Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après le coiffeur [ Free ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Moore
¤ Petit Nouveau ¤
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Après le coiffeur [ Free ]   Dim 24 Juin - 3:43

Elizabeth venait de sortir de chez le coiffeur , ses cheveux , désormais légèrement effilé et était encore plus beaux qu'avant .
Il faisait beau , il y avait beaucoup de soleil et faisait chaud mais de temps en temps , une légère brise venait caresser la peau délicate d'Elizabeth
Elle traversa la route , ne sachant pas exactement ou elle allait , elle était un peu perdu en ce moment , en effet , elle s'était disputé avec son frère et faux jumeau Luca et comme a chaque qu'il se disputait elle semblait perdre une partie d'elle . La partie enjouée et pleine de vie que son frère lui donnait.

Surtout que cette dispute était toute fraiche et semblait sérieuse ... Elizabeth était rentrée chez elle hier soir et elle y avait trouvée son frère [ qui a toujours eut le double de l'appartement ] dans son appartement sur le canapé dans l'ombre, c'était une journée sombre et il pleuvait a torrent. Il lui avait annoncé que leur mère n'allait pas bien , qu'elle avait recommencé a boire et que leurs pères étaient partis la laissant seule. Luca voulait qu'Elizabeth s'occupe d'elle pendant un moment étant donné que Luca était trop pris par son travail , mais Elizabeth n'avait jamais pardonné a sa mère la façon dont elle l'avait traitée lorsqu'elle lui avait annoncée qu'elle allait faire mannequin , Elizabeth annonça donc a son frère qu'elle ne s'occuperait pas de sa mère , Luca ne comprit pas et les injures volèrent dans tous les sens , il partit soudain laissant la pauvre Elizabeth sanglotant , seule.

Bref , elle ne savait donc pas ou elle se dirigeait elle était complètement perdu , d'autant plus que tous les passants la regardait avec presque de l'admiration et de l'envie chez les femmes et les hommes la regardait avec tellement d'insistance qu'on aurait pu croire qu'ils allaient la manger , et cela depuis qu'elle avait développé son sens de la féminité , portait des talons hauts , des jupes et des décolletés plongeants , a la place de ces vieilles baskets , joggings et tee-shirt de sport.

Elle se regarda dans les vitrines des magasins , elle portait une petite jupe courte noire , un débardeur blanc moulant a pois noir et des bottes noir lui arrivant a la hauteur des genoux , cette tenue aurait pu faire vulgaire sur une autre personne mais elle était portée par Elizabeth , et avec son visage aux traits juvéniles , elle ne pouvait jamais faire vulgaire.

Elle se dirigea finalement vers Central Park , un endroit calme a l'abri des regards , et elle en avait bien besoin.
Elle s'assit sur un banc en bois , croisa les jambes et fouilla dans son sac et alluma une cigarette. Elle mit sa main libre sur l'accoudoir et regarda les gens aux alentours : des garçons , sexy et transpirant , jouant au foot ; une fille de son age assise dans l'herbe fumant comme elle , une vieille dame promenant son caniche et deux amoureux se bécotant sur le banc en face d'elle. Il était environ 20h00 et la boule rouge et flamboyante dans le ciel orange et rose descendait lentement derrière les hauts immeubles de Manhattan.

Elizabeth était en train de rêvasser quand elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
avatar

Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Après le coiffeur [ Free ]   Dim 24 Juin - 10:53

Dure journée que venait de passer Maxim... Comment ne pas rentré chez soi stressé comme tout, alors que votre supérieur n'a pas arrêté de vous appeler, jouant avec vous comme si vous étiez un pantin ? Pourtant, ce soir il n'avait pas envie de rentrer à l'appartement. Rentrer pour quoi faire ? Commander un plat chinois et rester devant la télévision... Pfff, il voulait se changer les idées.
Après avoir classé un nombre inconsidérable de papiers et dossiers, il quitta le bureau, sur le coup des 19h30. Il était l'un des derniers à être présent dans le grand bulding de l'agence. Les autres ils étaient bien vite sortit, une fois que l'horlaoge du hall indiqua 18h30. Faire du zéle n'était pas une chose qu'il faisait souvent à vrai dire... Non pas qu'ils ne travaillaient pas, mais reporter quelque chose au lendemain ne leur causait aucun soucis, bien au contraire !
Enfin bref, ce soir Maxim prit la direction de Central Park, histoire de s'aérer l'esprit. Il entra dans l'enceinte du parc, se baladans, les mains dans les poches. Assez décontracté d'apparence, mais une vraie boule de nerf à l'intérieur. Il décida alors de prendre une cigarette. Malgré son envie d'arrêter de prendre ces doses de nicotines, il en avait de temps à autre besoin pour se détendre. Il sortit donc son paquet, ainsi que son briquet, et tout en marchant, il tenta, je dit bien "tenter" d'en allumer une. Malheureusement plus de gaz... Il regarda autour de lui, voyant qu'il y avait pas mal de monde dans ce parc à cette heure-ci. Puis il vit une jeune femme, qui fumait ! Sauvé ! Il se dirigea vers elle, se détendant peu à peu rien qu'à l'idée qu'elle pourrait le dépanner. Elle semblait rêvé, et il essaya de se faire remarquer, sans résultat. Après quelques secondes, Maxim lui tapota l'épaule... Bon ça ne se fait pas mais bon...


"Excusez-moi... Vous auriez du feu s'il vous plait ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élizabeth Moore
¤ Petit Nouveau ¤
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Après le coiffeur [ Free ]   Mar 26 Juin - 5:18

Elizabeth regarda son interlocuteur qui l'avait interrompu dans ses pensées et lui sourit timidement . Elizabeth a toujours été très timide , elle a toujours eut du mal a parler aux gens qu'elle ne connait pas .


Il avait une cigarette au bout des lèvres et il lui demandait du feu.

Oui , bien sur.

Elizabeth fouilla dans son sac et en sortit son briquet , elle le donna au jeune homme et pendant qu'il allumait sa cigarette , elle le dévisagea en plissant. Elle semblait avoir une impression de déjà vu , vous savez ce genre de sensation que vous avez quand vous savez avoir déjà une personne mais impossible de vous souvenir ou était-ce et qui est-ce.

Malgré sa timidité maladive , elle se jeta a l'eau en bafouillant un peu.


Hum ... Excusez- moi ... on ... on ne s'est pas déjà vu ?

Son impression grandissait au fur et a mesure qu'elle l'observait , peut -être l'avait - elle connut a une soirée ? Au foot ? ou au travail ? Oui peut-être a son nouveau job , c'était possible elle travaillait depuis peu a Vogue et avait côtoyer beaucoup de monde depuis .

Elle se sentit trembler , elle avait froid certes mais ce n'était pas que pour cette raison , le jeune homme en face d'Elizabeth lui rappelait son grand frère Enzo , dont elle avait été très proche durant son adolescence mais qui désormais était quelques part en Europe depuis 3 ans. Il était partit sans laisser de trace , en laissant simplement un mot dans la chambre d'Elizabeth qu'elle conserve précieusement dans son porte feuille et dont elle connait par coeur le contenus :
Eliza , la vie a la maison est devenus impossible , je m'en vais en Europe me ressourcer , je reviens bientôt et t'écris très vite. Je t'aime, Ton frère Enzo.
Il ne lui avait écrit que les 3 premières semaines et l'avait comme oubliée par la suite. Elle avait mis longtemps avant de s'en remettre et n'en avait jamais parler ni a ses frères , ni a ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le coiffeur [ Free ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le coiffeur [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restes de A-squared Free impossibles à virer
» A-squared Free n'est plus disponible
» Free recrute !!
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Outpost Security Suite FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: New York :: Central Park-
Sauter vers: