Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Boulot ou détente ? [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
avatar

Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Boulot ou détente ? [Pv]   Sam 9 Juin - 14:00

Ce soir, si Maxim se trouvait devant le théatre, ce n'était pas juste pour son propre plaisir. Il aimait le théatre, mais ce n'était pas son divertissement préféré, il appréciait davantage aller au cinéma... Enfin... Il était là pour le boulot. Encore et toujours. Il aurait pu, comme très souvent, esquiver cette soirée, mais là ce n'était pas possible, ni même envisageable. C'était un peu la soirée qui allait officialiser son entrée chez Vogue. Il se demandait bien à quoi ça servait, car Angela Hewitt n'y était même pas ! >.<
Il était dans le grand hall, attendant patiement que la salle s'ouvre au public. Il y avait toute sorte de personnes et aucunes ne se doutait de ce qui se passait pour lui. Les invités de prestiges étaient déjà dans leurs loges pour apprécier le spectacle qui ne commençait que dans une petite demi heure. Pour être franc, il ne pensait qu'à une chose : ce qu'il aurait fait s'il n'y avait pas eu cette représentation. Il s'était presque mis sur son trente et un en plus... Tout habillé de noir, il avait la classe... Cool
Il ne cessait de faire des aller et retour dans ce hall bien trop grand pour ce qu'il représentait. Plus vite il serait dans la salle, plus vite ce sera terminé non ? En se retournant, encore une fois, il bouscula une charmante demoiselle. Non mais vraiment... Il pouvait pas faire attention ! Il se reprit aussitôt et s'excusa, confus.


"Vraiment désolé... Pardonnez-moi..."

Puis il tilta. Mais il la connaissait cette charmante miss ! Very Happy

"Tiens, comme on se retrouve ! Comment ça va ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
avatar

Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   Sam 9 Juin - 14:56

Il y a deux semaines de cela, Lindsay a eu la surprise de sa vie. Pourquoi ?? Simplement parce que, en se baladant dans les rues de New York, elle eut la surprise de tomber sur un ancien camarade de lycée. Ils eurent d'ailleurs une longue conversation, très intéressante, dans un café sympa. Ils avaient tellement de choses à se dire, vu le temps depuis lequel ils ne s'étaient pas vu! Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que leur vie respective avaient vraiment bien changées. Dean (c’était l’ami de Lindsay), n’avait pas été vraiment été étonné, d’apprendre que la jeune femme était maintenant mannequin pour Vogue. Ca faisait de longues années qu’elle voulait faire ce métier, donc, il s’y était préparé ! Et puis, il faut dire que Lindsay avait le physique pour, donc, si elle n’aurait pas pu réaliser son rêve, Dean aurait trouvé cela bizarre… (Ce fut ses propres mots !) Mais, il est vrai que Lind à la classe ! ^^ La jeune femme s’était montrée très curieuse, quant à ce que Dean faisait actuellement. Au lycée, il était un basketteur de talent, qui seIl y a deux semaines de cela, Lindsay a eu la surprise de sa vie. Pourquoi ?? Simplement parce que, en se baladant dans les rues de New York, elle eut la surprise de tomber sur un ancien camarade de lycée. Ils eurent d'ailleurs une longue conversation, très intéressante, dans un café sympa. Ils avaient tellement de choses à se dire, vu le temps depuis lequel ils ne s'étaient pas vu! Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que leur vie respective avaient vraiment bien changées. Dean (c’était l’ami de Lindsay), n’avait pas été vraiment été étonné, d’apprendre que la jeune femme était maintenant mannequin pour Vogue. Ca faisait de longues années qu’elle voulait faire ce métier, donc, il s’y était préparé ! Et puis, il faut dire que Lindsay avait le physique pour, donc, si elle n’aurait pas pu réaliser son rêve, Dean aurait trouvé cela bizarre… (Ce fut ses propres mots !) Mais, il est vrai que Lind à la classe ! ^^ La jeune femme s’était montrée très curieuse, quant à ce que Dean faisait actuellement. Au lycée, il était un basketteur de talent, qui se montrait aussi artiste. Il lisait beaucoup, et adorait faire du théâtre ! D’ailleurs, il en a fait son métier. Il a longuement galéré, mais, maintenant, c’est du passé. Il apprit donc à Lindsay qu’il faisait partie d’un spectacle qui était actuellement en salle, à New York. D’où la raison de sa présence dans cette ville !! La jeune femme fut vraiment surprise d’apprendre une telle chose ! Elle fit part au jeune homme de son envie de le voir sur scène, en tant que professionnel. C’est ainsi qu’il lui offrit une place !!

Et c’est ce soir que Lindsay doit aller le voir jouer. La jeune femme était vraiment impatiente, d’ailleurs ! Elle avait passée de supers bons moments avec Dean, donc, elle était contente de l’avoir revu ! Et elle l’était encore plus, car elle allait le voir jouer ! Rah, c’est quand même pas tout les jours qu’on peut se vanter de connaître un comédien ! ^^ Elle avait d’ailleurs tenté d’en parler à Salomé, pour qu’elle vienne, mais, manque de pot, elle avait du boulot, ce soir… Dommage… Lindsay dût donc se résoudre à aller seul au théâtre ! Evidement, pour l’occasion, la jeune s’était habillée de manière chic, pour ne pas faire tâche, au théâtre !! Elle avait opté pour une robe rouge pâle, vraiment élégante. La jeune femme attendait dans le hall, impatience, quand elle se fit bousculée. Heureusement que personne, à côté d’elle, n’avait déjà de coupe de champagne entre les mains, sinon, elle s’en serait pris plein la robe ! Et elle aurait été moins gentille avec la personne qui venait de la bousculer… Enfin, quand elle se rendit compte de qui il s’agissait, elle comprit qu’elle avait eu de la chance ! En effet, crier sur l’un de ses patrons, ça n’est pas terrible, non plus ! Ce dernier s’excusa, Lindsay lui adressa un grand sourire (c’est toujours mieux qu’un regard de killer ! ^^).


« Super bien ! Et vous ??? »

Ben ouais, c’était son patron, et même s’il était sympa, elle n’allait pas le tutoyer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
avatar

Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   Dim 10 Juin - 13:54

Bon il n'avait vraiment pas fait exprès de lui rentrer dedans. Bousculer ses employées ce n'est pas son passe temps favoris, faut pas croire qu'il s'éclate à le faire, bien que ça lui arrive souvent. Il avait tellement été distrait, l'esprit ailleurs, qu'il en avait oublié de regarder où il allait et dans un mouvement de rotation, il l'avait percuté. Heureusement pas de coupe de champagne renversé, ni aucun autre accident de ce type. Il se voyait mal tâcher la robe d'une femme qui plus est mannequin. Il était des plus confus, ne sachant pas quoi dire au départ. Puis les excuses arrivèrent rapidement et en masse.

"Je suis vraiment désolé... Ca va ?"

Il l'avait reconnu après deux trois secondes de temps mort. Le temps de percuter et de constater qu'il faisait face à Lindsay Barroz, une grande et belle mannequin de l'agence. Ce soir elle était d'ailleurs toute en beauté. Il ne l'avait pas imaginé venir dans un théatre... Enfin lui non plus il n'y allait jamais et pourtant il était là, sur son trente et un, tout beau tout propre mais stressé comme tout. Il ne voulait pas rencontrer tout ces gens importants et haut placé qui, il fallait avouer, allait lui prendre la tête plus qu'autre chose en essayant de savoir ce qu'il avait prévu pour les prochains numéro et shooting, afin de connaitre les tendances avant les autres. Le seul hic, c'est que lui le travail c'était sacré, interdiction de révèler quoique ce soit. Et oui, loupé pour les exclusivités, car si ça marchait avec les autres ce n'était pas le cas avec lui.
Enfin bref, il ne mit pas quatre plombes pour le reconnaitre et fini alors pour lui demander comment elle allait.


"Ca va bien, merci..."

Il esquissa un sourire et se permit alors d'être curieux.

"Vous venez assister à la représentation ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
avatar

Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   Dim 10 Juin - 14:28

La jeune femme secoua la tête, tandis que Maxim s’excusa, une nouvelle fois. Il n’y avait pas de quoi s’excuser, il n’y avait eu aucuns dégâts, par chance ! Sinon, Lindsay aurait été moins agréable. Et oui, sa robe, elle l’avait acheté il n’y avait pas vraiment longtemps. C’était une robe de créature, que la jeune femme avait mis, au cas où, en se disant qu’il pourrait y avoir des photographes, à la sortie. Et, quitte à se faire prendre en photos (même si elle n’était pas encore un mannequin réputé), elle préférait le faire avec une belle tenue ! Et oui, elle bossait quand même pour Vogue, donc, poser avec une robe tâchée, ça aurait été assez moyen ! La pauvre, elle aurait perdu alors sa classe ! Quoique, non, sa classe était une chose naturelle ! Donc, même avec une robe tâchée, elle serait toujours super classe ! Que voulez-vous, Lindsay était comme ça, légèrement excentrique ! Son supérieur lui demanda alors si elle venait assister à la représentation.

« En effet ! J’ai même un ami qui sera sur scène, un camarade de… »

Elle s’interrompit rapidement. Elle n’allait quand même pas se montrer bavarder, non plus ! Pauvre Maxim, il partirait en courant, sinon !

« Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
avatar

Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   Dim 10 Juin - 14:52

Les mains dans les poches de son pantalon, il restait tout de même droit et se tenait bien. Il ne relâchait pas la demoiselle du regard, mais sentait qu'on les observait pour ne pas dire fixait... Les gens sont de vraies commères de nos jours ! Toujours obligés de savoir ce qui se passe, ce qui se dit et même ce qui se pense parfois ! Une horreur ! Il n'osait pas se retourner d'un seul coup pour leur montrer qu'il les avait repérer, mais l'envie ne manquait pas ! Il restait là, tenant bon et ne cèdant pas à cette tentation. Il allait s'occuper l'esprit en se concentrant sur la belle qui lui faisait face.
Elle n'avait d'ailleurs pas fini sa phrase et ça l'intrigua. Pourquoi ? Il se le demandait bien, mais no'sait pas lui dire de finir. Si elle c'était arrêter il devait bien avoir un raison et il ne voulait pas paraitre indiscrèt. Il hôcha positivement la tête et répondit alors à son retour de question.


"Oui, je viens voir la pièce..."

*Malheureusement...*

Ca il l'avait seulement pensé, parce qu'elle avait précisé être venu voir un ami. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
avatar

Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   Lun 11 Juin - 4:07

La jeune femme avait, elle aussi, remarqué les regards pesants, qui les visaient. Mais elle s’en moquait totalement. Si ça les amusaient, les autres, de les fixer comme ça, grand bien leur fasse ! Elle n’allait pas les disputer pour qu’ils cessent. Et, il faut l’avouer, elle aimait se sentir regarder ! ^^ Et oui, son côté égocentrique ressort bien souvent, n’est-ce pas ? Et, elle comprenait bien que bien des gens les fixaient : Maxim et elle étaient classes, ce soir, donc, ils attiraient les regards ! ^^ Normal, en somme ! Il n’y avait donc aucunes raisons d’en vouloir aux autres ! Ils devaient sans doute envier leur classe ! Bon, là, la jeune femme se montre un peu trop prétentieuse, nan ? Mais, que voulez-vous, c’est dans sa nature profonde, elle ne va pas changer comme ça, du jour au lendemain ! La jeune femme expliqua alors la raison de sa venue ici, mais préféra s’interrompre, avant de se montrer trop bavarde. C’était quand même avec l’un de ses supérieurs, qu’elle parlait, alors elle n’allait pas lui raconter sa vie, il devait s’en moquer totalement ! Si elle l’endormait, au cours d’une conversation, ça ne serait pas très bien vu pour sa carrière ! Et Lindsay attachait beaucoup d’importance à sa carrière ! Enfin, après avoir expliquer ce qu’elle venait faire ici, elle lui retourna la question.

« Ah ce qu’il paraît, cette pièce est très bien ! Enfin, c’est ce que mon ami m’a dit ! »

Elle s’interrompit quelques secondes, souriante.

« Désolé, je raconte ma vie… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
avatar

Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   Lun 11 Juin - 23:51

Ce sentir observé... Ce que ça peut être énervant parfois ! Enfin ça fait aussi partie du monde dans lequel vit Maxim et il doit bien l'accepter de toute manière. Bien sûre parfois ça flatte l'ego... On ne jure que par vous et quand on a un petit coup de déprime passager, ça ne peut faire que du bien. Mais ce soir, si Maxim était là, il n'avait pas spécialement envie qu'on le fixe ainsi. Avant même qu'il arrive ici, on avait commencé à le médiatiser, de depuis ba, on le reconnaissait sans grand mal. Un truc de fou... A Paris il avait certes un réputation, mais il pouvait se balader dans la rue sans qu'on le regarde de travers en se demandant s'il s'agissait bien de Monsieur Anderson. Aujourd'hui c'était différent... Et surtout ce soir... Ils étaient tout ls deux sur leur trente et un, alors forcément la clientèle du théatre, bien qu'aisée et habillée chiquement, s'en demandait les raisons. Mais c'était simple ! Depuis quand des gens travaillant dans le monde de la mode arrive habillé comme l'as de pique dans un théatre ?!
D'une simple question, il engagea la conversation. Elle semblait moins bavarde que la dernière fois, coupant ses phrases en plein milieu. Si elle continuait comme ça il allait finir par ne plus la comprendre la miss ! Razz
Il ne pu s'empêcher d'esquisser un large sourire à sa dernière réplique.


"Ne vous excusez pas pour ça... Je préfère les gens qui ont de la conversation à ceux qui n'en ont aucune !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
avatar

Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   Mar 12 Juin - 13:29

Ca faisait tout drôle à Lindsay de voir Maxim mit son sur trente et un. Non pas que, lorsqu’elle le croisait à Vogue, il était habillé comme un pouilleux ! Mais, jusqu’elle l’avait pas vu habillé si classe que ça ! Et oui, il bossait quand même chez Vogue, donc, il savait s’habiller, nan ? L’autre jour, au café, quand elle lui avait parlé, il était habillé classe, mais de manière plus sobre. Là, ça faisait trop… Sérieux. Enfin bref, ce soir, elle se sentait bien plus face à un patron que l’autre jour. Ca avait un certain côté plus protocolaire. Et c’était sans doute pour cela qu’elle n’osait pas trop parler. Au café, ça faisait plus « amical », dirais-je. Là, ça faisait vraiment trop… Sérieux, tout simplement… Elle se sentait donc un peu plus oppressée, mais également plus intimidée. La jeune femme avait un peu peur de passer pour une bavarde invétérée, et d’endormir son supérieur. Ca ne serait pas très bien vu, de se montrer trop pipelette avec lui, du moins, c’était l’avis de Lindsay. Cherchez pas à comprendre, elle est étrange, cette fille ! ^^ C’était donc pour toutes ces raisons qu’elle n’osait pas trop parler. Apparemment, Maxim n’était pas dérangé du tout par le fait que Lindsay aimait parler.

« J’ai pas envie de vous assommer avec ma vie, expliqua-t-elle. Donc, je me censure ! J’avoue que c’est difficile ! »

Elle esquissa un nouveau sourire.

*Nan mais ça va pas, ma pauvre ! Arrête d’être franche comme ça… « J’avoue que c’est difficile », pour qui va-t-il te prendre, maintenant ???*

Elle secoua la tête, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
avatar

Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   Ven 15 Juin - 3:06

Ce n'est pas parce que Maxim était habillé de façon plus strict et sérieuse qu'il en changeait de comportement. D'ailleurs ça se voyait dans son attitude qu'il n'était pas différent. Il n'avait pas d'airs hautain et supérieurs comme certains pouvaient emprunté en revêtissant une pareille tenue. (Pas sûre que c'est très français ça... Enfin Bref' !) Il sentait bien qu'elle était moins à l'aise que lors de leur dernière rencontre et à vrai dire il ne comprennait pas pourquoi. scratch
Il faisait peur ce soir ?
Le fait qu'elle prétendait ne pas vouloir l'ennuyer avec tant de paroles l'amusa beaucoup. Non mais il n'avait rien contre une conversation avec elle. Depuis quand une jolie jeune femme peut vous ennuyer ? Bon ok, ça arrive de temps en temps, et à cette pensée Maxim associa directement son ex petite amie. siffle ! Mais pas Lindsay ! Elle avait l'air d'avoir bien trop de tempérament, de caractère et d'originalité pour ennuyer qui que ce soit.


"M'assomer ? Une vie de top modèle est si ennuyante que ça ?"

Il était des plus amusé par la jeune femme, esquissant un sourire en coin.
Alala, les femmes... siffle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
avatar

Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   Sam 16 Juin - 8:27

Et oui, Lindsay était étrange ! Il suffisait qu’elle parle avec un homme en costard cravate pour se sentir intimidée. Cherchez pas à la comprendre, c’est peine perdue ! Enfin, tout ça pour dire que, ce soir, elle sentait plus faire face à l’un de ses supérieurs, et ça l’intimidait bien. Maxim faisait trop sérieux, ce soir. Donc, il faisait peur à Lindsay ! Elle avait peur des gens sérieux ! Bon… Enfin bref ! Tout ça pour dire qu'elle n’était pas toujours super détendue, non plus ! Mais bon, d’ici quelques minutes, elle redeviendra un peu plus elle, donc : détendue, et folle !! Pas si sûre que ça que Maxim apprécie vraiment le changement ! Razz Mais bon, on verra bien ! Après tout ! ^^

« Non ! La vie de mannequin, c’est vraiment bien, j’adore ! C’est juste que… J’ai tendance à dire n’importe quoi, c’est tout ! Donc, je me tais ! »

Elle sourit. Puis elle reprit, amusée.

« A moins que ça ne vous amuse, que je dise n’importe quoi ? »

*Oulà, j’ai vraiment l’art de dire n’importe quoi ! Je devrais devenir la reine, à ce jeu-là…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boulot ou détente ? [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot ou détente ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timer qui ne veut pas faire son boulot
» Je tente le Pomme *-*
» Qui ne tente rien n'a rien ! [4/4]
» Hé ho, on s'en va au boulot.
» Rock Détente / Kinzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: New York :: Brodway's theater-
Sauter vers: