Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Défilé...

Aller en bas 
AuteurMessage
René Sparke
¤ Petit Nouveau ¤
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
• Humeur • : Travail, travail et travail !!
• Love • : Pas le temps...
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Défilé...   Ven 8 Juin - 9:25

René sortait du Studio Vogue, il fallait qu'elle se rende à un fashion show qui débutait dans seulement une heure ! Et elle venait à peine de rentrer de vacances et c'étaient les premières qu'elle avait eu depuis plus d'un an et demi ! Et ce défilé n'est pas n'importe lequel, c'est celui de monsieur Lagerfled ! LE défilé prête-à-porter femmes automne-hiver, celui que tout le monde attend.

Bref René devait absolument aller à ce fashion show, on ne pouvait le louper !
Elle prit sa voiture pour se diriger au Victoria's eye où la plupart des défilés se faisaient dans ce bâtiments. Bien entendu, il y avait des bouchons pour changer, elle mit une demi-heure pour arriver à un parking souterrain. Une chance pour elle, il restait encore quelques places. Elle se gara à côté d'un 4x4, et sortit de la voiture. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié en fouillant dans son sac : il y avait bien son portable, son calepin, plusiseurs stylos, un appareil photo (on ne sait jamais) et d'autres babioles. Elle ferma la voiture à clé et fourra les clés dans son sac.
Elle sortit du parking, et remonta la rue en direction du bâtiment. Elle entra sans trop de difficultés et surtout en montrant sa carte de journalistes aux différents "videurs" qui barraient le passage.

Lorsqu'elle arriva enfin au centre du bâtiment, la salle grouillait de monde et plus aucune chaise était libre, mais heureusement le défilé n'avait pas encore commencé. Elle se trouva une place un peu loin du podium mais elle pouvait correctement tous les tops models qui defileraient, c'était déjà pas mal.
Elle sortit son calepin, et un stylo qu'elle mordilla en attendant le début du défilé. Elle regarda les personnes présentes dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Défilé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: New York :: Victoria's eye-
Sauter vers: