Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De bon matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allizée Bach
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Allizée Bach


Nombre de messages : 61
• Humeur • : Souriante !!
• Relation • : Ses collègues de chez Vogue
• Love • : Personne... Pour l'instant !
Date d'inscription : 10/04/2007

De bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:53

Alli croisa ses bras sur le contoire et tourna la tête vers Maxim. Elle pensait au moment même qu'elle prennait surement beaucoup trop de caféine pour son petit corps. Elle avait du en boire 6 aujourd'hui. Mais bon, elle se dit qu'un de plus ou un de moins... Ça ne changerait pas grand chose. Elle sortit de ses pensés quand Maxim lui posa sa question.

Hmmm... 1 ans et demi.

Elle était vraiment très fière d'avoir obtenue se job, car enfin on pouvait voir qu'elle n'avait pas fait une erreur en partant de chez elle. Une chance qu'elle n'a pas écouté ses parents sinon elle serait bien loin d'ici aujourd'hui.

Et vous, vous venez d'arriver... Vous travailliez avant d'être chez Vogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

De bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:21

Maxim bu une gorgée de son jus de fruit, appréciant la fraîcheur de la boisson. Après un bon footing, rien de mieux qu'une verre bien frais. Il passait souvent dans ce bar après son habituel temps de course, car il y trouvait l'ambiance sympa et c'était tout près de chez lui. Il se décida alors à lui poser une question, s'intéressant davantage à elle. Et oui, Maxim était comme ça ! Sociable à souhait, et aimant découvrir ceux qui l'entourait.

"Ok... Ouais je suis le petit nouveau de Vogue !"

Il esquissa un ravissant sourire avant de reprendre sa réponse. Et oui, le petit Maxim il marquait des temps de pause ! ^^

"Ba moi, je travaillais pour un magasine Parisien et une agence de mannequinat en alternance, jusqu'à ce qu'Angela Hewitt me contact..." répondit-il en retour à sa question.

C'était bel et bien la grande patronne qui l'avait débauché ! Elle avait entendu parlé de lui et de ce fait avait pris contact avec lui par l'intermédiaire du magasine... Il n'en revenait toujours pas d'ailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allizée Bach
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Allizée Bach


Nombre de messages : 61
• Humeur • : Souriante !!
• Relation • : Ses collègues de chez Vogue
• Love • : Personne... Pour l'instant !
Date d'inscription : 10/04/2007

De bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00

Alli se rappellait très bien de l'ancien directeur artistique. Bien qu'elle n'avait pas souvent affaire à lui, elle le trouvait un peu suppérieur et n'aimait pas sa manière de la regarder comme si elle était une rien de rien. D'accord, elle n'était pas mannequin ni journaliste, mais sont métier lui parraissait impostant. Elle n'aimait vraiment pas son attitude et fut bien contente de voir que son remplaçant était beaucoup plus conviviable. Elle se démandait si il aimait son nouveau travaille ici à Vogue.

Et vous étiez content de sa proposition ?

Elle se trouva bien bête d'avoir posé cette question puisqu'il était évident qu'il avait été enthousiasme à sa proposition vu qu'il travaille ici maintenant et non à Paris. Elle se trouvait tellement cruche quand elle parlait sans réfléchir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

De bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:17

Maxim esquissa un sourire à sa question. A vrai dire il avait longuement hésité, car faire un tel choix demandait tout de même un moment de réflexion. Ca ne se décide pas sur un coup de^tête ces choses là. Il avait réfléchi, demandé conseils autour de lui. Et au final il avait décidé d'accepter. Pourquoi ? Simplement pour changer d'air dans le fond. Côté coeur ce n'était pas la joie, le boulot devenait assez répétitif et puis il s'en lassait. Rien de mieux que de partir pour les States, non ? ^^

"J'avoue que j'ai hésité, mais ça a vraiment été une opportunité pour moi... J'ai saisi ma chance et je ne regrette pas."

Et puis d'après ce qu'on lui avait dit, il avait par son comportement, fait plaisir à la moitié des employés. Ils ne supportait plus l'ancien directeur et semblaient ravi d'avoir un peu de changement au sein de la rédaction. Il n'allait pas s'en plaindre ! Etre apprécié ça fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Allizée Bach
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Allizée Bach


Nombre de messages : 61
• Humeur • : Souriante !!
• Relation • : Ses collègues de chez Vogue
• Love • : Personne... Pour l'instant !
Date d'inscription : 10/04/2007

De bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:36

Elle hocha la tête à sa réponse. Il avait vraiment bien fait de prendre se poste puisque quand on a une opportunité comme celle de travailler chez Vogue, on ne pouvait vraiment pas se permettre de reffuser. Alli but une gorgée de son café et s'essuya le coin des lèvres avec la serviette en papier qui était glissé sous sa tasse de café. Puis elle se dit qu'elle pouvait bien parler de l'ancier patron qui occupait le poste que Maxim a en ce moment.

Une chance que vous avez acceptez le poste ! Parce que celui qui l'avait avant vous n'était pas des plus appréciés !

Alli n'avait vraiment pas la langue dans sa poche et se permettait souvent de dire des choses que d'autre n'aurait jamais le crant de le dire. Elle était comme ça. Très france ! Et elle se moquait bien que cela ne fasse pas plaisir à certaine personne. Elle restait comme elle est, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» malchance du matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser