Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débarque,... en retard !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair Ma
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:58

Une nouvelle journée... et un nouveau retard !!! Clair Maïté.. (enfin Clair parce qu'elle déteste le prénom Maïté !) avait passé les portes du gigantesque hall d'entrée à la hate... Un demi-heure de retard, la journée commence bien... Le matin le réveille n'avait pas sonné... Ra la technologie, on peut pas faire confiance... ! Bref, Clair avait enfilé sa petite robe chic en vitesse et avalé un café en deux secondes... Un petit coup de main dans les cheveux pour un effet coiffé !!! Un coup de file à un taxi... Encore c'est emboutaillages... 20 min plus tard là voilà alors qu'elle met un quard d'heure à pied... Mais bon allez marcher avec des talons aiguilles de 15 cm et des papiers et magasines pleins les mains hein !!!!
Enfin elle était arrivée c'est le principale... ! Il restait juste à monter dans son bureau sans croiser la directrice... Le hall était plein à craquer... Tout le monde se bousculait... Et Clair essayait de se frayer un chemin les bras chargés... A croire que ce jour-là, la chance n'était pas avec Clair... Et oui elle trébucha et lacha tout ses papiers qui atterirent par terre !! On va dire que ce jour- là elle était un peu maladroite...
Notre chère amie se mit donc à ramasser tout les fiches qui atterrissait sous les pieds des gens qui ne faisaient pas attention.... A décidement quelle belle journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fai
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:43

Drew s'etait levé de bonne heure pour pouvoirs allé faire un peu de sport , un rituel qu'il effectuait avant chaque journée qui s'annoncait assez chargée.Apres un bon jogging matinal , il avait pile le temps de retourné chez lui pour prendre une bonne douche et se rendre presentable, ce qu'il fit.Une foi pret, il descendit de sa demeure et se rendit a son travail en moto , ce qui pouvait allé a l'encontre de sa tenue vestimentaire , a la foi classe et simple.Il etait en effet vétus d'un jean , d'un t'shirt de couleur noir,celui ci etait surmonté d'une chemise blanche , les deux premiers boutons ouverts.Quand il entra dans le Hall de la boite, il apercu un grand nombre de personnes , comme chaque matin en realité,c'etait un peu l'heure de pointe.Pour on ne sais qu'elle raison , le jeune homme baissa le regard vers le sol et apercu une jeune femme a terre ,ramassant des feuilles.Drew marcha avec difficulté vers la jeune femme , il se mit a genoux, ramassant les quelques feuilles qui etaient un peu plus loin , puis tout en restant a ca hauteur il lui tendit,lui adressant la parole par la meme occasion.

- Tenez , ca serait domage que l'on marche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:28

Clair était occupée à rassembler sa tonne de papiers... Son ramassage était ponctué de légers "attention" mais les gens était trop occupés à dire bonjour à tel ou tel personne bien vu par la patrone. Ou alors entrain d'écouter les derniers potins sur machin ou bidule !
Bref personne ne faisait attentiuon à elle ou ses maudits papiers... Enfin, un charmant jeune homme lui donna les fiches les plus éloignés... Quelqu'un de sympa ici qui ne fais pas juste attention à ses petites affaires ??? Impossible !! A croire que si !!
Clair était donc surprise !!! Elle fit un petit sourire crispé...


- Merci ...

Elle leva le regard sur cet homme vraiment pas mal... Elle passa délicatement la main dans ses cheveux en bataille avant de lui sourire à nouveau mais ce coup si un grand sourire chaleureux ! Et voilà de quoi elle avait l'air, a genou, dans sa robe qui la serrait, en rassemblant des papiers l'air perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fai
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:43

Drew regarda la jeune femme dans les yeux comme il avait l'habitude de faire avec les gens.La jeune femme semblait crispé pour on ne sais quel raison , peu etre parce qu'elle affichait une certaine maladresse en etant a genoux ramassant ses affaires qu'elle venait de faire tombé, mais pour lui ce n'etait rien de bien grave , il etait tout aussi maladroit par moment.Suite aux remerciements de la jeune femme , il afficha un sourire essayant de mettre la jeune femme plus a l'aise.

- Mais de rien , c'est tout a fait normal.

Il eu un sourire en coin , puis le regard du jeune homme devia sur les cotés , regardant les gens qui passaient pres d'eux sans meme les voirs , bien trop interessé par leurs occupations.Il ramena son regard dans celui de la jeune femme ,lui adressant une seconde foi la paroles.

- On ferait mieu de se relevé avant de se faire piétinné par les bourots de travail.

Ca lui allait bien de dire ca , il en etait un aussi , mais peu etre pas assez pour ne pas faire attention a son entourage.Il se releva et tendit une main a la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:34

Clair attrapa la main du jeune homme qui l'aida à se relever. Elle passa rapidement la main sur le bas de sa robe pour la défroisser. Elle fit un petit sourire géné avant de le remercier encor une fois !

- Encore merci. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Elle jetta un bref regard autour d'elle. Le hall commençait à se vider...Enfin un peu de calme !!!
Voyant le silence s'installer, Clair décida de se présenter. C'était quand même la moindre des choses !


- Au fait, Clair Saint, journaliste !

Clair essaya de deviner quel poste occupait cet homme, surement un poste important...
Elle calla tout les papiers dasn un des ses mains pour tendre l'autre au jeune homme. Ba oui c'est comme ça que se saluent les gens chics et distingués !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fai
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

Le jeune homme lacha doucement la main de la jeune femme une foi qu'elle fut relevé.Il eu un sourire a ces secondes excuses , Drew etait quelqu'un de simple n'aimant pas trop que l'on s'excuse aupres de lui , ca avait le don de le mettre d'avantage mal a l'aise qu'autre chose.

- Ne vous excusez pas ce n'est rien , j'ai un peu de temps devant moi.

Il adressa un sourire a la jeune femme une nouvelle foi quand elle se presenta, il en oubliait les bonnes manieres , toujours dans les nuages.

- Ravis de vous connaitres ,moi c'est Drew Fair .Je suis dans le marketing , directeurs des ventes pour etre plus precis.

Il aimait pas trop precisé son statut mais ils seraient peu etre amené a se revoir et a travaillé enssemble donc elle le saurait bien assez tot.Il prit la main de la jeune femme,lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:50

Clair avait une facheuse tendance à s'excuser !!! Et plus ça allait plus elle s'enfonçait en s'excusant !!! Clair voyait qu'elle mettait le jeune hoimme mal à l'aise avec ses " merci" et "désolé"... Elle faillit s'excuser une nouvelle fois mais changea d'avis au dernier moment.

- Ravie de vous connaître Mr Fair !

Elle préférait être très respectueuse et polie envers les gens de la direction. Clair posa ses fameux documents sur une table basse qui ornait le hall... Il avait un peu de temps alors elle n'allait pas garder ses papiers qui pesaiant assez lourds dans ses mains !
Tant pis pour le retard, un peu plus ou un peu moins !!! Et puis elle n'allait pas s'enfuir en courant devant une personne importante !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fai
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:43

Drew regarda la jeune femme posés ses papiers sur une petite table en coin,il remonta ensuite son regard a celui de la jeune femme quand elle prit la paroles.Il la regarda dans les yeux , quand elle l'appela Mr Fair ,cela le fit sourire.

- Egalement Mlle Saint.Mais je vous en prie , vous pouvez m'appelé Drew en dehors du travail.

Il preferait tout ce qui etait de facilité dans ce genre de domaine.Elle avait dit qu'elle etait journaliste ? Il eu un sourire , de nature assez curieuse Drew posa une question.

- Vous ecrivez dans un domaine particulier ?

Il jetta un coup d'oeil autour d'eux , remarquant que le Hall etait a present quasiment vide , il dit alors.

- Ah excusez moi , je vous retardes surement , si vous avez un probleme avec votre hiérarchie dites leurs que vous etiez en ma compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:53

Clair s'était à présent assise sur l'accoudoir d'un fauteil du hall d'entrée. Elle avait croiser ses jambes avec élégance et se tenait aussi droite qu'un piquet, peu être même un peu trop raide...
Mais bon revenons à la conversation avec ce décidement charmant jeune homme !^^


- Vous savez Mr... euh Drew, j'ai déjà une demi heure de retard alors je suis pas à dix minutes près !!

avoua-t-elle un peu honteusement ...
Mummmm... Que dire de son métier... Elle est journaliste des tendances... Elle écrit des articles pour Vogue sur les nouvelles tendances printemps été de tel année... Bref... Elle est toujours au courant des dernières modes... Elle allait s'en tenir au plus simple !


- Je suis journaliste des tendances...


Elle avait annoncé ça un epu fiermenent mais sans trop de prétention... Elle pensait à sa mère qui aurait été si fière d'elle...

- Mais à quoi consiste votre métier ?

demanda-t-elle timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fai
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:46

Drew laissa son regard sur la jeune femme , la suivant quand celle ci se mit en mouvement pour prendre position sur un coin de fauteuil.Ainsi la jeune femme etait deja en retard , c'est vrais qu'un peu de temps en plus n'avait plus grande importance ,il afficha un sourire en la regardant dans les yeux , lui disant a present.

- Vous avez raison , mais si vous avez des problemes n'hésitez pas vous servires de moi comme excuse

Il l'ecouta de nouveau quand elle lui apris qu'elle etait journaliste sur les tendances, a cela il eu un sourire tout en aquiestant de la tete , un boulot qui s'onnoncait simpas et aussi bien chargés.Quand elle lui retourna en quelque sorte sa question il afficha un sourire , comment definir son emplois ? Il tenta de l'expliqué tant bien que mal.

- Hé bien , je me charge des closes de ventes de Vogue ,pour permettre une bonne rentabilitée.C'est assez vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:01

Clair écouta attentivement la breve explication de Drew sur son métier... Elle n'était une experte en commerce et en tout ce qui constituait l'administration alors.... Elle fit un petit hochement de tête pour faire croire qu'elle avait tout compris ! En tout cas ça avait l'air pronfondement ... ennuyant !!! Toujours la même chose ... L'avantage avec la mode c'est que ça bouge tout le temps !
Un petit mensonge ça ne fait jamais de mal, hein ?


- Euh... ça à l'air interressant !!!

dit-elle avec un air convainquant ! Ba oui elle n'allait pas dire que ça avait l'air d'être extrement chi**t !!! Elle avait un minimum de politesse !!!
Hop !! Un petit sourire pour faire passer ça en douceur ! Mais bon ne pas en faire trop non plus sinon ça fait fayot et leche-botte !!! Tout est une question de dosage !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fai
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:28

Il regarda la jeune femme qui semblait bien..peu enchanté en realité.Bon il savait que son metier etait pas tres passionant dans le sens que c'est surtout de l'administration ,mais il y avait aussi un coté souvent oublié et qui pour Drew faisait toute la difference , celle du contact humain.Hé oui , il ne restait pas dans son bureau a ne rien faire , il rencontrait d'autre personnes , bon bien entendut c'etait des commerciaux mais les contrats ce faisait dans un veritable echange.Il eu un petit rire a ses paroles , avec un "heu.." placé dans la phrase montrait que la jeune femme etait en realité pas tres convaincu de ce qu'elle afirmait.

- Pas tout les jours ,comme dans chaque metier il faut aimé.

Il adressa un sourire en la regardant toujours , puis il lui dit alors.

- Vous travaillé pour Vogue depuis longtemps ?

Drew sentit son portable vibré dans sa poche de pantalon , il passa la main dans la poche et regarda brievement l'ecran de son portable.Il eu un sourire avant de remettre le portable dans son emplacement initial.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

Oups .... ! Le jeune homme semblait avoir démasquer son mensonge !!! Pas très malin !! Mais bon il ne semblait pas être vexé... ça aurait pu être pire !!! Elle allait pas lui en vouloir d'aimer son métier quand même ! Comme tout les métiers il avait des avantages et des inconvénients !! Bref on va pas passer la nuit là dessus !!!

Clair avait commencé à travailler chez Vogue il y a six mois. Elle avait emenager à New-York il y a un an pour trouver un emploi dans le journalisme. Elle a cherché quelques mois avant d'atterir chez Vogue... Et là voilà !!!!


- J'ai atteri ici il y a environ six mois !!! Et vous ?

Clair se fichait à présent d'être en retard ... Pour une fois elle pouvait bien "sécher" le travail !! En plus elle avait une bonne excuse et aucune envie de se mettre au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fai
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:46

Drew , toujours debout se tenait droit les mains dans les poches , ecoutant la jeune femme lui expliqué qu'elle etait la depuis pres de six mois.Tant que ca ? Il aurais pu la croisé depuis un moment , a croire qu'il etait sans arret la tete dans les nuages.Il eu un sourire quand elle lui retourna une foi de plus la question , il y repondit le sourire aux levres.

- Un peu plus d'un an.

Il eu un sourire puis leva les yeux sur le mur d'en face , ou etait une grande horloge , meme si la compagnie de la jeune femme etait fort agreable , il n'allait pas tardé , le travail et toujours le travail.Il ramena ensuite son regard a la jeune femme ajoutant.

- Vous vous plaisez ici ?

Une question parmis d'autre , certain n'aimait pas l'ambiance de la boite , trouvant que le travail y avait trop d'importance , d'autre a cause de l'ambiance entre collegue qui laissait par moment a desiré.Les avis etait vraiment partager , la plupart des personnes apreciaient tout de meme la structure .
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:18

Clair était toujours assise sur l'accoudoir, le jambe croisées... Elle balançait son pied de gauche à droite... Le hall était à présent très calme, seul deux ou trois autres employées tardés à aller travailler...
En écoutant parler le jeune homme elle regarda rapidement sa montre... Non, pas par signe d'ennuie, en espérant qu'en regardant le cadran le temps passera plus vite.... Non, elle voulait quand même ne pas avoir trop de retard... Elle avait beau avoir une bonne excuse, elle ne voulait pas se servir de Drew pour ce prendre une petite heure sympathique !!!
Bref, revenons à l'heure !!! Déjà 45 minutes de retard !!! Il ne fallait pas qu'elle traine trop !


- Oui, je me plais bien ici, les gens sont sympas !

Elle avait dit ça pour répondre rapidement, car en fait, elle ne se sentait pas trop chez elle ici...

- Désolé, faut que j'y aille, j'ai plein de boulot qui m'attend !

Clair se leva... Elle attrapa ses affaires sur la petite table...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fai
Invité




Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:50

Le jeune homme regardait Clair qui etait toujours assise,son regard se porta sur son pied qui se balancait de droite a gauche.Il remarqua en remontant son regard au sien que la jeune femme jettait un coup d'oeil a sa montre , nan il ne le pris pas mal , en realité il en avait fait de meme avec l'horloge sur le mur.Non pas par ennuis mais juste pour regardé l'heure , aussi bien pour la jeune femme que pour lui.Drew savait q'une masse de travail l'attendait egalement , sans oute comme la jeune femme deja bien en retard.Quand elle lui dit que ca lui plaisit bien il eu un sourire en aquiestant de la tete.

- C'est le principale.

La jeune femme decida de prendre les devants et de recuperé ses affaires sur la petite table.Il eu un sourire en lui disant.

- Hé bien je vais vous rendre votre liberté et allé travaillé.

Il attendit que la jeune femme se soit relevé pour lui adressé de nouveau la paroles en lui disant.

- J'ai ete ravis de votre rencontre , ce fut un plaisir .Nous serons peu etre amené a se revoirs, alors je vous souhaites une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque,... en retard !! Empty
MessageSujet: Re: Débarque,... en retard !!   Débarque,... en retard !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque,... en retard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser