Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrive au boulo

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Hatcher
¤ Petit Nouveau ¤
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Arrive au boulo   Sam 23 Juin - 15:22

Elle arriva au travail comme chaque matin, elle entra dans le hall et regarda autour d'elle, elle avait toujours sa sacoche sur l'épaule avec tout ses appareil photos, elle était habiller avec une jupe bleu qui lui arrivait au genou et légèrement fendu. Elle portait aussi un très jolie haut blanc avec un large décolter en V qui montrait une partit de sa poitrine et dessus, elle avait une petit veste en cuir, elle s'avança et alla jusqu'à l'accueil, elle regarda la personne qui le tenait avec un largue sourire.

Bonjour je me présente Paris Hatcher, je suis la nouvelle photgraphe de chez Vogue pourriez vous m'indiquez où dois je me présenter s'il vous plais!


Elle remis une de ses mèches blonde qui trennait devans ses yeux derrière son oreille, elle sourit puis replaça aussi la hance de son sac sur son épaule, qui était elle en train de glisser. Paris trouvait que le hall était très grand, mais elle avait déjà vu plus grand, elle espérait que pour son premier jour tout se passerais bien et surtout sans encombre, elle aimait la photographie et surtout de mode et puis il fallait qu'elle réussisse a tout pris, en souvenir de Danny. Après tout c'était un peu a cause de lui qu'elle était là aujourd'hui! D'un seul cou elle sentil une odeur qu'elle connaissait déjà, elle ne savait plus où elle l'avait déjà sentit, d'ailleur elle se demandait d'où cela pouvait bien provenir, elle ferma les yeux et respira un grand cou, puis elle les rouvrit et regarda la personne qui était devant elle et elle attendit sa réponse avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millow R. Watts
Lovely Admin ♥ | Assistante Seconde
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
• Humeur • : Excellente! Pourquoi cette question?
• Relation • : Le Staff de Vogue
• Love • : Craque pour Drew
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive au boulo   Mar 26 Juin - 8:22

[HJ: Désolée pour le retard et la médiocrité du post Neutral ]

« Mademoiselle Watts ? La nouvelle photographe vient d’arriver. »

Cloîtrée dans son bureau,la jeune Millow sursauta légèrement en entendant la petite voix quelque peu aigue d’Irina Patrol,la réceptionniste des Studios Vogue. C’était fou ce que les interphones pouvaient déformer les voix des interlocuteurs,mais en même temps,comment s’en passer dans une si grande entreprise ? C’était pratique,surtout que la petite américaine n’était pas grandement ménagée par sa « supérieure »,Jenny. La veille,cette dernière avait bien pris soin de filer toutes sortes de boulots fatigants,et surtout ennuyants à son assistante. Après tout,ça servait à ça,une assistante (a). Mais loin de se décourager,Millow s’était rendue au Studio tôt ce matin là,question d’être bien à jour sur son travail. La journée était ensoleillée,voilà pourquoi,contrairement à son habitude,la Miss affichait une mine quelque peu renfrognée : Si J. Woodland ne s’acharnait pas sur elle de la sorte,elle aurait pu en profiter pleinement,en se baladant dans le parc par exemple…Enfin bref,malgré le fait qu’elle ait l’air absorbée par toute cette paperasse,elle avait tout de même la tête ailleurs…Ah et puis,ils avaient engagé une nouvelle photographe ? Comment avait-elle pu oublier cela ? Mettant un peu d’ordre sur son bureau en déposant à part,quelques piles de papiers,Milly en profita aussi pour jeter un bref coup d’œil au CV de la nouvelle recrue. Ce qu’elle avait à faire était simple,puisque les deux personnes parleraient boulot. Elle allait devoir expliquer à Miss Hatcher comment les choses se passaient chez Vogue,l’endroit où elle allait exécuter ses Photo Shoots...etc. Finalement,la demoiselle Watts se releva et,après avoir légèrement ajusté sa petite robe moulante noire,elle se décida enfin à franchir la porte de son bureau. Etant donné que son bureau se trouvait au quatrième niveau,il lui fallait prendre l’ascenseur afin d’arriver au Hall,et ainsi accueillir la nouvelle venue. Ce fût chose faite moins de cinq minutes plus tard,et l’assistante seconde se retrouva enfin au lieu voulu. Scrutant les alentours,elle aperçut enfin une jeune femme blonde,jusque là plutôt normale,mais qui portait apparemment un sac plein d’appareils et divers matériel qui servaient aux photographes. Voilà donc la fameuse Paris Hatcher…Un sourire aux lèvres,Millow pressa un peu le pas et alla à la rencontre de la jeune femme.

« Bonjour ! Vous devez être Melle Paris Hatcher,notre nouvelle photographe. Je suis Millow,Millow Watts,l’assistante seconde de Mrs Hewitt,je vous souhaite la bienvenue au Studio ! » lança la Miss d’un ton chaleureux,tendant sa main par la même occasion,comme elle le faisait à chaque fois qu’elle devait accueillir un nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris Hatcher
¤ Petit Nouveau ¤
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Arrive au boulo   Mar 26 Juin - 10:47

Elle se tourna en regardant la jeune femme qui venait d'arriver, elle trouvait que celle ci avait l'aire simpatique et que pour un premier abord ça ce passait plutôt bien, elle serra donc la main de la jeune femme qui venait de la saluer, elle écouta attentivement tout se qu'elle venait de dire, elle remit une nouvelle fois la hance de son sac sur son épaule après avoir lacher la main de la jeune, puis remis délicatement une de ses mèches de cheveux qui lui cachait le visage! Elle sourit

Bonjour, merci pour l'acceuil très chaleureux, c'est agréable!

Dit elle avec un charmant sourire à la jeune femme, elle la regarda et pensa qu'elle allait s'en doute lui faire visiter les locaux, elle trouvait tout asser grand et espérait qu'elle n'allait pas se perdre, quoi qu'elle pensait que au bout d'un moment elle risquerait s'en doute de s'y faire et que cela ne serait même plus un problème pour elle, elle regarda ensuite la jeune femme de l'accueil lui fit un sourire et lui murmura simpatiquement

Merci!


Puis elle regarda de Nouveau Millow, toujours avec le sourire, comme elle en avait l'habitude et oui elle aimait sourire et trouvait ça plus joyeux de sourire et que cela pouvait parfois redonner un peu de joie à ceux qui sont triste, pour diverse raisons


Vous souhaitez peut-être me faire visiter se grand bâtiment, car j'ai un peu peur de m'y perdre!


Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive au boulo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au boulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive plus a ouvrir e-anim
» ARTLANTIS J'ARRIVE......
» [résolu] je n'arrive pas a installer une imprimante
» je n'arrive a rien avec mon 465T
» Lucifer arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: Studio de Vogue :: Hall d'entrée-
Sauter vers: