Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand la chef débarque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Hewitt
¤ Petit Nouveau ¤
Angela Hewitt


Nombre de messages : 6
Age : 32
• Humeur • : Souvent massacrante
• Relation • : Professionnelle
• Love • : Mariée
Date d'inscription : 27/06/2007

Quand la chef débarque... Empty
MessageSujet: Quand la chef débarque...   Quand la chef débarque... Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:08

Une chaussure blanche à haut talon apprarut, puis une autre. Vêtue d'un splendide ensemble tailleur crème, Angela déscendit de la limousine grise qui avait pour habitude de la déposer tous les matins devant les bureaux de "Vogue". Défroissant sa courte jupe, elle commença à se diriger vers l'entrée. Une fois dans le hall, elle remarqua rapidement l'agitation qui régnait encore une fois à son arrivée. Elle allait prendre la direction des ascenseurs pour se rendre à son bureau quand un détail attira son regard. Elle changea de trajectoire et se dirigea vers une jeune filla à peine âgée de vingt ans.

"Dîtes-moi, Mélanie, c'est cela? Bien, dîtes-moi Mélanie, d'où viennent ces traces de graisse sur votre chemisier?"

La jeune fille vira au rouge et commença à bafouiller.

"Je ne comprends pas. Voulez-vous avoir l'obligeance de vous répéter?
-Je... j'ai eu un petit creux ce matin et j'ai... mangé un tout petit beignet."
-Et bien, si vous ne voulez pas ressembler à Kelly Osborne, je vous conseille de stopper les beignets. D'ailleur il me semble que ce n'est pas la première fois."

Angela eut un petit sourire sadique.

"Vous posez pour la prochaine collection Dior, il me semble? Cette après-midi?"

La jeune mannequin approuva. Angela se tourna et inetrpella un homme un peu plus loin.


"Sergio, , trouvez moi un nouveau mannequin pour la pub Dior de tout à l'heure. Miss ici présent, ne se sent pas bien et va devoir rentrez chez elle pour se reposer."


Les larmes montèrent aux yeux de la jeuen fille mais elle ne put risposter. Elle quitta les locaux.


*Incapables*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la chef débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude, quand tu nous tiens |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: Studio de Vogue :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser