Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée chez Vogue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Millow R
Invité



MessageSujet: Une nouvelle journée chez Vogue...   Dim 8 Avr - 4:45

Millow s'était levée à six heures, elle en avait pris l'habitude...Vogue était placée en plein centre de New-York seulement, c'était là où les loyers étaient les plus chers et pour une seconde assistante réalisant son premier job, autant dire hors de prix! Ainsi cela impliquait se lever tôt, mettre une heure à se préparer car chez Vogue même la récéptionniste se doit d'être au top! Puis subir le cauchemar du métro. Millow avait une voiture le problème n'était pas là mais une heure de route en voiture en plein coeur de New-York aux heures de pointes c'est tout simplement impossible! Une fois sortie du métro, les choses devenaient passablement agréables...Boire un petit café chez Starbucks pour se remettre d'aplomb, passer aux toilettes pour les petites retouches maquillages essentielles puis traverser la rue en faisant claquer les talons de ses nouvelles bottes Chanel fournies par les stylistes de l'entreprise. Jeter une dernière fois un coup d'oeil au miroir, s'afficher un grand sourire qu'il faudra conserver toute la journée. Les portes s'ouvrent, direction le bureau d'accueil où il faut montrer sa carte. Millow ouvrit son sac à main et commença à chercher sa carte...Quand elle sentit ses mains devenir soudain moites! Elle l'avait oublié, elle plaqua sur son visage son plus beau sourire et s'adressa à l'homme qui était à l'accueil:

-Oh...C'est vraiment bête! J'ai oublié ma carte et je...

Inutile de s'embourber! L'homme la regardait comme une intru, fallait-il qu'elle tombe sur l'homme le plus frigide de la boîte ce jour-là?
Revenir en haut Aller en bas
Millow R. Watts
Lovely Admin ♥ | Assistante Seconde
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
• Humeur • : Excellente! Pourquoi cette question?
• Relation • : Le Staff de Vogue
• Love • : Craque pour Drew
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez Vogue...   Lun 9 Avr - 14:44

Une journée de plus débutait pour la jeune Mary-Élisabeth,et comme chaque matin,elle répétait les mêmes faits et gestes. Un réveil en sursaut suivi d’une bonne douche,puis le fameux passage devant la garde-robe. Dans son petit train-train quotidien,s’il devait y avoir une seule chose qui changeait à chaque fois,c’était bien sa manière de se vêtir. Aujourd’hui,la belle avait opté pour un simple Pull à rayures blanches et noires,d’un pantacourt blanc et d’un gilet noir,car il y avait tout de même un peu de vent en cette jolie journée ensoleillée… Habitant à Manhattan,il ne lui fallait pas beaucoup de temps afin d’arriver devant chez Vogue-Studio,même en y allant à pied. La demoiselle prenait donc tout son temps à errer dans les rues de la ville en toute sérénité. Elle passa d’abord par le Starbucks Coffee où elle commanda son fameux Cappuccino,pour elle,c’était la boisson idéale pour bien commencer sa journée,d’autant plus qu’elle avait besoin d’être bien réveillée si elle voulait bien faire son boulot. Mary-Éli alla ensuite faire un tour du côté des quelques marchands de journaux qui étaient sur son chemin,et en sortit avec une bonne pile de magazines de Mode. Elle allait devoir décortiquer tout ça en espérant y trouver ce qu’elle cherchait en matière de Nouveautés à travers le monde,et,avec un peu de chance,elle allait pouvoir terminer rapidement son article pour passer à un autre. Bref,trimballant son grand gobelet plein de café,son sac à multi-poches et sa pile de Magazines,elle arriva enfin devant les portes de Vogue,un grand sourire aux lèvres,baissant légèrement ses lunettes de soleil pour mieux voir qui était présent dans le Hall. Elle avait espéré y retrouver Travis,mais apparemment,le jeune mannequin n’était pas encore arrivé,malheureusement pour elle…A la place,il y avait plutôt un homme bien baraqué posté à l’accueil,un homme qu’elle trouvait particulièrement désagréable en raison de sa froideur et de son comportement assez ‘coincé’. Avec cet individu,tout devait être respecté,et au moindre petit faux pas,il était capable de vous renvoyer dehors…

Le sourire de Miss George s’effaça,laissant place à une petite grimace involontaire. Elle ôta définitivement ses lunettes de soleil et poussa les portes de la boîte,se retrouvant ainsi dans le hall particulièrement propre et ordonné. Là,elle déposa la pile de Magazines sur une petite table,et s’affaira à chercher sa carte d’accès,puisqu’elle devait obligatoirement la présenter à l’homme de l’Accueil. Après quelques instants,elle sortit enfin la fameuse carte et l’agita devant le jeune homme,un faux sourire accroché aux lèvres. Mais,en tournant la tête,elle reconnût l’une de ses collègues,apparemment fourrée dans une situation délicate. La pauvre devait avoir oublié sa carte,et vu le visage contracté de l’homme,il n’était pas prêt de la laisser entrer…Mary-Élisabeth n’affectionnait pas particulièrement Miss Watts,car pour tout dire,elle n’avait adressé la parole à la jeune assistante que quelques rares fois,mais,ne pouvant pas la laisser ainsi sans intervenir,elle se décida à réagir. Reprenant sa pile de Magazines,elle soupira longuement et fit quelques pas en direction des deux personnes,avant de lâcher d’un air exaspéré :


« Allons,allons…Cette demoiselle est la seconde assistante de Mrs Hewitt,je suis sûre que vous pourrez faire une exception pour aujourd’hui ! »

Après l’avoir gratifié d’un nouveau sourire forcé,elle détourna le visage vers la jeune Millow et eut un léger sourire. Puis,elle lui fit signe d’avancer dans le Hall et continua d’une voix un peu plus calme :

« Allez-y,je ne crois pas que la patronne apprécierait de vous voir en retard… »

Mary parlait en connaissance de cause,elle était elle-même arrivée en retard quelques fois auparavant et était bien placée pour savoir que la Boss n’était pas la plus indulgente des femmes. Mais que voulez-vous,même avec son fichu caractère,Miss George était fière de travailler pour Vogue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millow R
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez Vogue...   Mar 10 Avr - 2:10

Millow était encore essayer en train de convaincre le gardien, puis elle s'arrêta et regarda son visage froid...Ce gars avait-il une vie? Il n'avait jamais été dans une situation délicate peut-être? Elle le considéra de la tête au pied et tira la conclusion que cet homme n'avait pas de vie et pour se venger de sa triste existence, il devait pourrir celle des autres! Elle commençait à être en colère, elle n'avait ce job que depuis deux mois, sa patronne était pas du genre commode et il fallait qu'elle prenne le risque de se faire virer tout ça à caise d'une sale pourriture d'homme d'accueil! Pourquoi n'était-elle pas tombé sur un mec gentil ce jour-là??? Elle s'apprêtait à lui sortir ses quatre vérités quand Mary-Elisabeth intervint, elle la regarda assez étrangement avant d'avançer, elle resta silencieuse un moment...Elle l'avait aidé?? Non c'est pas possible, elle avait dû rêver...en tant habituel, elle serait passée devant elle avec un sourire narquois et un simple "bonne chance!" se déléctant de sa souffrance. Puis elle pensa alors que Mary-Elizabeth aurait été la seule à subir les caprices de leur patronne pendant la journée et comprit alors qu'elle avait plus dû faire cela pour sa propre personne. Elle se tourna tout de même vers elle et lui dit avec un léger sourire:

-Merci...

Bon d'accord ses intentions n'étaient pas forcément d'une grande générosité mais il n'empêchait qu'aujourd'hui, elle venait peut-être de sauver son job...Cela méritait tout de même un "merci", puis elle ajouta en souriant:

-C'est sûr que je vois mal Angela faire comme si de rien n'était si jamais j'avais ne serait-ce qu'une minute de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Millow R. Watts
Lovely Admin ♥ | Assistante Seconde
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
• Humeur • : Excellente! Pourquoi cette question?
• Relation • : Le Staff de Vogue
• Love • : Craque pour Drew
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez Vogue...   Lun 16 Avr - 8:39

Oui oui,il arrivait bien à Mary-Élisabeth d’être serviable,même si elle était vachement chiante la plupart du temps. C’était justement cela qui faisait « L’originalité » de son caractère,et ce qui faisait que les gens l’appréciaient. Enfin,pour l’instant,la Miss se contentait de recevoir un mince remerciement de la part de la jeune Millow…Quoi ? Ce minuscule « Merci » pour l’avoir aidé à entrer,et lui avoir évité de se s’attirer les foudres d’Angela ? Voilà que l’aspect « Chiant » de Mary refaisait surface. Après tout,elle ne connaissait pas vraiment la petite assistante,et ne l’avait pas sorti du pétrin pour son propre intérêt. Qu’Angela devienne hystérique ou pas,ça lui était bien égal puisqu’elle remplissait convenablement ses fonctions…Avec la réponse de sa collègue,elle avait plutôt l’impression que c’était un peu du style méfiant,et même forcé,comme si elle le disait uniquement par pure politesse. Enfin,elle était polie et c’était déjà ça. Tout de même,Mary,ne voulant pas chercher les ennuis par elle-même,se contenta de montrer son mécontentement par un simple haussement de sourcils accompagné d’une grimace à peine visible. Elle regarda alors Millow d’un air quelque peu indifférent et répondit d’une voix où s’exprimait une point d’agacement :

« De rien,disons que vous étiez ma bonne action pour aujourd’hui… »

Le vouvoiement. Voilà une chose que Miss George n’appréciait guère,surtout lorsque son interlocuteur devait avoir son age. Cependant,sans doute trop fière et susceptible,elle ruminait encore intérieurement l’ingratitude de la jeune assistante. Elle estima donc que sa sympathie ne serait pas la bienvenue,à la limite,Millow risquait de croire qu’elle avait un service à lui demander ou quelque chose dans ce goût là. Et puis,on ne gagnait la sympathie de la jeune journaliste comme cela,alors…En écoutant la petite remarque de Millow concernant les absences,Mary-Élisabeth haussa les épaules sans retenue. Jusqu’à lors,elle s’était contentée d’avancer lentement dans le hall en compagnie de sa collègue,sirotant le peu de café qu’il restait dans son gobelet. Puis,elle s’arrêta une nouvelle fois pour regarder la jeune femme en face,répondant d’un ton bref,presque dédaigneux :

« Il faut comprendre que notre patronne n’a pas de temps à perdre,j’aurais fait pareil à sa place…Et puis,quand on n’est pas capable de suivre le rythme que Mrs Hewitt impose,on n’a pas à chercher à travailler pour elle. »

N’était-ce pas vrai ? C’était bien joli d’être nommée « Assistante seconde d’Angela Hewitt »,mais il fallait être sûr de pouvoir être à la hauteur. Bien sûr,si Millow l’était,c’était qu’elle avait bossé dur pour cela. Mais quand on voyait qu’elle était assez étourdie pour oublier sa carte,il y avait de quoi remettre ses compétences en question…Okay,Mary-Élisabeth était trop dure dans son jugement,mais tant pis,sa collègue n’avait qu’à être plus enthousiaste =P. Et puis,c’était la preuve que personne ne pouvait vraiment connaître sa personnalité,elle seule pouvait changer ses réactions et ses opinions sur une personne en si peu de temps…

[HJ: Vraiment désolée pour le retard Miss Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez Vogue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée chez Vogue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je pense partir chez SOSH
» 18 Juin... une journée "Sensation-nelle" chez Bouygues Telecom
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» soldes chez free !!
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers: