Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Promenade de soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Davis
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Andrea Davis


Nombre de messages : 192
• Humeur • : Plutôt stable
• Relation • : Relations Boulot
• Love • : Don't touch to my heart
Date d'inscription : 14/04/2007

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:48

23h30. L’avantage de New York est que c’était une ville vivante peu importe l’heure. Toujours des magasins d’ouverts, les pubs se remplissaient, les boîtes commençaient à accueillir leur clientèle, les salles de spectacles se vidaient, des amoureux se baladaient, des amis riaient … Toute une vie dans la ville. Et au milieu de tout ce petit monde, Andrea. Contrairement à la plupart des personnes de sortie ce soir là, la jeune fille était seule. Enfin en compagnie de son célèbre appareil photo mais pas avec une personne physique. Un garçon ? Sûrement pas ! Des amies ? Elle aurait pu en appeler mais avait besoin d’un peu de solitude. Quoiqu’en ce moment, la jeune femme se mettait un peu à l’écart et ne souriait qu’à moitié. Andy vivait un peu ailleurs, sur une autre planète allons nous dire depuis quelques jours. Seul son boulot lui permettait de voir des gens car sinon, la belle rentrait directement dans son appartement, un rapide bonjour si un voisin venait à passer mais rien de plus. Vive la télé et les brownies ainsi que le vidéo club en bas de chez elle. Les types qui y bossent doivent croire qu’elle craque sur l’un d’entre eux à venir aussi souvent. Ce qu’il y a, c’est qu’elle ne veut pas sortir, pas de boîtes branchées ni de pub. Elle se souvenait de la semaine dernière où on l’avait traîné dans ce pub russe au nom imprononçable : au menu, vodka, vodka et … gueule de bois. Donc si c’était pour rentrer pompette et vomir dans l’évier (super glamour comme toujours), elle préférait squatter son canapé ou se balader seule.

Qu’il faisait bon en ce vendredi soir. Son Ipod sur les oreilles, Andy était dans une autre galaxie. Shootant les couleurs des rues, les amoureux qui s’embrassent, le paysage de temps à autre, elle ne trouvait du réconfort que dans sa passion. Sinon, les larmes n’étaient pas loin. Pourquoi ? Le mal du pays ? Non, juste un brin de mélancolie. Ca lui prenait de temps à autre, il ne fallait pas chercher le comment du pourquoi, Andy ne le savait pas. Et plutôt que de voir des gens, elle se confinait dans ses rêves et sa solitude. Et ce soir, elle était seule avec son appareil et Robbie Williams dans les oreilles. Toujours lui, malgré les années et la presse people qui le démontait, elle continuait à l’aimer. D’ailleurs chez elle trône une superbe photo de lui lors de son concert à Wembley qu’elle avait prise quand elle avait 16 ans. Cela faisait fan puisqu’il était presque en poster mais qui venait chez elle mise à part quelques copines ? Oh et puis elle s’en foutait, Andy faisait sa vie. Son oncle avait bien une peinture de femme nue dans son salon alors chacun faisait ce qui lui plaisait.

Dans son petit pantacourt jogging blanc et ses baskets de même couleur, elle n’avait pas froid. L’air était doux et bien qu’une petite veste s’imposait quand même, elle n’avait pas à se plaindre. Qui aurait cru que la petite Andrea Davis travaillerait dans un magazine de mode ? Elle ne la suivait pas le moins du monde, de toutes façons elle n’en avait pas les moyens et puis trouvait cela tellement ridicule de dépenser 1000$ pour un sac. Avec cette somme, elle avait le top des appareils photo ou alors des kilos de bonbons, des cahiers à en perdre la tête, les moyens de se faire une petite chambre noire dans sa cave, un bel ordinateur portable … Autant d’idées avec une somme que certain(e)s claquaient dans un sac. Quel gâchis mais il ne fallait pas critiquer, si cela leur faisait plaisir. Enfin bref, des pensées plein la tête, des notes plein les oreilles et un appareil photo à pleine main, elle déambulait sans se soucier des autres et avec une envie de brownies qui la prit soudain. Non, il fallait se contrôler sinon elle allait encore enfler comme une baudruche …
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:03

Clair rentrait chez elle après une dur journée de travail et un diner en solitaire dans un petit restaurant ! Ba oui, Clair n'était pas très douée en cuisine alors autant manger quelque chose de bon !!

Donc Clair était à pied... elle avait choisi cette option plutôt que de prendre un taxi. C'était plus rapide à pied car avec les habituels emboutaillages on met deux fois plus de temps en voiture. Bon on va pas s'éternisait sur les détails, hein ?!

Clair marchait assez rapidement dans sa petite jupe Galiano, bien sur accompagnée d'un petit haut chic Prada et d'une de ses indénombrables paires de chaussures à talons aiguilles signés aussi Prada. Et que serait tout ça sans une paire de lunettes de soleil Dior ? Vous vous demandez pourquoi des lunettes en pleine nuit ? Pour la classe voyons !

Clair avait déjà élaboré son programme, elle allait regarder le film Titanic avec du chocolat et des mouchoirs en se disant qu'il y a des gens plus maleureux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Davis
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Andrea Davis


Nombre de messages : 192
• Humeur • : Plutôt stable
• Relation • : Relations Boulot
• Love • : Don't touch to my heart
Date d'inscription : 14/04/2007

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:47

Qu'allait elle pouvoir bien faire après cette promenade ? Au choix : soit ne pas rentrer avant 2-3h du matin avec les jambes en compotes soit rentrer maintenant et passer à son vidéo club prendre un film ... Quoique le vidéo club n'est pas une bonne idée car les types qui y bossent vont vraiment finir par croire qu'Andy craquent sur l'un d'entre eux. Non, la balade faisait du bien aux jambes et au moral. Elle avait encore quelques kilos à perdre et puis son moral n'était pas au beau fixe alors tout partait dans la solution de la balade jusqu'à ne plus sentir ses petits pieds.

Les gens étaient tous beaux et bien habillés, les voitures et les panneaux publicitaires donnaient des tons colorés, la jeune fille mitraillait son entourage, cela rendaient vraiment des clichés sublime. Entre ce couple qui s'embrassent sur fond de défilé de taxi à ce groupe de jeunes qui rigolent sur ce banc, tout était pretexte à une photo. Un instant, un sourire qui serait couché sur du papier d'ici quelques jours pour le plus grand bonheur de la belle. Et sur fond de musique, tout était des plus parfaits ... Sauf CETTE musique. Qu'est ce que foutait cette chanson dans son Ipod ? Hop, ni une ni deux, Andrea rangea son appareil photo et attrapa son petit appareil de musique pour changer. Sauf qu'elle faisait cela sans regarder les gens qui venaient dans l'autre sens. Ceux ci la voyaient et s'écartaient. Chanson changée, maintenant il fallait récupérer l'appareil dans le sac.

C'est bon, tout allait mieux et Andrea put relever sa tête pour reprendre le cours de sa soirée mais trop tard, elle percuta quelqu'un de plein fouet. Son appareil vola sur le sol et la jeune blondinette fut légèrement sonnée. Se frottant la nuque avec un sourire gênée, la belle tenta quelques mots d'excuses en retirant ses écouteurs.


Oh la la, désolée !

Puis elle récupéra son appareil à terre et l'examina de tous les côtés en reprenant la parole.

Ca m'apprendra, à ne pas regarder devant moi. Vous n'avez rien ?

Oui, il n'y avait pas que son appareil photo qui pouvait avoir des dégats, peut être la personne face à elle. Quoiqu'Andy n'était pas vraiment un sumo, peut être 2-3 kilos à perdre mais pas de quoi faire des dégâts sur les gens.

[Totalement cliché je l'avoue mais j'avais pas plus d'idées !]
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

Clair était perdu dans ses pensées... Elle regardait les visages des gens qu'elle croisait et essayait de deviner ce qu'il faisait dans cette vie, leur métier... Un peu puérile non ? Clair avait l'habitude de faire ça depuis toute petite et c'était maintenant un automatisme ... Celui là avait une tête d'avocat... Celui-ci allait sans doute rejoindre sa fiancée dans un restaurant romantique vu qu'il tenait un bouquet de roses à la main... Elle aimait vraiment faire ce "jeu", ça la déstressait et lui faisait penser à autre chose qu'à son job !
Clair essayait de savoir si un homme d'environ la quarantaine avait déjà visité la Chine ... Oui, oui notre petite Clair se pose parfois des questions... étranges !! Bref, elle était plongée en pleine réflexion et fonça droit sur une personne... Clair tomba violemment sur les fesses !! Au pire elle risquait un bleu au popotin mais rien de bien grave ! La femme qu'elle avait percutée semblait pas trop blessée... Cette mystérieuse femme s'excusa...


- Non, c'est ma faute j'étais dans la lune, je ne vous ai pas vu !!

Ba oui, c'était la moindre des choses de s'excusait... Clair n'était pas du genre à reporter la faute sur les autres et à leur afliger une pluis d'insulte... Et puis elle n'était pas totalment innocente dans le carambolages !

- Je suis entière !! Et vous ça va ?

Clair se releva ... Un petit état des lieu de ses vetements... SA précieuse jupe Galiano était intact ! Elle l'avait achetée il y a à peine quatre jour alors elle ne voulait pas la balancer tout de suite à la poubelle, elle lui avait couté assez cher comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Davis
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Andrea Davis


Nombre de messages : 192
• Humeur • : Plutôt stable
• Relation • : Relations Boulot
• Love • : Don't touch to my heart
Date d'inscription : 14/04/2007

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:11

L'inconnue qu'Andy avait percuté était quand même tombée à terre. Etait elle devenue si grosse que ça ? Alors là, fini les petits plaisirs, c'était sûr. Adieu brownies et compagnie ... Quoiqu'elle disait ça maintenant mais dans une demi-heure, elle s'achètera forcément quelque chose à manger. Alors bon, il fallait pas penser ce genre d'idioties si on ne les tenait pas. Andrea se demandait parfois comment faisaient les mannequins pour se contenter d'une carotte tous les trois jours. Quoi, elle exagérait ? Oui mais bon, il faut la comprendre la petite anglaise.

Pendant que Andrea regardait sur tous les angles son petit appareil photo, elle regarda du coin de l'oeil l'inconnue qui se relevait. Chiquement vêtue, un peu le contraire de notre photographe. Que de la marque, elle ne savait pas laquelle mais cela ne venait pas des friperies de Greenwich, cela était plus que certain. Enfin pas péteuse pour un sou, l'inconnue demandait des nouvelles. Souriant doucement, Andy la regarda dans les yeux.


Moi ca va, merci ! C'est lui qui a un petit souci je crois ...

Tapotant sur son appareil photo, celui ci ne voulait pas se rallumer. Se mordant la lèvre inférieure, la jeune photographe se mit à rire nerveusement.

Il ne faut pas s'en faire, il a vu pire, juste que pour ce soir c'est fini, je le bidouillerai chez moi. Dommage, vous aviez un bon look !

Après tout, la jeune femme était photographe de mode alors à force, elle savait un minimum ce qui était beau et fashion sur les gens, bien que son look à elle ne correspondait pas ni à son boulot ni à ce qu'elle photographiait. Regardant une dernière fois son "meilleur ami" comme elle l'appelait, elle le mit machinalement dans son sa tant en souriant, gênée de rentrer ainsi dans les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:50

Clair regarda l'appareil photo de la jeune femme qui avait en effet pas l'air en super forme ! Elle se sentait bete de ne pas avoir regardé où elle mettait les pieds ... Elle se sentait un peu coupable pour l'appareil photo ...

- Si je peux faire quoi que ce soit pour votre appareil photo ...

Elle souria ... La jeune photographe la complimenta sur son look... Clair rougit légerment. C'est vrai qu'elle aimait soigner son image. Elle était pas non plus du genre à tout donner pour une paire de chausures !!! Elle essayait juste de se fondre dans le monde de son job.

- Merci...

dit-elle d'une petite voix un peu genée... Elle était curieuse de savoir qu'elle genre de photo elle prenait pour avoir un avis comme celui là sur le look des gens...

- Vous travaillez pour un magasine ?...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Davis
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Andrea Davis


Nombre de messages : 192
• Humeur • : Plutôt stable
• Relation • : Relations Boulot
• Love • : Don't touch to my heart
Date d'inscription : 14/04/2007

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:03

Non, il fait le mort mais je saurais le remettre d'aplomb !

Andrea Davis, docteur des appareils photos. Ce n'était pas vraiment une tendre alors souvent ses petits engins se prenaient des murs ou étaient secoués, prenaient l'eau ou tombaient par terre comme à cet instant. Bref, ils étaient des rescapés de la vie. Et à force de les emmener chez le réparateur, Andy s'était rendue compte que cela lui revenait plus cher qu'autre chose. Alors, grâce à un voisin un peu bricoleur, la jeune fille avait appris à les bidouiller et les réparer d'elle même. Bon ce c'était pas que le réparateur était moche mais à force, cela devait faire comme les types du vidéo-club, il allait croire qu'il avait une touche alors que non, pas du tout même.

A sa réponse, Andy avait relevé les yeux vers l'inconnue pour lui dire qu'elle avait un bon look. Ce n'était pas la mieux placée pour dire cela mais tant pis, elle s'y était risquée. Généralement, elle prenait les looks des gens en photos pour elle même mais il arrivait que ses supérieurs tombent sur ses clichés et les veulent pour la mode de la rue. Mais le but premier de ses photos étaient personnels. Andy collectionnait les photos sûrement par milliers, il y en avait partout chez elle, l'anglaise avait même acheté une bibliothèque exprès pour entasser tous ses albums. Et même qu'il était pas mal rempli.

La jeune inconnue lui demanda si Andrea bossait pour un magazine. Cela se voyait tant que ça ? Andy avait pourtant plus le look d'une photographe indépendante qu'autre chose mais certaines personnes devaient avoir un bon flair. Faisant un petit sourire en acquiescant doucement de la tête.


Heu ... Hé bin oui, je suis photographe chez Vogue. Mais photographe tout court pour mon propre plaisir. J'appelle Andrea d'ailleurs.

Et elle tendit sa main pour serrer la main de celle qui ne serait plus une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser