Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yeap, encore au boulot! ^^

AuteurMessage
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤

• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^

MessageSujet: Yeap, encore au boulot! ^^   Lun 16 Avr - 16:23

Il était une fois, une jeune femme dénommée Lindsay... Elle était belle, mais un méchant dragon l'avait enfermée dans un donjon. Un prince devait venir la délivrer...... Ah, non, désolé, je me suis trompée d'histoire! ^^ Je recommence! ^^ Nous disions donc... Le jour venait de se lever, sur la ville de New York. Avec le jour, Lindsay Barroz s'était également levée. La jeune femme était mannequin, depuis peu, pour Vogue. Et elle s'en vantait assez! ^^

Après avoir petit déjeuner, la jeune femme se rendit à la salle de sport, pour chasser les moindres kilos superflus, bien que cela n'était guère necessaire! Mais, après tout, on n'est jamais trop prudent! Donc, après sa séance de sport, et une bonne douche, Lindsay alla à Vogue, afin de travailler un peu! Quelques sourires, et quelques flashs plus tard, elle put enfin sourire à l'idée que sa journée était finie. Maintenant, place à son activité favorite, après le shopping: faire la fête. Et oui, la miss avait été invitée à une fête, ce soir. Et comme elle ne voulait rater ça pour rien au monde!!

Lindsay alla se changer, puis elle arpenta le hall. Le sourire aux lèvres, elle discuta quelques instants avec quelques collègues. La jeune femme se montrait pétillante et malicieuse, comme toujours. Et légérement prétencieuse, mais on ne la changera pas, après tout! ^^ Une fois la conversation finit, elle reprit sa route. Elle mit la main dans son sac, à la recherche de ses clès. Misère! Elles n'étaient pas dans son sac. La jeune femme poussa un petit cri frustré. Et oui, elle serait en retard à la fête, à perdre du temps à chercher ses clès! Elle du donc faire demi-tour, à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Davis
¤ S'intégre à l'équipe ¤

• Humeur • : Plutôt stable
• Relation • : Relations Boulot
• Love • : Don't touch to my heart

MessageSujet: Re: Yeap, encore au boulot! ^^   Dim 22 Avr - 7:58

I just wanna feel
Real love fill the home that I live in
'Cause I got too much life
Running thru my veins
Going to waste

Entrain de tirer ses photos, Andrea fredonnait en même temps la fameuse chanson de Robbie Williams puisque ses écouteurs étaient bien vissés sur ses épaules. Enfin, elle venait de les tirer puisque l'anglaise sortait de la chambre noire tout en fredonnant puisque personne ne se baladait dans les couloirs. Elle n'aimait pas qu'on entende sa voix, peur des remarques. Elle chantait bien pourtant, ce n'était pas la question. C'est juste qu'elle se sentait gênée qu'on l'entende voila tout. Petit paradoxe de la miss qui aimait bien qu'on la complimente sur son boulot de photographe et qu'on admire ses photos en lui disant que c'était un bon boulot et qu'elle avait du talent. Mais chanter, c'était tout autre chose, c'était un vieux passe-temps, quelque chose qu'elle faisait chez elle ou quand personne ne pouvait lui dire quoique ce soit.

Ses clichés sortis, elle les admira tout en marchant. C'était le photoshoot de ce matin, plutôt bien réussi car les filles étaient motivées et puis que Andrea était en forme. Elle les avais tiré en double puisque la jeune fille les gardait toujours pour chez elle, dans un album. Pas toutes évidemment mais cela faisait bien et faisait des souvenirs. D'abord déposant les photos au bureau pour qu'on juge son travail, elle regarda sa montre et trouva qu'il était l'heure de rentrer et se prélasser dans son bain avant de ne rien faire. Pas fêtarde la miss, c'était sûr ! Et puis habillée comme elle était, il faudrait qu'elle se change alors non merci. Andy et ses converses noires qui devaient dater d'avant guerre, son jeans délavé et son t-shirt noir United Kindgom en blanc. Patriotique ? Non mais elle aimait ce t-shirt !

Soit elle finissait bien tôt ou bien tard mais Andy se retrouva seule dans l'ascenseur avec ... des clés ! Tiens, quelqu'un avait perdu des clés. Les ramassant, la jeune femme se dit qu'elle les donnerait à l'accueil comme ça elles ne seraient pas perdues. Puis elle continua à fredonner tranquillement.

I just wanna feel
Real love and the love ever after
There's a hole in my soul
You can see it in my face
It's a real big place

Arrivée dans le hall, elle se dirigea vers l'accueil où le type semblait passionné par un magazine. Curieuse, elle aurait voulu se pencher voir c'était quoi le magazine mais se retint et l'interpella mais un poil trop fort. Hé oui la musique dans les oreilles !

HE !

Le pauvre garçon sursauté et retirant ses écouteurs, Andy se sentit rougir un peu de honte d'avoir parlé aussi fort avant de se reprendre avec un petit sourire.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas te mordre (^^) mais j'ai trouvé ces clés dans l'ascenseur donc je te les laisse au cas où son propriétaire avait l'intention de rentrer chez lui si c'est une personne normale ... Ou anormale, tout dépend dans quel monde on vit.
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤

• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!

MessageSujet: Re: Yeap, encore au boulot! ^^   Dim 22 Avr - 8:23

[Sympa, ta petite allusion! ^^]

Lindsay scruta alors le sol, à la recherche de ses maudites clés. Non mais comment avait-elle bien pu les perdre ??? Ah, qu'est-ce qu'elle pouvait se montrer tête en l'air, parfois! D'ailleurs, ça en devenait très impressionnant, tout ça! La jeune femme passa donc le hall au peigne fin. Elle regarda partout, mais vraiment partout. D'ailleurs, ça devait être un spectacle marrant, pour les rares personnes encore présentes dans le hall de Vogue. Qu'a cela ne tienne, Lindsay se moquait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle! Elle cherchait ses clés, et tenait absolument à les retrouver! Alors, ce que les autres pouvaient bien se dire, ça lui passait par dessus la tête, mais totalement! Après avoir fouillé un peu partout, elle baissa la tête, dépitée. Elle n'allait quand même pas devoir fouillé partout, enfin, chaque endroit dans lesquels elle s'était trouvé ??? Sinon, elle en aurait pour trop longtemps... La poisse... La jeune femme poussa un soupir. Pourquoi devait-elle perdre ses clés, ce soir précisement, alors qu'une fête était prévue ?? D'autant plus que la fête semblait être vraiment sympa, il devait y avoir des tonnes de gens cools... Et elle, elle allait arrivée sacrément en retard! Qu'importe, ça ferait très diva, comme attitude!!

*Mouais, mais bon, j'ai pas encore mes clés...*

En désespoir de cause, Lindsya décida d'aller voir à l'accueil. Qui sait, avec un peu, même avec beaucoup de chances, quelqu'un pouvait avoir vu ses clés, et les avoir laissé à l'accueil... Mouais, il y avait très peu de chances pour qu'une telle chose se soit produit, mais bref... La jeune femme alla donc à l'accueil, quand elle entendit une jeune femme blonde parler de clés, au mec de l'accueil. Un grand sourire apparut sur ses lèvres. Elle était soulagée. Enfin, rien ne lui disait que c'était ses clés, aprés tout... Maintenant, Lindsay était à l'accueil. Elle s'arrêta, un sourire aux lèvres.

J'crois bien que ses clès sont à moi... Et ouais, y'a que moi pour oublier ses clés!

Elle sourit.
Andrea Davis
¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: Yeap, encore au boulot! ^^   Sam 28 Avr - 15:26

Andy avait le défaut de la curiosité et se penchait tout en tendant les clés au type de l'accueil. Ca l'intriguait, elle était sûre que ce mec avait des tendances un peu pas très catholiques et lisait des revues du même genre. Et évidemment, la jeune fille aurait voulu dissiper se mystère mais elle ne réussit pas, le garçon posa son coude dessus pour tendre sa main et receptionner les clés. Dommage mais l'anglaise resterait sur sa faim aujourd'hui. Une jeune femme arrivait avec un grand sourire et apparemment c'était ses clés. Au moins tout n'était pas perdu pour certaines ce soir. Le mec allait les attraper quand Andy les donna à la jeune femme.

C'est les votres ?

Et là, la photographe posa ses yeux sur celles qui parlait et reconnue une des mannequins de l'agence. Elle ne savait plus son nom mais l'avait déjà prise en photo c'était pratiquement sûr. Même certain car Andrea avait une très bonne mémoire sur les visages mais pas du tout sur les noms. Personne n'était parfait et surtout pas la jeune photographe qui se sentait bourrée de défauts, comme par exemple celui d'oublier les noms et les dates de naissance. Ca pouvait lui jouer des tours mais ce n'était pas bien méchant, en général les gens lui pardonnaient car elle arrivait souvent à tourner les situations à son avantage. Manipulatrice ? Non, juste franche et naturelle. Pas besoin de plus ou d'artifice pour la belle. Avec un grand sourire et en donnant les clés, elle se mit à parler.

Vous êtes mannequin à l'agence n'est ce pas ? Je suis sûre de vous avoir croisée ... Je suis Andrea, la photographe !

C'était toujours valorisant de se dire photographe pour Vogue bien qu'être mannequin ou autre truc du genre était bien plus valorisant. Quoiqu'elle était toujours mieux placé que ce type de l'accueil avec ses revues suspectes ....
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: Yeap, encore au boulot! ^^   Dim 29 Avr - 13:13

Alors que la blondinette allait passer les clés de Lindsay au mec de l'accueil, elle changea d'avis au dernier moment, pour les tendre à sa propriétaire. Mentalement, LInd' remercia tout les dieux qui existaient de l'avoir fait retrouver ses clés si rapidement.

Oui, c'est bien les miennes!

Lindsey esquissa un grand sourire. Ouf, elle avait réussit à mettre la main sur ses clés. A l'avenir, elle se le promettait, elle se montrerait moins tête en l'air avec ses affaires. Effectivement, ça pouvait être utile, parfois! Enfin bref, Lindsay récupéra ses clés, gratifiant sa "sauveuse" d'un grand sourire. Cette dernière la dévisagea alors. Puis elle finit par se présenter. Ainsi donc, c'était une photographe. Alors, en effet, Andréa devait avoir déjà croisée Lind' dans l'enceinte de Vogue.

En effet, je suis bien mannequin. Moi, c'est Lindsay; dit-elle en souriant. Encore merci pour les clès, sans vous, je serais encore en train de les chercher partout!

Rien qu'a cette pensée, la jeune femme éclata de rire. Elle reprit alors son sérieux, pour observer plus attentivement Andréa. A bien y réfléchir, oui, elle l'avait déjà croisée, c'était certain. Par contre, pour savoir quand, ça, c'était une autre question... Et oui, Lind' avait une petite mémoire!!
Andrea Davis
¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: Yeap, encore au boulot! ^^   Dim 10 Juin - 13:05

[Réponse 100 ans après désolée]

Andy avait les yeux qui traînaient un peu partout, elle connaissait toutes les têtes qu'elle croisait au quotidien sans jamais leur donner des noms. Ce n'était pas évident, surtout quand elle montrait ses photos à d'autres. Cela ferait tellement si la jeune femme disait "Là, c'est Machine, elle fait çi et ça ..." plutôt que de parler de la technique, ce que tout le monde s'en fout d'ailleurs. Enfin autant faudrait il qu'elle ait des amis ! Bon, ce n'était pas une hermite non plus -quoique- mais n'avait pas non plus une tonne d'amis formidables qu'elle voyait tous les soirs après le boulot. Il fallait la traîner pour sortir et encore les gens n'y arrivaient pas toujours ! Ah bah alors si, c'était bien une hermite. Enfin tout cela pour dire que la jeune femme qui se trouvait en face d'elle avait un visage pas totalement étranger. Mais impossible de mettre un nom sur cette personne. Et en terrible curieuse qu'elle était, il fallait qu'elle sache.

Lindsay ... Lindsay Barroz si sa mémoire était bonne ... Oui, elle l'avait déjà eu en shoot. Surement qu'Andy avait certains clichés de la jeune femme dans ses nombreux books, c'était même récent. Andy cogitait tandis qu'elle la remerciait avant d'éclater de rire. Elle même fit un petit sourire amusé, elle connaissait que trop bien cette situation. Un brin tête en l’air ? Oui totalement mais elle assumait, enfin quand on a pas le choix, on vit avec !

Oh de rien ! Je connais cette situation de chercher partout ses clés … Ou son portable … Ou diverses choses ! Je perds un peu tout et je me mets dans des états pas possibles à chaque fois !

Des fois ça valait le coup de la voir paniquée comme une folle. Surtout avec ses clés en fait, car personne n’avait de doubles et puis elle se voyait très mal demander à des gens de l’héberger. Elle avait passé la moitié de sa nuit sur son paillasson avant de se souvenir qu’elle les avait mis dans son sac spécialement réservé à son appareil photo. Pas idée de faire ce genre de bourde mais c’était typique de l’anglaise. Alors des clés perdues, à force, elle connaissait et compatissait bien que Lindsay devait être du type à avoir des tooooooonnes d’amis et un répertoire remplis de contacts qui tueraient père et mère pour l’héberger. Ou alors un copain … Enfin la belle vie pas comme Andy qui se sentait bien seule en cet instant ! C’est fou, elle arrivait à se foutre le cafard toute seule, très forte !

Enfin, elle se reprit, se rendant compte que si elle partait dans ses esprits, cela pouvait aller loin, surtout avec son petit cerveau de blonde ^^ Et puis Lindsay ne devait sans doute pas traîner, ce genre de filles avait toujours un agenda plus que surbooké. D’ailleurs, ses mots dépassèrent sa pensée et toujours avec le sourire, elle se mit à parler.

Au moins vous pourrez rentrer chez vous vous changer, vous avez sûrement une sortie de prévue !

Elle se rendit compte qu’elle avait parlé sans réfléchir. C’était ça la fatigue, son cerveau bloquait et Andy ne se rendait plus vraiment compte si elle parlait ou pensait. Folle ? Non pas du tout … Enfin si mais bon là on va dire que c’est plus la fatigue qu’autre chose !
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: Yeap, encore au boulot! ^^   Dim 10 Juin - 13:51

Le sourire de Lindsay se fit plus joyeux, quand elle eut ses clés en main ! Elle ne serait pas en retard à sa fête ! Et Lind’ avait vraiment horreur d’être en retard pour les fêtes ! Elle voulait profiter de tous les moments ! Ce n’était pas son genre, d’arriver exprès en retard, juste pour « se faire désirer ». Non, elle se faisait bien trop désirer, rien que lorsque les gens attendaient de savoir si, oui ou non, elle viendrait à leur fête ! XD Et oui, il était de bon ton de dire que Lindsay serait présente à leur fête ! Non ??? Ben, en tout cas, c’était ce que la jeune mannequin se disait ! Elle était tellement sublime que ça déchirait tout, quand elle venait à une fête ! Et elle savait mettre de l’ambiance, donc ! ^^ Lindsay était vraiment un bon élément, pour les fêtes ! Il faut dire qu’elle adorait les fêtes, et s’éclater ! C’était, après le mannequinat, son occupation favorite ! Danser, elle était assez douée pour ! Et pour faire la folle, ça, c’était carrément dans sa nature, donc ! Elle n’avait pas à se forcer, pour s’amuser ! Elle n’avait même pas besoin d’alcool, pour être barge, elle l’était naturellement !

La jeune femme esquissa un sourire, en entendant Andrea dire qu’elle était comme elle ! Ca faisait du bien, de savoir qu’elle n’était pas la seule à être tête en l’air ! Ce qui était vraiment poussé à l’extrême, chez Lindsay…. Ca lui avait donné pas mal de soucis, d’ailleurs… Et oui, on ne peut pas être toujours en train de délirer, et avoir une bonne mémoire, non plus ! Il ne faut pas abuser !

« Je me sens moins seule, alors ! »

Elle lui adressa un nouveau sourire. La photographe lui dit alors qu’elle pourrait se changer, ayant sans doute une sortie. Lindsay acquiesça d’un signe de tête. Et oui, elle avait bien une sortie : une fête ! Fête qu’elle avait attendue avec impatience, toute la journée, d’ailleurs !

« Tout juste !! »

Il lui vint alors une idée, qu’elle ne tarda à faire partager à Andrea.

« Pourquoi ne viendriez-vous pas avec moi ? Pour vous remercier d’avoir retrouver mes clés ! »

Bon, ce n’était pas non plus très nécessaire, mais ça faisait plaisir à Lindsay. Ca pouvait paraître exagéré, d’offrir une sortie, en remerciement d’avoir retrouver des clés, mais, ça pouvait être pas mal, non ?
Andrea Davis
¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: Yeap, encore au boulot! ^^   Ven 15 Juin - 13:15

Au moins une heureuse pour ce soir, Andy avait fait ce qu’on appelait sa BA de la journée en donnant ses clés à Lindsay. Celle-ci sortait alors il lui faudrait bien se changer avant même si la jeune femme était déjà magnifique comme cela. Ne vous méprenez pas sur les pensées d’Andrea, elle analysait ce que portait le mannequin et comparée à la pauvre tenue de la photographe qui mettait plus ce qui lui passait sous la main que de choisir 100 ans THE tenue. Quelle perte de temps, elle en perdait déjà assez en temps normal en faisant brûler ses toasts, chercher son portable et surtout ses clés. Alors si en plus elle devait prendre du temps pour ses fringues, où irait le monde vraiment ! Mais quel paradoxe de travailler pour le plus grand magazine de mode et être habillée comme un sac poubelle.

Bref, à être perdue dans ses pensées, Andrea hallucina quand Miss Clé Perdue l’invita à sa sortie ! Ca en était presque hilarant qu’on lui propose une sortie. Même le type de l’accueil avec ses journaux suspects esquissait un sourire moqueur. Ouvrant ses grands yeux clairs d’étonnement, elle faillit échapper des bêtises, penser trop haut.

*Moi, avoir une vie sociale ? Quelle blague !*

Hé bien … heu …

Mais bon, elle n’avait pas de motifs de refus. La photographe n’allait pas dire non sous prétexte qu’elle ne sortait plus en société, préférait un tête à tête avec un DVD tout en se goinfrant de quelques nourritures aussi bonnes pour les papilles que mauvaises pour la santé. Ou autre motif idiot que la jeune femme ne savait pas comment s’habiller. Quoiqu’elle mette, Andy se sentirait ridicule. Et puis tant pis, c’était proposé avec tellement d’entrain de et de sympathie. Se lâcher une fois de temps en temps. Réfléchissant un instant, la jeune fille fit un large sourire montrant ses jolies dents blanches.

Je pense que je ne peux pas refuser ! Je suis d’accord.

Andy se risquait à quelque chose, les gens n’allaient tout de même pas la bouffer ! Mais quand on ne sait pas être normale avec autrui, que sa maison était une chambre noire et que son meilleur ami était un appareil photo, il y avait de quoi être un cas de société. Réalisant qu’elle acceptait une invitation sans rien savoir, ni le lieu ni le type de sortie. La curiosité la piqua au vif et elle ne put s’empêcher de demander avec un air un peu gêné mais aussi heureuse.

Question : vous allez où et faire quoi ? Car je pense pas que ma tenue soit appropriée !

Regardant ses fringues, la jeune femme se rendit compte qu'elle faisait pitié et que vraiment elle n'avait rien à envier à un sac poubelle ^^
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: Yeap, encore au boulot! ^^   Sam 16 Juin - 8:05

Ca faisait tellement longtemps qu’elle attendait d’être à ce soir, car la fête semblait vraiment être extra, qu’elle ne l’aurait raté pour rien au monde ! Donc, pour un simple oublie de clés, ça aurait été vraiment une excuse naze, non ?? De plus, elle était connue pour aimer faire la fête, là, elle aurait faillit à sa réputation ! Nan, la pauvre ! Heureusement, l’honneur était sauf ! Bon, encore une fois, elle allait être en retard, mais bon, ça, c’était une habitude. En fait, avec Lindsay, on ne savait jamais sur quel pied danser. Soit elle était très ponctuelle, soit très en retard ! Evidement, ses retards n’étaient que pour des rendez-vous privés. Quand il s’agissait de son boulot, la jeune femme était vraiment très ponctuelle. Sauf problème extérieur à sa volonté, mais nous n’allons pas nous étaler là-dessus, quand même ! Là, ce qui était important, c’est qu’elle pourrait se rendre à sa fête. Fête qui promettait d’être l’une des meilleures de l’année, du moins selon la jeune mannequin ! Et, étant une adepte des fêtes en tous genres, vous pouvez la croire ! Sans l’intervention d’Andréa, il y avait fort à parier que Lindsay aurait dû trouver un plan de secours pour aller à la fête, qui l’aurait encore mise plus en retard ! Donc, elle aurait perdu beaucoup d’instants de la fête ! Mais, grâce à Andréa, les dégâts n’étaient pas si importants que ça !

C’est d’ailleurs pour ça que Lindsay lui proposa de venir avec elle. La photographe lui avait bien sauvée la mise, sur ce coup-là ! Bon, elle ne lui avait pas non plus sauvée la vie, mais elle avait aider à ce que la vie social de Lind’ n’en prenne pas un coup ! Donc, Lindsay voulait lui montrer sa gratitude ! Apparemment, l’invitation surprit la photographe, qui hésita quelques secondes. La jeune femme se demandait bien ce qu’il y avait de si étonnant que ça. Bon, OK, le fait qu’elle l’invite carrément était un peu étrange, mais qui refuserait une bonne sortie ? Et puis, après tout, tout le monde à le droit de s’amuser, non ? Miss Barroz esquissa un sourire radieux quand son interlocutrice accepta l’invitation.

« C’est à l’Exclusive. On va boire quelques coups, danser, et après, bien, on verra bien! Et, pour la tenue… Un peu plus classe, ça serait cool »

Elle esquissa un sourire. Elle espérait ne pas avoir vexée Andrea, car ça n’était pas du tout son attention. Elle voulait juste se montrer franche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeap, encore au boulot! ^^   

Yeap, encore au boulot! ^^
Page 1 sur 1