Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De bon matin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique

• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?

MessageSujet: De bon matin   Mar 10 Avr - 10:46

En fin de journée, Maxim avait l'habitude d'aller courir. Il évacuait ainsi tout le stress de sa journée et dépensait le peu d'énergie qu'il lui restait. Ce soir là, il était sortit, habillé d'un bas de survêtement et d'un t-shirt noir, l'ensemble étant uni. Passe-partout, discret à souhait. Une bouteille d'eau en poche et son i-pod sur les oreilles, il était sortit en vitesse de son appartement. Une sale journée venait de se terminer. Un million de problèmes lui étaient tombés dessus sans qu'il ne s'y attende. Des retards, des oublis et parfois même des problèmes de mise en page ou autres ! Une journée dont il se serait bien passé.

Le jeune homme traversa la grande rue, se dirigeant vers le parc. Ce n'est qu'à l'entrée qu'il commença à courir. Quelle sensation de bien être ! Il semblait oublier tous ses problèmes. Maxim ne faisait plus attention où il allait et c'est ainsi qu'il bouscula une jeune femme. Il se reprit aussitôt, redescendant sur terre et récupérant la totalité de ses esprits.

Je suis désolé !

[Un peu cliché comme début... Désolé ! ^^]

¤ S'intégre à l'équipe ¤

• Humeur • : Souriante !!
• Relation • : Ses collègues de chez Vogue
• Love • : Personne... Pour l'instant !

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 11:04

Allizée marchait tranquillement dans le parc comme souvent elle le faisait pour pouvoir prendre un peu l'air après avoir été renfermé dans un bureau toute la journée. Elle n'avait pas eu la meilleure journée qui soit aujourd'hui. Elle avait complèment raté la coiffure d'une des mannequins et elle avait du la recommencer au grand complèt. Cela avait fait facher la grande patronne puisqu'elle détestait perdre du temps. Elle était donc tombé sur Alli et celle-ci lui promit que cela ne se reproduirait plus.

Elle était donc en train de pensé à sa journée de merde quand quelqu'un lui acrocha l'épaule. Elle échappa son nouveau sac à main Chanel par terre et leva les yeux pour voir qui lui avait fait ça.

Vous pourriez pas faire attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 11:46

Maxim s'arrêta dans sa course, c'était tout à fait normal de le faire après tout. Il l'avait bousculé et de plus elle en avait fait tomber son sac à main. Il revint sur ses pas, et ramassa le fameux sac qu'il tendit à sa propriétaire.

"Excusez-moi... Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?"

Il lui adressant un regard des plus confus. Il aurait pu faire attention tout de même !
En la regardant avec un peu plus d'attention, il sembla la reconnaitre. En effet, elle ne lui était pas totalement inconnu. Maxim retira le bonnet noir qu'il avait sur la tête et se décida à se présenter. Peut-être que si elle n'était pas rancunière, elle le ferait à son tour et qu'il pourrait mettre un prénom sur ce visage.

"Je m'appelle Maxim Anderson..."

Il lui tendit la main poliment.

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 12:10

Allizée était accroupie par terre pour ramasser le contenu de son sac qui s'était vidé en tombant. Elle leva les yeux vers le jeune homme et le reconnu à l'instant même qu'apperçut son visage. C'était un de ses patrons. Elle fit donc un léger sourire quand il se présenta puisqu'elle savait très bien qui il était.

Elle se releva donc et replaca son nouveau sac Chanel qui était, a son grand désespoir, un peu érafler (hj: Je sais pas comment ça s'écrit ^^) à quelques endroits. Mais bon, elle n'allait tout de même pas se mettre à engueuler son patron. Elle aurait l'air de quoi. Elle décida donc de tout simplement lui répondre.

Et moi Allizée Bach.

Elle serra sa main et espéra qu'il la reconnaitrait après qu'elle se soit présenté.
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 13:29

Il remarqua que le sac de la demoiselle était abimé. Et zut ! C'était tout lui ça ! Il grimaça légèrement et s'empressa de lui dire :

"Je vous rembourserais pour le sac..."

Il se devait de le faire car il était responsable de ce mini accrochage. Il détestait devoir quelque chose à quelqu'un. Il finit par se présenter, espèrant qu'elle fasse de même par la suite.
Allizée Bach... Mais oui bien sûre ! Il se souvenait d'elle. Il faut dire qu'il avait rencontré tellement de monde en si peu de temps depuis son arrivée aux States.

"Vous travaillez pour Vogue, non ?"

Il voulait en être sûr avant tout, bien qu'il n'avait plus vraiment de doutes à ce sujet.

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 13:35

Quand Maxim lui proposa de rembourser son sac, Alli s'empressa de refuser l'offre. Elle ne voulait pas qu'un de ses patrons lui pait un sac à main d'une valeur de 850 $, il n'en était pas question. Surtout que le dit sac lui avait été donné par Chanel eux même puisqu'elle avait maquillé pour leur boutique.

Oh non... C'est pas vraiment grave, j'en aurai un autre si je le demande.

Puis, elle fut contente de savoir qu'il la reconnaissait. Bien que les coiffeuses ne soient pas les plus connus dans l'agence, Allizée aimait bien qu'on la reconnaisse.

Oui, je travail bien chez Vogue !

Elle était très fière de pouvoir dire ça.
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 14:01

Elle refusa son offre et il en paru gêné. Ca l'embêtait d'avoir abimé son sac, à cause d'une si banale faute d'inattention. Enfin il était comme ça... Tête en l'air et parfois étourdi. Sa journée n'avait pas été facile en plus, alors ça plus la fatigue.

"J'insiste. Je suis pas à un sac près et je m'en veux..."

A l'entente de son nom, il l'a reconnu de suite mais chercha quand même à avoir confirmation. Imaginons qu'il se soit trompé; ça aurait été la totale !

"Section coiffure shooting si je ne me trompe pas... Non ?"

Il esquissa un sourire discret.

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 14:09

Alli n'insita pas pour le sac, elle se dit qu'ils auront l'occasion de règler ça une autre fois puisqu'ils travaillaient dans le même bureau. Elle sourit légèrement parcontre en l'entendant parler de sa section. Oui oui ! Il ne s'était pas trompé, elle était bien dans la coiffure, mais c'était plus fort qu'elle, elle devait faire une petite blague.

Euh... Non... Je suis photographe...

Elle le regarda le plus sérieusement possible et attendit de voir comment il s'en sortirait en voyant qu'il s'était trompé. Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de faire marcher les gens, un de ses passe-temps préféré !
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 14:15

"Ah..."

Il se frotta la tête et finit par froncer les sourcils. Pourtant les photographes il les cotoyait chaque jours après certains shootings importants. Il ne l'avait jamais vu pour ça et pourtant son visage lui était familier. Il se risqua d'insister, même s'il allait paraitre bête.

"T'en es sûre ? Ca me dit rien..."

Il se mit à rire. Il doutait d'elle et pourtant il n'avait pas de raisons de le faire car elle n'avait rien à gagner en mentant. Enfin il paraissait idiot à ce moment même et s'en fichait pas mal.

"Laisse tomber..." dit-il en riant.

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 14:21

Alli se mit à rire et se dit que sa petite blague avait assez duré. Elle ne voulait pas qu'il se sente ridiculisé alors elle se dit qu'elle ferait mieux de dire la vérité puisqu'il finirait par le savoir d'une manière ou d'une autre.

Mais non je plaisantait... Je suis bien coiffeuse pour le magasine !

Elle le regarda et espèra qu'il n'est pas le genre de personne qui n'accepte aucune blague. Elle avait pas envie que son patron soit contre elle.

J'ai cette manie de toujours plaisanter... Désolé.
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 14:28

Maxim esquissa un sourire amusé. Il savait bien qu'il ne la connaissait pas en tant que photographe. Il avait bien pris cette petite blague, car cela montrait qu'elle ne le voyait pas comme le patron arrogant et supérieur. Il ne voulait qu'aucun de ses employés ne le voient ainsi car ce n'était pas dans sa nature.

"Il me semblait bien que..."

Enfin passons ! Elle s'excusa alors d'avoir agit ainsi et il secoua négativement la tête.

"Non mais ce n'est rien ! ^^"

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 14:39

Allizée garda son petit sourire qu'elle a toujours dans la figure. Pratiquement rien ne pouvait enlever le sourire de cette petite. Elle fut vraiment heureuse de voir qu'il prennait bien la blague qu'elle lui avait fait et qu'il ne lui en voulait pas.

Enfin un patron qui a le sens de l'humour !

Ça lui avait totalement échappé. Elle se mit la main sur la bouche au cas ou d'autres paroles de se genre sortirait. Elle se sentit vraiment gêné du coup. Ce n'est pas parce que elle avait eu une mauvaise journée avec une de ses patronnes qu'elle devait l'insulter devant un des ses compagnons de travail. Alli n'avait vraiment pas envie de perdre son travail. C'était toute sa vie...
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 15:05

Maxim fut amusé par sa remarque. C'était si rare que ça ? Peut-être qu'aux USA, contrairement en France, le mot détente et humour se faisaient plus rare, qui sait ? ^^
Elle sembla soudainement gênée. Pourquoi ? Pour cette remarque ? Il se mit à rire, lui montrant bien que ce ne l'avait pas vexé le moins du monde.

"Merci du compliment !"

Il enfouit son bonnet dans sa poche de survêtement et coupa enfin le son de son i-pod.

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mar 10 Avr - 15:11

Alli fut étonné du fait qu'il lui fit pas de remarque sur le fait qu'elle venait d'insulter quelque peu sa supérieure. Elle sourit donc légèrement et se mit à penser que se patron était surement le meilleur qu'elle connaissait et de loin.

Contente que cela vous fasse rire !

Elle se dit qu'Angela, elle, n'aurait surement pas trouver drôle sa remarque, mais elle se dit que de toute façon, elle ne se serait jamais permit de lui faire une telle remarque.

Vous voyez, il est assez rare que l'on peut plaisanter avec un patron ici.
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mer 11 Avr - 12:57

C'est sûr qu'en tant que petit français nouvel arrivant aux USA, pour le poste si convoité qu'il occupait à présent, Maxim était assez simple et doté d'un sens de l'humour des plus rare. Angela Hewitt n'aurait jamais eu une telle réaction face à cette remarque lâché sans grande attention. Osé dire une chose pareil en sa présence et vous ne la regarderez jamais comme avant. En effet, elle vous fera encore plus peur... ^^

"Pourtant je ne me sens pas différent des autres..."

Et c'était bien vrai. Il avait toujours été ainsi alors pour lui c'était naturel. Il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes prennaient un malin plaisir à être hautaines et aggressives. Ca menait à rien...

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mer 11 Avr - 14:08

En l'entendant dire ces derniers mots, Allizée ne fut plus certaine si elle était vraiment devant un de ses patrons. Non mais elle n'an croyait pas ses yeux ! Il était vraiment le patron rêvé ! Si Angela pouvait agir de la même façon, peut-être qu'elles s'entenderaient un peu mieux parce que elle et Alli, s'était la grande amitié.

Alors je suis contente de l'apprendre ! Et je crois que nous allons bien nous entendre !

Elle allait peut-être un peu vite en affaire puisqu'ils venait à peine de se rencontrer, mais Alli sentait que Maxim serait sont patron préféré. Seulement une intuition !
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mer 11 Avr - 14:20

Maxim esquissa un sourire à sa réflexion. Il ne souhaitait que ça s'entendre avec ses employés. Enfin elle faisait parti d'une section qui ne le concernait pas vraiment, mais il était content d'avoir fait sa connaissance. Bien que les raisons ne soit pas les plus appréciables et appropriées. Il aurait préféré que cela se fasse d'en d'autre circonstances, mais bon...

"J'espère. Le contraire serait bien dommage !"

Il sourit un peu plus que précèdemment.

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mer 11 Avr - 14:27

Alli hocha légèrement la tête à sa réflection. Elle voulait vraiment s'entendre le mieux qu'elle le pouvait avec ses collègues de travail parce que son travail, s'était toute sa vie. Alors elle ne pouvait se permettre d'être désagréable avec qui que se soit sans avoir une bonne raison. Elle répondit donc au sourire de Maxim se qui fit que ses yeux d'un vert étourdissant se mirent à briller comme à toute les fois qu'elle souriait.

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mer 11 Avr - 14:35

Maxim hocha alors la tête, d'un geste las... Il enfouit ses mains dans ses poches, ne sachant pas quoi rajouter. Il était, avouons-le, content d'avoir rencontré la jeune femme en dehors de leur lieu de travail. Si ça avait été le cas ils n'auraient pas pu parler bien longtemps, le jeune homme étant très demandé.

"Pour me faire pardonner, je peux vous offrir à boire, non ?"

Il l'interrogea d'un simple regard.

"En attendant que je rembourse le sac..."

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mer 11 Avr - 14:40

Allizée souriait toujours autant et ne voyait comment elle pouvait refuser son offre. Il avait quand même abimé son sac Chanel... Non mais il était hors de question qu'il lui rembourse son sac. Elle se sentirait beaucoup trop gêné devant lui par la suite.

Oui pour quelque chose à boire et non pour le sac !

Elle commença à marcher d'un pas lent pour se rendre vers le café le plus près du parc.
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Mer 11 Avr - 14:46

Il la suivit, prenant la direction d'un petit café tout près de l'entrée de Central Park. C'est d'ailleurs là-bas qu'il s'arrêtait de temps à autre après son footing. Un petit établissement sympa et tranquille, comme il les aimait tant. Elle refusa qu'il lui rembourse son sac et Maxim insista davantage. Il n'était pas à un sac près avec le salaire qu'il se faisait mensuellement.

"J'insiste.. Je l'ai abîmé, je le paie, c'est normal."

Ce n'est pas parce qu'il était un de ses supérieurs au travail qu'il passait au-dessus de tout ça. Pour lui c'était faire preuve de bon sens et d'honneté, qu'importe la valeur de l'objet. On l'avait éduqué ainsi et il comptait bien l'a rembourser.

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Mer 11 Avr - 14:55

Elle se mit à rire en l'entendant dire qu'il lui rembourserait qu'elle le veuille ou pas. Disons que ce n'est pas tous les gens qu'on croise dans la rue qui nous offre de payer un sac à 800 $ ! Alli fut touché par sa manière d'agir, elle n'avait pas rencontré beaucoup de gens qui agissait ainsi dans sa vie.

Vous êtes très gentil, mais le problème est que je l'ai eu en cadeau de Chanel eux-même parce que j'avais coiffé une de leur mannequin et je dois en recevoir un nouveau à tous les mois...

Elle haussa les épaules et le regarda amusée. Elle ne voulait pas parraître hautaine en disant ça, mais il devait bien la comprendre puisque lui aussi devait recevoir plusieurs cadeaux grâce à son travail.
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Jeu 12 Avr - 7:18

Des cadeaux provenant des magasins de haut standing et de luxe ? Il en recevait quotidiennement... Tellement qu'il finiassait par les refuser ou encore il les donnait. Tant qu'à faire, autant en faire profiter ses proches, non ? Elle s'obstinnait à refuser son offre et il se résigna à cèder.

"Bon... ok..."

Ils arrivèrent alors devant le café et entrèrent, s'installant au comptoir.

"Je vous offre quoi ?"

¤ S'intégre à l'équipe ¤

MessageSujet: Re: De bon matin   Jeu 12 Avr - 15:46

Elle sourit un peu quand il accepta enfin de ne plus lui payer un nouveau sac. De toute façon, même s'il avait continué, elle aurait surement encore refusé puisqu'elle peut s'avèrer avoir une énorme tête de cochon quand elle le voulait bien. Elle prit donc un siège dans le petit café où ils venaient d'entrer et réfléchi à ce qu'elle pouvait bien prendre.

Hmmm... Ce sera un cappuccino pour moi s'il-vous-plait.

Elle déposa son sac à main à terre à côté de sa chaise et regarda un moment Maxim.
Maxim Anderson

MessageSujet: Re: De bon matin   Jeu 12 Avr - 16:18

Ils finirent par entrer dans le café, où ils s'installèrent et Maxim finit par lui demander ce qu'elle désirait boire. Elle lui répondit qu'elle prendrait un cappuccino. Il aquiessa d'un signe de tête et s'adressa au patron.

"On pourrait avoir un cappuccino pour la demoisalle et un jus d'orange pour moi, s'il vous plait ?"

Il fit signe que oui et Maxim l'en remercia. Il aurait bien pris un café mais il avait eu sa dose de caféïne pour la journée. Lorsqu'on est enfermé dans un bureau durant de longues heures on a besoin de café ! ^^
Il se retourna vers elle et entama une conversation.

"Alors, Allizée... Ca fait longtemps que tu travailles pour Vogue ?"

MessageSujet: Re: De bon matin   

De bon matin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant