Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:42

"C'est énorme... !" s'exclama-t-il avec ironie.

Il n'en pensait pas un mot à vrai dire. Elle finit par reconnaitre que l'écart n'était pas si important que ça en réalité et ceci le fit sourire. Elizabeth l'amusait beaucoup et il ne voyait pas le temps passé avec elle. Plus les minutes défilaient, plus il avait envie de la connaitre.
Elle regarda alors sa montre et Maxim ne pu s'empêcher de lui dire qu'elle n'était pas obligée de rester avec lui si elle avait prévu autre chose. Mais elle lui expliqua qu'elle désirait juste savoir le temps qui leur restait.


"Dans ce cas je ne peut rien te reprocher..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:49

Elle ne demandait elle aussi qu'a le connaitre un peu plus, elle était persuadée qu'elle ne serait pas décu par sa personnalitée... Rassuré qu'il la croit et qu'il ne la prenne pas pour ce genre de fille qui se croyait supérieur...

"C'est vrai..."

Elle lui adressa un beau sourire.

"Alors Maxim, quel est votre... ton pardon... film préféré ?!"

Il fallait bien commencer quelques part après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:58

Il se baladait, arpentant toujours les rues avec son sandwich à la main. Et oui, il avait faim le petit Maxim ! ^^ Elizabeth paraissait loin d'être une fille qui se croyait supérieure aux autres, du moin c'est ce qu'il préssentait. Peut-être qu'il se trompait, qui sait ? Enfin, il espèrait que ce ne soit pas le cas.
Une discussion s'engagea alors, lorsqu'elle lui demanda quel était son film préféré. Il esquissa un sourire lorsqu'elle se reprit. Lui, il avait du mal pour la vouvoyer et elle pour le tutoyer, c'était le comble ! Razz


"Mon film préféré... Euh..."

Il se mit à réfléchir. Il en avait vu tellement des films !

"J'aime bien les 2 volets de "Pirates des Caraïbes"... Je trouve le personnage de Jack Sparrow vraiment excellent ! Et toi ? Tu aimes le cinéma...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:28

Non il ne se trompait pas, elle n'aimait d'aileur pas du tout ce genre de filles qu'elle trouvait totalement superficielles... Elle en cotoyait en plus beaucoup...

"Oui, il est bien ce film..."

Et en effet Johny depp jouait le rôle de Jack Sparrow à la perfection...

"J'aime beaucoup le cinéma, quand à mon film préféré je dirais... Jeux d'enfants..."

Après tout, elle était une fille, les histoires d'amours la poursuivait forcément...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:00

[Allez, j'alimente et relance le topic un peu ! ^^]

Leur discution avait dérivé sur le cinéma... Maxim adorait passer de bons moments enfermé dans une salle noire, devant un film. Entre amis, ou encore lors d'un rendez-vous galant, il y prenait plaisir.
Il lui retourna sa question et elle lui répondit "Jeux d'enfants". C'était un bon film, elle avait de bons goûts ! Bien que le côté romantique ne plaise pas à tout le monde, il avait trouvé ce jeux instauré entre les deux personnages bien plus qu'intéressant. C'était comme une continuité de provocations en tout genre, les amenant à un jeu de séduction. Et ça, il devait reconnaitre qu'il aimait beaucoup. S'il aurait pu, il aurait fait tourner sa vie sentimentale comme un jeu où lui seul en aurait été le gagnant. Il faut dire que ça n'avait pas toujours été facile côté coeur...


"C'est un chouette film ! Un film français en plus ! Very Happy "

Et oui, le petit français était fier de ce que son pas réussisait ! Le cinéma européen ne jouait pas dans la même cours que celui des States alors s'il pouvait se démarqué par le moindre brin d'originalité, il ne manquait pas de le faire remarqué !
Maxim finit par terminer son sandwich, ayant rassasié son estomac. Et oui, il ne criait plus famine à présent ! Il s'essuya avec la serviette en papie que la vendeuse lui avait donné et il jeta le tout dans une poubelle voisine. Il porta par la suite toute son attention sur la jeune femme, s'intéressant toujours plus à elle.


"Et sinon... Tu aimes quoi dans la vie ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser