Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Stranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Saw
Invité



MessageSujet: Stranger   Mar 17 Avr - 13:34

Peu de gens connaissaient vraiment la famille Sawyer, du moins, pas réellement. Nathan avait l’habitude de voir son père en couverture du Time’s magasine et étrangement il angoissait à chaque fois. Bien que la plupart des gens enviaient la fortune personnelle du jeune Nathan, ils n’avaient aucune idée de ce qu’il avait dû sacrifier pour en arriver là. Il avait vécu dans une extrême solitude qui refléta sur son comportement actuel. On n’en savait peu sur Nathan et c’était parfait comme ça, plus il passait innaperçu, mieux c’était.
Cependant, le jeune milliardaire du faire face à quelques regards qui s’étaient posés sur lui lorsqu’il entra au Sweet Candy. Heureusement que Nathan portait une paire de lunettes de soleil, car en ce moment même, il fusillait du regard les gens qui chuchotaient des choses à propos de l’empire de son père. Vêtu d’un polo très sobre de couleur beige et d’une paire de jeans assez vielle à ce que disaient les trous qui s’étaient formés, Nathan se dirigea vers l’un des comptoirs et commanda une tasse de thé. Allez savoir pourquoi, le café était totalement rempli en cette heure pourtant assez matinale. Après avoir reçut son thé de la main de la serveuse, il paya son dû et alla à la recherche d’une table libre…Il y en avait aucune. Nathan se tourna donc vers les petits poufs installés un peu partout dans la pièce. Cependant, ils étaient tous prit par des clients.
Debout, au beau milieu du café, Nathan avait plus l’air d’un imbécile que d’un photographe de chez Vogue. Il passa une main sur l’objectif de son appareil et repéra non loin, une table où il y restait encore une chaise. Sans attendre, Nate se dirigea vers celle-ci, sans vraiment prendre en considération le fait que quelqu’un était déjà installé à cette table.
Une fois arrivé près de la table, il s’adressa de son ton étrangement et habituellement familier :


Heu…Désolé, je peux m’asseoir, toutes les autres tables sont prises…

Son thé toujours dans une main, Nathan afficha un petit sourire en coin. S’il avait bien une chose qu’il détestait c’était de devoir parler à des inconnus et Dieu sait qu’à New York, il y en avait. Enfin, Nathan attendit la réponse de la personne, jetant un ou deux regards par-ci par-là afin de voir si une table se libérait.


Free!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Davis
¤ S'intégre à l'équipe ¤
avatar

Nombre de messages : 192
• Humeur • : Plutôt stable
• Relation • : Relations Boulot
• Love • : Don't touch to my heart
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Stranger   Mar 17 Avr - 14:28

Debout tôt pour fois chez Miss Davis. Foutus camions de poubelles qui faisaient du bruit avec je ne sais quoi. Mais pourquoi certaines personnes travaillaient aussi tôt. Elle, dans son lit, s'était enroulée dans sa couette et la tête sur l'oreiller pour ne pas entendre ce rafus. Rien n'y fit, c'était trop tard, la belle au bois dormant était réveillée. La tête dans le brouillard, Andy sauta dans sa douche bien chaude pour se faire du bien. Rien de mieux pour se réveiller et puis elle sentait que ses cheveux avaient besoin de soins alors c'était le bon moment vu qu'elle était réveillée en avance, autant en profiter. Alors après le lavage, voici l'heure du brushing ... enfin séchage de cheveux puisqu'Andrea aimait ce style de cheveux un peu en bataille qui lui donnait un air mutin. Dans sa serviette de bain, le jeune femme voulut faire bouillir de l'eau et se faire un thé en bonne anglaise qu'elle était. Sauf que horreur, il n'y avait plus de sachets !! La pauvre eut l'air désamparée et soupirant longuement, se résigna à se maquiller et s'habiller pour sortir prendre son petit déjeuner à l'exterieur.

Elle était toute mimi dans son jean slim noir, ses ballerines blanches et sa tunique de même couleur qui dévoilait délicatement une de ses épaules et où l'inscription POP se reflétait en strass. Son appareil photo dans son sac, son porte monnaie, son portable, son sac fourre-tout et ses clés, l'anglaise était prête pour son petit déjeuner. Directement le Sweet Candy, cet endroit rose bonbon qui était l'endroit parfait dès le matin. Un peu trop de monde certes mais tout y était délicieusement bon. Au comptoir, Andy commanda un thé au citron et ... un brownies. Mon dieu, elle culpabilisait en le commandant mais elle n'allait tout de même pas abandonné ce carré de chocolat moelleux au nom de la dictature de la mode. S'asseyant à la dernière table de libre, elle laissa un peu infuser son thé pendant qu'elle mordait à pleines dents son brownies adoré. Puis, de son sac elle sortit un petit carnet où elle commença à gribouiller quelques petits trucs. Puis elle but une gorgée de son thé bien chaud avant de plonger dans ses pensées.

Tout d'un coup, une voix vint la tirer de là. Une voix masculine et elle leva de suite les yeux.


Hein ? Oh oui bien sûr asseyez vous !

Enlevant son sac du siège, Andy le posa à terre doucement pour ne pas casser son appareil. On ne sait jamais, gauche comme elle était ! L'inconnu s'assit face à elle. Enfin, pas vraiment inconnu puisque son visage lui disait quelque chose ... Où l'avait elle croisée ? Puis voyant l'appareil photo, Andy se dit qu'elle n'avait pu le voir que chez Vogue et s'empressa de lui poser la question avec une moue un peu intriguée.

Excusez moi, on ne se serait pas vu quelque part ... Vous travaillez pour Vogue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)
» Pirates des caraibes 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers: