Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier jour de boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:09

[i]-Vous verrez vous le trouverez!![Excuse moi je du mal a te tutoyer/i]

Elle sourit et commença a parler d'elle.

-En ce moment je fais plutot des shotings pour Versace!Il y a longtemps que je n'ai pas défilé mais,ils m'ont appellé pour faire le défilé de l'été 2007 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:28

Bah je vais devoir chercher des mannequins pour la séance photos du numéro du mois de mai, et je dosi allé assister et commenter les défilés Galliano !
Ava soupira
Entre nous, je n'ai jamais rafoler de la mdoe italienne !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:15

-La mode italienne ne m'interresse pas trop non plus mais bon..C'est a le métier !

Elle rit et continua de parlé.

-Mais assisté gratuitement à des défilés ce n'est pas mal non ?

Quand Tiffany était plus jeune,elle adorait allez voir sa mère défilés accompagne de sa tante et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:41

Oui sa fait partie du métier ! Et il y' a plus désagréable comme profession
Ava termina sa tasse de thé et sa pomme
et je vois avec plaisir que nous avons les mêmes gouts !


EDIT MAXIM: C'est 6 lignes les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:08

Tif finit sa bouteille d'eau et ses gateau,elle garda la bouteille dans ses mains.

-Oui je pense qu'il y a plus d"sagréable mais je ne pense pas que ce sois celle là qui soit la plus désagréable non ?

Elle sourit et regarda les alentours.

-Oui,c'est cool d'avoir les mêmes gouts que vous et de m'être fait une amie qui m'accepte enfin..

Elle sourit et pensa à tout ce qu'elle pouvait faire au autres,elle était vraiment sadique qu'on on y pense ou peut-être sociopathe non quan dmême pas elle aimait bien faire du mal au gens mais pas au point de ne pas avoir de conscence.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

( DSl ptit panne d'inspiration )

Oui , sa ne doit pas être facile tous les jours d'être la nièce d'Angela ! Bien que je la respecte et l'admire beaucoup !

Ava sourit a la jeune femme, elle n'était aps non plus un coeur d'or au contraire, mais sa faisait parti du jeu de la profession, elle offrait a de jeunes mannequins un passeport pour la gloire et la reussite elle méritait bien un peu de respect !

Mais c'est sur que ce n'est pas facile à accepter pour tes conccurentes

Ava souria, elle regarda ses mains qui commençait à trembler, elle était accro à la cocaine depuis qu'elle avait 20 ans et il semblait que son organisme avait besoin de cette drogue maintenant, pour faire diversion elle réalluma une cigarette, prit uen grosse bouffée de tabac et l'expira lentement
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hudson
¤ Petit Nouveau ¤
Tiffany Hudson


Nombre de messages : 22
• Humeur • : Lunatique^^
• Relation • : Everybody
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier jour de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33

-Ouai,d'un côté sa me facilite la tache pour certaines choes mais d'un autre il y a toujours des jaloux!!

Elle s'en fichait un peu de n'être pas aimer par les mannequins de l'agence car dans se métier c'est la concurrence tous les jours même si vous êtes les meilleurs amis du monde.

-Ouai,mais c'est les risques du métier!C'est sa la "Mode" si j'ai choisit de faire dans ce métier c'est justement pour sa la rivalités entre les mannequins sa m'excite.

Elle rigola puis elle vit qu'Ava devenait pâle et elle commençait a trembler.Elle devait être accro à la cocaïne pour être comme sa en tout cas.Elle prit discretement dans son sac un sachet de coke,elle en avait toujours un au cas où New York est une ville remplis de fous y'a toujours des personnes qui vous en demande un peu et vous menace avec des armes à feu ou des armes blanches alors elle prit ses précautions.Elle lui tendit discretement.

-Prends-le tu en as besoin mais fais attention!Je ne voudrais pas être la responsable de ton overdose.

Tif n'était pas accro mais elle en consommait de temps en temps.Pour les grandes occassions on va dire,elle en consomme souvent des les fêtes comme la plupart des gens.Elle a commencé il y a tout juste 1 ans.Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne,il a toujours des personnes qui vous prenne en phtoos sans que vous le sachiez c'est dangeureux enfin!?C'est sa la vie du show-biiz,tu as décidé d'entré dedans tu en fais les frais et tu accepte les conditions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wint
Invité




Premier jour de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:17

Ava sentit les premières bouffées de chaleur arrivée , elle tapota sa tasse avec sa cuillère a café, et ferma les yeux quelques secondes, lorsqu'elle les réouvrit tiffany lui tendait un sachet de coke ... elle l'attrapa discrétement

Je te remercie ...

elle regarda si personne ne els avait aperçu et repris sa conversation comme si de rien n'était réservant une partie du sachet pour le moment où elle irait aux toilettes

sinon tu ne me pourrais pas me dire els horaires des réunions des journalistes ? parce qu'on ne m'as rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot   Premier jour de boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de Travail pour Daniel
» Yeap, encore au boulot! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser