Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Drew Fair

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Fai
Invité



MessageSujet: Drew Fair   Sam 14 Avr - 9:07

• Votre Personnage •


Nom: Fair
Prénom: Drew
Date de naissance: 02 Novembre 1986
Âge: 21 ans
Statue: Directeur des ventes
Côté coeur: Une jeune femme du nom de Millow le fait craqué

Hobbies: (4 lignes minimum)
Drew est un passionné, il aime touché a tout, aussi bien a des sujet divers qu’a la culture général. Il passe beaucoup de temps a faire du sport, un bon moyen pour lui d’évacué tout ce qu’il encaisse durant les jours de travail. Il aime également tout ce qui se rapporte a la mode, un peu normal quand on travail pour Vogue non ? Ses autres Hobbies son tout aussi divers, tel que le cinéma, la musique, la lecture, la danse, profité de la vie en gros. Vous l’aurez donc compris ce jeune homme n’est pas bien compliqué en matière d’hobbies, il suffit qu’il trouve quelques choses d’intéressant a son goût et l’occupation se rajoute a la grande liste de ses hobbies.

Physique: (8 lignes minimum) Jensen est un garçon assez grand, mesurant près d’un mètre quatre vingt. Il a des formes assez musclées qu’il a formé et entretient a présent par le sport qu’il pratique régulièrement. Le jeune homme a un visage assez fin qui est complété par un sourire aux lèvres fine .Des lèvres fine ou la plupart du temps un sourire en coin assez charmeur s’y glisse quand celui-ci est gêné ou flatté. Son regard peu s’avéré être assez pénétrant pour deux raisons , la première étant qu’il regarde toujours une personne dans les yeux , ce qui lui permet de connaître la personne par lui-même , tout le monde sais que les lèvres mentent mais pas un regard. La seconde raison est surtout liée par la fait qu’il a les yeux de couleurs bleu/vert dans lequel on s’y perd facilement. Drew a les cheveux cours , qu’il coiffe en bataille ou en pique avec du gel , en réalité sa coiffure dépend souvent de son humeur,ceux-ci sont de couleurs châtain clairs , variant selon le temps ,plus il est exposé au soleil plus ses cheveux s’éclaircissent. Drew a beau apprécié les bonnes choses et la mode , il garde tout de même une tenue vestimentaire des plus simples,un jean et un t-shirt surpassé d’une chemise lui suffise amplement.

Caractère: (10 lignes minimum)
Comme tout le monde, Drew à deux facettes, une plus apprécié que l’autre mais surtout plus en surface, celle que tout le monde peu apercevoir. Drew est en effet quelqu'un de calme et de réservé, aimant profité de la vie , bien sur il y a des hauts et des bas , mais fort en caractère,il sais tenir tête et avancé quoi qu’il arrive. Drew a pas mal d’humour, il s’en sert surtout pour faire rire les personnes qui ont un soucis, ou simplement pour passé un bon moment entre amis, bien sur l’humour sert également a la séduction. Il aime amuser les personnes qu’il apprécie. Drew a une qualité également présente mais plus discrète, celle du réconfort, quand une personne va pas bien il sais laissé de coté son amusement pour des paroles plus sensées affin d’aidé la personne comme il peu. Sa seconde facette, plus discrète mais tout aussi présente est plus affirmée et combative, et oui Drew n’est pas un ange. Il peu faire preuve de bien des défauts telle que la colère, de nature calme il peu perdre également rapidement son sang froid et s’énervé, tout dépend en réalités du sujet de sa colère. Drew peu être aussi rêveur et distrait, aillant l’esprit parfois bien trop ailleurs. Drew possède également une qualité comme un défaut, en effet le jeune homme accorde peu facilement sa confiance, mais une foi accordé il la donne sans concession. Rancunier tout de même, une foi perdue sa confiance est peu récupérable. Fidel en amour comme en amitié, il accorde beaucoup d’importance à ces valeurs.

Histoire: (13 lignes minimum)
Autre foi, Drew vivait paisiblement avec sa mère, celle-ci l’élevant seul depuis que son père les est abandonnés, celui-ci n’acceptant pas de reconnaître son enfant. Malgré tout cela Drew eu une enfance assez calme, vivant dans une famille assez pauvre, il arrivait tout de même a trouvé goût a la vie et les belles choses en restant dans une grande simplicité. Drew ignore que son père a cherché à plusieurs reprises de le contacter vers l’age de ses 10 ans, sa mère de peur que le jeune garçon souffre de nouveau, lui avait refusé tout contact.
La vie de Drew fut chamboulé quand sa mère décéda un ans plus tard suite a un accident de voiture, le jeune garçon s’en étant sortit de justesse. Son père de nouveau introuvable, il fut obligé d’allé vivre chez sa tante, grâce a elle, Drew reprit goût a la vie peu a peu et mais aussi de découvrir le marketing par son intermédiaire. Sa tante travaillant dans la vente avec un grand talent donne l’envie a Drew de pratiqué le même genre de métier, il décida donc d’entreprendre des études pour y parvenir. Ces études une foi achevée, il chercha un travail qui pourrait lui plaire, un jour ou il avait décidé de tenté sa chance et de passé un challenge, celui de passé un entretien chez Vogue. Drew savait pertinemment que la concurrence serait énorme, beaucoup de personne désirant y travaillé. Challenge réussit, il se fit embauché dans la boite, dorénavant directeurs des ventes, il entretient des relations agréable avec tout le monde, excepté avec Angéla qui est trop souvent sur son dos a son goût. Drew est appelé « the counsolor » par le fait qu’il réconforte souvent les gens en difficulté dans son entourage, ce qui fait plutôt sourire le jeune homme n’ayant pas la même vision des choses que ses collègues, pour lui étant une chose naturel. C’est a travers le travail qui a fait la connaissance de Millow, mais également Maxim Anderson qui avec le temps est devenu son meilleur ami.

Avatar: Jensen Ackles


Vous


Prénom : Ilan
Age : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par un membre
Noter le forum sur 10: 8
Un commentaire: J’adore le concept ^^
Règlement: Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
avatar

Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Drew Fair   Sam 14 Avr - 9:12

Enfin un gars ! Je me sentais seul... Rolling Eyes

Tout d'abord bienvenue.
Ta présentation est parfaite !
Je te valide avec plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Fai
Invité



MessageSujet: Re: Drew Fair   Sam 14 Avr - 9:37

Merci Maxim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drew Fair   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le fair-use
» Appli B.tv et fair use
» Bouygues Telecom PRO: Forfaits mobile usage 4G et augmentation du fair use.
» est un widget si oui comment faite on pour un fair un si non c'est quoi
» Comment fair pour réactiver qui est en ligne??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers: