Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chris Andrews (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Andrews
¤ Petit Nouveau ¤


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Chris Andrews (U.C)   Mar 2 Oct - 8:03

• Votre Personnage •


• Nom:
Andrews

• Prénom:
Chris

• Date de naissance:
5 janvier

• Âge:
27 ans

• Statut:
Photographe

• Côté coeur:
Marié à Zoé Harnois

• Hobbies:
    Chris ne fait pas beaucoup de chose, en fait, ses hobbies se résument en deux grandes catégories :
    La Photographie et Sa Femme.

    First!
    La photographie a depuis bien longtemps occupé la majeure partie de son temps libre. Dès le moment ou il a décidé d’en faire son métier, son appareil photo n’a pratiquement pas quitté ses mains. Il adore son métier, il adore cet appareil photo qui lui a couté les yeux de la tête et il adore faire ce qu’il fait! Il ne changerait ça pour rien au monde!

    Secondo!
    Sa femme. Évidemment, sa femme a une très grande place dans sa vie. Il aime passer du temps avec elle, et n’hésite pas à mettre des choses de côté pour être avec elle. Il est très fidèle et il en est fier. Depuis qu’ils se sont mariés, tout va pour le mieux. Il adore sa femme, il adore ses yeux bleus et il adore être avec elle! Il ne la changerait pour rien au monde!

    Un point c’est tout!


• Physique:
    Chris est bien bâtit, en fait, il l’a toujours été. Il a les cheveux… Savez vous, je vais y aller plus simplement, de la tête au pieds!

    Commençons par… Les Cheveux
    Chris a les cheveux courts, d’un brun ni très foncé ni très pâle. Il les place un peu n’importe comment, parce qu’en fait, il ne les coiffe pas vraiment. Ce qui lui donne toujours l’air d’avoir les cheveux en broussaille.

    Le Visage!
    Son visage est de forme ovale. Il a des sourcil plutôt prononcé et une barbe de trois jours… en permanance. Son menton est un peu pointu ce qui en ajoute à son charme.

    Le corps
    Son corps est très carré. Disons que tout le monde voit très bien qu’il fait régulièrement de la musculation. Ses épaule son carré, mais pas trop large. Il a beau faire de la musculation, il n’en abuse pas, et sa aussi sa parait!

    L’Habillement?
    L’habillement… On ne pas dire que Chris Andrews soit à la dernière mode, mais personne ne croit qu’il s’habille dans un marché aux puces! Il est bien habillé, mais ne porte pas vraiment beaucoup attention à ce qu’il pourrais ou pas avoir l’air!

    Voilà!


• Caractère:
    Chris, Chris, Chris… Il a beaucoup de qualité, mais certain défauts gênant aussi! Pour lui, certaine choses restes très importante. Notamment, le respect. Chris est très respectueux, et il est très pointilleux sur ce trait. En fait, d’après lui, quelqu’un de pas respectueux ne mérite pas vraiment qu’on s’en approche. Pour cette raison, il est respectueux. Métier oblige, il est très patient. « La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. » il n’a pas toujours été patient. Mais come la patience s’acquiert avec de la patience, il a dût s’habituer. De toute façon, avec le job qu’il a, ne pas être patient serait un boulet à la cheville. Autre point important de sa personnalité, il adore apprendre, selon lui, l’être humain n’a jamais terminé d’apprendre. Que se soit à propos de son métier, de la vie en général, de la politique, de la science, il a toujours soif d’apprendre. Mais, comme tout le monde, il a des défauts, ce qui est totalement normal. Encore que, ses défauts ne soit pas très… gros. À commencer par son silence. Oui, il est silencieux. Pour certaines personnes ce serait une qualité, mais pour lui c’est un défaut, pour la simple et bonne raison, qu’il ne parle pas assez. Deuxième grand défaut, il est menaçant. Il ne veut pas l’être, mais lorsqu’il est stressé, il devient souvent impatient, et dit des choses qu’il ne voudrait pas dire. Dernière chose, il est imprtinent. Mais sa ne colle pas!? Me dirai-vous?... c’est vrai, il prône le respect, mais il est impertinent. Le fait est que cette qualité, ressort toujours, mais ce défaut lui il ressort seulement dans les moments de grand stress ou de grande déception, tristesse. Dans les émotion trop forte, disons.



• Histoire:

    Chris a toujours eu une carrure bâtie, même très petit. Même si cette tonne de muscles aurait pu servir au bien être de la société, Chris à préféré les utiliser à autre chose. Adolescent, il était sur de vouloir faire de l'art. Mais quel genre d'art? Il n'en avait aucune idée. C'est son oncle qui lui légua son appareil photo, qui lui donna alors l'idée de faire l'art de la pellicule. Enfin déterminé dans son domaine, il partit étudier sur le sujet et fit des études plus complexes qu'on ne pourrait le croire. Ce n'est que par pur hasard qu'il a été mis avec Élizabeth. Ils ne sont que collègues et bons amis dans la vie de tous les jours.



• Avatar:
Colin Farrell

• Vous •


• Prénom :
CallMeGoD

• Age :
16 ans

• Comment avez vous connu le forum ? Euh…

• Noter le forum sur 10:
7.5/10 En fait je ne peu mettre plus, parce que je n’ai vu que la partie Hors-Jeu

• Un commentaire:
Nan!

• Règlement:
Lu et Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris Andrews (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moody LiveJournal
» (m) - CHRIS EVANS » I'm still loving you.
» Evaluer l'indice de perf sous Windows 8.1 / W10
» (M/Libre) Chris Pratt - Together or not at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Présentations-
Sauter vers: