pour essayer de prendre le premier taxi qui passerait devant chez elle. Elle prit son sac Louis Vuitton et sortit en vitesse de son appartement. Elle n'avait vraiment pas une minute à perdre.

Mais avec sa malchance habituelle, Alli, après avoir verrouiller la porte de son appart', échappa tous son document qui contenait un tas de photos de nouvelles coiffures... Elle était vraiment plus que désespérée, car les feuilles commençait à voler au vent bien qu'elle essayait des rattraper. En plus, sa monte indiquait 8h00 tappant... Non mais quel mauvais début de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
malchance du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégradation débit : 16 Mbits le matin et moins d'1 Mbits le soir.
» Débit très mauvais le soir mais très bon le matin
» FB/Pain Bon Matin prends un code nip unique
» Matin Poème
» comment revenir en arrière ? 8h ce matin pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: Quartiers Résidentiels :: • Manhattan • :: Appartement d'Allizée Bach-
Sauter vers: