Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jackie Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Storm
¤ Petit Nouveau ¤


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Jackie Storm   Jeu 21 Juin - 4:41

• Votre Personnage •

• Nom: Storm
• Prénom: Jackie
• Date de naissance: je dois d'abbord voir celle de brenda^^24 Décembre 1986
• Âge: 21 ans
• Statue: Journaliste ? Enquêteur ? Publiciste ? Styliste
• Côter coeur: Alors, comment vont les amours ? ben j'ai personne c'est pas juste!!!


• Hobbies: (4 lignes minimum) Qu'est-ce que vous aimez faire ?


• Physique: (8 lignes minimum) Pas de "voir avatar" s'il vous plait. Ayez un minimum d'imagination...
Jackie est pour ainsi dire "parfaite" comme ça soeur c'est normale elles sont jumelle!! côté physique, elle a hérité de la beauté de sa mère. Elle est de taille normale pour son âge, elle est mince avec de grandes jambes et a des formes là où il faut : des fesses ni trop grosses ni trop plates, une poitrine plutôt généreuse sans être "énorme" non plus. Les traits de son visage sont fins, ses yeux en amandes, bleus avec de longs cils naturels noir qui rendent son regard encore plus envoûtant. Elle a un nez légèrement retroussé et fin lui aussi. Sa bouche est bien dessinée, très pulpeuse et assez rouge. Ses pomettes naturellement rosées lui donnent toujours une bonne mine. Quant à ses cheveux, ils sont très blonds naturellement, ondulés parfois, brillants toujours et lui arrivent jusqu'au milieu du dos. La jeune femme a aussi une piercing noir, brillant et luxueux sur le nombril, marque qu'elle est bien passée par une rebellion quand elle était adolescente.


• Caractère: (10 lignes minimum) N'hésitez pas à détailler au maximum. Tout est bon à prendre pour cerner votre personnage !

Jackie est amicale et sociale. Parfois, rigolote méme la plus part du temps, elle aime aussi faire la fête et sortir avec ses amis. Leydi est très intelligente et a un esprit vif. Ne la prenez pas pour la blonde idiote ou elle pourrait s'énerver. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais a un gros défaut : Elle est capricieuse et pour avoir ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à jouer la peste ou au contraire, user de son charme...
Amicale avec ses amis, elle ne l'est en revanche pas avec quelques inconnus ou des ennemis (D'ailleure il y'en a qui la détéste juste par ce qu'elle est plus belle qu'eux, et populaire) . Leydi adore aussi voir comment les gens l'envient et la trouve belle, ce dont elle se vante aussi parfois. Côté garçons (car il y en a), elle est sérieuse quand un garçon sait comment la prendr, et la fait craquer, elle ne les pas quand elle voit que le garçon ne veut pas de relation sérieuse, et il y a pas mal de garçon qui veulent sortir avec elle.


• Histoire: (13 lignes minimum) De son enfance à maintenant...

Jackie fut le jour dans une clinique privée de Londres à l'aube d'un été qui fut particulièrement chaud mais pas toute seul ça jumelle l'accompagné!!. Ses parents étaient des gens privilégiés, des gens de la Haute. Son père, Charles Storm, était un styliste réputé pour son ardeur au travail, son excellent boulot et ces cretations qui lui raporte une la place du plus grand styliste du monde!!. Sa mère, Katarina Estaban, était un grand mannequin de New-York addorait et aimé de tout le monde demander par tout les plus grand styliste, et c'est d'ailleur en faisant son metier qu'elle fit la rencontre de son futur mari lorsqu'elle dut défiler pour lui lors de la collections d'été Ce fut immédiatement le coup de foudre, et 10 mois plus tard naissait leur enfant, leurs premiers enfants.

Pour suivre la carrière de sa femme, Charles accepta, d'aller continuer son art de la couture a new-york qui, instantanément, fit fureur. Les grands des États-Unis venaient s'y faire creé pour toutes les sortes de soiré des vetements et qui leur coute chér et il ne crée pas pour n'importe qui !!! tout le monde le connaissait les milliardaires, les acteurs d'Hollywood et les riches hommes d'affaires venait chez lui pour offrire a leur femme les plus belles et uniques robe qu'il y a. Katarina, après la naissance de Jackie et brenda, reprit le mannequina quelques semaines après, ne pouvant pas se permettre de perdre sa place dans le mileiu de la mode et sur tout pour le défilé de Dior. Son choix était fait, et le jeune femme de 24 ans préférait sa carrière à ses enfants. Jackie et brenda fut donc misent dans les mains d'une gouvernante dans la trentaine, puis y resta jusqu'à leurs quatre ans, jusqu'à ce que l'école viennent intervenir dans leurs vie de la petite princesse.

De sa mère, de son père, elle recevait tout ce qu'elle voulait, sans deuxième avis. Elle désirait un immense château pour ses poupées, son père demandait à un ébéniste hors de prix de lui en construire un. Rien n'était trop beau pour gâter la petite fille qu'ils mettaient tous les deux de côté pour leur carrière respective. À ses sept ans, Leydi invita une dizaine de ses petites amies à venir voir l'un des plus grand défilé , qui se révéla être le dernier. Sur la scène, la femme de 29 ans chuta, une chute qui lui tordit le pied qui l'empécha de redéfilé!!

Suite à cet évènement, jackie et brenda dut interagir avec une mère déprimée, toujours de mauvaise humeur et sans pitié. Elles dut aussi apprendre à vivre avec leurs mère dans sa vie, qui, dans son métier, partait partout dans le monde sans autre point commun. Charles lui dit qu'être gentille avec sa mère adoucirait le sort de cette dernière, mais Jackie et brenda ne voulut rien entendre. Rien que voir sa mère lui enlevait le sourire, en un sens, elle trouvait pitoyable de voir Katarina ainsi se laisser mourrir dans son grand lit à baldaquin, et ne rien faire d'autre que de ressasser sa carrière perdue.

À l'école, la ravissante petite blonde avait d'excellents résultats, même si elle préférait, et de loin, être la peste de la récréation. Elle passa rapidement les étapes du premier baiser, pour ainsi suivre. Elle entra finalement au secondaire, se faisant rapidement étiquetté comme une «populaire». Blonde, mais idiote, mais il y avait quelques un qui pencait le contraire,voilà ce que les gens pensaient de Leydi. Contrairement à ce qu'elle était, elle se laissa placer dans un tel moule, mais elle continuait d'exceller à l'école, ne comprennant pas pourquoi beauté et intelligence ne pouvaient pas aller ensemble. Elle y vécu diverses expériences, quelques-unes plaisantes et d'autres moins, et elle termina le tout à 17 ans. bien sur elle avat commencé a défilé et a coudre a l'age de 15 ans pour son pére!! elle fesait tout les grands défilé du monde elle voyagé par tout a ces 17 ans aprés avoir terminer le lycée son pére la lasse défilé pour d'autre grand créateures!! et elle décroche un grand contrat avec une trés grande maison de pour etre mannequin et styliste qu'elle bien sur elle accepte le contrat etait pour elle et ça seour

Jackie entra a l'université a l'age de 18 ans , ou elle est toujours et continua d'etre Populaire, grand mannequin et trés grand styliste mai cette fois c'été la Blonde Populaire, et intéligente, mais il y avait quelques personne ceux qui etait jalouse, et ces ennemie qui pançais qu'elle etait idiote.

Jackie et ça soeur arréte le mannequina a l'age de 20 et continue leurs grande carriére de styliste leur création son trés jolie et trés populaires

Aime/Aime pas:Jackie adore séduire et se faire séduire. Dragueuse, elle n'hésite pas à aller de l'avant pour plaire. Elle craque sur les beux garçons, musclés et intelligents. Son plus grand passe-temps est le shopping et elle n'aime pas les filles trop naturelles et coincées.
Elle aime se maquiller pour montrer encore plus sa beauté naturelle. Comme toutes les populaires, Jackie est une vraie fashionista, il ne se passe pas une nouvelle collection sans que la jeune femme pose un regard scrupuleux pour se procurer, en exclusivé, les créations exclusives des plus grands de la mode, Karl Lagerfeld, Marc Jacobs, Donatella, pour ne nommer qu'eux et bien sur les creations de son pére que tout le monde addor!!!!et sur tout ces créations et par fois celle de ça soeur!!. On ne peut négliger aussi son côté «femme fatale», c'est-à-dire qu'elle adore être le centre d'attention, d'avoir le regard, surtout masculin, sur sa démarche, sa personne en fait. Impulsive, elle adore les situations rocambolesques, et ne crachent pas sur le renouveau. Les risques, elle en mange au petit-déjeuner.


• Avatar: Ahley olsen

• Vous •

• Prénom : Facultatif
• Age : 16 ans
• Comment avez vous connu le forum ? sur un top site
• Noter le forum sur 10: 10/10
• Un commentaire: rien a dir sauf que la fiche de présentation et trop longue en comparésent avec celle de d'autre forum^^
• Règlement: Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Jackie Storm   Jeu 21 Juin - 9:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite!!

En passant, Jackie est maquilleuse et s'est plutôt Brenda qui est styliste!! Lis correctement la fiche du personnage

_________________
AnGeL cRiEs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue-studio.niceboard.com
Jackie Storm
¤ Petit Nouveau ¤


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Jackie Storm   Jeu 21 Juin - 11:34

je dois refair tout ???? on pourrais pas etre toute les duex styliste?? ou changer brenda maquilleuse et jackie styliste?? stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Jackie Storm   Jeu 21 Juin - 12:17

Pas exactement non!!

Il faudra demander à Brenda, je ne sais pas quand elle se connectera prochainement, j'en parlerai avec les autres admins

il ne devrait pas avoir trop de problèmes

_________________
AnGeL cRiEs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue-studio.niceboard.com
Millow R. Watts
Lovely Admin ♥ | Assistante Seconde
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
• Humeur • : Excellente! Pourquoi cette question?
• Relation • : Le Staff de Vogue
• Love • : Craque pour Drew
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Jackie Storm   Ven 22 Juin - 9:28

Bienvenue Miss Very Happy

A part ce que vient de mentionner Elisha,je voudrais juste te demander de mettres des majuscules au début de ton nom et de ton prénom...Je suis maniaque,je sais ^^

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Storm
¤ Petit Nouveau ¤


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Jackie Storm   Sam 23 Juin - 6:27

Merci oui je vais le fair pour les majuscules il faut etre maniaque pour etre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jackie Storm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers: