Vogue-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogue-Studio

Là où la mode est plus qu'un mode de vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 -Sarah McAdam'S-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah McAdam's
¤ Petit Nouveau ¤
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:52

• Votre Personnage •

• Nom: McAdam's
• Prénom: Sarah
• Date de naissance: 24 decembre
• Âge: 25 ans
• Statue: //
Elle vient de finir c'est étude en Design Mode et Marketing, donc elle est à la recherche d'un emploie
• Côter coeur:
Rien de ce côté là, car le côté amoureux ne va pas vraiment avec le côté profesionnel alors peut être dans quelques années mais pas avant.

• Hobbies: (4 lignes minimum) Sarah Adore dessiner depuis quels haute comme trois pomme, elle est d'ailleur en train de ce céé un port folio ou une collection si vous préféré pour pouvoir le remetre à une énorme compagnie qui sera peut être aprécier son talent. Elle aime aussi faire du graphisme, lire et écrire mais comme sont port folio occupe tous son temps libre elle n'a pas vraiment le temps de faire toutes c'est choses. Elle aimerais aussi dans un futur rapprocher devenir manequin profesionnel, il faut dire qu'avec un corps comme le sien il est facile de devenir manequin alors peut être qu'un jour... elle le deviendra...

• Physique: (8 lignes minimum) Sarah à un style très typé si vous voyez ce que je veut dire, elle a les cheveux brun blouclé, malgré que sa couleur naturel sois le blond, elle à les yeux vers avec des reflait brun noir et de magnifique petites pomettes rose vif, sa peau ets blanche comme neige mais vus le nombre de fond teint quelle ce met dans le visage tous les matin il est comphréensible que sa peau est une apparence si blanche et jeune. Son tour de taille est plutôt moyen et elle n'est n'y grande n'y petite et elle a de jolie jambe éfilé. Pour ce qui est du reste tout dépend de la journé, du mois, de l'année, car elle est du genre à changer régulièrement alors ne vous étonnez pas de la voir avec les cheveux blond un jour et noir le jour d'après. Elle est plutôt du style prada, dsicrete mais Glamour, p.s. vous ne la verai jamais dans une tenue rose bonbon...loll

• Caractère: (10 lignes minimum) Sarah est pour la plupart du temps très gentille mais comme elle est souvent enfermé dans ses pensées et qu'il est dur de lui en faire sortir il est très facile d'imaginer quel est bête alors que c'est c'est tous le contraire, elle n'hésite pas à a dire ce quelle pense et si un patron lui dit que son ébauche est laide et que c'est tous le contraire elle ne se gêneras pas pour lui dire ce quelle pense de sa façons de travailler ou d'évaluer le travaille de ses employés. Ellest très imaginative et curieuse, malgré quelle sois tous le temps plongée dans son travaille elle prend toujours soins de son apparence ce qui lui prends beaucoup de temps pour pas grand chose. Alors en bref ne vous fiez pas au apparence, car malgré le fait quelle soit soujours dans ses pensé et quelle sois un peut renfermé elle d'une gentillesse peut commune. Elle a aussi un côté un peut rancunier ce qui signifie que ci quelqun lui fait quelque choses de méchant et bien elle reste accrocher à cela durant très longtemps, et il est très dur pour elle de pardonner.

• Histoire: (13 lignes minimum) Sarah est née à Los Angeles, sa mère Anna McAdam's avait épousé unn riche homme d'affaire des environ Mr. Aderson mais comme dans plusieurs histoire, Mr.Anderson partit quand Anna tomba en ceinte de Sarah. Durant près de 10 ans Sarah et Sa mêre vivaire dans une misère peut commune et le vrais père de Sarah ne fesait même un petit éfore pour aidez son ex femme à vivre. A l'age de 16 ans Sarah partit de la maison pour aller vivre à New york, où elle trouva un travaille comme secrétaire chez Vogue New York, durant cette année de platitude où elle servait le café elle se découvra un passion pour la mode puis elle partit à Paris pour faire les meilleurs écoles de mode, apr;es toutes ses années d'études elle essailla de rentré dans le monde cruel de la mode pour ce trouver un bouleau mais sans suces, quelques semaines plus tard elle repense à son bouleau de secrétaire chez vogue puis elle descide retourner à New york dans le but de décrochez l'emplois d'on elle rêve depuis lontemps...après quelques semaines de recherche et de rêve en percepective, elle trouve enfin le moyen d'avoir un entrevue chez vogue...aujourdh'ui elle se rend dans es bureau du plus grand magasine de mode pour déposé son CV dans les Studio de Vogue et elle espère de tout coeur être prise chez eux.

• Avatar: Eliza Dushku
• Vous •

• Prénom : Lucas
• Age : 15 ans
• Comment avez vous connu le forum ? un Top Site
• Noter le forum sur 10: 10/10
• Un commentaire: Je vous félicite pour ce merveilleux forum que vous avez créé et qui je crois m'était pré-destin>>é
• Règlement: Lu et Aprouvé.

Voilà


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:09

Alors il manque des lignes dans à peu près chaque parties...
Reprend ta fiche de présentation.
Et l'avatar doit faire 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAdam's
¤ Petit Nouveau ¤
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Pour la présentation c'est fait pour le vava ca vient
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Anderson
Cool ADMIN ~ Directeur Artistique
Maxim Anderson


Nombre de messages : 455
• Humeur • : Plutôt Bonne !
• Relation • : Collègues de boulot & Cie
• Love • : Qui saura ouvrir mon coeur ?
Date d'inscription : 06/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:06

Tout est OK !
Bienvenue parmis nous !
Bon jeu !
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAdam's
¤ Petit Nouveau ¤
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:15

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Barroz
¤ S'intégre à l'équipe ¤
Lindsay Barroz


Nombre de messages : 246
• Humeur • : Où est la prochaine fête ??? ^^
• Relation • : Ben, tout mes collègues! ^^ J'aime les gens qui m'aime! ^^ Narcissicique Powaa!!
• Love • : Un sérieux penchant pour Taylor! ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:17

Bienvenue! ^^

J'adore ton vava! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAdam's
¤ Petit Nouveau ¤
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair Ma
Invité




-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:58

welcome !! Je confirme : joli avatar !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:39

welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Sarah McAdam's
¤ Petit Nouveau ¤
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:46

Tank's Guis'E
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cox
¦Dangerous for U¦ Sw££t Adm!n
Elisha Cox


Nombre de messages : 113
Age : 33
• Humeur • : ~Romance with a little bite of sunshine~
• Relation • : ~Vogue's Studio people~
• Love • : ~Stephen Low...but keep that 4 you~
Date d'inscription : 06/04/2007

-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:03

de rien chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-studio.niceboard.com
Contenu sponsorisé





-Sarah McAdam'S- Empty
MessageSujet: Re: -Sarah McAdam'S-   -Sarah McAdam'S- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Sarah McAdam'S-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vogue-Studio :: First Of All :: Présentations :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser