Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jenny Woodland

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Wo
Invité



MessageSujet: Jenny Woodland   Dim 8 Avr - 2:16

• Votre Personnage •

• Nom: Woodland
• Prénom: Jennifer, dite Jenny, Lisa
• Date de naissance: Elle est née le 4 juin 1985
• Âge: Elle a donc 22 ans.
• Statue: Elle est l'assistante d'Angela Hewitt.
• Côter coeur: Jenny déteste s'attacher à un seul homme et est considérée comme une vraie dragueuse. Elle est seulement bonne vivante ! Néanmoins, cette année, elle a choisi sa nouvelle proie : Jeffrey O'Mailey.
• Hobbies: La première chose que Mademoiselle Jenny Woodland aime faire... c'est bien évidemment dévaliser les boutiques avec la Mastercard de papa ^^ Elle est capable de passer ses journées entières à faire du shopping afin de trouver son bonheur et à essayer les sublissiiiimes robes Chanel, Dior etc... Miss Woodland aime aller faire la fête, se rendre aux soirées mondaines, danser en boîte de nuit, prendre un ou deux verres, se rendre au cinéma avec des amis (pour voir des films bien gores tels que Hannibal Lecter, vous savez le film où le mec se fait mangé... STOP !)... C'est une jeune femme qui aime beaucoup bouger et qui ne reste pas souvent chez soi. Elle se rend souvent au gymnase pour se défouler, car selon elle le sport est le meilleur moyen pour extérioriser ses sentiments…
Elle aime profiter du soleil, surtout aller à la plage dès qu'il y a le moindre petit rayon, non pour perfectionner son bronzage, mais pour savourer la chaleur sur sa peau^^ (Bon sans doute aussi pour matter les quelques beaux mâles des environs...)


• Physique: Comment peut-on passer à côté de Jennifer Woodland sans prendre la peine de tourner la tête ? C'est tout bonnement impossible ! Jenny appartient à ce genre de femmes où le regard d'un homme est irrémédiablement dirigé. Loin d'être répertoriée dans les beautés dites "classiques", elle dégage un charme malicieux et une sensualité naturelles qui lui sont bien propres et qui séduisent la gente masculine. La nature l'a dotée d'un physique angélique qui fait fantasmer les hommes, et elle sait pertinemment qu'elle n'a rien à envier à personne.

Tout d'abord, la jolie Jenny a le visage en forme de coeur sans la moindre imperfection dont les traits sont parfaitement dessinés. Elle a les yeux d'un marron-vert qui tire sur le doré quant il y a du soleil et qui s'obscurcissent lorsqu'elle est énervée. Elle possède une magnifique chevelure brune naturellement lisse et soyeuse, qui lui arrive d'onduler ou de teindre... en roux !
Elle a conservé les bonnes joues de son enfance qui lui confèrent un charme espiègle lorsqu'elle sourit. Elle a une bouche aux lèvres charnues qui s'étire généralement en un ravissant sourire, dévoilant des dents aussi blanches que des perles de culture... Et méfiez-vous de ce sourire qui est tantôt candide, tantôt sordide... Elle a la peau légèrement hâlée qui bronze dès qu'elle s'expose au soleil.

Elle est plutôt grande puisqu'elle mesure le mètre soixante-douze mais elle est particulièrement mince, quoiqu'athlétique grâce au sport qu'elle aime pratiquer dès qu'elle en a l'occasion. Bien proportionnée, elle a les formes là où il faut. Généralement, elle met en valeur ses longues jambes par des jupes courtes ou des pantalons très moulants... Tout dépend de son humeur ! Mais elle peut néanmoins passer d'une tenue glamour et sexy à la tenue beaucoup plus simple et classique en un tournemain.


• Caractère: Avoir le physique d'un ange est une chose, avoir ensuite son caractère en est une autre. Car Miss Woodland est loin d'être la petite fille parfaite...
En apparence, Jenny Woodland est une femme très sûre d'elle, un peu froide et qui semble prendre les gens de haut. Egocentrique, elle sait pertinemment ce qu'elle vaut, et cependant elle aime qu'on flatte ses égos. Parfois, il lui arrive même de se montrer un peu trop vantarde quant à ses capacités. Prétentieuse ? Non, elle est, certes, très fière d'elle, mais elle accepte aussi les critiques et ne se prend pas pour le nombril du monde.
Elle s'avère impitoyable et intransigeante avec les gens. Elle est obstinée et a des idées bien fixes qu'il faut bien entendu approuver. Elle veut absolument que les gens se plient à ses règles, suivent ses indications à la lettre. Si elle est aussi exigeante envers les autres, c'est tout d'abord parce qu'elle l'est aussi envers elle-même. Elle ne tolère aucune erreur de sa part, aucun faux pas. Elle a peur de se retrouver un jour dernière et c'est pourquoi elle fait toujours son maximum pour parvenir à ses fins. Très perfectionniste, elle est capable de faire et de refaire des dizaines de fois la même chose avant d'arriver au résultat voulu.
Facilement susceptible, elle est particulièrement colérique. Il lui en faut peu pour la faire sortir de ses gonds, et la patience n'a jamais été son fort à la demoiselle "je-veux-tout-tout-de-suite". Elle a énormément de répartie et elle en use. Elle peut vous casser avant même que vous ayez eu le temps de battre des cils. Elle sait se montrer blessante, voire carrément méchante avec ceux qu'elle n'apprécie pas. Si quelque chose dérange son système de pensée, elle n'hésite pas à vous le faire savoir. La moindre petite chose qui cloche... et elle ne manquera pas de vous le faire remarquer ! Hé oui, Jenny Woodland est vraiment chiante quant elle s'y met...
Un peu trop dragueuse avec les hommes, elle ne sait pas où sont ses limites. Elle cherche plus, toujours plus. Les aventures d'une nuit ? Ca ne lui fait pas peur. Elle les additionne. Les hommes sont des petits joujous entre ses mains expertes, des joujous qui sont incapables de lui résister bien longtemps. Elle aime les allumer et ne rien leur donner. Quant elle n'en a plus besoin, elle les jette. Pourtant, elle ne cherche pas à les faire souffrir. Non, elle recherche simplement à satisfaire ses besoins insatiables... Fidèle ?! Pas forcément, mais secrètement, elle rêve d'un homme qui saura prendre son coeur...

Outre de nombreux défauts, Jenny Woodland a néanmoins des grandes qualités. Sociable et agréable quant elle l'a décidé, elle a l'esprit ouvert et sympathique. Très souriante, elle se comporte parfois comme un véritable petit rayon de soleil. Désinvolte et légèrement marginale, elle se fiche ce que pensent les gens d'elle même si elle ne cesse de se remettre en question. Elle défend corps et âme ses opinions et a un caractère si fort, qu'elle ne se laisse jamais influencée. Elle fait ce qu'elle veut, quant elle le veut et elle ne se préoccupe pas des conséquences que peuvent avoir ses actes. Un peu trop insouciante hors du cadre professionnel, elle ne réalise que souvent trop tard ses erreurs. Son franc-parler lui cause même parfois quelques soucis. Elle clame tout fort ce que les gens pensent tout bas. Sa sincérité lui attire même généralement des ennuis.
En amitié, elle se montre loyale, compréhensive, affectueuse, généreuse, attentive et de bon conseil. Elle aide toujours les gens qui en ont besoin -si bien sûr, elle se trouve dans ses bons jours. Oui, il lui arrive d'être véritablement charmante !
C'est une femme qui va au bout de ses ambitions, et qui persévère coûte que coûte. Elle a une vie parfaitement organisée, presque planifiée à la minute près. Elle a ses petites habitudes et les respecte. On lui reproche sa spontanéité, on lui envie son esprit logique et rangé. Dans son travail, elle est sérieuse et responsable, c'est une battante et elle est très travailleuse.


• Histoire: Tout a commencé lorsque Mary-Ann Parker a perdu les eaux un certain 4 juin... STOP ! Ce n'est pas réellement le début.
Tout a réellement débuté avec l'arrivée de Mary-Ann Parker, une jeune étudiante de 19 ans qui étudie le droit à Yale et de John Woodland, son aîné de six ans, qui vient d'arriver de Californie pour y étudier le commerce. Ils se rencontrent par hasard à une soirée d'étudiants sur la plage et c'est le coup de foudre. Ils parlent toute la nuit, et finissent par se promettre de se revoir. Quelques jours plus tard, ils se revoient, il l'invite au restaurant, elle accepte, ils finissent par échanger leur premier baiser devant la porte de chambre du campus de la demoiselle. Un mois plus tard, ils s'affichent officiellement comme étant un couple. Tout se passe pour le mieux, tous deux ont leur diplôme, John a terminé ses études... Au bal de fin d'année, le jeune homme demande la jolie Mary-Ann en mariage. Troublée mais heureuse, celle-ci accepte (bien évidemment)... Mais John est appelé à Los Angeles pour prendre la suite de l'Entreprise Familiale de son père. Le couple déménage alors sur la Côte Ouest et emménage à Beverly Hills.
Mary-Ann rencontre alors les parents de John qui l'apprécient rapidement, et deux mois plus tard, elle a la bague au doigt. John fait ses premiers pas dans le monde des finances... Mary-Ann, elle, reprend ses études de droit, mais à Princeton. Elle en sort trois ans plus tard, diplômée. Grâce à l'influence des Woodland, elle parvient à intégrer un prestigieux cabinet d'avocats. Elle a 27 ans, John, 33. Ce dernier ne voit qu'une seule chose manquante à leur bonheur : un enfant.
C'est ainsi que deux ans plus tard... un petit bout de chou, appelé Jennifer Lisa Woodland, ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Immédiatement, John est complètement gaga de la bouille ronde de sa petite fille et lui cèdera tous ses petits caprices.
Pendant deux ans, Mary-Ann va s'occuper de sa petite fille avant de la laisser ensuite aux bons soins d'une gouvernante. C'est à partir de là que la petite fille va développer un véritable comportement de petite teigne. Car en effet, elle souffre du manque d'attention et d'affection de la part de ses parents, trop préoccupés par leur travail respectif.

Lorsqu'elle a l'âge d'entrer à l'école, Jenny est envoyée dans une école privée où l'éducation est, dit-on, la meilleure. Elle s'avère être une petite fille très bavarde, qui s'intéresse à tout et dont les capacités intellectuelles sont essentiellement basées sur une mémoire audio-visuelle. Sa mère, très stricte, surveille de près son travail scolaire et lui enseigne la religion catholique avec tant de ferveur, que Jenny est rapidement dégoûtée. Elle commence à se rebeller discrètement contre ses parents en adoptant un comportement indigne d'une petite fille sage : devant les adultes elle se comporte comme une élève exemplaire, mais par derrière elle fait tous ses petits coups.
Au collège, Jenny fait la connaissance de filles plus ou moins populaires et attire les garçons par son joli petit minois. Rapidement, elle devient la cheftaine des groupis. Son statut de petite fille riche lui confère un énorme pouvoir : elle a de beaux vêtements qui font envie aux autres filles et possède énormément de goût. Sa mère la pousse à faire diverses activités au collège, et c'est ainsi que Jenny fait partie d'une équipe de badminton, fait l'option chant et musique, participe à l'atelier de photographie... Bref, partout où elle passe, Jenny attire les regards et ne passe pas inaperçue.

Au lycée, sa vie prend un tournant. Sa première année est l'année des expériences : elle prend sa première cuite, fume pour la première fois, perd sa virginité avec un homme qui est de trois ans son aîné. Ledit jeune homme la quitte brutalement quelques jours après et Jenny le vivra très très mal, croyant qu'il était son Grand Amour. C'est à partir de ce moment-là qu'elle décide de ne plus jamais tomber amoureuse mais de draguer tous les hommes qui lui plaisent. Elle se découvre aussi une passion pour la mode et rêve alors de s'occuper un jour d'un journal consacré à cette passion. Mais ses parents ne cesseront de la décourager, espérant qu'elle prenne la suite de Mary-Ann dans le cabinet d'avocats.
Les années au lycée se passent relativement bien outre ce petit incident, et Jenny réussit à obtenir son BAC avec mention sans aucune difficulté. Elle n'est peut-être pas une élève sage, mais elle est excellente dans ses études !
Aussitôt, la belle prend la décision de quitter ses parents pour suivre des études de journalisme dans la meilleure école qu'il existe : à Harvard, à New York. Ils acceptent à contre-coeur, se rendant compte que le journalisme n'est pas seulement une passion pour leur fille : c'est une ambition. Jennifer s'envole pour la Big Apple, comme ses parents l'ont fait avant elle.

Jennifer suit donc de brillantes études de journalisme durant deux ans et son rêve se réalise : elle trouve un job de rêve, celui de bosser pour le plus célèbre magazine de mode New Yorkais. Tout d'abord au bas de l'échelle, elle parvient rapidement à gravir les différents échelons qui la mènent alors au post le plus haut après celui de rédacteur en chef. Elle devient ainsi l'assistante d'Angela Hewitt qu'elle admire et respecte. Dès lors, elle ne cesse de jouer les petites cheftaines et fait chier ses collègues. Elle a même trouvé son souffre-douleur en la personne de Millow, son assistante.


• Avatar: Daneel Harris

• Vous •

• Prénom : Cassy
• Age : 17 ans
• Comment avez vous connu le forum ? Par mon TOP-Site
• Noter le forum sur 10: 9
• Un commentaire: Joli design !
• Règlement: Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wo
Invité



MessageSujet: Re: Jenny Woodland   Dim 8 Avr - 13:54

Voilà Fini... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
avatar

Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Jenny Woodland   Dim 8 Avr - 13:57

Très jolie fiche Miss Woodland !
Je valide sans hésiter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Wo
Invité



MessageSujet: Re: Jenny Woodland   Dim 8 Avr - 14:06

Merci beaucoup ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenny Woodland   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Woodland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Administration :: Archives-
Sauter vers: